Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercedes EQE, ça c'est du multimédia

Aller en bas 
+5
GIB
automoto
gilles v8
michel350
jabond
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty9/9/2021, 15:44

Impressionnant
Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  9b072e10

______________________
Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8369
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty9/9/2021, 17:33

C un cockpit spatial j'aime bien !...
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3592
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty9/9/2021, 19:10

mercedes en generale c'est beau , bien finis etc , mais la perso la console centrale j'aime pas , et l'ecran encore moins , je trouve que c'est trop , on s'eloigne des fondamentaux des voitures , la sa deviens des cinemas , et en plus le EQE , en electrique , mercedes est tomber bien bas , tant que amg ne rentre pas dans cette politique , j'apprecierais toujours les mercedes ... par le biais de AMG biensure!
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty9/9/2021, 19:12

Faut vivre avec son temps mon ami et ça ce n'est que le début😀

______________________
Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3592
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty9/9/2021, 19:18

vraiment je n'ai pas envis de prendre le tournant de ce temps, il n'y as plus de magie , de sportivité et d'identitée, mais je suis confiant que tout cela reviendras a petite dose mais de vrais perles , tout n'est pas perdus , et je suis sure que des optimistes comme moi il y en as , et forcement un prendras les devants et creeras une marque pour puristes!
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty9/9/2021, 19:23

Avec la disparition des thermiques faut pas rêver, le style E38 c'est le passé, c'est fini, faut se faire une raison, perso j'aime l'innovation et les technologies nouvelles

______________________
Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4818
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty9/9/2021, 23:46

Gilles la disparition du moteur thermique (production des voitures à moteur thermique) est acté dans la prochaine décennie , bien sur il restera encore pour un certain temps des véhicules à essence et diesel avec d'inévitables dérogations, exemple les PL longues distances n'auront d'ici là pas encore des autonomies suffisantes, il en sera de même pour bien d'autres catégories de véhicules.

Quand à la sportivité sur route cela fait longtemps que le vent a tourné (limitations de vitesses) accidentologie, et les ZFE ainsi que les évènements climatiques ne feront qu'accélérer le processus vers les véhicules électriques.

 Evidement que comme toi je déplore ce qui va se produire ( loin des grandes métropoles nous pourrons toujours conduire nos anciennes ainsi que les voitures de collections), mais même au pays des grosses berlines (l'Allemagne) les grandes marques s'y sont mises, vw en premier et les autres suivent.

 En ce qui concerne les innovations technologiques je suis de l'avis de Jacques qui nous montre le "cockpit " de la Mercedes EQE, évidement c'est le haut Mercedes et loin de la Renault ZOE, mais les innovations qu'elles soient d'agrément ou de sécurité vont dans le sens de l'évolution de la société, il en et de même dans tous les secteurs, qui aujourd'hui n'est pas satisfait de pouvoir disposer en cas de maladie d'un scanner ou d'un IRM.

Ceci n'enlèvera rien à la passion que nous portons à nos anciennes ,,,,,,,,et peut-être qu'en se serrant les coudes quelques futures dérogations de circuler nous seront octroyés .
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5470
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty10/9/2021, 12:40

....

   Quand je pense que l'on fait la guerre à ceux qui tripotent leur téléphone en conduisant !!!
Là, on n'est pas sorti de l'auberge avec ce genre d'innovation....
   Pour ouvrir la boîte à gants :
   - taper "menu",
   - taper "accessoires",
   - taper "rangements"
   - taper "option déverrouillage" (si besoin),
   - taper "ouvrir"......

   Plutôt longuet pour attraper le paquet de kleenex ! Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  174208 Sans compter les traces de doigts gras-dégueus sur tous ces écrans... No
Oui, je sais, on va me dire y'a la commande vocale : "hey, Mercedes, gratte moi dans l'dos !" Mais faudra pas acheter un modèle à l'étranger...!
Je ne soulève pas non plus le chapitre fiabilité de ces multimédias, il suffit de constater les retours chez VAG par exemple !  Evil or Very Mad

  Et sachant que la plupart des bagnoleux ne se donnent pas le mal de consulter au moins une fois leur livret de bord pour prendre connaissance de leur véhicule, ne serait-ce que pour savoir éteindre leur foutu feu de brouillard arrière allumé par inadvertance, on est assez mal barré !

   Juste le souvenir de la femme de mon boss, plutôt stylée geek,  qui a cherché fort longtemps comment faire le reset des détecteurs de pression-pneus, après avoir monté ses roues hiver, sur la "télévision" (!!!) de sa classe A dernière génération la saison passée ! Ils ont avec le boss, passé une plombe à farfouiller les menus sans succès. Rdv chez merco obligé.  J'étais mort de rire...

  Un bon point tout de même: heureusement la bagnole freinera toute seule pendant que l'on se prend la tête avec ceci !
Me sachant déjà plus que mauvais avec un banal ordinateur, je ne me sens pas pour appréhender ces trucs, d'autant que chaque concepteur y va de sa petite sauce.
Ma dernière visite auprès d'une concession Volvo m'a convaincu...... d'oublier !!! Sad Car même le représentant avait l'air de ne guère maîtriser son sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome53
E38istes or
E38istes or
jerome53


Masculin
Kilomètres : 7310
Age : 61
Localisation : Mayenne
Métier : Engineer
Voiture : BMW 725 TDSA E38
Humeur : Bonne suivant le cours de la journée
Prénom : Jerome
Date d'inscription : 28/09/2017

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty10/9/2021, 15:25

Superbe l'intérieur de cette Mercedes, j'adore ..!! Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  724379
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3592
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty10/9/2021, 15:52

GIB a écrit:
....

   Quand je pense que l'on fait la guerre à ceux qui tripotent leur téléphone en conduisant !!!
Là, on n'est pas sorti de l'auberge avec ce genre d'innovation....
   Pour ouvrir la boîte à gants :
   - taper "menu",
   - taper "accessoires",
   - taper "rangements"
   - taper "option déverrouillage" (si besoin),
   - taper "ouvrir"......

   Plutôt longuet pour attraper le paquet de kleenex ! Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  174208 Sans compter les traces de doigts gras-dégueus sur tous ces écrans... No
Oui, je sais, on va me dire y'a la commande vocale : "hey, Mercedes, gratte moi dans l'dos !" Mais faudra pas acheter un modèle à l'étranger...!
Je ne soulève pas non plus le chapitre fiabilité de ces multimédias, il suffit de constater les retours chez VAG par exemple !  Evil or Very Mad

  Et sachant que la plupart des bagnoleux ne se donnent pas le mal de consulter au moins une fois leur livret de bord pour prendre connaissance de leur véhicule, ne serait-ce que pour savoir éteindre leur foutu feu de brouillard arrière allumé par inadvertance, on est assez mal barré !

   Juste le souvenir de la femme de mon boss, plutôt stylée geek,  qui a cherché fort longtemps comment faire le reset des détecteurs de pression-pneus, après avoir monté ses roues hiver, sur la "télévision" (!!!) de sa classe A dernière génération la saison passée ! Ils ont avec le boss, passé une plombe à farfouiller les menus sans succès. Rdv chez merco obligé.  J'étais mort de rire...

  Un bon point tout de même: heureusement la bagnole freinera toute seule pendant que l'on se prend la tête avec ceci !
Me sachant déjà plus que mauvais avec un banal ordinateur, je ne me sens pas pour appréhender ces trucs, d'autant que chaque concepteur y va de sa petite sauce.
Ma dernière visite auprès d'une concession Volvo m'a convaincu...... d'oublier !!! Sad Car même le représentant avait l'air de ne guère maîtriser son sujet !!!

voila aussi pourquoi je suis anti modernisation, tu as tout dit, moi quand je veux quelquechose , je le veux tout de suite , donc , poignes et boutons me suffisent, la tous ces ecrans , des que c'est foutus , sa couteras tellement chere , et elle seras inutilisable sans , qu'elle finiras a la casse, et meme la la casse n'en voudras pas a cause des batteries et tout ces normes de pollution, en bref ce ne seras plus une voiture , mais un ordinateur a roues!
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty10/9/2021, 15:54

En vocal quand tu demandes quelque chose tu l'a tout de suite et sans manips😀

______________________
Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3592
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty10/9/2021, 16:25

quand sa fonctionne et qu'il n'y as pas de bruit a coté tel une musique ou des amis qui parlent
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty10/9/2021, 16:48

Bah il suffit d'enregistrer ta voix et le vocal ne réagit qu'à la tienne, j'ai pu tester cela sur la Tesla S d'un ami et ça marche très bien, le vocal existait déjà sur les E38 pour le tél et le gps, je l'ai sur les deux miennes.......sauf que c'est en allemand, impossible de l'avoir en français, plusieurs langues dispo......sauf le français☹

______________________
Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4818
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty10/9/2021, 20:30

Le débat est lancé, néanmoins il me semble que le commun des mortels ne pourra sans doute pas acquérir les modèles (tout au moins neuf) "haut de gamme" dont les prix seront à n'en pas douter à la hauteur des prestations et des nouvelles technologies qui seront de mises dans les futurs véhicules électriques de ce standing.

Néanmoins je me permet une petite remarque, dans mon véhicule Mercedes CLS il y a déjà une multitudes d'aides et d'innovations de dernière génération dont la quasi intégralité fonctionne en commande vocale (très pratique) et j'en suis particulièrement satisfait, mon épouse qui conduit épisodiquement ce véhicule n'a eu aucun mal à s'y mettre.

 Cela me rappelle l'époque de la mise sur le marché des ordinateurs et d'internet, tout le monde se demandait comment nos ainés allaient pouvoir se débrouiller, l'histoire est globalement sans équivoque ils se sont "adaptés" quitte à se faire aider de leurs enfants ou petits enfants afin de résoudre ce problème de formation.

 Dans certains commentaires je pense qu'on oublie que la génération actuelle qui seront les acheteurs de demain l'utilisation de ces technologies ne sera pas un problème insurmontable puisqu'il sont nés avec, d'ailleurs en concession bien souvent certains vendeurs me confient que la génération actuelle de clients en connaissent parfois plus qu'eux même, il me semble (ce n'est que mon humble avis) que dans certains domaines il faut savoir vivre avec les inévitables évolutions qui s'y préparent, les rejetés serait faire un pas en arrière, à défaut chacun pourra s'acheter le véhicule qui lui conviendra le mieux, avec plus ou moins de nouvelles technologies, mais la direction prise à l'avenir par les constructeurs  ira inévitablement vers la voiture plus ou moins autonome.
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5470
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty10/9/2021, 21:13

...
  Oui, pour les nouvelles générations...

  Mais aussi comment "confiner" nos anciens et ceux qui n'ont pas, ou pu, suivre le mouvement !
Et ces "progrès" vont à une telle vitesse, que vouloir suivre est une gageure pour certains dont je suis. Heureux sont ceux qui ont une descendance formée à ces nouvelles technologies qui leur permet un apprentissage tardif !
  Et, sans être foncièrement contre toute nouveauté, ce qui me navre , c'est que l'on nous l'impose sans autre alternative !
De là à passer pour complotiste pour une sélection d'une humanité formatée et docile ( donc connectée Evil or Very Mad !) avec l'élimination "naturelle" des "incompétents", voire des anciens qui n'auraient pas voulu suivre le mouvement !!!!

  Déjà en celà, la retraite m'ayant sorti du monde du travail un tant soit peu formateur, je me sens encore un peu plus isolé, largué ..... Sans pour autant me déplaire, mais un fossé continuera certainement à se creuser avec un repli sur soi-même pour quelques-uns...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15784
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty10/9/2021, 21:43

La retraite peut avoir un avantage de ce côté là. Tu pourrais t'inscrire à des cours d'informatique. Tu serais évalué et pourrais bénéficier de cours partant de ton niveau actuel. Cela pourrait être intéressant pour toi ami camionneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5470
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty10/9/2021, 23:08

....
   Il y en a eu dans mon patelin à une époque. Pas accessibles pour moi car le mardi-soir. Par suite du peu de fréquentation, ils ont été supprimés par la nouvelle équipe municipale... qui ne jure pourtant que par l'informatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty10/9/2021, 23:18

Il ne faut pas s'en faire une montagne, d'abord il faut du bon matos, (obligatoire) ensuite comme tout le monde on bidouille et on apprend, ce n'est pas si compliqué........même pour........un vieux mdr Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  961187 Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  332695 Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  332695

______________________
Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3592
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty11/9/2021, 07:47

apres il faut aussi etre motivé , je te rassure j'ai 32ans , moi l'ordi s'arrete a google , lbc et le forum , tous les truc bancaire, impots , amendes etc , c'est ma femme qui fais , meme sur mon tel je n'ai ni snap , ni facebook, twiter ou autres truc comme sa , je ne sais meme pas comment sa fonctionne , mais je n'ai meme pas envie de savoir , car quand je vois comment c'est prenant chez tout le monde , dans les transports en commun , au boulot , lors des pauses , plus personne ne se parle , tout le monde a le nez dans le tel, meme les rencontres hommes femmes se font virtuellement , moi je dit que nous sommes dans une sale epoque , et je regrette bien mes annees 90,2000 quand on etait pas dans tout cela, quand les gens se parlais, les rencontres se fesais au coin de la rue , quand ton tel , ton mp3 ,tes ecouteurs etc ne coutais pas des sommes astronomiques et que la mode n'etait pas aux airpod, iphone , besoin d'etre liker sans cesse pour avoir une place dans la societe

indiquez moi une ile ou un pays ou ces choses la n'ont pas pourris les gens , et je quitte cette france (triste pays) , sans regret , je donne ma piece d'identité a un afgan sans soucis Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  409210
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4818
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty11/9/2021, 14:18

Gilles il y a bien les "Amish, une communauté d'environ 300 000 personnes qui refusent la vie moderne. Mais il faudrait que tu déménages en Pennsylvanie, leur dicton est "tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure".

 Pour la petite histoire Gilles, les Amish sont une communauté issue principalement d'anabaptistes suisses et alsaciens, fondée en 1963 dans notre chère Alsace à Sainte-Marie-aux Mines par Jakob Amman,,,,,,,,,,,mais il y a un petit (gros) souci il se déplacent en charrette tiré par un cheval,,,,,,,,,,donc pas de E 38. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4818
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty11/9/2021, 14:23

Petit rectificatif Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  879151 suite à une faute de frappe, la communauté Amish fut fondée en 1693 et non en 1963 .
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty11/9/2021, 14:30

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  332695 Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  332695

______________________
Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5470
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty11/9/2021, 23:03

....
    À trois cent ans près, y'a pas d'souci Enzo ! Sourired

    Ils sont ensuite partis en colons vers les grandes plaines des futurs Usa à l'époque de la conquête de l'Ouest et y sont toujours implantés.

    D'un excès à l'autre peut-être peut-on trouver un juste milieu ??? No
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3592
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty12/9/2021, 08:26

automoto a écrit:
Gilles il y a bien les "Amish, une communauté d'environ 300 000 personnes qui refusent la vie moderne. Mais il faudrait que tu déménages en Pennsylvanie, leur dicton est "tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure".

 Pour la petite histoire Gilles, les Amish sont une communauté issue principalement d'anabaptistes suisses et alsaciens, fondée en 1963 dans notre chère Alsace à Sainte-Marie-aux Mines par Jakob Amman,,,,,,,,,,,mais il y a un petit (gros) souci il se déplacent en charrette tiré par un cheval,,,,,,,,,,donc pas de E 38. Very Happy

ce qui me fais rire , une fois ils avaient un reportage sur cette comunautée , ils refuse effectivement la vie moderne, mais on les voyais telephone portable a la main Smile Smile Smile
bon , eux sont trop abusés , limite sectaire Shocked Shocked Shocked

mais merci d'avoir pensé a moi pour le coup Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  102803 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22476
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty10/6/2022, 22:17

Tiens les copain, un "p'tit retour vers le futur " :

Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  28565510


______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes EQE, ça c'est du multimédia    Mercedes EQE, ça c'est du multimédia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes EQE, ça c'est du multimédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: