Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 probleme de vibration

Aller en bas 
+13
burni92
loumama
///MFunf
Bmwill
kodi
val63
michel350
jabond
BiBtouch
kristof07
Dan46
fred93160
clcl
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme de vibration Empty
MessageSujet: probleme de vibration   probleme de vibration Empty6/6/2012, 22:48

bjr j ai un probleme de vibration du volant a la voiture entiere cela se produit entre 80 et 100km:h !!!!j ai l equilibrage le parallelisme et toujour ses vibration ..que dois je faire..merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty7/6/2012, 08:50

probleme de vibration 976843
Revenir en haut Aller en bas
clcl
E38istes actifs
E38istes actifs
clcl


Masculin
Kilomètres : 286
Age : 88
Localisation : Lyon
Voiture : 730 D
Prénom : Claude
Date d'inscription : 29/10/2011

probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty7/6/2012, 10:19

DCC a écrit:
probleme de vibration 976843

Bonjour,
C'est arrivé à pas mal d'entre nous et ça vient de jeux excessifs dans le train avant.
Parfois difficile à repérer. Impossible avec roues pendantes.
Bonne chance,
CLCL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty18/6/2012, 12:04

bonjour a tous
les problèmes de vibrations sont souvent lié a la barre de direction ou arbre de transmission.
très dure à déceler roue pendante car les rotules ou articulations sont baguées sur de l'acier et pas sur du plastic comme renault et peugeot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty3/3/2013, 03:27

apres avoir changé les disques et toutes les bielettes du train av, j'avais toujours des vibrations inquietantes. depuis que j'ai changé les moyeux, je n'ai plus de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty8/6/2013, 23:04

J'ai le même pb mon para et bon je suis aller le faire vérifier ce matin mais une grosse vibration dans le volant entre 80 et 100 et a la décélération au même vitesse plus haut à était signaler les moyeux ou pb de jeux dans le train avant mais au CT rien de signaler ....

Quand penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fred93160
E38istes confirmés
E38istes confirmés
fred93160


Masculin
Kilomètres : 943
Age : 60
Localisation : LE BLANC MESNIL
Voiture : BMW 740i 4.4l BVM6
Prénom : Frédéric
Date d'inscription : 31/12/2011

probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty8/6/2013, 23:24

Nico13400 a écrit:
J'ai le même pb mon para et bon je suis aller le faire vérifier ce matin mais une grosse vibration dans le volant entre 80 et 100 et a la décélération au même vitesse plus haut à était signaler les moyeux ou pb de jeux dans le train avant mais au CT rien de signaler ....

Quand penser vous ?

J'avais le même soucis...c est la maladie des 7, sur la e32 j,avais le même pb...résolu en changeant les bras de suspension AV
J ai acheté les miens sur eBay.de, 150e. Les bras d'origine je vais leur changer les silent blocs comme ça j'aurais un jeu d,avance qd ça se reproduira (car ça se reproduira, c sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty8/6/2013, 23:30

Ok demain je passe sous la voiture et je jette un œil ... probleme de vibration 177633
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22433
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty9/6/2013, 08:59

J'ai le même souci sur la mienne, Nico et Cédric que j'étais allé voir en début d'année pour qu'il me fasse une visite de la voiture, m'a dit que cette usure était tout à fait normale.

Au début, je croyais que mes disques s'étaient ovalisés, mais il m'a confirmé que c'était les éléments du train avant (et arrière pour moi) qui étaient à changer (+ deux amortisseurs arrières pour moi).

Il m'a précisé que l'ensemble doit être fait en même temps car l'opération doit se terminer par une géométrie de l'ensemble des trains roulants pour que tout soit nickel.

Et si tu penses, comme moi, je le pensais, faire l'opération en deux fois (pb de tunes), tu es bon pour 2 géométries...

Donc, j'attends probleme de vibration 611183 sans grans souci, car à part le côté désagréable de la chose, il m'a confirmé qu'il n'y a aucun danger autrement.

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty9/6/2013, 09:50

Non pas de danger je pense pas mais j'ai l'impression que je vais perdre la roue probleme de vibration 961187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty9/6/2013, 12:06

tes silenblocs qui sont morts je pense car la mienne depuis pas longtemps me le fait aussi à 80kms et en regardant de plus près c est pas tout jeune ; tu peux rouler quand meme pas soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty9/6/2013, 12:08

Oui rouler c'est pas un problème mais c'est chiant quand même lol
Mais je vais me changer et passer sous la caisse pour vérifier sa !!!! Mais sa me gonfle que au CT il me l'ai pas signaler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty9/6/2013, 12:11

c est sur que c est chiant on a l impression que le volant vas nous rester dans les mains , la première fois qu elle me l a fait ma femme a flippé grave probleme de vibration 332695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty9/6/2013, 12:15

lol! la mienne pareille !!! probleme de vibration 332695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty9/6/2013, 12:34

probleme de vibration 332695
Revenir en haut Aller en bas
kristof07
E38istes argent
E38istes argent
kristof07


Masculin
Kilomètres : 2067
Age : 40
Localisation : Île-de-France
Voiture : BMW e38 740ia
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 05/04/2012

probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty9/6/2013, 13:13

On peut toujours rouler, mais il est évident que dans l'idéal c'est mieux de le faire (la mienne est actuellement en train d'y passer pour réfection).

C'est vrai, la première fois que l'on ressent un gros tremblement, ça fait peur loll.
Revenir en haut Aller en bas
BiBtouch
E38istes confirmés
E38istes confirmés
BiBtouch


Kilomètres : 599
Age : 34
Localisation : sud de la france
Voiture : A venir
Humeur : Very Happy
Prénom : Laurent.
Date d'inscription : 08/02/2012

probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty9/6/2013, 13:26

J'ai egalement ce tremblement en roulant entre 78 et 85 km/h.

Il faudra que je refasse egalement mon train avant lors du rabaissement de l'auto et montage de mes nouveaux disques / plaquettes.

On est pas mal a avoir ce souci et pensé le refaire, pourquoi ne pas envisagé une commande groupée chez un revendeur de kit de refection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty9/6/2013, 13:31

C'est pas bête mais une commande grouper demanderai à une personne d'entre nous de faire l'avance mais le problème et comme souvent une fois la commande passer il n'y à plus personne .... Donc je ne pense pas que sa soit une bonne idée et d'ailleurs plusieurs personne de l'amicale en ont fait les frais ....
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty9/6/2013, 14:47

probleme de vibration 144744 avec Nico

______________________
probleme de vibration Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty9/6/2013, 15:01

je pensais faire une réfection sur mes trains " avant et arrière " tout en powerflex car plus résistant que l origine et en adéquation avec un rabaissement mais je ne trouve pas tout probleme de vibration 215601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty9/6/2013, 17:12

Je vient de regarder un peu et le seul truc que j'ai trouver c'est une fuite d'huile lol !!!!
Si quelqu'un a des photos je suis preneur car tout a l'air bien voir mêmes pas vieux mais il y'a des gros truc gris dessous les triangle c'est comme sa que je vais les appeler car je sais pas ce que c'est ??? C'est rond et le dessou et plat avec des petits trous dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty9/6/2013, 17:22

Voilà la pièce dont je parle lol !!!!
http://www.mecatechnic.com/E39_BS10035_FR_Silent-bloc-moteur-cote-gauche-pour-BMW-E38-et-E39-22111092823.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty9/6/2013, 17:24

Car le mien les caoutchouc ont l'air bouffer !!!! Est ce que les vibration peuvent venir de ça ????
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8351
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty9/6/2013, 17:27

j'avais des vibrations au freinage a partir de 80 90km/h
ça venais d'une vis desserrée et maintenant plus rien nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty9/6/2013, 17:45

Moi sa me le fait aussi bien a l'accélération qu'au freinage ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de vibration
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vibration
» Vibration échappement
» Vibration apres vidange BVA
» 728I Vibration moteur froid - Vanos?
» Fortes vibration après quelque dizaine de km (prob frein??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Essieux avant et arrière-
Sauter vers: