Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin

Aller en bas 
+12
captainphil
youcef
LE FELLIC
Dan46
AlpinaB10
val63
matti
toutespiècesE38
fernandez
nico740
GIB
jabond
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty9/6/2014, 11:40

je tiens à remercier Emilien et Aurélie pour l'excellent journée que nous avons passée chez eux à Marboz
je sais que c'était un gros travail de préparation pour nous acceuillir et aujourd'hui pour tout ranger
la journée fut excellent pour la météo d'abord, ensuite pour nous rencontrer tous, pour de supers échanges et de bonnes rigolades et pour un parking de 16 séries 7 superbes
merci à vous deux, c'était top, vraiment  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 961187 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 73568 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 399673 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 399673 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 399673 

______________________
Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5468
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty9/6/2014, 15:06

... Nous voilà rentrés dans nos "pénates".... sans encombre pour tous, je l'espère... et la tête pleine de souvenirs!
En premier lieu, un immense merci et bravo pour Emilien et Aurélie pour leur excellent accueil et leur courage pour mener à bien ce rendez-vous amical.

 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 73568 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 73568 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 73568 

Pour ma part, ce fut un plaisir de pouvoir mettre enfin un visage sur ces relations virtuelles et ainsi de concrétiser nos rencontres du fofo.
Que de belles autos (je n'ai pas pris le temps de toutes les découvrir, hélas), et que de débats animés et passionnés(... pas aussi eut le loisir d'échanger avec tous...)... donc peut-être trop court (ce n'est pas un reproche!).

Remerciements donc à tous (et aux dames par moments un peu délaissées pour les 7 !!!), et salutations aux Dan, Nico, Jack, Youcef, Arnaud, Phil, Val, Julien, Eric, Michel et autres que j'oublie sur le moment...
Et, j'espère, avoir l'occasion de retrouver certains, plus individuellement, tant les sujets de débats et de connivence n'ont pu être élargis ce jour...

Amitiés.... Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 617926 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 100621 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 883707 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 591359
Revenir en haut Aller en bas
nico740
Modérateur
Modérateur
nico740


Masculin
Kilomètres : 5681
Age : 51
Localisation : chateaulin finistère en bretagne
Métier : ancien mécanicien autocars, à mon compte vente et réparation de véhicule petit budget
Voiture : vw touareg v10 tdi bmw 740ia e38 bmw 730d e38 jeep grand cherokee wj v8 4.7 mercedes s500 L w220 mercedes cl 600 w 140 R25 v6 baccara 206 s16
Humeur : faut demander à ma femme !!!
Prénom : nico
Date d'inscription : 25/10/2011

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty9/6/2014, 18:15

salut tous le monde , bien rentré à bon port avec quelques degrés en moins ( 16 ° )
marine et moi remercions particulièrement émilien et aurélie
pour leur accueil chaleureux et d'avoir pu ainsi rassemblé tout le monde

ce fut une journée mémorable ( un poil court ) , mais toute les bonnes choses ont une fin
je tiens aussi à remercier tout les protagonistes qui ont participé à ce rasso
on est tous venu des 4 coins de la France
avec une seule idée en tête , ( et des coffres bien garnis !! )
découvrir enfin les membres qui animent ce forum et passer une bonne journée
et "ELLE ETAIT CHOUETTE CETTE JOURNEE"
et comme l'a dit dan lors de son discourt
les échanges qui se font sur le fofo , se sont bien transposés en réalité !!
merci à vous tous et toutes pour ce moment passé ensemble
ne changez rien restez comme vous êtes
 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 100621 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 100621 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 73568 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 73568 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 883707 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 883707 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 883707 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 724379 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 724379 
Revenir en haut Aller en bas
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5988
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty9/6/2014, 19:02

Salut à tous,comme de nombreux Amicaliens nous sommes également bien rentré avec ce petit goût amère dans la gorge d'être obligé de quitter ce beau rassemblement organisé à la perfection par nos deux adorables petits jeunes!!
De belles rencontres pour ma part...je suis un membre depuis peu mais ce genre de rassemblement confirme mon inscription et de ma modeste participation sur l'Amicale!!!
On met un visage sur un pseudo et pour ma part absolument pas déçu des membres présent ce jour là!!!!!ça a été très enrichissant pour moi!!!

Un grand merci à Aurélie et Emilien pour leur invitation et la qualité de leur accueil!!!!et d'une gentillesse remarquable!!!!

A bientôt les potos!!!!!!!!!!!! longue vie à l'Amicale!!!!!!!!!!! Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 73568  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 73568  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 100621
Revenir en haut Aller en bas
toutespiècesE38
BIG BOSS
BIG BOSS
toutespiècesE38


Masculin
Kilomètres : 10111
Age : 37
Localisation : bourg en bresse 01
Métier : professionnel de la E38
Voiture : M5/// E39 de 2000 ,M3///E36 de 1993 ,M5 E34 de 1990, 725 TDSA de 1996 ,740 DA de 2000 ,318 is E36 de 1995 et 320 E30 de 1986
Humeur : je travail et je vie avec les E38 , donc toujours de bonne humeur
Prénom : émilien
Date d'inscription : 23/10/2011

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty9/6/2014, 19:45

quand je vous lis , j'ai les yeux qui brillent  Sad Sad Sad 
tous vos commentaires me touche vraiment
vous etes tous plus sympathique les uns que les autres .
que des personnes simples,vrai et entières

beaucoup de boulot , mais le résultat vaut largement tous ces efforts  Wink 
heureusement que ma femme ma bien aidé .

un grand merci a tout le monde d'avoir répondu présent
et plus particulièrement aux personnes qui avaient beaucoup de route  Wink 
je sais que ca demande de l'organisation et des frais .....

j'espère vraiment remettre ca l'année prochaine si les conditions le permettent .

je n'ai malheureusement pas fais de photos et j'ai pas trouvé le temps pour parler avec tous le monde et admirer toutes les voitures .

encore un grand merci a tous le monde ,portez vous bien et

LONGUE VIE A VOS E38

 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 320910 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 100621 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 177633 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 883707 


Amicalement émilien et aurélie

______________________
Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Projet11
Revenir en haut Aller en bas
matti
E38istes actifs
E38istes actifs
matti


Masculin
Kilomètres : 288
Age : 39
Localisation : Alsace
Voiture : 730i v8 M3 3,0l 318tds
Humeur : de bonne humeur généralement
Prénom : Matthieu
Date d'inscription : 01/05/2014

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty9/6/2014, 20:24

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 155348 
Revenir en haut Aller en bas
val63
E38istes or
E38istes or
val63


Masculin
Kilomètres : 8063
Age : 56
Localisation : 63
Métier : chauffeur
Voiture : bmw 728i pack luxe
Humeur : tranquille
Prénom : val
Date d'inscription : 23/10/2011

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty9/6/2014, 20:27

Bonsoir a tous
Nous venons a l instantde rentrer
Tout d abord un tres tres grand merci a Emilien et Aurelie qui nous ont offert un journée vraiment formidable et magique
Une tres grande joie pour ma part d avoir pu voir et parlé avec les membres de notre belle amicale
Je regrette une chose ne pas avoir pu vraiment dialoguer avec tout le monde suffisament longtemp.
Une journée d enfer pour ma petite femme et moi meme

Encore merci Emilien et Aurelie pour votre gentilese et votre devouement pour les e38
J ai pas mal de photos Emilien t inquiete pas puis d autre afficionado de la e38 ont fait un max de photos pour partager ce moment tres agréable
Alors ok pour un nouveau rasso pour l année prochaine
Amicalement val
Revenir en haut Aller en bas
AlpinaB10
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
AlpinaB10


Masculin
Kilomètres : 68
Age : 51
Localisation : St Maurice
Métier : Vendeur
Voiture : BMW 740i e38 et 320 e21
Humeur : fort caractère
Prénom : Jack
Date d'inscription : 04/11/2013

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty9/6/2014, 20:34

J'etais ettoné le nombres de e38 présente , j'ai pu faire de belles photos malgré ma présence de 3 h .... la prochaine fois serais la dès le matin

Revenir en haut Aller en bas
AlpinaB10
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
AlpinaB10


Masculin
Kilomètres : 68
Age : 51
Localisation : St Maurice
Métier : Vendeur
Voiture : BMW 740i e38 et 320 e21
Humeur : fort caractère
Prénom : Jack
Date d'inscription : 04/11/2013

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty9/6/2014, 20:38

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Dsc02612


Dernière édition par AlpinaB10 le 9/6/2014, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlpinaB10
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
AlpinaB10


Masculin
Kilomètres : 68
Age : 51
Localisation : St Maurice
Métier : Vendeur
Voiture : BMW 740i e38 et 320 e21
Humeur : fort caractère
Prénom : Jack
Date d'inscription : 04/11/2013

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty9/6/2014, 21:52

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Dsc02611
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty9/6/2014, 21:58

Comme je le disais sur le sujet "rasso" en quelques mots, je prends ce soir le temps de vous donner mes impressions sur ce week-end fantastique.

J'avais déjà eu l'occasion de vous dire qu'au cours des échanges que j'ai pu avoir sur ce forum, j'avais déjà ressenti qu'il était autre chose qu'un "forum de plus". Il y avait un "esprit" Amicale qui m'avait touché dès les premiers instants.

Aujourd'hui, après ces deux journées (la soirée à Bourg-en-Bresse et le dimanche chez Emilien), ça me conforte dans l'idée que nous avons en commun bien plus que l'amour de ces belles autos.

peut-être est-ce la "E 38" qui est porteuse de cette différence de regard sur notre spécificité ?... Je ne suis pas psy et je ne veux pas trouver des raisons autres que le plaisir que nous avons éprouvés lors de cette rencontre. Nos "7" doivent quelque part rassembler des gens qui partagent des valeurs qu'elles véhiculent : l'authenticité, un côté délicieusement désuet, un respect de valeurs qui se retrouvent dans les caractères humains de ceux qui les possèdent.

Je voudrais moi aussi (et je devrais plutôt dire "nous", avec Dany) remercier Emilien et Aurélie pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur simplicité. Une telle organisation n'est pas une mince affaire ! Bravo à eux encore une fois...

Mettre des visages sur des noms ?... C'était hyper important. Mais ce que j'ai trouvé fantastique, quand on dit que la communication écrite n'est pas toujours un art facile, c'est que chacun ressemblait à ce qu'il est dans ses écrits. Il n'y a pas eu pour moi de "surprise", dans le sens où la rencontre était en tout point conforme à l'image que je m'étais construite au fil de mes échanges virtuels.

Je ne voudrais pas conclure sans évoquer nos épouses, compagnes et autres créatures !... Je crois que c'est Phil qui disait dans un autre sujet que sa compagne appréhendait un peu cette rencontre, ne sachant pas ce qu'elle pourrait y trouver. Eh bien, je trouve génial la connivence qui s'est spontanément créée entre nos femmes. Et comme disait Val, il va falloir les intégrer d'une manière ou d'une autre, car, il faut bien reconnaître que, sans elles, la fête n'aurait pas été aussi complète.

Voilà, les copains. La fête s'est terminée... provisoirement. Après ce que nous avons vécu, nos échanges ne pourront qu'être plus riches et comme quelqu'un l'a dit plus haut : ne changez rien, les mais, restez ce que vous êtes, nous avons encore de belles journées à vivre ensemble !...

Et comme promis, je termine avec la belle étiquette qui, semble-t-il, vous a bien plu ! (autant que son contenu, d'ailleurs !)

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Cuvae_10

Les photos suivent !...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
val63
E38istes or
E38istes or
val63


Masculin
Kilomètres : 8063
Age : 56
Localisation : 63
Métier : chauffeur
Voiture : bmw 728i pack luxe
Humeur : tranquille
Prénom : val
Date d'inscription : 23/10/2011

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty9/6/2014, 22:20

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 724379 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 73568 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 100621 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 399673 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 927845 
Revenir en haut Aller en bas
LE FELLIC
Membre Honorifique
Membre Honorifique
LE FELLIC


Masculin
Kilomètres : 6277
Age : 51
Localisation : Couëron
Voiture : ex : 735i 2000
Prénom : Eric
Date d'inscription : 20/11/2013

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty9/6/2014, 23:10

De notre côté, tout le monde est arrivé à bon port :
Arnaud a eu son train, Christophe a retrouvé sa E32.
J'ai passé un excellent WE en votre compagnie.
J'y ai appris tout un tas de choses sur nos anciennes et surtout rencontré des personnes bien sympathiques.
Heureux d'avoir pu mettre un visage sur les noms même si je les avais parfois imaginés différemment ; j'étais persuadé que Kodi devait avoir une tête de mafieux.
Comme quoi, les avatars  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 733678 
Enfin, un grand merci à Aurélie et Emilien pour la qualité de leur accueil et le travail qu'ils ont accompli pour nous recevoir. Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 73568 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 177633 
Vivement notre prochaine rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
youcef
E38istes argent
E38istes argent
youcef


Masculin
Kilomètres : 2605
Age : 43
Localisation : lyon
Métier : électricien
Voiture : 605srdt de 1993 et 740d e38 de 1999
Humeur : suivant la longueur des embouteillages........
Prénom : youcef
Date d'inscription : 02/02/2013

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty10/6/2014, 01:01

Salut à tous tout d'abord j'espère que tout le monde est rentré sans encombres dans les 4 coins de la France !
Bien entendu je remercie Aurélie et Émilien pour leur gentillesse leur disponibilité leur accueil et tous les efforts fournis afin que ce rasso se déroule pour le mieux : ce fut une vraie réussite !!!

Un grand merci également aux membres pour leur gentillesse (franchement on aurait dit qu'on se connaissait depuis toujours les discussions se faisaient librement sans prise de tête ou retenue!). Personnellement je n’appréhendait pas du tout ce rasso les personnes sont restées franches et entières comme c'est le cas virtuellement !

Je salue également les efforts de nos accompagnatrices qui, je le pense pour beaucoup, ne sont pas forcément passionnées d'e38 mais qui nous ont accompagné sans connaitre personne avec tous les a priori que cela comporte : et c'est normal ! Malgré tout ma femme m'a dit sur le chemin du retour qu'elle à passé un bon moment (et je vous garantis que les e38 c'est pas vraiment son trip ! sauf celle de Jabond dont elle trouve la couleur magnifique c'est déjà ça de gagné  Smile )
Mes neveux ont préféré les voitures "cassées" d'Emilien désolé pour ceux qui se sont tués à laver leurs voitures !!  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 332695 

Je suis également heureux d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos même si je n'ais qu'une très mauvaise mémoire des noms je m'excuse par avance si je demande des précisions par la suite sur qui à quelle voiture et était habillé de quelle manière  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 850495 

En tout cas j'espère qu'on se reverra lors de mini rasso ou d'un autre vrai rasso (je reste impressionné que tant de voitures et de personnes se soient déplacées de tous les coins de la france !!!). Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 883707  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 883707  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 883707  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 591359 

@Le Fellic (Eric) Personnellement je pensais que Gilbert (GIB) porterait un chapeau haut de forme et serait velu comme pas possible ben en fait il était pas du tout comme sur la photo comme quoi les avatars .... Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 332695 je n'avais jamais vu un chat qui parle !!  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 40298 
Revenir en haut Aller en bas
captainphil
E38istes argent
E38istes argent
captainphil


Masculin
Kilomètres : 2423
Age : 56
Localisation : LE GRAU DU ROI
Métier : Artisan en entretien reparation de bateaux de plaisance
Voiture : BMW 730 d pack, BMW 730 d (en rade bva hs)
Humeur : Pas toujours très content, mais pas souvent en colère !!!
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 03/12/2011

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty10/6/2014, 01:22

Nous sommes arriver à Port Camargue à 23h00 mais avec pour nous quelques degrés de plus (mais pas dans mon sang ce coup-ci ! Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 724379 et comme vous tous apparemment avec des étincelles dans les yeux et de bons souvenirs plein dans la tête, de magnifique e38, et surtout la rencontre avec des personnes formidables, (juste un regret pour moi aussi, c'est celui de ne pas avoir pu échanger avec tout les membres présents), les mots de Dan reflète parfaitement mon ressenti concernant ce WE et quoi rajouté de plus au belles phrases écrites ci-dessus, si ce n'est que durant ce WE je me suis senti comme un enfant qui vient de recevoir un cadeau tant attendu !  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 961187 

Je vais renouveler (puisque c'est le bon endroit ici) tout mes remerciements à Aurélie et Emilien pour leur gentillesse, leur sympathie et leur dévouement qui ont fait qu'avec du courage et un gros travail accompli cette journée ce déroule parfaitement (même le beau temps était de la partie !!) chapeau bas les jeunes !!!  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 73568 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 399673 
Je vais aussi remercier tout les membres présents à cette réunion car comme me l'a fait remarquer Emilien (et c'est pas faux !) "pas de membres présent pas de rasso !!!) alors merci les potos d'avoir fait le déplacement Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 961187 
Et pour terminé mon petit speech, je vais citer quelque parole dites sur le retour par ma compagne Phanie, "moi aussi je veut une BMW comme Aurélie !", "pas question que je te laisse allé au prochain rasso tout seul, moi aussi je serait là !" ou bien "ont devraient organiser quelque chose vers chez nous nous aussi !" Heuuuu ! je croit bien que ça lui a bien plu ! Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 40298 

En gros égoïste que je suis, je dit "longue vie à ma vielle e38 pour, avoir le plaisir de rester encore longtemps parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8369
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty10/6/2014, 07:58

bonjour tout le monde,
Nous somme bien arrivés a la casba avec pleins de souvenirs en tètes
je tenais à dire un grand merci à Aurélie et émilien pour votre gentillesse et votre dévouement pour les e38 et du charmant accueil,
Un grand merci a tout les amicaliens présents a marboz car sans eux pas de rasso et a la bonne complicité des membres hommes et femmes présentes
Amicalement Michel
Revenir en haut Aller en bas
LE FELLIC
Membre Honorifique
Membre Honorifique
LE FELLIC


Masculin
Kilomètres : 6277
Age : 51
Localisation : Couëron
Voiture : ex : 735i 2000
Prénom : Eric
Date d'inscription : 20/11/2013

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty10/6/2014, 15:01

 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 611183 
youcef a écrit:
Salut à tous tout d'abord j'espère que tout le monde est rentré sans encombres dans les 4 coins de la France !
Bien entendu je remercie Aurélie et Émilien pour leur gentillesse leur disponibilité leur accueil et tous les efforts fournis afin que ce rasso se déroule pour le mieux : ce fut une vraie réussite !!!

Un grand merci également aux membres pour leur gentillesse (franchement on aurait dit qu'on se connaissait depuis toujours les discussions se faisaient librement sans prise de tête ou retenue!). Personnellement je n’appréhendait pas du tout ce rasso les personnes sont restées franches et entières comme c'est le cas virtuellement !  

Je salue également les efforts de nos accompagnatrices qui, je le pense pour beaucoup, ne sont pas forcément passionnées d'e38 mais qui nous ont accompagné sans connaitre personne avec tous les a priori que cela comporte : et c'est normal ! Malgré tout ma femme m'a dit sur le chemin du retour  qu'elle à passé un bon moment (et je vous garantis que les e38 c'est pas vraiment son trip ! sauf celle de Jabond dont elle trouve la couleur magnifique c'est déjà ça de gagné  Smile )  
Mes neveux ont préféré les voitures "cassées" d'Emilien désolé pour ceux qui se sont tués à laver leurs voitures !!  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 332695 

Je suis également heureux d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos même si je n'ais qu'une très mauvaise mémoire des noms je m'excuse par avance si je demande des précisions par la suite sur qui à quelle voiture et était habillé de quelle manière  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 850495 

En tout cas j'espère qu'on se reverra lors de mini rasso ou d'un autre vrai rasso (je reste impressionné que tant de voitures et de personnes se soient déplacées de tous les coins de la france !!!). Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 883707  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 883707  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 883707  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 591359 

@Le Fellic (Eric) Personnellement je pensais que Gilbert (GIB) porterait un chapeau haut de forme et serait velu comme pas possible ben en fait il était pas du tout comme sur la photo comme quoi les avatars .... Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 332695 je n'avais jamais vu un chat qui parle !!  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 40298 
Youcef, ta vue se brouille, GIB est quand même bien velu.
Ca n'est pas Chewbaca mais...
Revenir en haut Aller en bas
val63
E38istes or
E38istes or
val63


Masculin
Kilomètres : 8063
Age : 56
Localisation : 63
Métier : chauffeur
Voiture : bmw 728i pack luxe
Humeur : tranquille
Prénom : val
Date d'inscription : 23/10/2011

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty10/6/2014, 15:30

Oui Youcef comme tu dit les avatars ne sont pas a l image des membres
Je pensé en voyant le tien voir un petit homme ecxité et bien degarni
 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 332695 
Ce qui n etait pas le cas mais plutot un grand galliard et fort bien sympatique  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 733678 
Revenir en haut Aller en bas
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5988
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty10/6/2014, 16:22

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 144744 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 733678 
Revenir en haut Aller en bas
Cas
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
Cas


Masculin
Kilomètres : 58
Age : 53
Localisation : Draguignan
Métier : commerçant
Voiture : 735 ia full black
Prénom : Casimir
Date d'inscription : 10/10/2013

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty10/6/2014, 17:05

Salut à tous,
Un grand merci à Aurélie et Emilien pour cette rencontre. Trop courte bien sur!!
Vous êtes tous très sympa et sans prétention, du coup, je ne manquerai pas le prochain rasso.

Un grand merci à vous tous et toutes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeidechat.com
Sertane
E38istes bronze
E38istes bronze
Sertane


Masculin
Kilomètres : 1790
Age : 60
Localisation : 77
Voiture : 730I
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 26/06/2012

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty10/6/2014, 23:06


ah bin oui  ,merci a Emilien et Aurelie  , ils n'ont pas arretés de la journée ,surtout Emilien il a pas

arreter de boire mouhaha , c'est a cause de high temperature du barbec  et la bouche seche a force

de papoter  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 482336 

Non mais bravo pour l'organisation et l'accueil  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 399673

a bientot j'espere

 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 73568  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 73568

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5468
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty11/6/2014, 04:19

... @ Eric et Youcef: vrai que l'on se fait des idées selon les avatars autres qu'un portrait de 7 !

Me concernant, j'essaierai de trouver le "haut-de-forme" pour une prochaine fois (pas gagné !). Peut-être sera-t-il plus hardi (ou ardu!), de trouver le masque de De Funès ?
Et Eric nous ferait-il un "complexe pileux" ????
Egalement surpris (agréablement!) par Julien, nettement moins "mafieux" qu'Al Pacino! Mais un réel talent en méca-E38 !!!

 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 724379 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 724379 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 724379 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 399673 
Revenir en haut Aller en bas
nico740
Modérateur
Modérateur
nico740


Masculin
Kilomètres : 5681
Age : 51
Localisation : chateaulin finistère en bretagne
Métier : ancien mécanicien autocars, à mon compte vente et réparation de véhicule petit budget
Voiture : vw touareg v10 tdi bmw 740ia e38 bmw 730d e38 jeep grand cherokee wj v8 4.7 mercedes s500 L w220 mercedes cl 600 w 140 R25 v6 baccara 206 s16
Humeur : faut demander à ma femme !!!
Prénom : nico
Date d'inscription : 25/10/2011

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty12/6/2014, 19:06

Bonjour à tous, c'est Marine, Mme "Nico 740" quoi !
Je prends la plume une fois n'est pas coutume, pour remercier Emilien et Aurélie, qui m'ont réconciliée avec les rasso !!!
Moui, j'avoue que j'appréhendais un gros chouïa entre la route, le temps et tous ces gens que je ne connaissais pas ... Faut dire que je suis souvent une des rares "donzelles" dans les rassos ! Bon étant mariée à un mécano, moi-même fan de grosse cylindrées et plutôt sociable et curieuse de nature, j'arrive bien à discuter avec ces messieurs passionnés. Mais bon, appelons un chat un chat, tout une journée à causer mécanique, chevaux, et tout le tintouin, ben c'est un peu long !!!!
Alors arriver chez les jeunes, après une route relativement tranquille, avec un temps magnifique et trouver des filles : wouah cool !!!! En plus les filles en question sont devenues des copines, j'ai donc pu me régaler les yeux avec les grosses bêtes et parler chiffons aussi, ce qui était ... reposant ?!
Alors un gros merci pour cette journée, qui s'est révélée bien géniale, pour l'accueil et aussi pour l'organisation : vous avez géré comme des chefs !!!!!!
Du coup vivement le prochain ! Et c'est pas nico qui dira le contraire ...  I love you Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 73568 
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty12/6/2014, 19:09

C'est y pas beau tout ça?  Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 961187 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 399673 

______________________
Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
val63
E38istes or
E38istes or
val63


Masculin
Kilomètres : 8063
Age : 56
Localisation : 63
Métier : chauffeur
Voiture : bmw 728i pack luxe
Humeur : tranquille
Prénom : val
Date d'inscription : 23/10/2011

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty12/6/2014, 19:14

Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 73568 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 724379 Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin 399673 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin   Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement à Emilien et Aurélie pour le 8 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: