Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plus d alimentation sur veilleuse droite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

plus d alimentation sur veilleuse droite Empty
MessageSujet: plus d alimentation sur veilleuse droite   plus d alimentation sur veilleuse droite Empty24/5/2012, 13:12

je viens de m apercevoir que mes angels ne fonctionnent plus sur le phare droit j ai donc vérifié tous les fusibles au testeur et tout est ok de plus quand je mets les veilleuses cela ne fonctionne pas sur le phare droit mais allume en fixe le clignotant droit par contre je n ai pas d arrivée de jus sur la broche qui alimente le phare sur le plus et moins veilleuse
je ne sais pas si cela est lié mais ma 7 est équipée de l eclairage poignée de porte exterieur et interieur pour l exterieur tout fonctionne mais l interieur qui fonctionne avec l allumage des phares fonctionne tres faiblement ainsi que l eclairage des instruments de bord.j ai donc changé le réhostat et c est toujours pareil dés que j allume les phares chute importante de l intensité de l eclairage des instruments de bord et du tableau ,j ai fait le test batterie elle est bonne;Voila le probleme si quelqu un a eu ce probleme ou peut en connaitre la cause je suis preneur merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus d alimentation sur veilleuse droite Empty
MessageSujet: Re: plus d alimentation sur veilleuse droite   plus d alimentation sur veilleuse droite Empty24/5/2012, 13:27

Hum, gestion électronique d'un boitier qui rends l'âme ?
Un passage a la valise serait bien dans ce genre de "panne". Ca parlera bien mieux!
Je ne suis pas sûr, mais, le régulateur de l'alternateur peut t-il y jouer?

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

plus d alimentation sur veilleuse droite Empty
MessageSujet: Re: plus d alimentation sur veilleuse droite   plus d alimentation sur veilleuse droite Empty24/5/2012, 18:52

oui je crois que je vais passer par la case valise plus d alimentation sur veilleuse droite 40298
ca me parait bien complexe tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus d alimentation sur veilleuse droite Empty
MessageSujet: Re: plus d alimentation sur veilleuse droite   plus d alimentation sur veilleuse droite Empty24/5/2012, 20:19

Certe complexe mais en même temps trés intéressant cette panne! Car de tête, jamais entendu parlé d'un tel micmack plus d alimentation sur veilleuse droite 879151
Esperons juste a une connerie!
Il dois y avoir une couille avec le régulateur de tention et un boitier confused

A médité.
Revenir en haut Aller en bas
nico740
Modérateur
Modérateur
nico740


Masculin
Kilomètres : 5682
Age : 51
Localisation : chateaulin finistère en bretagne
Métier : ancien mécanicien autocars, à mon compte vente et réparation de véhicule petit budget
Voiture : vw touareg v10 tdi bmw 740ia e38 bmw 730d e38 jeep grand cherokee wj v8 4.7 mercedes s500 L w220 mercedes cl 600 w 140 R25 v6 baccara 206 s16
Humeur : faut demander à ma femme !!!
Prénom : nico
Date d'inscription : 25/10/2011

plus d alimentation sur veilleuse droite Empty
MessageSujet: Re: plus d alimentation sur veilleuse droite   plus d alimentation sur veilleuse droite Empty25/5/2012, 07:31

salut jp
je pense que t'as une fausse masse quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d alimentation sur veilleuse droite Empty
MessageSujet: Re: plus d alimentation sur veilleuse droite   plus d alimentation sur veilleuse droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d alimentation sur veilleuse droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de veilleuse
» Problème d'alimentation électrique faisceau de radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Signalisation-
Sauter vers: