Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38

AccueilPortail AmicaleS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38

Partagez | 

Du coté de chez moi

AuteurMessage
nikola05
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes

Kilomètres : 22
Voiture : 735i
Prénom : Nicolas..

MessageSujet: Du coté de chez moi   6/12/2018, 23:48

... Avec une 523i de 99, modèle E39 donc.  Cool

Ma première BMW malgré quelques véhicules, tous Scandinaves. Un amour pour les Volvo!  I love you
Un amour jamais démenti depuis l'enfance lors d'un déplacement dans une des premières 240.

Des dizaines de véhicules alors, avec des kilométrages élevés, 800 000 km pour l'une d'entre elle.  Bisous

L'époque m'oblige à trouver un véhicule capable de percer les frontières (absurdes) parisienne, afin de bénéficier du sésam crit'air...
Aucune Volvo de ces années étant capables de me faire de l'oeil, j'ai trouvé cette belle propulsion Allemande très attachante.

Suffisament attachante pour trouver une équivalence pour mon épouse. Une E38 lui a donc fait du charme à son tour.
Et une inscription sur ce beau forum afin de partager une tranche de vie commune, merci à vous tous. Laughing

J'ai trouvé une 735i alors, modèle 99. Assez simple, sans options mais avec une assez belle présentation.
Noir, intérieur beige.
2500 km depuis son achat il y a 15 jours et la belle ne semble pas s'amouracher de ma vision de l'automobile. silent
Elle est belle, elle est attachante mais elle ne fonctionne déjà plus. Embarassed

Je suis ennuyé, je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour une simple recherche de panne mais bien pour un partage. Le fait est qu'elle est à l'arret, et que cette fichue électronique m'inspire peu.

Bon, voila l'humeur du soir.. Je tente quelques photos néanmoins d'ici quelques jours et continue mes recherches dans l'ombre pour commencer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Du coté de chez moi
Page 1 sur 1