Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème reconnaissance portière conducteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diego42
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
Diego42


Kilomètres : 4
Age : 28
Localisation : Loire 42
Voiture : BMW 735i e38
Prénom : Diego
Date d'inscription : 18/08/2019

Problème reconnaissance portière conducteur  Empty
MessageSujet: Problème reconnaissance portière conducteur    Problème reconnaissance portière conducteur  Empty4/4/2020, 20:01

Salut a tous !

Voici mon problème :

Lors de l'ouverture de la portière côté conducteur le plafonnier ne s'allume pas ! Idem lors de la descente du véhicule moteur tournant ou non...

L'ensemble des autres portières fonctionnent nickel éclairage direct et se coupe au delas de plusieurs seconde.

Ayant désossé ma garniture aujourd'hui afin de trouver une réponse à ma question je me suis aperçu que lorsque j'ouvre ma portière conducteur ainsi qu'une autre l'éclairage sur ma portière conducteur fonctionne ! ( veilleuse rouge et veilleuse de sol ) et lorsque je viens verrouiller a la main ma serrure ceux-ci s'éteignent parfaitement bien idem lors du déverrouillage elle se rallume ! Le plafonnier s'éteint donc automatiquement au bout de quelques secondes ( ayant fermer la porte passager ) alors que ma portière conducteur reste ouverte ! Et la mes veilleuses de porte ne s'allume plus !

Que faire mes amis ?!?!

Je précise que c'est une 735i de 1994 !

J'aimerais également appairer ma clé de contact mais impossible car la voiture ne sait pas si la portière est ouverte ou fermé ! ( lu sur le tuto de darkGyver)
Revenir en haut Aller en bas
rg192
E38istes acharnés
E38istes acharnés
rg192


Masculin
Kilomètres : 1056
Age : 37
Localisation : IDF
Voiture : 735ia
Prénom : Gael
Date d'inscription : 04/02/2020

Problème reconnaissance portière conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance portière conducteur    Problème reconnaissance portière conducteur  Empty6/4/2020, 12:01

Tu as donc du voir le sujet de dark gyver ou il parle des contacteurs de porte. Tu l'as tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego42
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
Diego42


Kilomètres : 4
Age : 28
Localisation : Loire 42
Voiture : BMW 735i e38
Prénom : Diego
Date d'inscription : 18/08/2019

Problème reconnaissance portière conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance portière conducteur    Problème reconnaissance portière conducteur  Empty6/4/2020, 12:24

Oui mon contacteur qui se trouve directement sur la serrure sur mon modèle, fonctionne parfaitement car lorsque je le presse manuellement les lumières sur ma portière conducteur s'éteignent et se rallume lorsque je le relâche. ( a condition qu'une autre portière soit ouverte sur la voiture autrement pas de jus qui arrive dans la portière conducteur !?! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème reconnaissance portière conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance portière conducteur    Problème reconnaissance portière conducteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème reconnaissance portière conducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème sur ma porte conducteur
» Eclairage de portiere interieur / exterieur
» panne sur les reglages sieges conducteur
» probleme gps 4/3
» Probléme ODB / GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Multimédia et habitacle-
Sauter vers: