| Peut on ajouter des option a nos belles? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HED38 E38istes

Kilomètres : 121 Age : 33 Localisation : Tunisie Métier : etudiant Voiture : e38 725 tds Humeur : .. Prénom : Vincent Date d'inscription : 19/06/2012
 | Sujet: Peut on ajouter des option a nos belles? 30/11/2012, 02:05 | |
| est ce que je peux ajouter des options a ma serie 7, telle que les radar de recul , siége chauffant extra? on m as parler de la possibilité de montage si les faisceaux sont correctement connecter , je ne susi pas un connaisseur en électricité , alors que me conseillerai vous? MERCI | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Peut on ajouter des option a nos belles? 30/11/2012, 07:54 | |
| +1 avec je me poser le question hier ????
Puis je mettre les siège chauffant si je n'ai pas les boutons au TB |
|
 | |
clcl E38istes actifs

Kilomètres : 286 Age : 87 Localisation : Lyon Voiture : 730 D Prénom : Claude Date d'inscription : 29/10/2011
 | Sujet: Re: Peut on ajouter des option a nos belles? 30/11/2012, 08:32 | |
| - HED38 a écrit:
- est ce que je peux ajouter des options a ma serie 7, telle que les radar de recul , siége chauffant extra? on m as parler de la possibilité de montage si les faisceaux sont correctement connecter , je ne susi pas un connaisseur en électricité , alors que me conseillerai vous? MERCI
+2 Pour une 730d ph2, mème question pour le radar de recul. CLCL | |
|
 | |
gagarine E38istes

Kilomètres : 190 Age : 45 Localisation : orleans Voiture : 735ia 1999 Prénom : David Date d'inscription : 27/02/2012
 | Sujet: Re: Peut on ajouter des option a nos belles? 30/11/2012, 09:56 | |
| oui, vous pouvez tout faire, même ajouter un GPS d'origine sur une E38 qui n'en est pas équipé.
Mais de sérieuses connaissances en électronique auto (bus CAN, Ibus etc) ainsi que les schémas mais aussi en programmation de modules (car il faut faire reconnaitre les nouveaux modules à la voiture).
Bref, tout est possible, mais de sérieuses connaissances + du matos et softs pour reprogrammer.
Exemple : http://bmw.bazzi.biz/navi.htm
voilà le genre d'intervention pour ajouter le GPS, il faut désosser la moitié de la voiture pour passer les cables, car tous le smodules GPS + radio sont à l'arrière alors que sans tout est à l'avant....
En plus du temps, ça coute aussi un bras !
ajout des sièges chauffant : http://www.bimmerboard.com/forums/posts/7
plus généralement ce site (et forum) américain très complet sur la E38 : http://www.e38.org/ | |
|
 | |
gagarine E38istes

Kilomètres : 190 Age : 45 Localisation : orleans Voiture : 735ia 1999 Prénom : David Date d'inscription : 27/02/2012
 | Sujet: Re: Peut on ajouter des option a nos belles? 30/11/2012, 10:21 | |
| juste pour le fun, installation de sièges confort sur de l'origine de base.
http://www.bimmerboard.com/forums/posts/567475
faut vraiment être raide dingue pour entamer un tel travail... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Peut on ajouter des option a nos belles? 30/11/2012, 11:37 | |
| Merci mais moi pour les sièges chauffant j'en ai un jeu en plus qui sont chauffant à l'origine Donc ce que je veut savoir c'est est ce que je peut les mettre si je n'ai pas l'option sur ma caisse actuel ? Si il faut que je tire un câble jusqu'au tableau de bord pour y mettre le bouton d'origine ? |
|
 | |
gagarine E38istes

| Sujet: Re: Peut on ajouter des option a nos belles? 30/11/2012, 11:45 | |
| - Nico13400 a écrit:
- Merci mais moi pour les sièges chauffant j'en ai un jeu en plus qui sont chauffant à l'origine
Donc ce que je veut savoir c'est est ce que je peut les mettre si je n'ai pas l'option sur ma caisse actuel ? Si il faut que je tire un câble jusqu'au tableau de bord pour y mettre le bouton d'origine ? et pourquoi se prendre la tête avec un inter sur le TDB, et pas chopper un 12V sur le siège et fixer cet inter sur le siège ? Du coup plus de cable à passer... | |
|
 | |
HED38 E38istes

Kilomètres : 121 Age : 33 Localisation : Tunisie Métier : etudiant Voiture : e38 725 tds Humeur : .. Prénom : Vincent Date d'inscription : 19/06/2012
 | Sujet: Re: Peut on ajouter des option a nos belles? 30/11/2012, 12:12 | |
| j ai des siéges normal , et non comfort , pour monter les siéges comfort y as il des pro pour ca? , merci pour le site gagarine , ca m as fait flipper de voir la bmw tte demonter :-) | |
|
 | |
///MFunf E38istes actifs

Kilomètres : 225 Age : 36 Localisation : B-Z-H Voiture : multiples Prénom : alan Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Peut on ajouter des option a nos belles? 30/11/2012, 12:18 | |
| - gagarine a écrit:
- juste pour le fun, installation de sièges confort sur de l'origine de base.
http://www.bimmerboard.com/forums/posts/567475
faut vraiment être raide dingue pour entamer un tel travail... la taf de dingue ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Peut on ajouter des option a nos belles? 30/11/2012, 17:16 | |
| C'est pas bêtes tout ça David a méditer ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Peut on ajouter des option a nos belles?  | |
| |
|
 | |