Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier achat ...

Aller en bas 
+50
Angelus666
Fred44
lpn74
Utoi
lecep
bully
Zorg
elolive
automoto
airhuile
jmnice
nono67
PhareOuest
bmnoire
joes31350
Angelo
philo59
ghassans
pépé
cottin
Mac Gyde
lefabzzz
///MFunf
marcball
matti
GIB
fernandez
Jo34
LE FELLIC
bmw shadow
fred93160
jimwall
moimeme8071
llan
ASTAROTH750
nico
captainphil
Ducati
Sertane
nico740
Esso35
marin44
Dan46
youcef
Bmwill
michel350
toutespiècesE38
val63
jabond
Lorenzo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5988
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty16/7/2015, 18:24

bel achat Dan! bonne route à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty16/7/2015, 18:34

SUPER caravane la burstner j en ai possedé une aun moment qu un client m avait donné car il ne pouvait pas régler lestravaux fait chez lui c était une caravaneige double essieu que je tractais derrière un mercedes 308 et j avais tous les manouches qui me faisaient des appels de phares quand je les croisais!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Gyde
E38istes bronze
E38istes bronze
Mac Gyde


Masculin
Kilomètres : 1601
Age : 36
Localisation : LESQUIN (Nord)
Voiture : 730i / E39 528i
Prénom : Magid
Date d'inscription : 26/05/2014

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty16/7/2015, 18:36

La liberté :-)
Revenir en haut Aller en bas
airhuile
E38istes actifs
E38istes actifs
airhuile


Masculin
Kilomètres : 410
Age : 43
Localisation : Chateau Gontier (53)
Voiture : 728iA
Prénom : Aurélien
Date d'inscription : 26/04/2015

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty16/7/2015, 21:12

un tel !

Un Samsung A3


Moi qui suis pro-Apple, je tente l'ennemi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmnice
E38istes acharnés
E38istes acharnés
jmnice


Masculin
Kilomètres : 1413
Age : 60
Localisation : nice
Métier : mecanicien auto
Voiture : bmw 633 csi bmw 725 tds bmw 730 d
Humeur : Ca va
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 18/08/2014

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty17/7/2015, 00:26

Votre dernier achat ... - Page 30 73568 belle acquisition Daniel!
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty18/7/2015, 19:43

Merci pour vos compliments les copains !...

Le trajet jusqu'à Sainte-Brigitte s'est bien passé, malgré des températures abominables (une pointe à 38 en traversant Mayenne !) et un vent permanent de 3/4 face à au moins 40 km/h.

Il faut dire que Dany m'a chargé en fringues comme si je partais 3 mois et que j'ai chargé la caravane de tout un tas de matériel, isolants, barres de ferraille et de bois, caisse à outils, etc...

Je ne vous ferai pas le décompte de la conso réelle, mais à mon arrivée, l'ordi indiquait 9,7 l... sachant qu'il est optimiste de 0,6 litres !... Avant de péter une durite, je vais mesurer la même conso au retour, vent arrière !...

La seule chose qui m'a inquiété c'est qu'à partir de 2000 t, dans les côtes, le bruit du moteur s'accompagnait d'un bruit de soufflerie qui varie selon le régime moteur. S'agit-il du ventilo de refroidissement (que je n'avais jamais entendu auparavant en roulant en solo) ?

Je ne l'ai entendu la première fois que la veille en ramenant la caravane depuis Amiens par 29 ° et uniquement en montée...

La encore, je verrai au retour

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4815
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty18/7/2015, 22:52

Je me joint aux membres de l' amicale pour te souhaiter ainsi qu' à ta tendre moitié de bonnes vacances, puisque tu joint l' utile ( aide aux travaux d' isolation ) à l' agréable ( visite aux enfants ) tu ne t' ennuiera pas, pour ta caravane, peut être as tu sans le savoir un petit bout d'
Alsace avec toi, même si la maison mère(Burstner) se situe en Allemagne il y à une usine de fabrication à Wissembourg ( Nord de l' Alsace), pour ton Eco Conduite se sera un sacré " challenge" à relever, température en Alsace le 17.07.2015..... 38°, et aujourd' hui le 18.07.2015...... 34°, si ton Eco Conduite devait ne pas s' améliorer au retour, ce n' est évidement pas de ta faute......., c' est à cause du chargement en fringues( voir avec ta tendre moitié), et ceci évidement sans aucune mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Gyde
E38istes bronze
E38istes bronze
Mac Gyde


Masculin
Kilomètres : 1601
Age : 36
Localisation : LESQUIN (Nord)
Voiture : 730i / E39 528i
Prénom : Magid
Date d'inscription : 26/05/2014

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty19/7/2015, 11:15

Dan60 a écrit:
....
La seule chose qui m'a inquiété c'est qu'à partir de 2000 t, dans les côtes, le bruit du moteur s'accompagnait d'un bruit de soufflerie qui varie selon le régime moteur. S'agit-il du ventilo de refroidissement (que je n'avais jamais entendu auparavant en roulant en solo) ?

Je ne l'ai entendu la première fois que la veille en ramenant la caravane depuis Amiens par 29 ° et uniquement en montée...

La encore, je verrai au retour

"je pense que oui",
lorsqu'on a l'impression d'entendre un soufflement classique des bus ou des Camions, alors bien le viscocoupleur qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8369
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty19/7/2015, 13:18

le bruit de soufflement c bien ton visco qui se déclenche et si ce n'est pas suffisant tu doit avoir le ventilo de clim qui aide aussi a refroidir
la au moins tu auras moins d'étoupe qui sortent de l'échappement
bon séjour à toi dan !...
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty19/7/2015, 14:38

Ouf ! Merci mes amis !... C'est donc bien ce que j'avais imaginé !...

On a toujours la crainte que quelque chose de pas normal arrive !

Avant hier bizarrement vers 11h30, je conduis ma fille jusqu'à Pontivy pour quelques courses et, par hasard mon œil tombe sur l'horloge : 6 h 10. Quelle n'est pas ma surprise alors que j'ai une horloge radio pilotée !... J'essaie de régler : impossible, j'ai le réglage des heures, mais pas celui des minutes...

Je vérifie la date : 06 07 2035 !!!! Roulerais-je dans la De Lorean du Doc camouflée en "7" ?... Je me dis que je regarderai çà de plus près avec la notice...

Hier matin, à la première heure, je sors la notice, allume la radio et... l'heure est redevenue normale ! Je vais sur date : la date normale s'affiche...

Bon. je décroise les doigts... et je ne touche plus à rien !

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty19/7/2015, 14:48

automoto a écrit:
Je me joint aux membres de l' amicale pour te souhaiter ainsi qu' à ta tendre moitié de bonnes vacances, puisque tu joint l' utile ( aide aux travaux d' isolation ) à l' agréable ( visite aux enfants ) tu ne t' ennuiera pas, pour ta caravane, peut être as tu sans le savoir un petit bout d'
Alsace avec toi, même si la maison mère(Burstner) se situe en Allemagne il y à une usine de fabrication à Wissembourg ( Nord de l' Alsace), pour ton Eco Conduite se sera un sacré " challenge" à relever, température en Alsace le 17.07.2015..... 38°, et aujourd' hui le 18.07.2015...... 34°, si ton Eco Conduite devait ne pas s' améliorer au retour, ce n' est évidement pas de ta faute......., c' est à cause du chargement en fringues( voir avec ta tendre moitié), et ceci évidement sans aucune mauvaise foi.

Merci, Enzo !

J'avais vu sur la plaque de châssis de la caravane qu'elle avait été fabriquée à Wissembourg, ce qui pour moi est un "+" incontestable !...

Pour la température, ici, c'est plutôt 20 à 21 ° au plus chaud et de belles petites averses qui ne m'ont pas encore permis de monter l'auvent.

Mais voici la caravane en situation :

Votre dernier achat ... - Page 30 19072010

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8369
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty19/7/2015, 15:48

le veinard tu as un bel emplacement et meme le bois pour les grillades !...
attention aux doublettes DAN ?
Revenir en haut Aller en bas
LE FELLIC
Membre Honorifique
Membre Honorifique
LE FELLIC


Masculin
Kilomètres : 6277
Age : 51
Localisation : Couëron
Voiture : ex : 735i 2000
Prénom : Eric
Date d'inscription : 20/11/2013

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty19/7/2015, 18:07

Joli cadre bucolique Dan.
As-tu prévu la chemise de bûcheron ?
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5468
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty19/7/2015, 19:14

Ben te voilà en mec bienheureux cher Dan !
Et sous des températures bien plus clémentes que dans l'Est, ici, çà ne veut pas descendre sous les trente....! Lassant, ou c'est moi qui ne supporte plus les chaleurs...

Pour les "bruits" de ventilo, pas d'inquiétude. Je suppose que tu as les deux petits additionnels devant le radiateur, et tout çà "mouline" à qui-mieux-mieux avec cette canicule...! Avec le V12, c'est assez impressionnant...

Bravo pour la caravane !!! C'est assez comme çà qui j'envisagerait une paisible retraite !!! Et puis Burstner, çà accompagne bien Bmw.... qualité teutonne oblige !!!
Il me faudrait vraiment penser à fourguer un attelage sur la mienne..... Mais dieu sait le budget...

Bonnes vacances avec ta douce et attention à ne pas faire d'efforts inconsidérés...! Votre dernier achat ... - Page 30 783812
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5468
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty19/7/2015, 19:18

airhuile a écrit:
un tel !

Un Samsung A3


Moi qui suis pro-Apple, je tente l'ennemi Smile

Excellent choix, que j'utilise depuis Février... Avec tant de possibilités que je n'en ai pas fait encore le tour... et de loin ! Mon premier smart-phone sous IOS, le précédent tournait sous Bada avec les inconvénients de compatibilité..
Et très bonnes qualités photographiques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty19/7/2015, 20:11

michel350 a écrit:
le veinard tu as un bel emplacement et meme le bois pour les grillades !...
attention aux doublettes DAN ?

Oui, Michel, dès que le bois aura séché, car avec ce qu'il tombe depuis le début de l'après-midi, ce n'est pas gagné !...

Votre dernier achat ... - Page 30 850495 pour les doublettes... Après 4 heures à dégager les joints d'un vieux pignon en pierre, j'en ai perdu mes réflexes !...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty19/7/2015, 20:14

LE FELLIC a écrit:
Joli cadre bucolique Dan.
As-tu prévu la chemise de bûcheron ?

Merci Eric, mais la tenue est plutôt la tenue anti-poussière avec la douche chaque soir !... Demain on passe à un autre sport : le ponçage des poutres avant d'attaquer l'isolation !

Qui a dit "bonnes vacances" ?... Votre dernier achat ... - Page 30 40298

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty19/7/2015, 20:20

GIB a écrit:
Ben te voilà en mec bienheureux cher Dan !
Et sous des températures bien plus clémentes que dans l'Est, ici, çà ne veut pas descendre sous les trente....! Lassant, ou c'est moi qui ne supporte plus les chaleurs...

Pour les "bruits" de ventilo, pas d'inquiétude. Je suppose que tu as les deux petits additionnels devant le radiateur, et tout çà "mouline" à qui-mieux-mieux avec cette canicule...! Avec le V12, c'est assez impressionnant...

Bravo pour la caravane !!! C'est assez comme çà qui j'envisagerait une paisible retraite !!! Et puis Burstner, çà accompagne bien Bmw.... qualité teutonne oblige !!!
Il me faudrait vraiment penser à fourguer un attelage sur la mienne..... Mais dieu sait le budget...

Bonnes vacances avec ta douce et attention à ne pas faire d'efforts inconsidérés...! Votre dernier achat ... - Page 30 783812

Ouais, peut-être, mais il ferait 4 ou 5 ° de plus, et surtout sans pluie, je ne m'en plaindrais pas !...

Merci de me confirmer pour le ventilo, car j'avoue que c'est assez impressionnant quand on ne l'a jamais entendu !...

Pour le choix de la caravane, on y pensait depuis longtemps avec Dany. Même si elle n'est pas très vaste, ça nous permettra de sillonner la France dès qu'un p'tit coin de ciel bleu montrera son nez à la mauvaise saison !... Et qaund j'ai vu l'annonce, j'ai eu le même réflexe que toi : Bürstner, ça va très bien avec BMW ! Il n'y a pas de mésalliance...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4815
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty19/7/2015, 21:57

Rien à redire, mes amis de l' amicale ont résumés la situation, superbe emplacement, tu es chez les tiens tout en gardant votre intimité, après le labeur profite quand même avec ta douce moitié d' un peu de .........repos
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty20/7/2015, 10:32

merci encore à vous les amis !

Je précise, (quitte à prolonger ce petit HS ! Votre dernier achat ... - Page 30 181636 ) que Dany n'est pas avec moi. Nous nous sommes partagés l'accompagnement de nos enfants. Elle est restée chez nous car son deuxième fils (lui aussi à La Martinique) débarque en métropole dans quelques jours avec sa compagne et la petite Louise !...

Et poupiner sa petite fille pendant une semaine, Dany ne voudrait le manquer pour rien au monde !...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty19/8/2015, 12:46

Aujourd'hui, commande d'un déshuileur pour Erika sur EBay, grâce aux bons conseils de Michel. Réception annoncée dans quelques jours !...

A première vue, il remplacera le filtre qui est encore celui d'origine... et qui est, je pense, à l'origine du clignotement du témoin de pression d'huile à hauts régime quand je tracte...

Mais montage différé en attendant un prochain passage de Michel et de Nheza à la maison : Il nous faudra bien un prétexte pour se déhumidifier le gosier après un peu de mécanique !...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15780
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty19/8/2015, 14:41

Tout est prétexte. Votre dernier achat ... - Page 30 733678 Votre dernier achat ... - Page 30 733678 Votre dernier achat ... - Page 30 733678
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty19/8/2015, 15:10

Eh oui, Angelo, comme si on avait besoin de çà !... Votre dernier achat ... - Page 30 229460

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5468
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty20/8/2015, 00:44

J'ai fini par m'y résoudre, marre des traces d'eau calcaire....

Votre dernier achat ... - Page 30 20150825

La fameuse raclette-lame-silicone...

Ai pas encore eu l'occasion de laver.... j'vous dirais....
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty17/9/2015, 20:13

Aujourd'hui, à 233 600 km tous ronds, vidange moteur avec changement filtre GO et huile.

Vidange également du pont dont je croyais que l'huile devait être encore d'origine et au moment où elle s'écoulait, j'ai été surpris de sa couleur d'un beau brun doré...

Finalement, elle n'était peut-être pas aussi vieille que çà !...

Changement aussi de l'ampoule de "stop" droit, plus faiblarde que la gauche. Le culot était oxydé et le verre commençait à noircir...

Je n'ai pas regardé à la dépense et je l'ai carrément changée Votre dernier achat ... - Page 30 961187 Votre dernier achat ... - Page 30 961187

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: