Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre dernier achat ...

Aller en bas 
+30
gilles v8
Mac Gyde
garg
nico740
rg192
altai
lpn74
Ptityam
automoto
marin44
fernandez
RIAGE
lordjim
Arsene-45
Anthony
toutespiècesE38
Chris33
jujugo33
jabond
Julien35
Barna B
GIB
Philou16
Thorongil
jerome53
cricri44
michel350
Dan46
Angelo
LE FELLIC
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jerome53
E38istes or
E38istes or
jerome53


Masculin
Kilomètres : 7310
Age : 61
Localisation : Mayenne
Métier : Engineer
Voiture : BMW 725 TDSA E38
Humeur : Bonne suivant le cours de la journée
Prénom : Jerome
Date d'inscription : 28/09/2017

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty16.03.22 8:33

La mienne est en 56 alors que je suis dans le 53 mais cela ne me dérange pas !!..
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22478
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty16.03.22 11:06

jerome53 a écrit:
La mienne est en 56 alors que je suis dans le 53 mais cela ne me dérange pas !!..

C'est vrai qu'un "37" ne me gêne pas vraiment, moins qu'un "60", un "44" ou pire, "75". James avait affiché un "62" (mon département de naissance) durant quasiment toute sa carrière, jusqu'à notre arrivée dans le Lot, où j'avais adopté le numéro local.

Pour Gretchen, c'est plus pour l'assimilation au contexte local, car à notre arrivée, Pépette, alors en "60" avait subi quelques petits désagréments...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5471
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty16.03.22 12:37

....

   Tant que vous ne devez pas passer une douane, pas vraiment de souci en perspective.

    Du côté de chez moi, nombreux sont ceux qui arborent  le drapeau savoyard (non homologué) au lieu du logo Rhône-Alpes, de plus cachant ce fameux numéro tppr.
D'où de nombreuses polémiques avec les autorités suisses qui considèrent, à juste titre, qu'il s'agit de falsification (!) de plaques. Avec les conséquences qui en découlent : amendes, immobilisation de véhicules, voire confiscation pour les plus retors qui ont voulu aller jusqu'aux tribunaux ! Attention, car la loi chez eux proportionne les amendes à la valeur du véhicule considéré : mieux vaut se faire piquer en Clio qu'en Cayenne !!!
Celà faisant bien évidemment les choux gras de la presse locale!

  D'un autre côté, la rigueur des consignes helvétiques s'appliquent aussi sur d'autres sujets "sécuritaires": pas de babioles pendues au rétroviseur masquant la visibilité (fanions, masques !, etc...), glaces trop teintées,  déneigement des toits (et oui !!!), et autres manquements (pneus lisses, feux défectueux,...). Une très bonne chose au vu du laxisme franchouillard qui règne ici comme ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
RIAGE
E38istes or
E38istes or
RIAGE


Masculin
Kilomètres : 5576
Age : 54
Localisation : vendée
Métier : commercial
Voiture : andorra bmw 730i
Humeur : sympa et cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 25/01/2017

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty16.03.22 16:14

en te relisant dan je tombe dénue encore une fois je croyais qu'on était une nation heureusement qu'on à pas à mettre un autocollant de la ville ou on habite sinon qu'est-ce que cela serait c'est quand meme étrange ce malaimé de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22478
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty17.03.22 0:06

RIAGE a écrit:
en te relisant dan je tombe dénue encore une fois je croyais qu'on était une nation heureusement qu'on à pas à mettre un autocollant de la ville ou on habite sinon qu'est-ce que cela serait c'est quand meme étrange ce malaimé de l'autre.

Bien sûr, Gilles, qu'on est une vraie nation. Il n'y a qu'à regarder les infos de ces jours-ci pour en être persuadé, notamment avec les reportages sur la Corse !

Oui, j'appartiens à cette nation, peuplée... d'individus, mon ami.

As-tu oublié le scandale qui a mobilisé les médias en 2008, quand on a commencé à mettre en place le nouveau système d'immatriculation, contre lequel, il y a une telle levée de boucliers que le gouvernement a très vite autorisé les français à afficher leur département en bout de plaque, ce qui n'était absolument pas prévu au départ.

Et quand on sait qu'au démarrage de ce système, le département du Rhône (69) a connu un engouement faramineux qui n'avait rien à voir avec la cuisine lyonnaise...

Mais il faut peut-être que je m'explique sur mes raisons... Les numéros que j'ai cités tiennent surtout aux comportements des conducteurs qui les affichent (on ne peut même plus dire dont ils sont issus !).

Travaillant depuis longtemps en prévention du risque routier et parcourant des milliers de kilomètres à travers la France, j'ai eu largement l'occasion de constater que les 60, les 44 et les 75 ont des comportements au volant... Disons "remarquables", pour ne vexer personne.

Et si je choisis le numéro où j'habite aujourd'hui, c'est parce que des "46", on n'en voit pas beaucoup sur les routes, comme les 23 ou les 39, par exemple.

Voili, voilou. Il n'y a aucun ostracisme de ma part vis à vis de certains départements. Mais il est vrai qu'avant de me voir circuler en région parisienne, à Nantes, Marseille ou Grenoble, il passera de l'eau sous les ponts !... Et si un jour, dans un moment d'égarement, l'envie m'en prenait, ma vignette critère "au moins 4" me rappellerait à la raison !

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4827
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty17.03.22 1:07

Eh oui! l'état a donné le libre choix du département sur la plaque d'immatriculation, chacun est libre d'y apposé l'identifiant territorial de son département réel ou de son département de "rêve", néanmoins l'identifiant doit être le même à l'avant comme à l'arrière en sachant qu'il est loin le temps où l'on pouvait deviner la provenance d'une voiture au numéro de département figurant sur sa plaque d'immatriculation. ( lorsque nous étions enfants assis à l'arrière de la voiture de nos parents et que nous descendions vers le Sud c'était notre passe-temps favori, et il était de coutume de se faire des petits coucous de la main entre gens du même département, loin de nos bases c'était,,, autrefois)

Une étude montre que les identifiants départementaux les plus demandés correspondent rarement aux départements les plus peuplés.

Il est obligatoire de faire figurer sur nos plaques d'immatriculations Françaises le numéro d'un département sous le blason de la région correspondante, sur la droite de la plaque symétriquement au drapeau européen qui surmonte la lettre F. Une étude publiée par des "plate-forme" de vente de plaques et de services liés à l'immatriculation révèle les identifiants les plus demandés.

Ainsi les départements 75 (Paris) et 13 (Bouches-du-Rhône) respectivement deuxième et troisième en termes de nombre d'habitants arrivent aux mêmes places dans les identifiants les plus demandés, plus surprenant le département le plus demandé est la Haute-Savoie (74), alors qu'il n'est classé que 28ème en termes de population. La combinaison de plusieurs facteurs explique cet engouement, tourisme important avec des déplacements vers le département qui se font en voiture, et fort attachement des habitants à leur département.

Le département du Nord (59), qui est le plus peuplé de France, se classe huitième.

Les 10 départements les plus demandés.

Départements                        Classement population    Classement ventes immatriculations

Haute-Savoie  (74)                                  27                                               1
Paris               (75)                                   2                                                2
Bouches-du Rhône (13)                             3                                                3
Alpes-Maritimes (06)                                20                                               4
Corse-du-Sud    (2A)                                96                                               5
Rhône               (69)                                 4                                                6
Gironde             (33)                                 7                                                7
Nord                 (59)                                 1                                                8
Var                   (83)                                22                                               9
Haute-Corse      (2B)                                91                                               10

Le moins demandé.

Lozère               (48)                              101                                               101
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty17.03.22 17:15

DAN voila plus de 20 ans que je vis dans le 44 a Nantes et depuis 10 ans a la Baule les conducteurs d ici ne sont pas moins bien ou mieux que ceux du lot
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22478
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty17.03.22 17:19

OK, OK, j'aurais dû m'abstenir...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty17.03.22 17:31

Un fait certain depuis une dizaine d années nombre de parisiens a la retraite ou encore en activité viennent vivre en loire atlantique pour se rapprocher de la mer et quitter Paris et ils n ont pas abandonnés leurs mauvaises habitudes de conduite
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3592
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty17.03.22 19:54

paris est un departement tres petit en superficie et je pense que la majoritée des parisiens circulent en bus,metro, velo ,taxi ,scooter, trotinettes etc , puis grand nombre de parisiens sont etudiants ou touriste, ou alors des gens des departements voisins qui viennent y travailler , on as pu voir le vide de population lors du premier confinement !

pour ce qui est des immat sur les departement voisins des frontaliers , on le doit notamment a toutes ces entreprises qui achetent en gros les vehicules sur des plateformes allemande ou belge , je cite quelques nom connus , le veodrome ,aramis auto etc qui immatriculent directement sur ses lieux de ventes , ensuite rentre aussi en ligne de compte le prix des chevaux fiscaux qui differe selon la region , ce qui devais en realité etre identique partout en france, bref , du coup qui a longtemps été pour les entreprises de location de voiture , le departement 60

donc pour moi les chiffres ne justifie pas l'adoration d'un departement ou la densité de population automobiliste , tout sa est éroné au réel!
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4827
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty17.03.22 21:11

Sauf que Gilles les chiffres que je cite ne sont pas erronées et parfaitement vérifiable, les sociétés de véhicules de location (comme tu l'écris justement) avaient immatriculés leurs flottes de véhicule dans le département 60 (Oise) parce que la vignette automobile y était à un prix extrêmement avantageux, laquelle vignette datait de 1954 et durera 44 ans et fut crée à l'origine pour financer les revenus des plus de 65 ans, en 1984 sa gestion est transférée aux départements, d'où comme tu le dis une concurrence sur les prix de la vignette entre les différentes collectivités locales, notamment le département de l'Oise qui affichait le prix des vignettes à prix réduits, mais sur les chiffres et statistiques données il y une différenciation qui a été faite entre le lieu de résidence (adresse du propriétaire sur la carte grise ) et le logo d'identification de la plaque d'immatriculation.

En 2000 la vignette fut supprimée (gouvernement Jospin) pour tous les véhicules particuliers ( l'Etat versant à la place une nouvelle dotation aux départements), mais continue d'exister pour les véhicules professionnels.

Depuis 2000 l'intérêt d'un particulier d'avoir émis une carte grise dans un département autre afin d'avoir des avantages (vignette) n'a plus lieu, d'autan plus que cela incombe une adresse sur le lieu d'immatriculation, j'émettais juste une statistique et étude faite récemment (2020) sur les  identifiants les plus demandés, mais en cela le forum nous permet a chacun d'échanger et  de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3592
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty18.03.22 17:48

bien sur enzo , je disais juste un point de vue , je ne voulais en aucun cas contredire tes dires , toutes mes excuses si mes ecrits ont mal etait interpreté , mais simplement desfois des choses concretes sont oubliés pour effectuer des statistiques comme les mouvement entre region d'habitation et de travail , les etrangés naturalisés francais qui ont une attache pour leur ancien departement de leur pays, je vise notamment les turc ,la nostalgie pour eux je crois , puis il y a aussi le fameux "69", ou bien meme comme moi ,immatriculé en "06" pour cause du transporteur,sinon je suis attaché a mon "67" et hors de question d'avoir un autre departement , donc voila juste ou je voulais en venir Votre dernier achat ... - Page 38 611183 Votre dernier achat ... - Page 38 733678
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4827
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty18.03.22 21:09

Pas de soucis Gilles, le forum est la pour que chacun puisse exprimer son point de vue, et sur mes plaques d'immatriculation comme sur les tiennes il y un "67"  Votre dernier achat ... - Page 38 399673 .
Revenir en haut Aller en bas
toutespiècesE38
BIG BOSS
BIG BOSS
toutespiècesE38


Masculin
Kilomètres : 10111
Age : 37
Localisation : bourg en bresse 01
Métier : professionnel de la E38
Voiture : M5/// E39 de 2000 ,M3///E36 de 1993 ,M5 E34 de 1990, 725 TDSA de 1996 ,740 DA de 2000 ,318 is E36 de 1995 et 320 E30 de 1986
Humeur : je travail et je vie avec les E38 , donc toujours de bonne humeur
Prénom : émilien
Date d'inscription : 23/10/2011

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty05.04.22 20:38

dernier achat en date

Une 740ia ..... Qui vient d'un petit village d'irréductibles bretons Smile


Votre dernier achat ... - Page 38 Img_2125

______________________
Votre dernier achat ... - Page 38 Projet11
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty05.04.22 20:45

Tiens je connais cette voiture😀

______________________
Votre dernier achat ... - Page 38 Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8176
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty05.04.22 20:59

c'est celle de Nico ?!!
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4827
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty05.04.22 21:14

Votre dernier achat ... - Page 38 40298 il semble bien que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15793
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty05.04.22 21:51

Votre dernier achat ... - Page 38 73568 Votre dernier achat ... - Page 38 611183
Revenir en haut Aller en bas
toutespiècesE38
BIG BOSS
BIG BOSS
toutespiècesE38


Masculin
Kilomètres : 10111
Age : 37
Localisation : bourg en bresse 01
Métier : professionnel de la E38
Voiture : M5/// E39 de 2000 ,M3///E36 de 1993 ,M5 E34 de 1990, 725 TDSA de 1996 ,740 DA de 2000 ,318 is E36 de 1995 et 320 E30 de 1986
Humeur : je travail et je vie avec les E38 , donc toujours de bonne humeur
Prénom : émilien
Date d'inscription : 23/10/2011

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty05.04.22 21:53

Oui c'est bien celle de l'ami nico Wink

______________________
Votre dernier achat ... - Page 38 Projet11
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty05.04.22 21:55

Tu la retapes et tu la revend à Gib Votre dernier achat ... - Page 38 961187 Votre dernier achat ... - Page 38 332695

______________________
Votre dernier achat ... - Page 38 Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
toutespiècesE38
BIG BOSS
BIG BOSS
toutespiècesE38


Masculin
Kilomètres : 10111
Age : 37
Localisation : bourg en bresse 01
Métier : professionnel de la E38
Voiture : M5/// E39 de 2000 ,M3///E36 de 1993 ,M5 E34 de 1990, 725 TDSA de 1996 ,740 DA de 2000 ,318 is E36 de 1995 et 320 E30 de 1986
Humeur : je travail et je vie avec les E38 , donc toujours de bonne humeur
Prénom : émilien
Date d'inscription : 23/10/2011

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty05.04.22 21:58

Je vais déjà faire les travaux tranquillement , j'ai déjà la plupart des pièces.
Mais pas de revente .
Elle restera avec ses copines Wink

______________________
Votre dernier achat ... - Page 38 Projet11
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15793
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty05.04.22 21:59

C'était une bonne idée, dommage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22478
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty05.04.22 23:19

Pour l'avoir conduite pendant 3 mois, je peux affirmer que c'est une excellente auto !

Les quelques "bricoles" à faire pour la rendre nickel ne sont pas grand-chose pour le "docteur".

Et Nico doit apprécier qu'elle reste dans "la famille" !

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty06.04.22 0:38

je lui ai dit au revoir jeudi dernier car je suis allé a la pharmacie voir notre stock de médicaments!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22478
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty09.04.22 21:59

Fin mars, Gran Turismo 7 est disponible !

Après GT4 (sur PS2), GT5 et GT6 sur PS3 avec l'achat du siège et volant Logitech G27, je commençais à envisager de passer à la PS4.

Cet après-midi , ça y est j'ai sauté le pas :

Votre dernier achat ... - Page 38 E961b310

Ceux qui connaissent vont me faire remarquer l'incompatibilité du G27 avec la nouvelle console.

Ce n'est pas grave, il y a un an, j'ai eu l'occasion de trouver à 30 km de la maison, un volant G29 quasi neuf.

Le plus gros est fait. Désormais, il ne me manque plus que d'acheter GT7 (≠ 50,00 €)

Vivement, la suite de “l'Amour est dans le pré“, “secrets d'histoires“, “Maisons et appartements“ et autres "Voice" !!!!!!

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat ...   Votre dernier achat ... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat ...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: