Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.

Aller en bas 
+30
garg
automoto
gilles v8
jujugo33
Sparhawk66
altai
Thorongil
jerome53
lpn74
lolo77270
Jean Luc
Camtôa
cricri44
toutespiècesE38
LE FELLIC
jabond
Fred44
jmnice
Philou16
michel350
Arsene-45
Ptityam
Angelo
marin44
GIB
Tigroujaune50
Zorg
RIAGE
fernandez
Dan46
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22485
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty6/11/2020, 18:56

Bon courage Philou, dans ces temps troublés !

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8188
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty6/11/2020, 18:59

merci Dan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8373
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty6/11/2020, 19:08

hummm ca a l'air bon ton plateau ca me met l'eau a la bouche !...
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8188
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty6/11/2020, 19:19

charcuterie en entrée, émincé de dinde frites tarte au pommes et café ,tu as entrée plat fromage dessert et café pour 12 euros ,en plus ils sont correct niveau prix !
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5474
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty6/11/2020, 23:04

...
  Sympa.... mais un peu trop loin de Lyon ! Very Happy Sourired Sourired
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15812
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty7/11/2020, 01:39

Tu vas engraisser Philippe Sourired
Revenir en haut Aller en bas
jerome53
E38istes or
E38istes or
jerome53


Masculin
Kilomètres : 7315
Age : 61
Localisation : Mayenne
Métier : Engineer
Voiture : BMW 725 TDSA E38
Humeur : Bonne suivant le cours de la journée
Prénom : Jerome
Date d'inscription : 28/09/2017

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty7/11/2020, 09:53

C'est super que des restaurateurs pensent à vous, vous êtes quand même les laissés pour compte ......
Bon courage Philou et merci à toi et tous tes collègues
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15812
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty26/11/2020, 21:33

ouhlala!!!! J'ai récupéré Mr Paf à la maison depuis hier soir. Je n'ai pas encore pris le temps de faire des photos mais il est dans un état lamentable, (état et propreté). Photos dès que possible Mad
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8188
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty27/11/2020, 20:11

tu reprends le boulot lundi Angelo ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15812
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty27/11/2020, 21:16

Non Philou, j'ai juste confisqué Mr Paf.

Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15812
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty27/11/2020, 21:24

Bon, inventaire : Evil or Very Mad
Déflecteur latéral gauche cassé Evil or Very Mad
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Dscn3943


Pare-chocs avant légèrement enfoncé Evil or Very Mad
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Dscn3944


Porte conducteur légèrement enfoncé Evil or Very Mad
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Dscn3945


Calandre enfoncé provoquant un frottement à l'ouverture de la porte conducteur Evil or Very Mad
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Dscn3946


Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15812
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty27/11/2020, 21:28

La propreté maintenant
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Dscn3949
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Dscn3947
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Dscn3948



Brulure de cigarette sur le tapis central, pour info, je ne fume plus depuis 2011
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Dscn3950
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22485
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty27/11/2020, 23:27

Eh ben ! Ça doit faire plaisir !...

Et que répond ton patron ?

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15812
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty28/11/2020, 09:01

Le patron n'est pas ravi, à 80/90000 euros le bestiau, il préfère que Mr Paf reste entre mes douces mains Sourired .
Le problème est que le camion ne peut pas rester 6 mois sans rouler, ce qui aurait pour conséquence de ne pas engendrer d'argent et donc de ne pas s'auto financer.
Le deuxième problème est que plusieurs autres chauffeurs s'en servent et l'abiment, le déguelasse et le repose au dépôt le soir sans rien dire. Le patron faisant confiance ne vérifie pas et apprend les conneries quand moi,,,, je fait un saut au dépôt ou dans le cas présent, quand je ramène le camion à la maison.
Là, je vais virer les moquettes qui étaient neuves au mois de juin. Je mettrai des cartons à la place. Je vais démonter les deux déflecteurs latéraux. Commander le gauche (cassé) et faire repeindre le droit.
Je me suis aussi rendu compte que les gyrophares, les flash oranges et les feux de reculs ne fonctionnent plus Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Tant qu'il est à la maison, il ne risque plus rien. A part une averse de grêle Embarassed


Dernière édition par Angelo le 28/11/2020, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22485
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty28/11/2020, 09:37

Et y a t'il une forme de "reconnaissance" du patron envers ceux qui soignent plus leur matériel et qui, en fin de compte, évitent des dépenses à l'entreprise ?...

On peut aussi évoquer des "pénalités" vis à vis de ceux qui s'en foutent, mais personnellement, j'ai toujours préféré le système de la carotte plutôt que celui du bâton. Ça profite à plus l'ambiance du travail.

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15812
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty28/11/2020, 09:53

Oui Tonton, mon patron est reconnaissant. La preuve, J'ai voulu récupérer Mr Paf à la maison, c'est lui même qui me l'a emmené. J'ai le feux vert pour tout ce qui concerne mon camion (achat d'accessoires, de pièces et d'entretien).
Je peux lui demander ce que je veux dans la limite du raisonnable et du possible, il fera le max pour moi.
Faut dire que je bosse dans la boite depuis plus longtemps que lui, à l'époque où son père en était patron.
Je me rappelle emmener Jean Christophe (mon chef, donc) en virée 4x4 dans les années 90. Je suis un peu plus vieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8373
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty28/11/2020, 10:42

C dommage de voir cela, plus aucuns respect de son outil de travail
Bon il est entre de bonnes mains !...
Revenir en haut Aller en bas
LE FELLIC
Membre Honorifique
Membre Honorifique
LE FELLIC


Masculin
Kilomètres : 6280
Age : 51
Localisation : Couëron
Voiture : ex : 735i 2000
Prénom : Eric
Date d'inscription : 20/11/2013

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty28/11/2020, 12:00

Ca laisse à désirer tout ça.
Lorsqu'il ne s'agit pas de leur bien, les gens sont d'une négligence.
Si tu voyais l'état des véhicules mis à disposition de mes conseillers...
Et le carnet de bord n'est évidemment jamais rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8188
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty28/11/2020, 12:11

on vit dans un monde de "j'enfoutiste " Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3607
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty28/11/2020, 13:24

oh oui, je constate aussi sa sur les chantiers avec les camionettes , les gens maltraitent les choses, du moment que ce n'est pas a eux, de plus ce qui me fais honte, ce sont les chefs de chantiers quand il montent dans une de mes machines pour "jouer un peu" car ils veulent juste rentrer dedans pour s'entrainer le soir ou meme sur la journée de travail, alors que nous les ouvriers on doit etre en rendement maximum, bref , eux rentrent avec le gobelet de café , fument la cigarette, mettent des cendres partout , et ils n'arrivent meme pas a jetter leur cobelet vide,et bien souvent si c'est le soir, ils ne sont pas foutus de refaire le plein qu'ils ont gaspiller a faire un champs de bataille que je vais devoir refaire le lendemain,de plus que le pompage du gasoil sur chantier se fait manuellement sur la cuve 1000ltr et sa c'est pas un seul chef, c'est tous les chefs a chaques chantier, des deguelasse, s'ils font sa dans leur voiture ou a la maison, sa ne m'etonne pas qu'ils sont quasi tous celibataires
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty28/11/2020, 16:15

C est certes désolant de constater cela et je ne l approuve pas mais il faut reconnaitre que l on en demande toujours plus aux employés car il faut faire face aux charges financières que l entreprise doit supporter(impôts, charges patronales etc;.etc ) et que face a cela les employés ne sont pas renumerés comme ils devraient l etre,alors considérant qu ils ne sont pas respectés ils ne respectent pas le matériel de leur employeur.Je ne fais pas une généralité de cet état de fait le patron d Angelo en étant la preuve du contraire
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4837
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty28/11/2020, 20:54

Angelo c'est en effet désolant de retrouver son véhicule et outil de travail dans un état déplorable après 6 mois d'indisponibilité, et je comprend également le point de vue de Jean Pierre lorsqu'il évoque certains employeurs qui profitent de leurs employés, mais le juste milieu et le donnant,,donnant afin que chacun y trouve son compte dans un respect mutuel.

Dans notre entreprise ( dont je suis actionnaire ) nous avons 12 voitures et 15 employés, il y à quelques années nous avons eu le problème des voitures rendues entres collègues dans des états déplorables, pas propres, non respect de l'entretien etc, afin de responsabiliser les employés nous avons pris la décision dans la mesure du possible de laisser à chaque formateur qui travaille chez nous( à temps complet ) son propre véhicule, un léger contrôle en fin de chaque semaine nous à permis de constater que globalement les véhicules étaient propres,  nous avons également interdit de fumer dans les voitures.

La carotte comme le dit si bien Dan à été que le formateur puisse utiliser le véhicule à titre personnel pour rentrer à son domicile et repartir sur son lieu de travail le lendemain, afin d'être en conformité avec le fisc nous avons demandé à notre secrétaire planning de mettre le dernier élève du formateur plus proche de son domicile que de l'agence, ceci évite l'avantage en nature.

Néanmoins certains formateur (minoritaires) ont essayés de nous faire comprendre que le temps passé au nettoyage de leur voiture devait être rémunéré   ( ils ont poutant des cartes de lavages, et d'aspirateur gratuite à leur disposition au nom de l'entreprise et peuvent l'utiliser à volonté )  , notre réponse à été, le véhicule reste le soir à l'agence et vous le reprenez le lendemain à,,,,,, l'agence et vous utilisez votre propre véhicule pour rejoindre votre lieu de travail, le débat à été vite clos .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15812
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty28/11/2020, 21:15

Enzo et Jean Pierre, vous avez tous les deux raisons. Mais pour répondre à JP, les chauffeurs qui pour se "venger" de leurs patrons n'entretiennent pas leurs véhicules oublient certainement qu'ils y dorment souvent à l'intérieur. C'est un peu comme pour aller dans ton lit à la maison tu devais enjamber poubelles, bouteilles vides, masques et emballages de Mac Do. Dans ce cas là, la "vengeance" se retourne contre toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3607
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty29/11/2020, 11:10

angelo, toi t'est seul dans ton camion, donc c'est un metier plus ou moins de solitaire, mais moi je bosse sur des chantiers , on se change dans des barraques de chantier, ou il y a des refectoires ainsi que des bloc sanitaires , en bon nombre car sur les chantiers ou je suis , on est minimum 60 et pour le plus grand , on etait 400 ouvriers, et le matin lorsqu'on se change , tu serais surpris le nombre de gars qui laisse les meme sous vetement ou meme qui le vendredi n'emmene pas leur vetements de travail a laver ,certain meme porte les vetements durant 1 mois sans laver, et les jetes ensuite,alors qu'on a une prime de nettoyage par heure travaillé, puis ils reclament ne pas avoir assez de vetements de travail de la boite, ensuite tu vas au bloc sanitaire , et la tu comprend pourquoi les chefs et les conduc on leurs wc priver, certain arrivent a defequer a coter du wc , de plus quand il y a une cuvette , tous (certain savent quel communautée je pointe) montent avec les pieds sur la cuvette et laissent trainer leurs bouteilles d'eau commune pour se laver les partis intimes, tous sa a coté du chiotte ou tout le monde pisse a coté, il y a aussi les pissoires ou certain deguelassent mettes leur mego de cigarette voir du papier, sans parler de ceux qui chient dans les souterrains, pissent dans les apparts etc, ensuite t'as le refectoire,chauffage a fond avec vitres ouvertes meme avant le covid, certains mangent a meme la table, pas d'assiette avec des couverts meme jamais lavé, d'autres un plat commun ou tout le monde y fou ses mains , je parle meme pas des micro ondes ou beaucoup couvrent pas leurs aliments ou mettent leur tasse de café a ras bord, bref les malpropres il y en as des tas , sa me choque , je pense qu'as 80% , les ouvriers sont pire que des clochards malgres que l'employeur met tout a disposition des ouvriers , et ces gens la sont encore capable de raler pour un oui ou un non, qu'est ce tu veux que l'employeur fasse de plus, meme les femmes de menage des cantonnements ne veulent plus venir, ils viennent tous les jours et chaques soir t'as l'impression que sa fais 6 mois que rien as ete fais, quel honte, meme les vieux vetements de travail et les vieux gants sont jetés par les fenetres, trop de faineantise de les ramener a la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8188
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty29/11/2020, 11:54

c'est honteux de tels comportements ,je te plain Gilles de devoir travailler dans ces conditions ,il y aurait toute une éducation a refaire ,on se demande comment c'est chez eux !! Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: