Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Erika is gone...

Aller en bas 
+14
Anthony
Ptityam
marin44
GIB
Philou16
michel350
LE FELLIC
Arsene-45
jerome53
Fred44
Loopingg
RIAGE
storm11300
Dan46
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22485
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Erika is gone...   Erika is gone... Empty27/4/2018, 16:15

Salut les potos.

Même si j'en avais informé le "staff" de l'amicale, vu le statut de modérateur que l'on m'avait proposé et que j'avais accepté avec plaisir, vous n'étiez pas au courant de l'évolution de mon parc automobile.

C'est vrai que l'âge avançant, même si on se refuse à en accepter les conséquences physiques, il faut quand même que j'admette que mon activité professionnelle va toucher à sa fin.

Certes, un dernier client m'a encore sollicité pour le second trimestre, mais ça sent réellement la fin. Faut dire  qu'à 70 balais dans 6 mois, la vraie retraite ne peut être qualifiée de précoce...

Mais cela a une implication naturelle : peut-on, dans ces conditions, garder 3 véhicules ?...

A cela, est venu s'ajouter une problématique financière, celle d'entretenir 3 véhicules, dont le plus jeune a 18 ans... Il faut dire que ces derniers mois, les réparations se sont succédées à un rythme effréné :

• James avec un joint homocinétique AVG qui a nécessité la reprise intégrale du pont avant,

• Erika, qui après la réfection du bloc ABS et de son freinage à l'avant a exigé la réfection des connexions de relais d'essuie glace, due, je le pense, à une baie de pare-brise en état de délabrement. En plus le CT m'a annoncé des fixations d'échappement un peu libres et surtout une tresse abîmée et l'autre percée...

• Pépette qui a échoué au CT, avec des pneus crevassés, des freins arrière bloqués et des triangles avant épris de liberté...

Ça commençait à faire beaucoup pour nous. Et même si les ressources que je tire de mon activité ont toujours été, plus ou moins dévolues à l'entretien des voitures, j'espérais quand même en distraire une partie pour mon plaisir personnel (vidéo-projecteur, PS4, etc...).

Vendre Erika ?... Je m'y étais employé l'année dernière. Pour ceux qi s'en souviennent, l'idée était à l'apoque de la remplacer par la 730d de Michel. Objectif : passer la barre des 500 000 km. Ce fut un échec, même si je dois avouer que je l'avais mise un peu cher.

Vendre Pépette ?... D'abord, Dany n'aurait plus "sa" voiture. Et puis, surtout, il y aurait à peine un billet de mille à récupérer...

Restait "James". Mais il fallait pour cela que je tourne une page sentimentale... Et après bien des tergiversations mentalo-cordialo-intellectuello-financières, j'y suis parvenu il y a 15 jours quand je l'ai mis sur le bon coin. J'ai eu immédiatement ( moins de 12 heures !) 3 appels, que mon éducation surannée m'a fait prendre en compte dans l'ordre chronologique des appels.

En plus, on s'était engagés à passer une semaine avec les petits enfants de Dany au moment où leurs parents étaient dans les affres de la recherche d'une maison. Ça a évidemment retardé la rencontre qui s'est faite hier à midi. Le gars, qui semblait pourtant "accro", m'en a proposé un prix dérisoire, s'attachant plus à la carrosserie extérieure à son état mécanique. Pour dire, il ne m'a même pas demandé de le démarrer !... J'étais sur le cu.l !...

La vente de James ne s'est donc pas faite, mais, entre temps, durant ces deux semaines, mes deux autres acheteurs avaient fait affaire ailleurs...

Et s'il fallait encore une preuve d'amour de ma douce Dany, elle m'a dit de garder "James" en réserve, de continuer à le peaufiner et de l'améliorer. Car comme a dit sa fille dimanche dernier en apprenant la nouvelle : " Mais, Maman, Daniel sans son Range, ce ne sera plus Daniel !..."

Entre temps, à la sortie du CT d'Erika, mon garagiste, qui n'est autre que le président de l'association de véhicules anciens de Puy L'Evêque, et qui en assure l'entretien depuis un an et demi, me propose de la reprendre en échange d'un véhicule aux yeux bridés de fin 2012, garanti 1 an première main quasiment neuve...

J'avoue que là, je me dis que rouler dans un véhicule, dont on n'a plus à guetter le moindre bruit suspect, à observer si tel ou tel voyant ne s'éteint pas, etc... n'est peut-être pas aussi nul que ça... Et j'ai signé.

Voici donc les deux dernières photos d'Erika sur le parking du garage où nous l'avons laissée hier...

Erika is gone... Erika_13

Erika is gone... Erika_14

Pour le "bridé", je vais quand même le mettre dans la rubrique "dernier achat"...

Pour conclure.

Même si tous les membres du staff m'ont dit que ce changement ne modifierait en rien l'attachement et l'amitié qu'ils me témoignent, ce dont je n'ai jamais douté et dont je les remercie, et bien qu'ils pensent le contraire, je ne pense pas, ne serait-ce que pour les nouveaux qui nous rejoignent, que je puisse garder légitimement un statut de modérateur, ne possédant plus le type de véhicule qui justifie mon appartenance à l'amicale.

Un statut de membre honoraire me semblerait plus conforme, même si ce changement de véhicule ne modifiera en rien ma présence et mes interventions sur le forum ainsi que ma participation aux rassos...

Il faut quand même être logique...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
storm11300
E38istes argent
E38istes argent
storm11300


Masculin
Kilomètres : 2411
Age : 57
Localisation : Limoux dans l'Aude
Voiture : BMW: E38 735ia de 99, E34 530i de 92
Prénom : Georges
Date d'inscription : 12/07/2016

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty27/4/2018, 17:17

Hello Dan,

Je suis vraiment désolé que tu ais été obligé de te séparer d'Erika...
A un moment, quant-on a beaucoup de voitures, il y a des choix à faire qui ne sont pas forcement agréables (moi c'est Titine, ma 324TD touring, qui est partie, il y a deux mois, pour une somme dérisoire... comparée à tout ce que j'avais fait dessus, et toutes les pièces neuves et 100% BMW que, j'ai donné avec, à l'acheteur... ) et je comprend bien l'argumentation de la voiture ou l'on a pas à ce soucier des soucis et bruits suspects divers et variés, que l'on peut avoir sur nos "mémères".. elles ne sont plus jeunes.. et les CT vont êtres de plus en plus draconiens.. Erika is gone... 215601 )

Le fait que tu reste Modérateur ne me gène en aucune manière, mais si tu fais le choix de rester seulement en tant que Membre Honoraire, je peux le comprendre aisément (j'étais modo sur le Club officiel BMW e34 France.. quand j'ai donné la 525 à mon fils.. n'ayant plus de E34, j'ai fait le même choix que toi et, quitté l'équipe du Club)

Je tiens à te remercier pour ton travail (qui dure depuis de longues années, avant même que je sois membre de l'Amicale.. ) ton aide (et ce, même en "dehors du site l'amicale" ) et tes conseils avisés.

Encore merci à toi mon ami, et tu sais que (une fois que la petite famille et moi seront "posés ailleurs") même avec une voiture aux "yeux bridés " ou avec James Toi et ta femme serez toujours les bienvenus si vous passez sur les environs de Limoux  Erika is gone... 399673

PS: et encore merci pour ces dernières photos d'Erika... toujours aussi belle cette 730d...
Revenir en haut Aller en bas
RIAGE
E38istes or
E38istes or
RIAGE


Masculin
Kilomètres : 5585
Age : 54
Localisation : vendée
Métier : commercial
Voiture : andorra bmw 730i
Humeur : sympa et cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 25/01/2017

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty27/4/2018, 18:11

Erika is gone... 358551 Erika is gone... 358551 Erika is gone... 358551 Erika is gone... 358551 Erika is gone... 358551 Erika is gone... 358551
Revenir en haut Aller en bas
Loopingg
E38istes actifs
E38istes actifs
Loopingg


Masculin
Kilomètres : 241
Age : 51
Localisation : Gers
Métier : Assistant commercial
Voiture : Bmw série 740d e38
Humeur : Bonne en général
Prénom : Herve
Date d'inscription : 15/08/2017

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty27/4/2018, 18:43

Erika is gone... 358551 c'est triste mais vu la tournure de la France au sujet des voitures. ...
Que va-t-on devenir avec nos voitures passion Erika is gone... 40298
Dan merci pour tout belle explication Erika is gone... 177633
Revenir en haut Aller en bas
Fred44
E38istes bronze
E38istes bronze
Fred44


Masculin
Kilomètres : 1647
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Voiture : Vendu
Prénom : Fred
Date d'inscription : 02/09/2015

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty27/4/2018, 19:06

J'ai lu ton récit, et je comprend ton choix. Une page se tourne.

Et, ça ne me choquerait pas que tu reste modérateur. La passion est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome53
E38istes or
E38istes or
jerome53


Masculin
Kilomètres : 7315
Age : 61
Localisation : Mayenne
Métier : Engineer
Voiture : BMW 725 TDSA E38
Humeur : Bonne suivant le cours de la journée
Prénom : Jerome
Date d'inscription : 28/09/2017

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty28/4/2018, 09:51

Dan, merci pour toutes ces explications qui nous touchent profondement.
Tu n'as aucune obligation de nous quitter car tu as été un super participatif pour le forum
Il est certain que des fois , on doit faire des choix dans la vie qui ne sont pas toujours facile, mais c'est comme ça.
Nous serons TOUS toujours heureux de te compter parmis nous.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Arsene-45
E38istes bronze
E38istes bronze
Arsene-45


Masculin
Kilomètres : 1713
Age : 71
Localisation : boulazac
Métier : retraité
Voiture : 730ia V8 (E38)
Humeur : Très souvent bonne

Prénom : Arsene
Date d'inscription : 07/01/2016

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty28/4/2018, 09:53

Erika is gone... 617926 Dan comme Fred a 200% il manquerez plus que tu ne reste pas dans l'amicale, non mais ça va pas
interdiction de te d’effiler Erika is gone... 409210 sinon quelques larmes pour erika Erika is gone... 358551
Encore pleins d'années ensemble Erika is gone... 961187 Erika is gone... 961187 Erika is gone... 724379


Dernière édition par Arsene-45 le 28/4/2018, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE FELLIC
Membre Honorifique
Membre Honorifique
LE FELLIC


Masculin
Kilomètres : 6280
Age : 51
Localisation : Couëron
Voiture : ex : 735i 2000
Prénom : Eric
Date d'inscription : 20/11/2013

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty28/4/2018, 12:16

Erika is gone... 358551
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8373
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty28/4/2018, 15:30

Avec ou sans érika la vie continue et le principal est de garder l'esprit d'équipe
Très heureux pour toi que tu ai réussi a la vendre et en plus tu pourra aller lui rendre visite de temps en temps car pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8188
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty28/4/2018, 19:40

s'il te plait Dan reste sur le forum Erika is gone... 961187
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22485
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty28/4/2018, 22:16

Merci à vous tous, Georges, Gilles, Hervé, Fred, Jérôme, Arsène, Eric, Michel et Philou !...

Je n'avais aucun doute quant à vos réactions et commentaires. Continuons à vivre cette fabuleuse aventure commencée pour ma part en 2012 !...

Comme je l'ai dit maintes fois, il n'y aurait pas eu l'amicale, je n'aurais certainement pas gardé Erika aussi longtemps !... Elle reste, en durée de possession dans ma carrière d'automobiliste, à la deuxième place avec 5 ans et demi...

Merci encore de votre amitié...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5474
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty29/4/2018, 22:29

...

Et, va savoir, on ne doit jamais dire jamais, si le virus et l'occasion ne ferons pas encore un jour le larron ....

En tous cas tu restes notre Dan sur le fofo, et ailleurs également...!
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty29/4/2018, 23:10

jE n ai qu une chose a te dire Dan tu oses quitter le fofo Erika is gone... 269219 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22485
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty29/4/2018, 23:12

OK, OK, les gars, je me tiens à carreau !...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Ptityam
E38istes actifs
E38istes actifs
Ptityam


Masculin
Kilomètres : 479
Age : 73
Localisation : IDF
Métier : Retraité
Voiture : BMW 750 IL 1998
Humeur : La 750 IL de mon grand frère décédé en octobre 2015. Je cherche à la maintenir dans le meilleur état et bien sur, en profiter un maximum aussi.
Prénom : Claude
Date d'inscription : 12/05/2016

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty1/5/2018, 15:34

Triste de te voir séparé d'Erika, mais c'est du matos, ta famille d'abord et puis tu restes aussi dans la famille du forum, DAN !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
E38istes confirmés
E38istes confirmés
Anthony


Masculin
Kilomètres : 867
Age : 33
Localisation : Scierie
Voiture : 525i e39
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 18/03/2014

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty1/5/2018, 19:19

Sad Tôt ou tard on devra aussi vivre cette expérience similaire . Je me suis toujours posé cette question sur quoi je passerai après ,les caisses récente n'ont plus de charme et c'est compliqué de bosser dessus avec l'électronique embarqué.
Je te comprend avoir plusieurs véhicules sont savoir bricoler dessus sa devient vite un gouffre. Erika is gone... 174208
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22485
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty1/5/2018, 20:12

Anthony a écrit:
... avoir plusieurs véhicules sont savoir bricoler dessus sa devient vite un gouffre. Erika is gone... 174208

Surtout quand les 3 te font des "cacas mous" en même temps !... Erika is gone... 129453 Erika is gone... 358551

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Julien35
E38istes acharnés
E38istes acharnés
Julien35


Kilomètres : 1145
Age : 44
Localisation : Bretagne
Voiture : 750IL Individual 97 740I BVM 94 740d 2000
Prénom : Julien
Date d'inscription : 01/01/2012

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty5/5/2018, 23:38

Tant que l'abandon d'Erika ne se solde pas par ton oubli Daniel, tu pourras ainsi nous compter tous les soucis que tu rencontres avec une plus récente… Sans vouloir être un oiseau de mauvaises augures, les récentes c'est une cata…
Perso je pleure, 2012 également pour l'une, pompe à eau à capacité variable 1400€ 37000km, bv déposée pour refaire toute l'étanchéité (carter en plastic se déforme!!!), bref je suis content de tourner la clé de la 740d et admirer le compteur de 350 000km et de son fonctionnement toujours aussi agréable.


Si ton nouveau choix te contente, c'est le principal, pour le reste tu nous diras, du moins nous l'espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22485
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty6/5/2018, 00:26

Je sais Julien, je sais...

Mais je me dis qu'à 140 000 bornes, les défauts de jeunesse sont passés !

Mais, d'une part, l'origine du Qashqai est d'une traçabilité parfaite, une première main dont le proprio est connu ; en plus, mon copain Georges me le garantit un an pièces et main d'œuvre... J'ai donc au moins douze mois de tranquillité devant moi...

Mais, personne n'est à l'abri avec toute cette électronique...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22485
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty30/6/2018, 22:30

Quelques petites nouvelles d'Erika, toujours sur Puy l'Evêque. Elle est passé du garage Peugeot qui mel'a reprise chez un revendeur d"occasions pas chères" 2 rues derrière...

Je me suis arrêté hier après-midi, pour la voir avec un splendide écriteau derrière le pare-brise.

Et là, j'ai halluciné : elle est à vendre à 4 650 € !... Et en prime, telle que je l'ai amenée il y a deux mois, même pas lavée depuis...

J'essaierai d'aller prendre une photo un jour de fermeture où... il fera moins chaud !... Erika is gone... 611183

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8373
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty30/6/2018, 23:56

Eh bien le repos d'érika lui fait remonter sa valeur. faut rester positif dan et ton bridé a un moteur de qualité. Sinon dan un petit lavage tout les dimanches matin et séchage a la peau de chamois le feront briller. Au cas ou il reste encore érika 2 qui fonctionne a merveille me reste a changer son turbo Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15812
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty1/7/2018, 08:05

Merci pour ces nouvelles Tonton. En espérant qu'elle ne se vende pas, ainsi tu pourra lui faire un petit coucou de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22485
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty1/7/2018, 12:33

Angelo a écrit:
Merci pour ces nouvelles Tonton. En espérant qu'elle ne se vende pas, ainsi tu pourra lui faire un petit coucou de temps en temps.

A ce prix là, je pense qu'elle est encore là pour un moment !...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
altai
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
altai


Masculin
Kilomètres : 98
Age : 63
Localisation : lot
Métier : sculpteur
Voiture : 740i
Humeur : le fait de me réveiller le matin me mets de bonne humeur
Prénom : patrick
Date d'inscription : 13/06/2018

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty1/7/2018, 14:54

salut dan
comme tu sais on est voisins , et tu peux compter sur moi pour emmener dany faire un tour en 740i ( dés que je l'aurais récupérée )
bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrick-mederic.com/fr/
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty1/7/2018, 14:58

Dan je pense qu a ce prix la tu vas pouvoir lui dire bonjour encore longtemps a Erika!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika is gone... Empty
MessageSujet: Re: Erika is gone...   Erika is gone... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika is gone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: