Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message "Verifier Verrouillage"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Message "Verifier Verrouillage" Empty
MessageSujet: Message "Verifier Verrouillage"   Message "Verifier Verrouillage" Empty28/12/2012, 14:58

Bonjour,

J'ai un souci sur la 740ia de mon père.
En mettant le contact avant démarrage, et aussi a l’arrêt du moteur, j'ai un message sur le tableau de bord disant "Vérifier Verrouillage" (note: je suis pas sûr de l'exactitude du message car quelques pixels du bandeau d'affichage sont morts Mad )
J'ai ouvert et refermé en claquant bien toutes les portes, le coffre, et le capot... mais le message est toujours là.
Quelqu'un a déjà eu le message ? A quoi c'est dû ?

J'ai récemment changé le fusible du siège électrique conducteur, mais je crois pas que ça ait de rapport.
Plus généralement, quelqu'un a le descriptif de tous les messages d'erreurs ou d'informations qui peuvent s'afficher sur le tdb, ça serait utile merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message "Verifier Verrouillage" Empty
MessageSujet: Re: Message "Verifier Verrouillage"   Message "Verifier Verrouillage" Empty28/12/2012, 15:06

un simple capteur défectueux peux etre à l'origine de ton message si tu t'es assuré que toutes les portes + coffre sont verroullés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message "Verifier Verrouillage" Empty
MessageSujet: Re: Message "Verifier Verrouillage"   Message "Verifier Verrouillage" Empty30/12/2012, 17:45

Le message est toujours là, mais il arrive un peu quand il veut... tout à l'heure ça me l'a fait non pas en démarrant mais en accélérant en pleine ligne droite.
J'ai l'impression que le message dit "Verif Verrouil AR"... je cherche toujours mais mes portes ar et mon coffre sont bien fermés Mad
Toujours personne pour une liste complète des messages s'affichant en bas du tableau de bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message "Verifier Verrouillage" Empty
MessageSujet: Re: Message "Verifier Verrouillage"   Message "Verifier Verrouillage" Empty25/1/2013, 18:52

Bon l'atelier a trouvé le problème, il fallait lire "Vérifier anti brouillards arrières"

Post a verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message "Verifier Verrouillage" Empty
MessageSujet: Re: Message "Verifier Verrouillage"   Message "Verifier Verrouillage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message "Verifier Verrouillage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message "vérifier garnitures de freins
» Message ODB verifier niveau huile
» comment verifier le ventilo additionnel de clim
» Affichage de Verifier carte sur le tel ( avez vs une idee d ou viens le problem )
» Message d'erreur "EEPROM IKE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Divers-
Sauter vers: