Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.

Aller en bas 
+49
burnboy59
mousisa
storm11300
Arsene-45
lpn74
Mac Gyde
Camtôa
furax_2
Tigroujaune50
RSC34
bm66
larios
Philou16
sauvage85
Fred44
jmnice
christophe40
matmathias
ray45230
airhuile
bmnoire
Angelo
ghassans
JLD
Marc728
Zorg
Bmwill
///MFunf
marcball
moimeme8071
nico
pépé
toutespiècesE38
polux09
marin44
michel350
eltoons62
GIB
Ciccio_V12
Sertane
Dan46
jabond
youcef
fernandez
jean30
LE FELLIC
Lorenzo
nico740
captainphil
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15813
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty6/5/2016, 08:10

Beau bahut Michel. C'est vrai qu'ils ont bien amélioré l'intérieur. J'ai eu l'occasion de monter dedans la semaine dernière, superbe.
Plus rien à voir avec mon vieux PAF (bientôt le million de km).

J'ai aussi eu l'occasion d'essayer un Volvo avec le radar qui fait freiner. C'est génial.
Tu arrives à 80/90 à Milan (ou ailleurs), le camion freine et rétrograde tout seul et se cale derrière le véhicule devant toi en respectant la distance que tu lui a au préalable paramétré. Et tout cela par n'importe quel temps. Même si tu ne vois pas une auto par gros brouillard, lui la voit et freine.
Simplement génial
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22486
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty6/5/2016, 09:27

C'est vrai, c'est assez génial ces systèmes, mais à condition que l'homme derrière le volant ne se sente plus qu'un accessoire de conduite !... En finale, c'est toujours lui le responsable du fonctionnement global !...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8374
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty6/5/2016, 18:15

le mien freine tout seul aussi, vous êtes quand même bien les chauffeurs de maintenant y a tout le confort et pour dire que quand je remonte dans ma 7 et ben je trouve que je suis plus secoué que le camion
peut être qu'on se croisera j'en ai jusqu'à fin aout, du taf
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5474
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty6/5/2016, 21:13

C'est le "taxi" du gamin ???? Avec la plaque Johann.... Il est très beau, bonne roulade à son volant !!!
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5474
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty6/5/2016, 21:16

Le tableau du Volvo...

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 20160513

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 20160514
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15813
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty6/5/2016, 22:20

MAGNIFIQUE
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Super12
Revenir en haut Aller en bas
bm66
E38istes confirmés
E38istes confirmés
bm66


Masculin
Kilomètres : 891
Age : 59
Localisation : Perpignan
Voiture : E34 525td/E32 735i/E38 740i
Humeur : J'aime rigoler
Prénom : Pascal
Date d'inscription : 17/01/2016

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty6/5/2016, 22:25

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 399673
Revenir en haut Aller en bas
Camtôa
E38istes confirmés
E38istes confirmés
Camtôa


Masculin
Kilomètres : 532
Age : 39
Localisation : 38/43
Métier : Conducteur SPL/cariste
Voiture : 323I E36 worldline pack GPL/Prius 4 jbl
Humeur : A démonter de la 740i daubée...
Prénom : Camille
Date d'inscription : 25/05/2015

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty6/5/2016, 23:26

Sacre usine a gaz le tdb du volvo! Combien de temps pour l'apprivoiser?

Je suis jaloux, je suis en actros tape cul, malgres le siege confort ca reste raide.
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22486
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty7/5/2016, 10:48

Impressionnant, mais "bô" !... VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 399673

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15813
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty7/5/2016, 13:35

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 724379 VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 399673
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5474
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty7/5/2016, 17:26

@ Camille: un bon mois pour une prise en main.....à peu près. C'est mon premier en Bv auto, il a fallu changer plus de trente ans d'habitudes en Bvm.

Ayant utilisé Volvo depuis les premiers F12 (1982) après avoir taté des F88 et 89, quelle évolution !
En 11 ans de Tps Gevaux, c'est mon 4ème FH, ayant commencé avec un 460 de première génération (à phares rectangulaires) bien optionné. Ensuite sont venus deux 440 FH 2 et 3 (avec ad-blue) qui"marchaient" correctement malgré un peu moins de puissance. mais "basiquement" pourvus.

Avec celui-ci, j'ai eu le bol de faire partie d'un gros renouvellement de la flotte qui a permis au boss de faire un deal sur des modèles mieux équipés.

Mais c'est comme pour les séries 7: la liste des options possibles est longue, longue, longue.
Celui-ci est un "Globe" normal (pas XL), 500 cv, une seule couchette/grands placards, frigo, siège passager identique conducteur, pré-install' CB et phares de toit. Après, les trucs habituels en vogue aujourd'hui: jantes larges avant, deux réservoirs (900L), webasto, TO électrique, xénons, tous rétros pilotés/chauffants.... etc.
Perso, j'aurais apprécié une clim' additionnelle (car je dors de jour et avec le grand pare-brise, çà devient très-très vite un sauna au soleil !!).
Le GPS aurait été un plus, le volant cuir aussi (celui d'origine est "grenu" et peu agréable), l'intarder, car je n'ai que le VEB (Volvo Engine Brake pour les non-initiés !) d'origine qu'il faut amadouer pour les descentes lourdement chargé (toujours !), le siège chauffant (utile sous mes latitudes savoyarde), ainsi que le contrôle de distance cité plus haut par Angelo : autoroute nocturne au régul' avec des fois les paupières lourdes, çà peu sauver....!!!

Mais si je dois résumer: la Bva, c'est le pied ! Cette boîte est vraiment bien agencée, agréable et facile d'emploi avec un temps d'adaptation. Bien loin de ce que l'on connait sur nos 7. Volvo est d'ailleurs un des rares constructeurs à avoir conservé un levier, plus instinctif que les joysticks au volant, pour les manoeuvres par ex.!
Et puis, pour moi, c'est le dernier avant de me mettre "au vert" !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5988
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty7/5/2016, 17:52

j'espère que ça ne va pas trop te manquer mon Gib!! VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 733678
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5474
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty7/5/2016, 18:45

Aujourd'hui, je dis que non, vraiment ras les couettes de l'ambiance pourrie chez l'affrêteur "qui ne fait pas dans le social" (dixit") !!!

Après, ce sera peut-être une question de tunes, mais j'espère bien rattraper quelques milliards d'heures de sommeil et me refaire une santé.... vraiment pas terrible ces temps ! Usé ???

Et me consacrer à tous ces trucs que je n'ai jamais le temps d'entreprendre.... çà fait six ans que je ne rentre que le samedi en matinée, alors les week-end sont trop courts et à peine reposants... Conjoncture oblige .... des prix merdi.ques pour fret merdi.que, donc tu dois aligner les kms pour que çà soit un peu rentable....! Si c'était rigolo à trente ans.... ce n'est plus le cas !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camtôa
E38istes confirmés
E38istes confirmés
Camtôa


Masculin
Kilomètres : 532
Age : 39
Localisation : 38/43
Métier : Conducteur SPL/cariste
Voiture : 323I E36 worldline pack GPL/Prius 4 jbl
Humeur : A démonter de la 740i daubée...
Prénom : Camille
Date d'inscription : 25/05/2015

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty7/5/2016, 19:23

Ouep, j'imagine qu'après trente pige, même en Volvo tu doit être rincé.

Boîte 12?

J'ai connu les bvm qu'à l'auto école ( et nous étions les derniers à apprendre su bvm), j'aime bien (sauf pour aller chercher les deux derniers rapports, suis gaucher...) mais c'est vite fatiguant, et en semi y a déjà tellement de choses à gérer, vive la bva, même si parfois elle fait des trucs à la ***, trop lente, saute trop de rapports...

J'ai par chance la clim autonome sur l'actros, même si je vais peu m'en servir rien que pour la sieste à midi quand ça va commencer à chauffer... Y a aussi le système affil bien saoulant sur certaines routes (difficile de pas mordre les lignes en semi) et le radar de distance, mais uniquement pour prévenir (et freiner mais à priori très tard, j'ai pas testé pour voir hein...) , j'ai pas le régulateur de vitesse "autonome". J'ai un webasto qui sert bien l'hiver pour dodo, il réveille bien surtout, quel barouf' !

Volvo j'ai conduit deux fois un porteur 480 FH16 (de ce qu'on m'a dit c'était bien un FH16), quasi à vide. Ben, la bride à 90 ce fait vite sentir, très frustrant vu le confort et le silence! Mais grimper les côtes en poussant les voitures c'est rigolo ^^

Par contre ergonomie et rangements bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8374
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty8/5/2016, 00:50

je suis un peu comme toi gib j'ai commencé en 82 si mes souvenirs sont bon sur le f88 f89 et parfois un f86 la moins bien en camion remorque frigorifique sur la ligne bretagne via rungis en pendu sur crochet et vider tout sur l'épaule et c'est aussi l'époque ou la national 12 nous était interdite car trop d'accidents c pour dire ? (STG)
je vais faire des photos de l'intérieur j'ai le gps régulateur, limiteur, boite auto 12 v, frigo et a coté un rangement pour ustensiles pour manger qui se glisse sous la couchette, 2 couchettes et plein de placards toit ouvrant en verre et grille anti moustiques (important quand tu est en Camargue)
Bon le gps pl pas vraiment bien a mon gout sinon c vrai que les chauffeurs ont du bon et beau matériel avec 510 cv ça grimpe les cotes a l'aise même a 44 tonnes
mais bon pour faire des remplacements ça me suffit largement
Vive la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15813
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty8/5/2016, 07:44

Et dire que le père de mon patron qui était mon patron il y a déjà 22 ans.
A 74 ans ne veut pas lâcher le volant. Et pourtant il n'a pas besoin de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22486
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty8/5/2016, 11:00

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 727529 les copains,

Mon cadre de travail pour ces deux premiers jours de la semaine sera le Centre Hospitalier Daumezon à Fleury-les-Aubrays.

8 personnes à former en éco conduite, sur Master benne, Iveco, Kangoo et Jumpy !... Que de la caisse sportive !...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15813
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty8/5/2016, 11:01

Tu vas t'éclater Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Camtôa
E38istes confirmés
E38istes confirmés
Camtôa


Masculin
Kilomètres : 532
Age : 39
Localisation : 38/43
Métier : Conducteur SPL/cariste
Voiture : 323I E36 worldline pack GPL/Prius 4 jbl
Humeur : A démonter de la 740i daubée...
Prénom : Camille
Date d'inscription : 25/05/2015

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty8/5/2016, 11:15

Oh oui, iveco on avait des 20m3 en 210ch dans mon ancien job, tres sportif surtout avec le chasis infecte des dayli... Juste avant que je parte il a prit un 15m3 fourguon meme puissance en boite auto 8 vitesses.. Un monstre !

Va leur dire de rouler pepere avec ca toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5474
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty8/5/2016, 17:52

michel350 a écrit:
je suis un peu comme toi gib j'ai commencé en 82 si mes souvenirs sont bon sur le f88 f89 et parfois un f86 la moins bien en camion remorque frigorifique sur la ligne bretagne via rungis  en pendu sur crochet et vider tout sur l'épaule et c'est aussi l'époque ou la national 12 nous était interdite car trop d'accidents c pour dire ? (STG)
je vais faire des photos de l'intérieur  j'ai le gps régulateur, limiteur, boite auto 12 v, frigo et a coté un rangement pour ustensiles pour manger qui se glisse sous la couchette, 2 couchettes et plein de placards toit ouvrant en verre et grille anti moustiques (important quand tu est en Camargue)
Bon le gps pl pas vraiment bien a mon gout sinon c vrai que les chauffeurs ont du bon et beau matériel avec 510 cv ça grimpe les cotes a l'aise même a 44 tonnes
mais bon pour faire des remplacements ça me suffit largement
Vive la retraite

Donc, si j'ai bien compris, Michel, tu as repris le manche ? J'ai d'abord pensé que c'était ton fils qui écrivait sous ton nom...

Ben, autant te faire plaisir, en effet on est loin de la rusticité du F86 !!! Et puis, en container, en principe tu ne touches à rien hormis les verrous avant grutage. tu peux donc rouler en gants blancs !!! Sourired
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8374
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty8/5/2016, 20:32

Oui j'ai repris le manche mais seulement en remplacement comme ça les chauffeurs peuvent partir en congés, je conduit en gants blancs et costume cravate comme les anglais VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 961187
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15813
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty8/5/2016, 21:17

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 399673
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5474
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty9/5/2016, 09:40

Super,çà, profites ! Tu vas nous venir au rasso gonflé à bloc !!!

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 733678
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15813
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty10/5/2016, 22:13

Mon dernier chargement, vous avez vu les copains, mon patron m'a payé des chaines avec tendeurs.
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Dscn0514
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Dscn0512

Un vieux Daf 2300 qui aurait pu faire partit du sujet "autos à sauver"
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Dscn0513
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Dscn0515
Revenir en haut Aller en bas
bm66
E38istes confirmés
E38istes confirmés
bm66


Masculin
Kilomètres : 891
Age : 59
Localisation : Perpignan
Voiture : E34 525td/E32 735i/E38 740i
Humeur : J'aime rigoler
Prénom : Pascal
Date d'inscription : 17/01/2016

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty11/5/2016, 00:03

Punaise.. le DAF fait maquette sur une étagère VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 332695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: