Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 info achat cablage,logiciel de diag pour e38

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



info achat cablage,logiciel de diag pour e38 Empty
MessageSujet: info achat cablage,logiciel de diag pour e38   info achat cablage,logiciel de diag pour e38 EmptyDim 27 Déc - 15:23

Je recherche à être indépendant à ce niveau, un gars ma aider pour la 725 mais depuis il est devenu un peu bizarre donc fini les diags à volontés. Il avait un ordi portable, logiciel spécial bien complet puis le câblage(j'ai pu voir tous le testing de ma voiture avec son logiciel)

Moi je n'ai pas forcement besoin d'avoir le kit complet....? j'ai besoin qu'on m'aiguille dans la bonne direction pour mon usage...

Voila ou j'en suis dans mes recherches sur le net:

http://www.ebay.fr/itm/BMW-USB-Obd-K-Dcan-Diagnostique-Cable-Ensemble-GB-GT1-Ediabas-Inpa-DIS-SSS-/281574102234?hash=item418f1fd4da:m:mSfEfEB-6iBzo14M2Hi8KCQ

http://www.ebay.fr/itm/CARSOFT-6-5-ECU-BMW-SCANNER-VALISE-DIAGNOSTIQUE-PROFESSIONNEL-INTERFACE-OBD2-/331197929344?hash=item4d1cef5780:g:-FEAAOxyHIlTb8dS

Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Fred44
E38istes bronze
E38istes bronze
Fred44


Masculin
Kilomètres : 1647
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Voiture : Vendu
Prénom : Fred
Date d'inscription : 02/09/2015

info achat cablage,logiciel de diag pour e38 Empty
MessageSujet: Re: info achat cablage,logiciel de diag pour e38   info achat cablage,logiciel de diag pour e38 EmptyDim 27 Déc - 18:18

ça m’intéresse aussi, j'avais déjà ton 2ème choix ces jours ci.

Il y a pas mal de possibilité sur le net. Mais il y a aussi des sites un peu bizarre. Hors de question de filer mon N° de CB sur un site qui n'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info achat cablage,logiciel de diag pour e38 Empty
MessageSujet: Re: info achat cablage,logiciel de diag pour e38   info achat cablage,logiciel de diag pour e38 EmptyDim 27 Déc - 18:42

Faut que tu te crée un compte paypal pour les paiements info achat cablage,logiciel de diag pour e38 961187 sa fait X année que jen ai un et c'est toujours parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info achat cablage,logiciel de diag pour e38 Empty
MessageSujet: Re: info achat cablage,logiciel de diag pour e38   info achat cablage,logiciel de diag pour e38 EmptyLun 28 Déc - 18:36

Dans "tutoriaux" sujet "valise diag" y a les connaisseurs qui en parle, j'avou etre perdu pour le logiciel à utiliser avec un ordi portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info achat cablage,logiciel de diag pour e38 Empty
MessageSujet: Re: info achat cablage,logiciel de diag pour e38   info achat cablage,logiciel de diag pour e38 EmptyJeu 31 Déc - 16:10

Sa sera probablement un bmw scanner 1.4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martyserrate
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
Martyserrate


Kilomètres : 30
Age : 36
Localisation : Albi
Voiture : Bmw 750i 1996
Prénom : Romain
Date d'inscription : 15/02/2020

info achat cablage,logiciel de diag pour e38 Empty
MessageSujet: Re: info achat cablage,logiciel de diag pour e38   info achat cablage,logiciel de diag pour e38 EmptySam 15 Fév - 18:24

Bonjour , j’ai une bmw e38 750 de 1996 , j’ai un voyant airbag ainsi que le message programmé boîte auto sécurité qui s’est mis en marche sur le tableau de bord , je cherche le logiciel diagnostic pour enlever ces défauts pouvez vous m’indiquer lesquels sont disponibles ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

info achat cablage,logiciel de diag pour e38 Empty
MessageSujet: Re: info achat cablage,logiciel de diag pour e38   info achat cablage,logiciel de diag pour e38 EmptySam 15 Fév - 18:40

Salut Romain,
En premier lieu une présentation dans les règles de l'amicale serait la bienvenue, merci d'avance


______________________
info achat cablage,logiciel de diag pour e38 Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info achat cablage,logiciel de diag pour e38 Empty
MessageSujet: Re: info achat cablage,logiciel de diag pour e38   info achat cablage,logiciel de diag pour e38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info achat cablage,logiciel de diag pour e38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: