Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 huanlingan ou dynavin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



huanlingan ou dynavin? Empty
MessageSujet: huanlingan ou dynavin?   huanlingan ou dynavin? Empty17/10/2012, 23:18

bonsoir.connaissez vous les autoradios gps dvd tnt huanlingan et dynavin?vous en pensez et quelqu'un a t-il deja installé ce materiel.j'aimerai bien en acheté un mais je suis pas convaincu par ces produits made in china. affraid
Revenir en haut Aller en bas
toutespiècesE38
BIG BOSS
BIG BOSS
toutespiècesE38


Masculin
Kilomètres : 10112
Age : 37
Localisation : bourg en bresse 01
Métier : professionnel de la E38
Voiture : M5/// E39 de 2000 ,M3///E36 de 1993 ,M5 E34 de 1990, 725 TDSA de 1996 ,740 DA de 2000 ,318 is E36 de 1995 et 320 E30 de 1986
Humeur : je travail et je vie avec les E38 , donc toujours de bonne humeur
Prénom : émilien
Date d'inscription : 23/10/2011

huanlingan ou dynavin? Empty
MessageSujet: Re: huanlingan ou dynavin?   huanlingan ou dynavin? Empty18/10/2012, 08:01

c'est pas de la qualité qu'il faut avoir peur
c'est surtout le montage
car c'est des postes "adaptable"

______________________
huanlingan ou dynavin? Projet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huanlingan ou dynavin? Empty
MessageSujet: Re: huanlingan ou dynavin?   huanlingan ou dynavin? Empty18/10/2012, 12:57

j'ai vu les differents models et on dirait presque de l'origine.c'est si compliqué que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huanlingan ou dynavin? Empty
MessageSujet: Re: huanlingan ou dynavin?   huanlingan ou dynavin? Empty18/10/2012, 13:03

avec de la patience on arrive à tout faire donc oui tu peux faire mais sois juste propre et patient et tout est joué
Revenir en haut Aller en bas
kristof07
E38istes argent
E38istes argent
kristof07


Masculin
Kilomètres : 2067
Age : 40
Localisation : Île-de-France
Voiture : BMW e38 740ia
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 05/04/2012

huanlingan ou dynavin? Empty
MessageSujet: Re: huanlingan ou dynavin?   huanlingan ou dynavin? Empty18/10/2012, 13:59

Salut,

Pour ma part, j'ai longtemps regardé ce que je pouvais faire pour changer mon GPS (d'origine j'ai un écran 4/3 avec un vieux lecteur MK1).

Au début, j'étais très motivé à mettre un écran d'origine 16/9 avec un lecteur DVD MK4. Même si j'ai déjà mis beaucoup d'argent à la remise en état complète de ma 7, j'ai bien compris que ça allait couter cher sans compter l'installation de nouveaux câbles entre l'écran 16/9 et le lecteur MK4.

J'ai donc abandonné cette option et je me suis mis à regarder ces fameux modèles adaptables. Au delà de la fonctionnalité, j'apporte une grande importance au design extérieur. Il ne faut pas que cela dénature l’esthétique de l'habitacle.

Le modèle Dyanvin fait trop carré dans son ensemble, les courbes et contours ne sont pas soignées.
huanlingan ou dynavin? Dynavi10
Je n'aime pas trop, de plus pour l'avoir vu posé dans une e38 Rolling Eyes ... Cela a confirmé mon ressenti.

Huanlingan, je ne connais pas du tout ... Sinon je suis tombé sur ce modèle sur leboncoin que je trouve vraiment très beau mais je ne connais pas la marque.

http://www.xtra-seller.com/prod/station-multimedia-mobile-autoradio-hd-gps-divx-dvd-mp3-usb-sd-rds-bluetooth-ipod-disque-dur-2-go-avec-can-bus-pour-bmw-serie-5-e39-et-x5-e53-492,158.html

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/379790959.htm?ca=12_s
huanlingan ou dynavin? Gps_ad10

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai encore rien changé car je n'utilise que la radio. Mais je sens bien qu'à un moment ou à un autre, je vais me lancer lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huanlingan ou dynavin? Empty
MessageSujet: la casquette   huanlingan ou dynavin? Empty18/10/2012, 20:38

mais je me pose une question.si j'installe ce genre d'autotadio je suis obligé d'enlever la cache rabatable qqui vient sur le lecteur k7?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huanlingan ou dynavin? Empty
MessageSujet: Re: huanlingan ou dynavin?   huanlingan ou dynavin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huanlingan ou dynavin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Multimédia et habitacle-
Sauter vers: