Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.

Aller en bas 
+49
burnboy59
mousisa
storm11300
Arsene-45
lpn74
Mac Gyde
Camtôa
furax_2
Tigroujaune50
RSC34
bm66
larios
Philou16
sauvage85
Fred44
jmnice
christophe40
matmathias
ray45230
airhuile
bmnoire
Angelo
ghassans
JLD
Marc728
Zorg
Bmwill
///MFunf
marcball
moimeme8071
nico
pépé
toutespiècesE38
polux09
marin44
michel350
eltoons62
GIB
Ciccio_V12
Sertane
Dan46
jabond
youcef
fernandez
jean30
LE FELLIC
Lorenzo
nico740
captainphil
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5988
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty26/4/2014, 22:01

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 144744 VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 215601 
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5471
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty26/4/2014, 23:28

....Mais la terre est ronde.... On fait faire nos produits en Inde, en Chine, qui elle même soustraite.... et après, il y a quoi ? L'océan pacifique.... Les ricains ne voudront jamais bosser pour nous !!! Smile 
Voilà le résultat d'une "grenouille qui se voulait aussi grosse que le boeuf" !!! Il y a trente ans il y avait 2 grandes puissances/ les USA et l'URSS. On a voulu une Europe concurrentielle..... on s'est doublement planté: d'abord les soviets se sont cassé la g....le, et il nous a fallu nous accoler des pays complètement à la bourre économiquement ( mais nous y avions déjà "planté" nos usines (merci Renault, Peugeot, Mercédès..... etc), donc çà nous arrangeait bien la suppression des taxes à l'importation !!!! Ben maintenant, cela nous revient tel un boomerang, avec les lois sur les "travaiileurs déplacés"..... absolument légales !!!! S'il y en a qu'ils faut "gazer", c'est bien ceux de Bruxelles qui se complaisent dans la promulgation de textes qui favorisent les "copains" !!! Twisted Evil

Les "clients de mon affrêteur suisse sont Novartis, Givaudan, Firmenich, Nestlé..... rien que des pauvres !!!! Et ma boîte se fait virer pour laisser la place aux Willy Betz..... Moi j'dit, dans 2 ans, ils vireront Betz pour une compagnie de l'Azerbadjan, ou..... Indienne !!!!

La terre est ronde........ çà va un jour leur "péter" à la tronche !!!!Sad Sad Sad   


HUMEUR DU SOIR......... j'ai reçu ma déclaration d'impôts préremplie..... Pas loin de 300 euros de plus que l"an passé ??????? Je n'ai pas été augmenté au moins depuis 3ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5988
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty27/4/2014, 08:38

Quoi dire de plus Gib!! Je crois que tu viens de résumer parfaitement la réalité de la situation !!
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22479
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty27/4/2014, 09:14

C'est vrai, Filou, on pourrait épiloguer sans fin sur ce sujet !...

Heureusement que la persienne qui occulte ma baie vitrée vient de se détacher de l'axe du moteur électrique ! Ça va me faire penser à autre chose !  VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 129453 

D'autant plus sympa qu'il n' y a pas de manivelle de secours et que nous venons, il y a 6 mois, avec Dany de retapisser le coffre intérieur !  VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 961187 

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8371
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty27/4/2014, 14:30

bonjour mr la bricole
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22479
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty27/4/2014, 15:07

Eh oui, Michel ! je n'avais rien dans mon agenda pour le début de la semaine !...  VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 229460 

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5988
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty27/4/2014, 19:57

je pense que t'en serais bien passé Dan!!! toujours quelque chose pour assombrir une journée de détente!! VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 215601 
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty28/4/2014, 16:06

Mon Dan je connais bien ce probleme pour l avoir expertisé maintes et maintes fois .Ce n est pas grave il s agit de trois petites pattes inox qui ont du se degraffer.Le plus simple a faire c est de tout changer ta baie coulissante et le volet roulant.Tu fais construire a la place un mur en parpaings et tu colles ton poster de la foret comme Eric te l a conseillé plus haut.Tu vois c est l avantage de ce forum il ya toujours quelqu un qui a la solution on appelle cela l entraide
Revenir en haut Aller en bas
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5988
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty28/4/2014, 18:44

les bonnes astuces de JP!! VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 332695 
Revenir en haut Aller en bas
LE FELLIC
Membre Honorifique
Membre Honorifique
LE FELLIC


Masculin
Kilomètres : 6280
Age : 51
Localisation : Couëron
Voiture : ex : 735i 2000
Prénom : Eric
Date d'inscription : 20/11/2013

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty28/4/2014, 19:56

Jean-Pierre a raison.
Comme ça, même en hiver, ce sera le printemps. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty28/4/2014, 23:23

Je rebondis sur le post.

Job: chef d'exploitation informatique, je ne suis pas le plus à plaindre dans les maillons de la chaîne, on faisait sous traiter une partie de notre production textile en chine (comme les copains) c'est devenu trop cher, c'est maintenant le bengladesh pour le textile, l'ethiopie pour les chaussures.

Compte tenu du prix moyen de nos produits, je ne suis pas trop choqué, bien plus pour un iphone à 500 euro, une paire de nike à 100, gucci, et même récemment aston martin qui s'est fait refourguer des contrefaçons de matière plastique pour leur pédales d'accélérateur made in china.

Asie ou pas, je ne suis pas assez patriotique pour raquer une TV à 3000 euro made in france, on fait tous plus ou moins attention au porte monnaie, le pas cher en france ne pourra se faire sans des baisses drastiques de charges et taxes et d'un peu d'harmonisation au niveau de l'europe.

Rolland
Revenir en haut Aller en bas
captainphil
E38istes argent
E38istes argent
captainphil


Masculin
Kilomètres : 2423
Age : 56
Localisation : LE GRAU DU ROI
Métier : Artisan en entretien reparation de bateaux de plaisance
Voiture : BMW 730 d pack, BMW 730 d (en rade bva hs)
Humeur : Pas toujours très content, mais pas souvent en colère !!!
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 03/12/2011

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty1/5/2014, 23:34

Bon désolé les gars mais j'ai toujours pas de bahuts à réparé donc je continu avec des bateaux !!! lol !

Voici le bateau que je traite en ce moment, une vedette GUY COUACH d'environ 20 mètres

[img]VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Wp_20130[/img]


Et celui là c'est celui de la semaine d'avant, un SAN LORENZO 72 (22 mètres)

[img]VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 21020019[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22479
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty1/5/2014, 23:44

De vrais bateaux de "pôvres", Captain !...

Ceci dit, ils sont absolument magnifiques !  VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 961187 

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
captainphil
E38istes argent
E38istes argent
captainphil


Masculin
Kilomètres : 2423
Age : 56
Localisation : LE GRAU DU ROI
Métier : Artisan en entretien reparation de bateaux de plaisance
Voiture : BMW 730 d pack, BMW 730 d (en rade bva hs)
Humeur : Pas toujours très content, mais pas souvent en colère !!!
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 03/12/2011

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty1/5/2014, 23:59

Oui Dan, mais je leurs laisse leurs rafiots !!! si tu savais les consommations de ses bêtes la quand on parle d'économie c'est pas d'un litre ou deux !!! toi qui est le maître en la matière? si je te dis que le Loléa (San Lorenzo 72) en vitesse de croisière c'est à dire environ 20 nds consomme 270 L de fioul à l'heure alors qu'il est donné pour 220 L à 24 nds, sa vitesse maxi avoisine les 30 nds pour une conso de maximum 300 l/h !!!
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5471
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty2/5/2014, 02:39

..... Qu'est-ce qui "fout" le loto ???? J'en veux un comme çà....... avec des voiles !!!!  VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 129453 
Revenir en haut Aller en bas
nico740
Modérateur
Modérateur
nico740


Masculin
Kilomètres : 5681
Age : 51
Localisation : chateaulin finistère en bretagne
Métier : ancien mécanicien autocars, à mon compte vente et réparation de véhicule petit budget
Voiture : vw touareg v10 tdi bmw 740ia e38 bmw 730d e38 jeep grand cherokee wj v8 4.7 mercedes s500 L w220 mercedes cl 600 w 140 R25 v6 baccara 206 s16
Humeur : faut demander à ma femme !!!
Prénom : nico
Date d'inscription : 25/10/2011

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty2/5/2014, 07:30

çà reste de jolie bateaux , malgré leur conso !!
y 2 ans , à bonifacio en corse , j'ai eu la chance de voir manœuvrer
un Pershing 88 pour aller faire son plein ( moi j'y étais déjà au plein , et bien frais )
lorsque que l'on ait aller le voir de plus prés , y avait déjà 4000 litrons de passé et çà continuait
de ravitailler !!
faut vraiment avoir le portefeuille qui va avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22479
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty2/5/2014, 09:37

captainphil a écrit:
si je te dis que le Loléa (San Lorenzo 72) sa vitesse maxi avoisine les 30 nds pour une conso de maximum 300 l/h !!!

Je viens de faire le calcul avec ma moyenne réalisée lors de mon dernier déplacement à Niort à 100 de moyenne, j'étais à 6,15 l à l'heure, soit 50 fois moins que le Loléa !!!!

Certes, le service rendu est sans comparaison  VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 412103 

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
LE FELLIC
Membre Honorifique
Membre Honorifique
LE FELLIC


Masculin
Kilomètres : 6280
Age : 51
Localisation : Couëron
Voiture : ex : 735i 2000
Prénom : Eric
Date d'inscription : 20/11/2013

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty2/5/2014, 12:34

De bien beaux bateaux.
Quant à la consommation, ça ne doit pas être un souci quand tu peux mettre quelques millions dans l'embarcation.
Mais, comme Gilbert, je trouve qu'un voilier a plus de charme.
Revenir en haut Aller en bas
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5988
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty2/5/2014, 12:48

très beau bateaux!! je suis impressionné par les consos que tu donnes Philippe...j'en ai le tournis....
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5471
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty2/5/2014, 17:49

@ Eric: et le souffle d'Eole est gratuit..... mais capricieux !!!
Dans le même genre , je suis autrefois tombé sur une "réclame" pour un Cabo-Rico gréé en ketch (2 mats) de plus de quarante pieds, avec l'accastillage entièrement automatisé.... et à ce moment, il n'y avait pas encore la technologie du solaire..... donc: batteries+mazout= énergie !!!
Revenir en haut Aller en bas
captainphil
E38istes argent
E38istes argent
captainphil


Masculin
Kilomètres : 2423
Age : 56
Localisation : LE GRAU DU ROI
Métier : Artisan en entretien reparation de bateaux de plaisance
Voiture : BMW 730 d pack, BMW 730 d (en rade bva hs)
Humeur : Pas toujours très content, mais pas souvent en colère !!!
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 03/12/2011

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty2/5/2014, 23:48

Comme tu dis Gilbert ! le souffle d’Éole est gratuit ! avec mon IDEFIX, je consomme + ou - 1 L/h quand le moteur est en marche bien sûr (environ 70 € de fioul par an !) les voiliers sont certes beaucoup moins rapides, mais vont beaucoup plus loin ! Tu as bon goût en matière de bateaux dis moi !!! Les "Cabo-Rico" sont de très beau et bon bateau, construction luxueuse Américaine il y en très peu en France peut-être à cause de leurs prix !
Pour info Nico il manquer encore 2500 L de fioul pour faire le plein du Pershing 88 ce qui lui donne une autonomie d'environ 9 heures de navigation avec ces deux moteurs de 2000 cv chacun les manettes à fond vitesse maxi un peu plus de 40 nds ! Donc en gros 80 km/h et 700 Kms parcourus avec un plein de 6500 litres !
Mais je vous rassure ce sont des conso maximum, le Pershing 88 consomme 450 l/h minimum et 750 l/h maximum. Il faut quand même que le loto soi bon si on veut ce promener un peu !!! VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 733678 
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5471
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty3/5/2014, 00:30

Et là, Phil, pas question de rallier les Caraïbes d'une traite.... même avec l'alizé dans l'dos !!! VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 129453 
Revenir en haut Aller en bas
captainphil
E38istes argent
E38istes argent
captainphil


Masculin
Kilomètres : 2423
Age : 56
Localisation : LE GRAU DU ROI
Métier : Artisan en entretien reparation de bateaux de plaisance
Voiture : BMW 730 d pack, BMW 730 d (en rade bva hs)
Humeur : Pas toujours très content, mais pas souvent en colère !!!
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 03/12/2011

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty3/5/2014, 00:37

Non effectivement Gilbert, faut y compté !! Y a risque de problèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
captainphil
E38istes argent
E38istes argent
captainphil


Masculin
Kilomètres : 2423
Age : 56
Localisation : LE GRAU DU ROI
Métier : Artisan en entretien reparation de bateaux de plaisance
Voiture : BMW 730 d pack, BMW 730 d (en rade bva hs)
Humeur : Pas toujours très content, mais pas souvent en colère !!!
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 03/12/2011

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty3/5/2014, 00:40

Heuuu !! je voulais dire "faut pas y compté" s"cuse (je suis sous le choc je viens de faire 3 chèques pour le trésor public et je suis encore tout retourné) !
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5471
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty3/5/2014, 00:46

.... Passer à la caisse pour.... François.... çà énerve, certes !!! VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 129453 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: