Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
 

 Ayé j'ai la mienne !

Aller en bas 
+21
Philou16
Anthony
storm11300
Angelo
GIB
jabond
Zorg
Camtôa
mikavt
jmnice
LE FELLIC
fernandez
Fred44
jimwall
bm66
wiggys92
toutespiècesE38
Dan46
Gob
larios
Garramicho
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4817
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty6/12/2022, 21:55

Effectivement Olive sacré convoi, tu vas avoir de quoi t'occuper, et pas le temps de t'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Garramicho
E38istes actifs
E38istes actifs
Garramicho


Masculin
Kilomètres : 345
Age : 58
Localisation : Yvelines
Voiture : 740i AlCapone
Prénom : Olive
Date d'inscription : 08/01/2016

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty6/12/2022, 22:30

Oui c'est à moi et j'en ai encore quelques autres Wink
Mais la tendance est à l'allègement du parc, parce que plus on en a moins on en profite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharkland.fr/
Anthony
E38istes confirmés
E38istes confirmés
Anthony


Masculin
Kilomètres : 867
Age : 33
Localisation : Scierie
Voiture : 525i e39
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 18/03/2014

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty6/12/2022, 22:37

Chapeau , la passion auto I love you Moi aussi je commence à avoir le virus , ce qui me freine c'est la place et les finances . Mais c'est sur que le manque de temps pour en profiter c'est le pire Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 174208
Revenir en haut Aller en bas
Garramicho
E38istes actifs
E38istes actifs
Garramicho


Masculin
Kilomètres : 345
Age : 58
Localisation : Yvelines
Voiture : 740i AlCapone
Prénom : Olive
Date d'inscription : 08/01/2016

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty30/12/2022, 16:15

Hello !

J'ai pas des super nouvelles concernant ma 740i...
Le stockage ne lui a pas fait du bien ! Les bas de caisse sont rouillés et percés, la peinture cloque par endroits et l'intérieur a certains plastiques tordus...

C'est un peu désolant et vu la cote de ces autos je me demande si le plus simple ne serait pas de repartir sur une base saine silent

Je suis bien ennuyé parce que j'ai plein de voitures et c'est ma seule berline ! Cette config est exactement ce qui me plait : 740i, noire, toit ouvrant, phase 1 et plein d'options.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharkland.fr/
RIAGE
E38istes or
E38istes or
RIAGE


Masculin
Kilomètres : 5571
Age : 54
Localisation : vendée
Métier : commercial
Voiture : andorra bmw 730i
Humeur : sympa et cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 25/01/2017

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty30/12/2022, 19:09

bonsoir peut tu mettre des photos de tes desiratas pour voir ou t'aider à moindre frais enfin t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Garramicho
E38istes actifs
E38istes actifs
Garramicho


Masculin
Kilomètres : 345
Age : 58
Localisation : Yvelines
Voiture : 740i AlCapone
Prénom : Olive
Date d'inscription : 08/01/2016

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty30/12/2022, 21:09

Oui je vais faire un petit reportage des points à revoir, mais faut s’accrocher... rien qu'en carrosserie/tôlerie c'est un sacré chantier...

Je me vois bien faire un gros changement de caisse d'une voiture à une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharkland.fr/
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3587
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty31/12/2022, 11:00

ah mince , la rouille a gangrainé ta caisse , tu l'avais stocké en garage betonné et fermé ou sur la terre en lieu humide? car c'est bizard qu'elle rouille si tu la touche pas , ou alors tu la lave en hiver et elle n'as pas le temps de sechée
Revenir en haut Aller en bas
Garramicho
E38istes actifs
E38istes actifs
Garramicho


Masculin
Kilomètres : 345
Age : 58
Localisation : Yvelines
Voiture : 740i AlCapone
Prénom : Olive
Date d'inscription : 08/01/2016

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty31/12/2022, 13:45

Hello !

Attention, ça va faire mal aux yeux, interdit aux moins de 18ans  Smile

Les bas de caisse...
Côté gauche...
Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Vaisseau_274

et... côté droit ! ça je le savais en l'achetant donc c'est pas une découverte mais c'est toujours impressionnant  tongue  tongue  tongue
Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Vaisseau_275

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Vaisseau_276

L'intérieur a un peu moisi mais ça se rattrape. Certains plastiques enjoliveurs en bois se sont un peu tordus, les panneaux de porte ont pris cher, un peu voilés...
Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Vaisseau_277

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Vaisseau_278

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Vaisseau_279

Le moteur... Plein de traces de passage de ratass mais tout fonctionne super bien, j'avais fait un flush gasoil et et il tourne toujours aussi doux, l'huile est quasi transparente. Un très bon point !
Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Vaisseau_280

Côté carrosserie la peinture fait des cloques !
Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Vaisseau_281

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Vaisseau_282

Coucou !  Smile
Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Vaisseau_283

On appuie et hop de l'eau qui sort  clown
Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Vaisseau_284

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Vaisseau_285

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Vaisseau_286

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Vaisseau_287

Un joint au Sika...
Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Vaisseau_288

Photos générales, je lui ai mis les concave que j'avais sur la TDS, mais je garde les AZEV en 18 qui lui donnent un look trop méchant (8 1/2 à l'avant et carrément 10" à l'arrière !)
Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Vaisseau_289

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Vaisseau_290

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Vaisseau_291

Voilà... C'est pas le prochain projet mais ça me fait une auto qui ne roule pas et que je ne peux pas utiliser avant un sacré moment !
Ce qui m'ennuie le plus c'est que je l'avais achetée aussi parce qu'elle est vraiment gavée d'options, je me demande si elle n'avait pas tout ce qui était possible au début de 1994 quand l'E38 a été lancée. Je suis pas forcément options à fond mais là je m'étais fait un petit délire d'avoir une caisse avec le maximum d'options.

Alors je fais quoi ?
- Je vends à la pièce et j'ai plus de E38 ?
- Je dépouille tout, je refais les travaux et je remonte tout ?
- J'achète une autre 740i et je transfère celle-ci dans l'autre ?
- J'achète une autre E38 et j'essaye de l'optionner un peu avec les pièces de celle-ci et je vends le reste ?

Vos avis ? Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharkland.fr/
storm11300
E38istes argent
E38istes argent
storm11300


Masculin
Kilomètres : 2410
Age : 57
Localisation : Limoux dans l'Aude
Voiture : BMW: E38 735ia de 99, E34 530i de 92
Prénom : Georges
Date d'inscription : 12/07/2016

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty31/12/2022, 18:34

Tu me l'échange contre la 530 sortie de circulation pour restauration? Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 332695 Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 332695 Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 332695

Plus sérieux... elle a morflé au niveau des bas de caisses..

PS le V8 sera mieux pour la "Z30" Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 399673 Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 332695
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
E38istes confirmés
E38istes confirmés
Anthony


Masculin
Kilomètres : 867
Age : 33
Localisation : Scierie
Voiture : 525i e39
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 18/03/2014

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty1/1/2023, 16:41

C'est un dur dilemme ,si tu maitrise la tolerie pourquoi pas .
Si tu es sentimental de cette e38 envoi là en pologne pour la faire refaire .

C'est sur une e38 c'est au moins une caisse à avoir dans une collection de voiture . Maintenant le problème de tout le monde c'est la maitrise de l'argent. Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 174208
Revenir en haut Aller en bas
Garramicho
E38istes actifs
E38istes actifs
Garramicho


Masculin
Kilomètres : 345
Age : 58
Localisation : Yvelines
Voiture : 740i AlCapone
Prénom : Olive
Date d'inscription : 08/01/2016

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty1/1/2023, 17:52

Hello !

J'aime la config, que ce soit sur cette caisse ou une autre m'importe peu Smile
En tout cas elle est complète et j'ai quelques pièces prélevées sur une autre. Pour moi le pb n'est pas forcément l'argent parce que ça reste des projets pas trop onéreux, c'est surtout le temps de tout transférer sur une autre si ça me prend Sourired
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharkland.fr/
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3587
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty1/1/2023, 20:01

refais deja l'important , la rouille , apres l'interieur c'est du detail , la peinture , investit dans du covering, je pense qu'un carrossier au black te feras ces bas de caisse vers les 1000e , un covering, 800e et pour l'interieur , rachete en une pour piece a 500 ou 800e , du coup vers les 3000e d'investissement , petit a petit , tu retrouve une 7 en forme

pour ce qui est de transferer les options dans une autre 7, perso je tenterais pas avec les faisceaux , les reprogs ou diverses manips , c'est un coup a ne plus en finir avec les soucis
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
E38istes confirmés
E38istes confirmés
Anthony


Masculin
Kilomètres : 867
Age : 33
Localisation : Scierie
Voiture : 525i e39
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 18/03/2014

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty1/1/2023, 22:34

Ah la passion auto , dans ce cas réparable là car elle répond à tes critères . Very Happy

Comme j'aimerais trop apprendre à faire de la tolerie et peinture , mais j'ai toujours ce manque de temps ,de motivation ,de budget ,et d'infrastructure Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 174208

Je m'en mefie ,parfois on a meilleur temps d'acheter une plus chère sans travaux pour en profiter au max que le contraire Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 174208
Revenir en haut Aller en bas
spow
E38istes actifs
E38istes actifs
spow


Kilomètres : 366
Age : 36
Localisation : 78
Voiture : 740i e38
Prénom : spow
Date d'inscription : 17/01/2016

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty14/1/2023, 16:16

Pour moi vu la faible cote du véhicule et l'étendue des dégâts de la rouille elle est pas économiquement réparable. Et ca c'est avant de considérer la peinture flinguée, les chromes piqués, l'intérieur fatigué. Ca aurait plus de sens de partir d'une base saine, quitte à porter les options qui t'intéressent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Garramicho
E38istes actifs
E38istes actifs
Garramicho


Masculin
Kilomètres : 345
Age : 58
Localisation : Yvelines
Voiture : 740i AlCapone
Prénom : Olive
Date d'inscription : 08/01/2016

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty14/1/2023, 20:11

Hello !

Ouais je m'oriente peut-être vers un autre achat et un transfert de pièces... Mais transférer l'écran GPS, la hifi etc sur une caisse qui l'a pas c'est un gros chantier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharkland.fr/
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15780
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty15/1/2023, 20:52

Quel que soit ton choix, il y aura du taf. Je crois que le mieux serait d'en trouver une autre. Profiter des pièces de celle ci. Vendre le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
E38istes confirmés
E38istes confirmés
Anthony


Masculin
Kilomètres : 867
Age : 33
Localisation : Scierie
Voiture : 525i e39
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 18/03/2014

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty15/1/2023, 21:11

+1 avec angelo nos e38 si on prend la plus récente à quand même 22 ans d'âge , donc quoiqu'il arrive il y aura toujours un gros chantier Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 174208
Revenir en haut Aller en bas
Garramicho
E38istes actifs
E38istes actifs
Garramicho


Masculin
Kilomètres : 345
Age : 58
Localisation : Yvelines
Voiture : 740i AlCapone
Prénom : Olive
Date d'inscription : 08/01/2016

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty15/1/2023, 21:17

Salut !

Marrant qu'il y ait des réponses aujourd'hui car ce we j'ai vu mon pote carrossier/peintre qui m'a confirmé que même si je changeais les bas de caisse il fallait faire une complète silent

Le souci dans le fait d'en trouver une autre c'est qu'elle sera sûrement moins optionnée (double-vitrage, TO, hifi pour ne citer que les options "lourdes" à transférer d'une auto à l'autre).
Je voudrais juste une base propre avec TO en phase 1 pour 5k€ max, moteur en vrac par exemple ou boîte de vitesses hs comme il y en a souvent ! Mais ça devient rare. Quand j'ai acheté les miennes il y a quand même peu de temps on en trouvait pas mal !

Pour le moment elle reste stockée, je regarde les annonces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharkland.fr/
Anthony
E38istes confirmés
E38istes confirmés
Anthony


Masculin
Kilomètres : 867
Age : 33
Localisation : Scierie
Voiture : 525i e39
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 18/03/2014

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty15/1/2023, 21:39

Beaucoup de nos e38 partent en europe de l'est ils sont friand de ces caisses .
Il faut être patient , mais c'est sur maintenant le prix pour une merguez c'est fou terror
Perso je n'ai plus les moyens de m'en racheter une Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 174208
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3587
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty18/1/2023, 10:46

c'est vrai , plus on avance , moins il y en as , ce qui est normale , la tienne finiras aussi bientot si de 2 t'en fais 1 , et je ne pense pas que tu sois un cas isolé , petit a petit , les dernieres restantes seront des 7 restaurés ou conservés donc gardons les au chaud tant qu'elles sont intactes ou ne les laissons pas deperir , elles le valent vraiment !
courage pour trouver une e38 qui tienne la route et qui vaut encore le coup a restaurée, a savoir que de la rouille , il y en auras toujours un peu quelquepart , bas de portes , sous le remplissage de LDF ,ailes arriere , feu de plaques , bas de caisse (surtout du a sa longueure car elle peu avoir frotté dessous ou au niveau du portafaux arriere , roue de secours) , puis il y as aussi tout ce qui est joints , de parebrise, de vitrage lateraux etc, elles ont un age ou tout sa commence a etre cramé par les uv ou les intemperies , donc courage et privilegie une qui est PAS passée dans 50mains et une qui as toujours dormis en garage , pas une qui est garée au jardin sous pretexte de l'age durant 10ans, la il y as rien de pire , dessus (vernis cramé, joints pourris , rouille dans les ecoulements du aux amats de feuilles morte et de rosé, de pluie , fiantes d'oiseau , epines de sapins partout , seve d'arbre etc) et dessous (chassis pourris , humiditée qui remonte , pieces carrosseries et mecaniques rouillées , animaux rongeurs qui ont fais les dents sur les durits de frein ,ldr, cablages etc...)

tu vas trouvé , j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Garramicho
E38istes actifs
E38istes actifs
Garramicho


Masculin
Kilomètres : 345
Age : 58
Localisation : Yvelines
Voiture : 740i AlCapone
Prénom : Olive
Date d'inscription : 08/01/2016

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty27/10/2023, 23:07

Hello !

Je vais avoir bientôt besoin d'une berline roulante... Je songe donc à me séparer de cette E38, ça m'ennuie parce que je l'aime bien avec toutes ses options !

Est-ce que vous pouvez me dire à combien vous estimeriez cette auto en l'état ?

Papiers à jour mais pas de CT bien entendu vu l'état des bas de caisse.

Si elle intéresse quelqu'un je suis ouvert aux propositions, merci à vous j'avoue que je suis un peu perdu sur ces modèles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharkland.fr/
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15780
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty28/10/2023, 07:12

Salut Olive,
- perso je la démonterai pour la vendre en pièces. Je crois que c'est ce qui te rapportera le plus. Déjà tes roues (ce sont elles qui partirons en 1er), ton moteur, ta boite, tes options etc . . . Encore faut-il avoir la place et la motivation pour ça.

- La vendre complète, sera pratiquement impossible, personne ne se lancera dans la réfection des bas de caisse. Si je devais la vendre moi même, j'essaierais d'en tirer 1000 balles sans convictions.

- Tu peux aussi la proposer à Emilien.
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty28/10/2023, 10:17

Oui, je pense que la solution la plus simple, c'est de la confier au "docteur" !...

Appelle-le, tu verras bien !

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15780
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty28/10/2023, 10:25

Je connais quelqu'un qui cherche un pare-chocs AV
Revenir en haut Aller en bas
Garramicho
E38istes actifs
E38istes actifs
Garramicho


Masculin
Kilomètres : 345
Age : 58
Localisation : Yvelines
Voiture : 740i AlCapone
Prénom : Olive
Date d'inscription : 08/01/2016

Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty28/10/2023, 13:14

Hello !

Oui j'ai la place, l'outillage et un peu de temps pour désosser Wink
Y'a un mois j'ai ferraillé déjà une E34, faudrait que je continue dans la logique... En fait entière ça rapporte moins mais ça va plus vite !

Merci pour les avis, je suis preneur de toute info...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharkland.fr/
Contenu sponsorisé





Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai la mienne !   Ayé j'ai la mienne ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé j'ai la mienne !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma mienne!
» voila la mienne
» Comme promis ma mienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Les 740i-
Sauter vers: