Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La nouvelle BMW série 4

Aller en bas 
+9
Angelo
automoto
gilles v8
Dan46
Julien35
driftforlife
jerome53
LE FELLIC
lordjim
13 participants
AuteurMessage
lordjim
E38istes acharnés
E38istes acharnés
lordjim


Masculin
Kilomètres : 1169
Age : 33
Localisation : SAINT MALO
Métier : Conducteur routier
Voiture : 730i "Nabilla"/ 740d "Caroline"
Humeur : Bonne
Prénom : Damien
Date d'inscription : 31/07/2017

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty3/6/2020, 00:05

Voici la nouvelle BMW série 4 en video et en photo.
https://www.youtube.com/watch?v=1DMcVJxuJoU

La nouvelle BMW série 4 P9039010

Vous en pensez quoi?

1-Elle est magnifique j'adore le nouveau design BMW!

2-Je m'attendais a mieux , j'ai du mal avec le nouveau style BMW...

3-Elle est immonde! limite un Fiat multipla me ferait moins mal aux yeux!

4-La face avant est parfaite pour les barbecue de cet été Cool
Revenir en haut Aller en bas
LE FELLIC
Membre Honorifique
Membre Honorifique
LE FELLIC


Masculin
Kilomètres : 6277
Age : 51
Localisation : Couëron
Voiture : ex : 735i 2000
Prénom : Eric
Date d'inscription : 20/11/2013

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty3/6/2020, 00:44

2/J'ai vraiment du mal avec ces calandres hypertrophiées. Un peu trop ostentatoires voire vulgaires à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
jerome53
E38istes or
E38istes or
jerome53


Masculin
Kilomètres : 7310
Age : 61
Localisation : Mayenne
Métier : Engineer
Voiture : BMW 725 TDSA E38
Humeur : Bonne suivant le cours de la journée
Prénom : Jerome
Date d'inscription : 28/09/2017

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty3/6/2020, 09:42

2 pour moi, la calandre je n'arrive pas a m'y faire, trop grosse et béante qui ne lui donne aucun charme et aucune agréssivité, question de goût ...
Revenir en haut Aller en bas
driftforlife
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
driftforlife


Masculin
Kilomètres : 56
Age : 49
Localisation : La Destrousse
Métier : responsable d'agence
Voiture : M60B30
Humeur : joyeux
Prénom : François
Date d'inscription : 24/05/2020

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty3/6/2020, 14:51

et cette plaque au milieu en plus ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien35
E38istes acharnés
E38istes acharnés
Julien35


Kilomètres : 1145
Age : 44
Localisation : Bretagne
Voiture : 750IL Individual 97 740I BVM 94 740d 2000
Prénom : Julien
Date d'inscription : 01/01/2012

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty3/6/2020, 16:25

cela fait un moment que je ne suis plus cœur de cible de BMW…
quand à la perte du L6 sur des motorisations raisonnables, je n'en parle même pas…

Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty3/6/2020, 18:59

Pour moi : 2

Après la période Chris Bangle, qui ne connaissait que l'usage de la règle pour dessiner une auto, la marque était revenue à des lignes plus consensuelles.

Avec ce surdimensionnement des naseaux (sur celle-ci, mais aussi sur la nouvelle “7“ ou le X7, vraiment monstrueux), effectivement, ça me laisse froid.

Je préfère largement attendre encore un peu et, selon la proposition d'Eric, commander une E38 "neuve" à Emilien, le jour où je passe le cap des 50 000 bouquins vendus...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
lordjim
E38istes acharnés
E38istes acharnés
lordjim


Masculin
Kilomètres : 1169
Age : 33
Localisation : SAINT MALO
Métier : Conducteur routier
Voiture : 730i "Nabilla"/ 740d "Caroline"
Humeur : Bonne
Prénom : Damien
Date d'inscription : 31/07/2017

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty3/6/2020, 19:23

Je préfère largement attendre encore un peu et, selon la proposition d'Eric, commander une E38 "neuve" à Emilien, le jour où je passe le cap des 50 000 bouquins vendus...

Que veut tu dire par la dan ? Acheter une e38 et la faire entièrement restauré chez Emilien ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3587
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty3/6/2020, 19:27

2 , elle doit sacrement bien respirer avec de telles narines La nouvelle BMW série 4 40298 pourtant coté moteur sa doit pas etre exceptionnel , bref sa me plais pas du tout , elle ressemble tout doucement a une calandre de audi avec un string La nouvelle BMW série 4 955858

et comme l'as dit julien plus haut, sa fais bien longtemps que je ne regarde plus les bmw, elles ont perdu leur charme au depend de la modernitée , fade , trop dans l'exageration, motorisations ECOeurante! il est bien loin le temps des belles voitures, les tendances s'inverses, peugeot, renault, audi se bonifient quand a bmw , opel , etc.. empirent

il n'y as plus que le grand luxe aux motorisations essence v8 qui semble pouvoir polluer et etre attirantes, le reste doit rentrer dans les clous!
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty3/6/2020, 20:06

lordjim a écrit:
Je préfère largement attendre encore un peu et, selon la proposition d'Eric, commander une E38 "neuve" à Emilien, le jour où je passe le cap des 50 000 bouquins vendus...

Que veut tu dire par la dan ? Acheter une e38 et la faire entièrement restauré chez Emilien ?

C'était une allusion d'Eric au sujet d'un hypothétique succès international de mes livres. En fait, il s'agirait, de demander à Emilie, avec le budget qu'un tel succès pourrait m'apporter, de me reconstruire une E 38 neuve à partir de son stock de pèces.

Et en y réfléchissant un peu, si c'était possible, je préfèrerais sans hésitation acheter une E38 neuve qu'une “7“ 2020 !

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4817
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty3/6/2020, 21:17

Damien tu évoques l'éternelle question, les nouveaux modèles des constructeurs sont-ils aux aspirations des utilisateurs de la marque, entre tradition et nouveautés le juste milieu n'est pas toujours simple à trouver, il ne faut pas oublier que la clientèle évolue, il y a les plus jeunes, la clientèle traditionnelle qui change de voiture entre cinq et huit ans, les plus anciens qui ne jurent que par les véhicules plus"""anciens""" et qui restent sur des" design" plus traditionnels et préfères les lignes classiques, ensuite ceux qui changent tous les 3 ans, voire toutes les années parce que professionnellement le véhicule peut-être pris en charge par l'entreprise ( j'ai cette chance ) ou parce que financièrement le budget le permet, dans ce cas bien souvent les nouveautés des designer automobiles sont les bienvenues et c'est avec impatience que cette clientèle attend les nouveaux modèles et les nouveautés technologiques et de design qui vont avec, comme d'habitude le budget sera le maitre mot. Lorsque j'ai acheté ma cls ligne amg j'ai estimé que le look du véhicule me convenait et c'etait mon avis personnel le véhicule doit plaire à celui qui l'achète, ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ma E 38, mais il faut comparer ce qui est comparable la preuve comme Angelo je n'arrive pas à m'en séparer, encore faut-il le vouloir.

Je vais sans doute être à contre courant de l'avis général, et dire la réponse
1--- Je pense que comme bien souvent lorsque un nouveau modèle et ***çu par un constructeur il faut s'habituer à la nouvelle ligne, personnellement je la trouve à mon gout,,,,,,même si il à un petit air de ressemblance avec la nouvelle classe C coupé de mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15780
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty3/6/2020, 21:26

Dan46 a écrit:
lordjim a écrit:
Je préfère largement attendre encore un peu et, selon la proposition d'Eric, commander une E38 "neuve" à Emilien, le jour où je passe le cap des 50 000 bouquins vendus...

Que veut tu dire par la dan ? Acheter une e38 et la faire entièrement restauré chez Emilien ?

C'était une allusion d'Eric au sujet d'un hypothétique succès international de mes livres. En fait, il s'agirait, de demander à Emilie, avec le budget qu'un tel succès pourrait m'apporter, de me reconstruire une E 38 neuve à partir de son stock de pèces.

Et en y réfléchissant un peu, si c'était possible, je préfèrerais sans hésitation acheter une E38 neuve qu'une “7“ 2020 !

Je ne suis pas sur qu'Emilie soit capable de ça Tonton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15780
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty3/6/2020, 21:28

J'ai oublié. La série 4 avec son gros museau . . . . . beurk
Revenir en haut Aller en bas
tdrhamon
E38istes confirmés
E38istes confirmés
tdrhamon


Masculin
Kilomètres : 578
Age : 30
Localisation : dinan
Métier : mécanicien passionné
Voiture : 735ia e38 M62 2000,728ia e38 M52 1997, 330ti compact e46 M54 2001,328i e36 M50b28 1992,e39 ia touring M52 1997,e36 325 TDS 1995,320d e46 touring, 106 swap e85 et quelques motos et épaves aussi
Humeur : cool
Prénom : vincent
Date d'inscription : 26/07/2019

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty4/6/2020, 07:42

Affreuse de toutes façon le meilleurs années de BMW sont derrière nous , ne reste plus qu' a préservé ce patrimoine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty4/6/2020, 09:14

automoto a écrit:
... les nouveaux modèles des constructeurs sont-ils aux aspirations des utilisateurs de la marque, entre tradition et nouveautés le juste milieu n'est pas toujours simple à trouver, il ne faut pas oublier que la clientèle évolue...

C'est vrai, Enzo. Tes remarques sont totalement objectives.

Je fais la comparaison avec ma marque préférée : Land Rover.

En 1999, quand le moteur 300 Tdi a été remplacé par le TD5 , sur “Landmania“ tout le monde a annoncé la fin du "vrai" land. La vie s'arrêtait...
En 2007, quand le TD4 a remplacé à son tour le TD5, c'était à nouveau la fin du monde des land, car l'électronique prenait le pouvoir...

Et encore, la forme générale et le style restait le même !

Je pense qu'en finale, la raison est ailleurs : c'est nous qui vieillissons mal. Nous sommes amoureux de nos caisses, quelles qu'elles soient, et en changeant, on a un peu l'impression de voir partir les meilleures années de nos vies...

Faudrait p'têt' qu'on voit un Psi, mais... pas n'importe qui, un psi qui roulerait en youngtimer... Bref, atteint du même ml que nous...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty4/6/2020, 09:37

Bon moi je vais aller à contre courant, la calandre ok pas top mais le profil, l'arrière me plaisent bien et l'intérieur tip top, on me la donne je prends tout de suite

______________________
La nouvelle BMW série 4 Bmw_vi10


Dernière édition par jabond le 4/6/2020, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8153
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty4/6/2020, 18:34

j'aime pas du tout cette calandre ,sinon l'ensemble est réussi !
Revenir en haut Aller en bas
lordjim
E38istes acharnés
E38istes acharnés
lordjim


Masculin
Kilomètres : 1169
Age : 33
Localisation : SAINT MALO
Métier : Conducteur routier
Voiture : 730i "Nabilla"/ 740d "Caroline"
Humeur : Bonne
Prénom : Damien
Date d'inscription : 31/07/2017

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty4/6/2020, 20:20

Je pense pas que nous vieillissons mal Dan, je pense que le style de certaines BMW est fait uniquement pour plaire à certains marché, et non à tous le mondes. Le style des x7, série 4, série 7 avec des calandres immense déplais à plus de gens que ça ne plaît. Il y a qu'à voir les commentaires sur les différents forums auto ou les vidéos YouTube pour ce rendre compte de ce fait.

Perso il y a pas mal de model actuel BMW que j'aime beaucoup niveau design, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Comme par exemple les série 3,5,8 X1,3, 5,6 z4 etc... Donc non c'est pas que je vieilli mais que le style grosse calandre énorme me choque. Après il ce peut qu'a la longue je m'y fasse, certaine voiture sont plus belle à mes yeux après un certains temps.
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3587
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty4/6/2020, 21:14

pareil moi je pense qu'avec le temps on digere mieux , surtout si la nouveauté est pire, pour exemple la cls en 2006, paraissais bizard comparé a la concurrence, je l'aurais jamais acheter a cette epoque, pourtant maintenant je l'aime bien, mais il y a quand meme un fait reel, j'ai fais le constat que depuis les 5 dernieres annees, on peu prendre le groupe renault, vw, bmw , peugeot ,fiat etc etc , toutes les carrosseries ont l'aire de la meme qualité, idem pour les optiques, les plastiques interieur, la sellerie, les moteurs... on dirait que la qualité est identique et qu'il n'y a que le style qui change , et encore meme la sa reste pareil , de l'utilitaire en passant par la citadine pour finir par la berline ou le suv , on remarque bien le copiage du style d'un a l'autre, les voitures n'ont plus de veritable identité comme dans les annees 90!
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5468
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty7/6/2020, 19:37

Julien35 a écrit:
cela fait un moment que je ne suis plus cœur de cible de BMW…
quand à la perte du L6 sur des motorisations raisonnables, je n'en parle même pas…


  ... Idem : 3/4 ...
      P't'être que comme Dan, on vieillit. Aussi comme le chantait M.Delpech avec "Quand j'étais chanteur", "y'a des trucs que j'comprends plus" !!!

      Sans parler des styles japonisants (devrais-je dire "chinoisants", puisqu'ils sont la cible de ce type de marqueting),de la profusion d'écrans qu'il est malaisé de manipuler "quand il faut ouvrir quatre menus juste pour régler le chauffage", où sont donc nos bons vieux interrupteurs qui nous tombaient "naturellement" sous la main avec un peu d'habitude ?. Et ces motorisations donw-sizées à l'obsolescence programmée ??? Et aussi l'aberration électrique ???
      Rien dans la production auto actuelle qui me fasse encore un peu bander (ou est-ce l'âge ? Smile ), sauf à se tourner vers des trucs à gros budget (Ricains, Ritals ou British), tous politiquement (ou écologiquement !) incorrects !!!
      De là l'engouement croissant pour les youngtimers, je crois que nous ne sommes pas seuls à être désolés de ce que l'on nous propose aujourd'hui....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8153
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty7/6/2020, 22:05

ouais triste avenir automobile ,rien que le malus pratiqué pour les grosses cylindrées a 12000 euros c'est aberrant ,aprés ils se plaignent de ne pas vendre de voitures a part des petites qui ne sont même pas fabriquées en Europe (pour les Françaises )
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8153
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty7/6/2020, 22:08

j'ai voulu dire en France ,puisque l'Europe inclue tellement de pays !!
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty7/6/2020, 22:14

Heu la taxe est de 20000€ maintenant, pas 12000
Par exemple là mustang V8 vaut entre 50 et 60000€ mais prend en plus une taxe de 20000€!!!

______________________
La nouvelle BMW série 4 Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8153
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty7/6/2020, 22:19

ça a encore augmenté ! c'est de la folie ,je n'arrive plus a suivre ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3587
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty8/6/2020, 20:58

tu paye, mais a qui profite cet argent? surement pas a purifier l'air Very Happy !c'est juste pour donner un ecart de classe social, point!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle BMW série 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle BMW série 4   La nouvelle BMW série 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle BMW série 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: