Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter

Aller en bas 
+13
franck e38
Lorenzo
Julien35
captainphil
automoto
Romeo64
Dan46
burni92
Traffic
kristof07
marin44
nico740
toutespiècesE38
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
toutespiècesE38
BIG BOSS
BIG BOSS
toutespiècesE38


Masculin
Kilomètres : 10111
Age : 37
Localisation : bourg en bresse 01
Métier : professionnel de la E38
Voiture : M5/// E39 de 2000 ,M3///E36 de 1993 ,M5 E34 de 1990, 725 TDSA de 1996 ,740 DA de 2000 ,318 is E36 de 1995 et 320 E30 de 1986
Humeur : je travail et je vie avec les E38 , donc toujours de bonne humeur
Prénom : émilien
Date d'inscription : 23/10/2011

la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty19/1/2013, 18:03

je fais ce post pour "marin44"

je ne vais pas raconter ce que je ne sais pas donc pour les détails croustillants voir avec JP Smile

accident 730D vs SCOOTER

voici les photos

la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Img_1710
la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Img_4810

______________________
la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Projet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty19/1/2013, 18:06

ouai, on a lu ça!!
deux jambes pétées c'est cadeau vu la face du 7!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty19/1/2013, 18:23

la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  358551 pour ta 7 mon amis sinon la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  73568 JP mais les deux bras en plus des jambes auraient été le top comme punition pour faire du mal à ta belle la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  961187 la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  961187
Revenir en haut Aller en bas
nico740
Modérateur
Modérateur
nico740


Masculin
Kilomètres : 5681
Age : 51
Localisation : chateaulin finistère en bretagne
Métier : ancien mécanicien autocars, à mon compte vente et réparation de véhicule petit budget
Voiture : vw touareg v10 tdi bmw 740ia e38 bmw 730d e38 jeep grand cherokee wj v8 4.7 mercedes s500 L w220 mercedes cl 600 w 140 R25 v6 baccara 206 s16
Humeur : faut demander à ma femme !!!
Prénom : nico
Date d'inscription : 25/10/2011

la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty19/1/2013, 19:22

le peloton d' éxécution rien d'autre !!!la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  269219la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  269219la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  269219
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty19/1/2013, 19:23

Merci Emilien
Bon pour la 7 j attends le rdv de l expert et elle passera a la clinique d émilien pour la chirurgie esthetique car modele 2000 avec 300000kms je pense pas etre dans les tarifs de BM voila je voulais dire a tous nos membres motards et j en suis un ancien gaffe les gars et surtout prudence mon carton c est un scoot qui a grillé un stop a vive allure un type d une cinquantaine d année il etait allongé parterre les 2 jambes pliées a l equerre ca ne te laisse pas indifférent malgré la haine que j éprouve.Premier grave carton en 4O ans de conduite
Revenir en haut Aller en bas
kristof07
E38istes argent
E38istes argent
kristof07


Masculin
Kilomètres : 2067
Age : 40
Localisation : Île-de-France
Voiture : BMW e38 740ia
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 05/04/2012

la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty19/1/2013, 19:28

Erf, désolé pour ta 7 marin44 Rolling Eyes.

Ps: Même ta baguette de portière conducteur est tordu ... Sniff Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty19/1/2013, 21:10

le pauvre gars de 50 piges qui fait le kéké en scoot!!
il a plus qu'a se faire poser une paire de combiné filleté en guise de tibia!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Traffic
BIG BOSS
BIG BOSS
Traffic


Masculin
Kilomètres : 2237
Age : 41
Localisation : Alsace
Voiture : E38 740IA 1998 / E46 330ia Pack M Touring 2001 / bientot une new !
Prénom : Gilles
Date d'inscription : 12/04/2008

la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty19/1/2013, 21:35

Vraiment pas cool.

Mais entre les mains de Emilien ca sera tout bon
(Surtout qu'il en a rentré une grise clair ph2 il y a peu Wink )

______________________
BIG BOSS
la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  2017-012
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty19/1/2013, 21:46

Oui Paquito comme tu dis pauvre gars de ce que je sais il avait rdv chez son comptable et etait a la bourre J attends d avoir ses coordonnees par les services de police au bureau des accidents pour aller prendre de ses nouvelles au CHU de NANTES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty19/1/2013, 22:55

Oula !!! Il t'a pris de face ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
burni92
E38istes bronze
E38istes bronze
burni92


Masculin
Kilomètres : 1815
Age : 47
Localisation : Boulogne billancourt
Métier : Chauffeur livreur dans une assoc.
Voiture : bmw e38 750 V12.
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 19/06/2012

la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty19/1/2013, 23:07

Je viens de lire cela, en étant un peu moins présent ces derniers temps car très occupé informatiquement.

Quelle est cette tache par terre en dessous du cabossage ?

Je suis de tout coeur avec toi Jean-Pierre, et puis compte tenu de ce monsieur en scooter entièrement responsable, et bien il n'a qu'a s'en prendre qu'a lui !!!. Le 2 roues c'est dangereux, encore plus sans permis moto.

En espérant que les réparations ne soit pas en RSV, car la tu es mal !!. De toutes les manières, même si je dois rallonger 2000 euro de réparation, je la garde. Compte pas se faire entuber, alors que tu ai même pas en tort.
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22457
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty19/1/2013, 23:17

Salut Jean-Pierre,

De tout cœur avec toi !

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Romeo64
E38istes bronze
E38istes bronze
Romeo64


Masculin
Kilomètres : 1794
Age : 43
Localisation : PAU
Voiture : BMW E38 740ia, Opel Tigra 1,4
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 29/08/2012

la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty20/1/2013, 01:00

marin44 a écrit:
Merci Emilien
Bon pour la 7 j attends le rdv de l expert et elle passera a la clinique d émilien pour la chirurgie esthetique car modele 2000 avec 300000kms je pense pas etre dans les tarifs de BM voila je voulais dire a tous nos membres motards et j en suis un ancien gaffe les gars et surtout prudence mon carton c est un scoot qui a grillé un stop a vive allure un type d une cinquantaine d année il etait allongé parterre les 2 jambes pliées a l equerre ca ne te laisse pas indifférent malgré la haine que j éprouve.Premier grave carton en 4O ans de conduite


J'en ai vu assez des cartons dans ma vie, et parfois des tragiques.. Que tu sois fautif ou non ça marque toujours.. C'est très bien que tu ailles le voir, il a merdé mais on fait tous des boulettes, un moment d'inattention ou un excès de confiance et bam.. la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  223556

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour ta série 7 Wink
Par contre on dirait que ça pisse sous la voiture, ton radiateur a été touché?
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty20/1/2013, 04:40

Merci les amis pour votre soutien moral quoiqu il arrive ma 7 sera réparée j avais deja envoyé les photos a Emilien pour savoir le cout de la remise en état c est pour cela que c est lui qui a fait ce post car impossible de mettre les photos avec mon ordi Concernant les taches au sol je n ai pas encore ouvert le capot vu que l accident est arrivé a 200 metres de mon domicile j ai donc pu ramener la voiture devant chez moi mais a l endroit du choc il n y avait aucune trace sur la route je vais regarder cela aujourdhui je ne pense pas vu le point de choc au radiateur mais plutot au bocal du ldr pour info un capot une aile un phare et un parechoc complet prix Emilien a peine 600 Euros!!ta presque envie de cartonner l autre coté!!LOL De toute maniere je ne ferai pas bosser bm La Baule ceux sont des arnaqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty20/1/2013, 08:02

c'est clair!!
heureusement qu'on a emilien!!!
la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  144744
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4784
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty20/1/2013, 09:14

Désolé pour ce qui t' arrive Jean Pierre, je pense comprendre ton ressentir car je m' imagine si cela devais m' arriver, comme tu le dis redoublons de prudence car le malheur de voir un usager de la route avec des blessures graves ne peut etre que pénible. J' éspère qu ' Emilien pourra faire des miracles avec les pièces mais que surtout ta voiture ne doive pas passer au marbre. Pour l' accident si c' était un scooter 125cc on en reviens au manque de formation, car avec le permis B ( voiture ) il suffit de 7 heures de formation pour avoir l' autorisation de conduire ce type de véhicule, et encore ceci englobe 2 heures de travail hors circulation, 2 heures de théorie, 3 heures de circulation, autrement dit pas grand chose, quand il faut une moyenne d' une trentaine d' heures pour un permis moto classique, j' éspère Jean Pierre que nous te retrouverons bientot sur la route avec ta 7 .
Revenir en haut Aller en bas
captainphil
E38istes argent
E38istes argent
captainphil


Masculin
Kilomètres : 2423
Age : 56
Localisation : LE GRAU DU ROI
Métier : Artisan en entretien reparation de bateaux de plaisance
Voiture : BMW 730 d pack, BMW 730 d (en rade bva hs)
Humeur : Pas toujours très content, mais pas souvent en colère !!!
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 03/12/2011

la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty20/1/2013, 12:47

Hoo Capitaine catastrophe ! Un scooter qui fait un abordage sur ton beau vaisseau amiral, la poisse ! Et ! si ta 7 part en épave je veut bien te la racheter j'ai de la pièce détacher ! la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  332695 Bon je plaisante bien sûr !!! Mais aux visu des photos certes il devait rouler asse fort, mais je ne pense pas que tu es autres dégâts sur ta 7 que les éléments visible donc à mon sens pas de marbre.
Et de toutes façons c'est une évidence tu dois la réparer même si l'assurance ne veut pas prendre en compte la totalité des de la rép avec des pièces d'origine neuves..Le top serait que tu soit présent l'ors de l'expertise c'est là que ça ce joue, puis entre experts c'est des fois plus simple ...
Quand au conducteur du scoot je pense que sa punition sera bien au delà de son erreur de conduite car 2 pattes casser à plus de cinquante balais ben il n'est qu'au début de ses problèmes, de plus si tu dis qu'il allait voir son comptable c'est qu'il est sûrement commerçant ou artisan et là c'est encore pire ! perte d’exploitation + indemnisations au minimum ! (j'espère pour lui qu'il a de bonnes assurances complémentaires).
Bon je termine Capitaine en te souhaitant un très bon rapport d'expertise (pense à joindre toutes tes factures d'entretiens concernant ta 7, pourquoi rapport de ton CT aussi ).
Et on va tout de même souhaité un bon rétablissement à ce pauvre bonhomme qui n'a sûrement pas voulue cette situation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romeo64
E38istes bronze
E38istes bronze
Romeo64


Masculin
Kilomètres : 1794
Age : 43
Localisation : PAU
Voiture : BMW E38 740ia, Opel Tigra 1,4
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 29/08/2012

la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty20/1/2013, 13:36

marin44 a écrit:
pour info un capot une aile un phare et un parechoc complet prix Emilien a peine 600 Euros!!ta presque envie de cartonner l autre coté!!LOL De toute maniere je ne ferai pas bosser bm La Baule ceux sont des arnaqueurs

Tu as raison Jean-Pierre, fais bosser le Professeur Emilien, il le mérite! Chez BMW je suis sûr que c'est à peine le prix du phare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty20/1/2013, 13:48

je suis de tout coeur avec toi jp
bon rétablissement au "quinqua",c'est jamais drole de se blesser!
bon rétablissement à ton e38
Revenir en haut Aller en bas
Traffic
BIG BOSS
BIG BOSS
Traffic


Masculin
Kilomètres : 2237
Age : 41
Localisation : Alsace
Voiture : E38 740IA 1998 / E46 330ia Pack M Touring 2001 / bientot une new !
Prénom : Gilles
Date d'inscription : 12/04/2008

la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty20/1/2013, 14:22

Vu l'endroit du choc et la couleur du liquide, je dirai pompe ou bocal de DA qui a morflé.


______________________
BIG BOSS
la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  2017-012
Revenir en haut Aller en bas
Romeo64
E38istes bronze
E38istes bronze
Romeo64


Masculin
Kilomètres : 1794
Age : 43
Localisation : PAU
Voiture : BMW E38 740ia, Opel Tigra 1,4
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 29/08/2012

la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty20/1/2013, 14:38

Traffic a écrit:
Vu l'endroit du choc et la couleur du liquide, je dirai pompe ou bocal de DA qui a morflé.


Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty20/1/2013, 15:47

Bon les amis voila les nouvelles j ai deplacer ce matin la voiture ouvert le capot et fait tourner le moulin tout fonctionne nickel aucune fuite de ldr la pissette dans le bocal ldr fonctionne bien et le niveau est au maxi le gag vu l etat du phare le cligno veilleuse phare antibrouillard tout s allume normalement Donc demain direction mon box a la baule a la place de la M en attendant le passage de l expert
Merci a tous de votre compassion ca fait chaud au coeur d avoir des potes sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Romeo64
E38istes bronze
E38istes bronze
Romeo64


Masculin
Kilomètres : 1794
Age : 43
Localisation : PAU
Voiture : BMW E38 740ia, Opel Tigra 1,4
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 29/08/2012

la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty20/1/2013, 16:12

Même les ampoules sont indestructibles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22457
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty20/1/2013, 16:58

Normal, Jean-Pierre, s'il nous arrivait la même chose, on serait content de se sentir soutenu !
Bon courage !

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
burni92
E38istes bronze
E38istes bronze
burni92


Masculin
Kilomètres : 1815
Age : 47
Localisation : Boulogne billancourt
Métier : Chauffeur livreur dans une assoc.
Voiture : bmw e38 750 V12.
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 19/06/2012

la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty20/1/2013, 17:40

marin44 a écrit:
Bon les amis voila les nouvelles j ai deplacer ce matin la voiture ouvert le capot et fait tourner le moulin tout fonctionne nickel aucune fuite de ldr la pissette dans le bocal ldr fonctionne bien et le niveau est au maxi le gag vu l etat du phare le cligno veilleuse phare antibrouillard tout s allume normalement Donc demain direction mon box a la baule a la place de la M en attendant le passage de l expert
Merci a tous de votre compassion ca fait chaud au coeur d avoir des potes sur ce forum

Il n'y a pas de souci Jean Pierre, après avoir discuté en MP en privé avec toi, tu es un gars bien.,

Donc c'est normal, tu vois à ta place, j'aurai fait pareil, Emilien, un billet de 600 euro, et je le fais installer par mon ami mécanicien du coin, et ca me coute la main d'oeuvre, soit 1000-1200 euro ttc.


Alors que si c'est bmw, ca va etre combien ? 3000-4000 ? minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty
MessageSujet: Re: la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter    la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la e38, c'est du solide ! petite mésaventure avec un scooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: