Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Influence éléctromagnétique sur nos "7"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22472
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Influence éléctromagnétique sur nos "7" Empty
MessageSujet: Influence éléctromagnétique sur nos "7"   Influence éléctromagnétique sur nos "7" Empty11/12/2013, 13:59

J'ouvre sur le sujet, suite aux difficultés rencontrées par notre ami de Nantes, ainsi que d 'autres dont moi.

Le jour où la commande de la centralisation ne marche pas, ou si le démarrage est impossible, vérifier d'abord, si on n'est pas dans une zone couverte par un dispositif de surveillance utilisant des fréquences perturbants nos systèmes automobiles.

Je propose que dans ce sujet soient recensés les différentes origines de ces perturbations.

Je commence :

- Parking Super "U" de Baden (Morbihan) : Impossibilité d'utiliser la fermeture centralisée avec la télécommande. Ni ouverture, ni fermeture. Par contre démarrage nickel (730d 2000)

- Centre commercial du cour Le Roy à Compiègne. La pharmacie est protégé par un système qui neutralise l'ouverture et la fermeture des portes par télécommande (Peugeot 205 D 1998)

A suivre, les potos !  Influence éléctromagnétique sur nos "7" 733678 


______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Influence éléctromagnétique sur nos "7" Empty
MessageSujet: Re: Influence éléctromagnétique sur nos "7"   Influence éléctromagnétique sur nos "7" Empty15/12/2013, 22:53

oui tout a fait ...centre commercial la praille geneve ... ma 730 i impossible a demarrer
truc de fou une fois dehors plus aucun souci de demarrage

a bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
bmw shadow
E38istes bronze
E38istes bronze
bmw shadow


Masculin
Kilomètres : 1996
Age : 45
Localisation : bordeaux
Métier : Cariste
Voiture : bmw 730d E38 Shadow/ Bmw 730I V8 E32/ Opel Omega 2.5 CD/ Bmw 318I E30
Humeur : Toujours de bonne humeur Wink
Prénom : Michael ( Mike )
Date d'inscription : 24/06/2013

Influence éléctromagnétique sur nos "7" Empty
MessageSujet: Re: Influence éléctromagnétique sur nos "7"   Influence éléctromagnétique sur nos "7" Empty15/12/2013, 23:09

Sa m'est arrivais avec mon Opel Omega. J'etais garé non loin d'un central éléctrique et impossible de pouvoir fermer l'opel a la télécommade. L'alarme s'enclenchait toute seul. Truc de ouf.

La veille, on parlait de fait surnaturel avec des pots, et biensur moi je n'y crois pas.

Bah là je me posais des questions. Mdr

Une fois partie de cette central electrique, tout est rentré dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Influence éléctromagnétique sur nos "7" Empty
MessageSujet: Re: Influence éléctromagnétique sur nos "7"   Influence éléctromagnétique sur nos "7" Empty15/12/2013, 23:16

pareille pour moi je passe dans ce centre commercial j'ai pris ma 7 une fois pour y aller normal . une fois le soir pour partir impossible de demarrer ... je me demerde pour rentrer le lendemain j'essai pendant le temps de midi . a la pose , coup de cle et elle demarre au quart de tour , bon je me dit ok pas de souci pour le soir , arriver le soir pour partir impossible de demarrer truc de ouf je commence a debrancher la pompe a essence ,fusible ,relais etc ... impossible le lendemain je remet un coup de cle a la pose de midi elle redemarre nickel donc je la sort du parking et la gars dehors et depuis plus aucun souci de demarrage ............truc de ouf ............... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Influence éléctromagnétique sur nos "7" Empty
MessageSujet: Re: Influence éléctromagnétique sur nos "7"   Influence éléctromagnétique sur nos "7" Empty15/12/2013, 23:17

pas je passe je boss pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Influence éléctromagnétique sur nos "7" Empty
MessageSujet: Re: Influence éléctromagnétique sur nos "7"   Influence éléctromagnétique sur nos "7" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Influence éléctromagnétique sur nos "7"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Divers-
Sauter vers: