Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Installer radar de recul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LatinoDu34
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
LatinoDu34


Masculin
Kilomètres : 30
Age : 42
Localisation : MONTPELLIER
Voiture : 725 TDS
Prénom : L.
Date d'inscription : 07/09/2012

Installer radar de recul Empty
MessageSujet: Installer radar de recul   Installer radar de recul Empty4/11/2012, 18:02

Salut a tous!
J'aurais voulu savoir si il y en a parmis vous qui auraient équipé leur e38 de radar de recul.
Je n'en ai pas d'origine sur ma 725 et j'aurais aimé avoir quelques infos:

- Si c'est possible de l'equiper avec celui d'origine récupéré sur une autre e38 et dans ce cas combien d'elements il contient au total? (module, cablages, temoin dans l'habitacle, etc...)

- Si vous avez deja installé un radar d'une autre marque que celui de BMW d'origine ou même une camera de recul

Dans les 2 cas quelle est la procedure a suivre svp? C'est compliqué? c'est long?
Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Installer radar de recul Empty
MessageSujet: Re: Installer radar de recul   Installer radar de recul Empty4/11/2012, 19:16

salut latino,
je sui équipé d'origine en radar de recul et je compte en changer 4 qui sont mort sur ma 7 tres prochainement.
je te ferais un retour je pense debut de semaine prochaine apres les avoir monté
je te tiens au jus
paquito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Installer radar de recul Empty
MessageSujet: Re: Installer radar de recul   Installer radar de recul Empty4/11/2012, 19:28

Si tu en as pas d'origine .... ya un taff extra ^^
ya 2 bipeurs, 2 faiseau (av et ar ) et un module pdc et bien sur un bouton au tdb!

perso, mieux vos monté un kit que vends les centre auto que de monté un original, sauf si tes motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristof07
E38istes argent
E38istes argent
kristof07


Masculin
Kilomètres : 2067
Age : 40
Localisation : Île-de-France
Voiture : BMW e38 740ia
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 05/04/2012

Installer radar de recul Empty
MessageSujet: Re: Installer radar de recul   Installer radar de recul Empty4/11/2012, 20:04

Et ça demande pas une reprogrammation chez BMW ensuite ce genre de rajout confused

Je pose la question car de mémoire j'avais vu un post sur je ne sais plus quel forum ou un gars avec rajouté des laves phares d'origine sur sa E90, et avait eu besoin de passer chez BMW ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Installer radar de recul Empty
MessageSujet: Re: Installer radar de recul   Installer radar de recul Empty4/11/2012, 20:08

aucune diée ! mais ces complexe a mon avis car en reflechisant ......... le pdc ce coupe a 15kms environ, donc en plus du boitier PDC est bien il dois prendre des infos ur la DME pour cette coupure ... !! et aussi sur la BVA ou bvm Wink
en bref, ces une grosse opération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LatinoDu34
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
LatinoDu34


Masculin
Kilomètres : 30
Age : 42
Localisation : MONTPELLIER
Voiture : 725 TDS
Prénom : L.
Date d'inscription : 07/09/2012

Installer radar de recul Empty
MessageSujet: Re: Installer radar de recul   Installer radar de recul Empty4/11/2012, 21:37

Ok, merci beaucoup pour vos infos Smile
Je voulais faire ca propre et d'origine mais si ca demande beaucoup trop de boulot je vais lacher l'affaire pour me rabattre eventuellement sur un kit.
Vous avez des conseils sur les kits (marques a eviter, etc...)? ou n'importe lequel fera l'affaire?
Je voulais une camera qui s'integre au feu de la plaque a l'arriere mais bon ca oblige a prendre egalement un poste a ecran ou un retroviseur mais le retroviseur (electrochrome) je le trouve tres bien comme il est et j'ai pas envie d'avoir a le changer quant au poste a ecran je pense que je serais obligé d'enlever l'ordi de bord de la console centrale car il y a la place juste pour mettre un poste de taille normale ou standard et ca me gene un peu surtout qu'il faudrait que je trouve une entretoise, etc...

Je vais tres certainement donc prendre un kit normal mais est ce que c'est compliqué pour les branchements?
J'ai vu que certaines BMW avaient deja l'emplacement pour mettre les capteurs derriere le bandeau mais ce qui m'inquiete le plus c'est les branchements etant novice en electricité automobile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Installer radar de recul Empty
MessageSujet: Re: Installer radar de recul   Installer radar de recul Empty5/11/2012, 23:56

part sur des valeo ca marche bien et pour 50€ tu as le kit ou 79€ avec camera
Revenir en haut Aller en bas
toutespiècesE38
BIG BOSS
BIG BOSS
toutespiècesE38


Masculin
Kilomètres : 10111
Age : 37
Localisation : bourg en bresse 01
Métier : professionnel de la E38
Voiture : M5/// E39 de 2000 ,M3///E36 de 1993 ,M5 E34 de 1990, 725 TDSA de 1996 ,740 DA de 2000 ,318 is E36 de 1995 et 320 E30 de 1986
Humeur : je travail et je vie avec les E38 , donc toujours de bonne humeur
Prénom : émilien
Date d'inscription : 23/10/2011

Installer radar de recul Empty
MessageSujet: Re: Installer radar de recul   Installer radar de recul Empty6/11/2012, 08:37

Installer radar de recul 144744

remettre un système d'origine demandera forcément une programation chez BMW .
et puis tu temps , beaucoup de temps
et etre sur d'avoir tout le materiel

amicalement émilien

______________________
Installer radar de recul Projet11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installer radar de recul Empty
MessageSujet: Re: Installer radar de recul   Installer radar de recul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer radar de recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radar de recul - PDC
» Radar de recul ne s enclanche plus
» Camera de recul sur GPS.
» radar de recule
» feu de recul sur bvm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Multimédia et habitacle-
Sauter vers: