Hello

Orange ou jaunâtre? possible (si derrière l'alternateur) que ce soit les joints cache culbu qui perdent.. l'huile tombe sur le collecteur (ça expliquerait la couleur... l'huile est cuite avant de tomber au sol)
As-tu regardé sur le pare-chaleur de l'échappement (coté conducteur, c'est un M60 que tu as si je ne me trompe pas) si tu n'as pas des traces de gras? Regarde aussi si ça ne goutte pas vers le boitier direction (sur le dessus) SI c'est les joint du cache culbuteur ça va finir par couler vers l'arrière..
En tous les cas d'une couleur comme tu l'a décrite, ce n'est pas de l'huile de DA de mon avis.. (mais rien n’empêche d'y jeter un œil (il y a les durites blindées qui passent dans le coin.. )
Je ne peux pas faire mieux.. d'autres auront peut-être des idées plus précises

En espérant que ça puisse t'aider, au moins à chercher la fameuse fuite;
La bonne soirée à toi
