| probleme parallelisme | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité

 | Sujet: probleme parallelisme 8/2/2013, 19:42 | |
| Bonjour a tous,
je viens donc vers vous car j'ai un petit soucis avec ma belle lors de ma dernière visite au garage ou je changeait mes disques de freins arrières je me suis rendu compte que mes pneus était au témoin sur l'exterieur et a la tresse sur l'interieur et cela au bout de 13000km donc je vais pour faire le parallélisme et la problème impossible de faire le bon réglage... je me suis rendu dans deux autre garage et même verdict en tentant régler a fond je suis toujours trop ouvert de près de 3mn je précise que le problème est égal des deux cotés et que la voiture n'a jamais subit de choc le garagiste me dit que cela doit venir d'une usure mais n'a détecté aucun jeu nul part
d'avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. |
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Traffic BIG BOSS


 Kilomètres : 2235 Age : 40 Localisation : Alsace Voiture : E38 740IA 1998 / E46 330ia Pack M Touring 2001 / bientot une new ! Prénom : Gilles Date d'inscription : 12/04/2008
 | Sujet: Re: probleme parallelisme 9/2/2013, 10:58 | |
| Ce que je ne comprends pas c'est comment ca impossible de règler ton parallelisme?
Il suffit de visser ou devisser les tirants qui sont sur tes rotules de directions?
______________________ BIG BOSS | |
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Invité Invité

 | Sujet: Re: probleme parallelisme 9/2/2013, 11:50 | |
| salut et merci de ta réponse,
le probleme c'est qu'en vissant ou en devissant les tirants je reste hors cotes meme en reglage maxi |
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Romeo64 E38istes bronze


 Kilomètres : 1794 Age : 42 Localisation : PAU Voiture : BMW E38 740ia, Opel Tigra 1,4 Prénom : Olivier Date d'inscription : 29/08/2012
 | Sujet: Re: probleme parallelisme 9/2/2013, 12:25 | |
| C'est étrange ton truc là Ton garagiste est incapable de te dire d'où vient le problème..? Remplace l'ensemble biellettes axiales et rotules de direction dans un 1er temps peut-être. Sur une de mes ex voitures une de mes biellettes était légèrement tordue ce qui faussait le parallélisme | |
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Invité Invité

 | Sujet: Re: probleme parallelisme 9/2/2013, 12:43 | |
| ah oui je précise que le probleme se situe a l'arriere je suis nickel sur l'avant
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Invité Invité

 | Sujet: Re: probleme parallelisme 9/2/2013, 13:03 | |
| Bonjour!!!!! LE RASSO 2013 ARRIVE!!!! INSCRIVEZ VOUS!!!!!!! DEJA PLUS DE 40 PARTICIPANTS LIEUX: CHARTRES OU SERRE PONCON DATES: 01/06/13- 15/06/13-29/06/13 CHOISSISSEZ LE LIEU ET LA DATE QUI VOUS VA ET ENVOYEZ MOI VOTRE REPONSE EN MP |
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Invité Invité

 | Sujet: Re: probleme parallelisme 3/3/2013, 03:33 | |
| d'apres mon mecano, les silentblocs des bielettes sont oblong, c'est a dire que l'axe des silentblocs n'est pas pile au milieu. il faut donc faire tourner les silentblocs sur eux-memes pour regler le parrallelisme arriere. |
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tireur Nouveaux E38istes


Kilomètres : 84 Age : 35 Localisation : llupia Voiture : bmw 740d, Mercedes w116 280se de 1979, Renault 4L F4 de 1982 Prénom : yann Date d'inscription : 07/09/2012
 | Sujet: Re: probleme parallelisme 17/3/2013, 12:25 | |
| a l'arriere tu peux regler le carrossage par la vis excentré en bas du triangle, et ya un tirant en haut aussi qui a une vis excentrique pour regler le carrossage. peut etre que tes mécano n'ont pas vu celui d'en haut? | |
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Baccara E38istes


 Kilomètres : 152 Age : 37 Localisation : 53 Voiture : 750 iL Prénom : Nicolas Date d'inscription : 25/10/2011
 | Sujet: Re: probleme parallelisme 21/3/2013, 18:48 | |
| salut,
Je sais pas sur l'e38 mais sur les e46 il faut lester la voiture pour pouvoir faire les réglages de train sinon on est en bout de course des réglages avant d'avoir les bonnes valeurs.
Sinon c'est qu'il y a quelque chose de tordu ou d'usé. | |
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 | Sujet: Re: probleme parallelisme  | |
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