Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 740ial amortisseur avec edc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril EJ1
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
Cyril EJ1


Kilomètres : 74
Age : 27
Localisation : Ardennes
Voiture : 740iL
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 16/07/2017

740ial amortisseur avec edc Empty
MessageSujet: 740ial amortisseur avec edc   740ial amortisseur avec edc Empty19/12/2017, 14:35

Bonjour à tous je continue doucement la restauration de la 740 mais j'ai un soucis depuis le début en fait quand j'ai acheté la voiture je n'ai pas fait attention à la dureté cela ne m'a pas choqué car j'avais une voiture avec des combiné fileté et j'étais donc en quelque sorte "habitué" aux voitures tape c*l . Le problème c'est que ma 7 est vraiment mais vraiment très dur pour dire j'ai beau appuyer dessus la charger elle ne bouge pas d'un poil et sur la route c'est tout simplement horrible un vrai bout de bois . Le bouton edc quand j'appuie dessus s'allume normalement (pas de clignotement etc qui signifie un quelconque problème) mais ça ne change absolument rien la voiture ne devient ni plus soufle ni plus dur (remarque niveau dureté je pense pas qu'on puisse trouver plus dur Crying or Very sad ) J'ai utilisé le mode recherche du forum mais je n'ai pas trouvé de cas similaires . Si quelqu'un a une idée je suis preneur car c'est vraiment très dur limite inroulable. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
HENRI 20
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
HENRI 20


Kilomètres : 1
Age : 81
Localisation : MULHOUSE
Voiture : 740 I
Prénom : HENRI
Date d'inscription : 21/03/2018

740ial amortisseur avec edc Empty
MessageSujet: Re: 740ial amortisseur avec edc   740ial amortisseur avec edc Empty21/3/2018, 12:07

Bonjour à tous, j'ai 305.000 Kms au compteur et toujours utilisateur de la 740 I depuis 1998. Elle est équipée de L'EDC. Depuis quelques mois la suspension est très dur. j'ai beau appuyer sur le bouton EDC et le relâcher rien n'y fait. Après des recherches je n'ai pas trouvé de cas identiques.
Si certains d'entre vous ont une explication, je serais ravi de vos connaissances.
Par avance, je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

740ial amortisseur avec edc Empty
MessageSujet: Re: 740ial amortisseur avec edc   740ial amortisseur avec edc Empty21/3/2018, 12:15

salut, avant d'exposer ses soucis il serait bon de se présenter, section présentation des bmistes, merci d'avance

______________________
740ial amortisseur avec edc Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





740ial amortisseur avec edc Empty
MessageSujet: Re: 740ial amortisseur avec edc   740ial amortisseur avec edc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
740ial amortisseur avec edc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseur arriere e39 sur e38
» diametre de l'amortisseur
» amortisseur et ressort ??
» Amortisseur arriere grippés URGENT
» Voyant abs et triangle depuis changement amortisseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Amortisseurs-
Sauter vers: