Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le temps que vous passez sur le Forum

Aller en bas 
+22
RIAGE
Lorenzo
LE FELLIC
bmw shadow
nico
Esso35
burni92
automoto
polux09
GIANETTIL
marin44
Marc728
Bmwill
Sertane
youcef
Zorg
nico740
val63
franck e38
jabond
captainphil
Dan46
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22433
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty7/4/2013, 08:59

L'idée m'est venue hier soir, pendant que ma créature de rêve était scotchée devant "the Voice". Mais ça aurait pu être "L'amour est dans le pré" ou "secrets d'histoire"...

Si jusqu'à la fin de l'année dernière, je sautais sur l'occasion pour m'éclipser devant ma playstation et GT 4, l'achat de ma 7 (qu'elle a cautionné à mort !) et la découverte du Forum a quelque peu changé mon emploi du temps !...

Donc, hier soir, au moment ou Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garrou lui faisaient coucou de la main, elle m'a dit : "qu'est-ce que tu peux bien discuter et écrire pendant tout ce temps avec tes copains de l'Amicale ?..." suivi de : "On dit que les femmes sont bavardes, mais vous les mecs, vous n'êtes pas mal non plus !..." Le temps que vous passez sur le Forum 95981

Alors, je pense à vous mes amis : quand vous baladez-vous sur le Forum ?
au moment de faire la vaisselle ou de descendre les poubelles ? Le temps que vous passez sur le Forum 955858
quand le programme TV ne vous plaît pas ? Le temps que vous passez sur le Forum 129453
La nuit, en cas d'insomnie ?... Le temps que vous passez sur le Forum 634186

Vous naviguez avec l'ordinateur sur les genoux devant les infos ? entre deux visites sur d'autres sites joliment imagés de type "Amicale des 105 F" ?... Le temps que vous passez sur le Forum 724379

Racontez les gars : c'est à vous !

Le temps que vous passez sur le Forum 177633

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty7/4/2013, 10:00

ok,
pour moi, je commence avec le café et la clope en me levant
j'arrive au taf, j'ouvre mon ordi et j'en profite pour ouvrir l'amicale et j'y fais des passages tout au long de la journée ( ben ouai, des fois je boosse entre deux!!).
le soir j'arrive chez moi et je me connecte juste parce que ça me manque, ma nana arrive et là " t'es déjà sur l'amicale???!!!! Le temps que vous passez sur le Forum 215601 "

Intervient la reponse du gros menteur:::" ben ouai !! j'y suis pas quand suis au taf!!!!"

on dine, tache menageres et arrive l'heure du movies, si rien a la teloche, je reviens sur l'amicale tranquille car ma copine trouve toujours un truc de ***** a regarder,un p'tit tour sur youtube prendre ma dose de E38 en image ( rasso divers que j'ai déjà maté 150000 fois mais j'adore!! et d'autres sites comme eBay.de, fk shop, etc ...
BREF....
Le temps que vous passez sur le Forum 883707 Le temps que vous passez sur le Forum 733678
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22433
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty7/4/2013, 10:20

Ouf ! Ça va ! on est au moins deux !

Et, à mon avis, les autres ne vont pas tarder à suivre Le temps que vous passez sur le Forum 332695

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
captainphil
E38istes argent
E38istes argent
captainphil


Masculin
Kilomètres : 2423
Age : 56
Localisation : LE GRAU DU ROI
Métier : Artisan en entretien reparation de bateaux de plaisance
Voiture : BMW 730 d pack, BMW 730 d (en rade bva hs)
Humeur : Pas toujours très content, mais pas souvent en colère !!!
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 03/12/2011

Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty7/4/2013, 10:23

Alors là mes amis voici un bon sujet ! mais il faut du temps pour développer car une bonne partie d'entre nous ont mille et une raison (ou excuses justificatives) pour passer autant de temps sur le fofo.
Mais pour l'heure faut que je taffe un peu donc on verra ça plus tard (hé hé ! encore une excuse pour revenir, puisque je devrai répondre à une question primordiale de grande importance sur le forum !!!)
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty7/4/2013, 11:59

Salut,
eh bien moi je suis connecté toute la journée, pas grand mérite car je suis retraité, donc beaucoup de tant libre et passionné
connecté vers 9h le matin jusqu'à 1h 30 voire 2h mais là il n'y a plus grand monde!!!
je regarde régulièrement s'il y a de nouveaux sujets et je suis averti sur mon iphone et ipad par mails des messages perso et du suivi de tous les messages qui m'intéressent
c'est un bon passe-temps je trouve
A+ ou à tout de suite!!!

______________________
Le temps que vous passez sur le Forum Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
franck e38
E38istes acharnés
E38istes acharnés
franck e38


Masculin
Kilomètres : 1260
Age : 37
Localisation : auzecourt 55800 meuse
Voiture : 307sw bientot de nouveau en e38
Humeur : toujours de bonne humeur au volant de ma bmw
Prénom : franck
Date d'inscription : 28/10/2012

Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty7/4/2013, 14:03

moi la mienne elle tete
elle me dit tu dit que on passe pas assez de temps tout les deux et tu est toujours sur l'ordi pour ta voiture
ou sur ton forum Le temps que vous passez sur le Forum 7307
Revenir en haut Aller en bas
val63
E38istes or
E38istes or
val63


Masculin
Kilomètres : 8061
Age : 56
Localisation : 63
Métier : chauffeur
Voiture : bmw 728i pack luxe
Humeur : tranquille
Prénom : val
Date d'inscription : 23/10/2011

Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty7/4/2013, 19:59

D enfer Franck Le temps que vous passez sur le Forum 830947
Bon je suis en arret pour maladie pro donc le temps que madame travail je suis total libre
Sinon je suis relativement libre elle ne me dit plus grand chose
Au debut quand j ai connu l amicale je me faisais regulierement allumée Mad
Tu rentres du taf tu te jette sur l ordi pour etre avec tes voitures et ton amicale, etc etc...
Maintenant cela vas mieux lol Mais bon pas toujour facille certain jour.
Entre les voitures echelle 1 et les miniatures ,plus les pieces autos; acsessoire auto , maquette, les blogs les pin up etc etc cela fait beaucoup
Voila bonne soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty7/4/2013, 20:10

Ben moi c'est parfois même de la jalousi !!! car la fenêtre sur mon iPad et ouverte 24h/24 et des que je rentre à la maison je me met sur l'amicale elle m'a même souvent dit il doit y avoir des meufs car tu est toujours connecter ... Mdr!!!! Oui il y a beaucoup de meufs des belle série 7 e38 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
val63
E38istes or
E38istes or
val63


Masculin
Kilomètres : 8061
Age : 56
Localisation : 63
Métier : chauffeur
Voiture : bmw 728i pack luxe
Humeur : tranquille
Prénom : val
Date d'inscription : 23/10/2011

Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty7/4/2013, 20:15

Le temps que vous passez sur le Forum 830947 Le temps que vous passez sur le Forum 830947
Revenir en haut Aller en bas
nico740
Modérateur
Modérateur
nico740


Masculin
Kilomètres : 5681
Age : 50
Localisation : chateaulin finistère en bretagne
Métier : ancien mécanicien autocars, à mon compte vente et réparation de véhicule petit budget
Voiture : vw touareg v10 tdi bmw 740ia e38 bmw 730d e38 jeep grand cherokee wj v8 4.7 mercedes s500 L w220 mercedes cl 600 w 140 R25 v6 baccara 206 s16
Humeur : faut demander à ma femme !!!
Prénom : nico
Date d'inscription : 25/10/2011

Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty8/4/2013, 07:31

salut tous le monde
moi çà commence le matin comme en ce moment
café et hop sur l'amicale, j'y vais régulièrement dans la journée quand je ne travaille pas ,autrement c'est le matin /midi /soir ( comme les cachtons !!)
par rapport à mon épouse , comme elle va souvent sur l'ordi ,
y a pas de jalousie ou "t'es encore sur l'amicale"
on se respecte mutuellement le temps passé sur l'ordi
(le matin quand on part tout les deux en même temps au taf ,
je reste 15 mn dessus ,après c'est son tour)
elle me demande des nouvelles de l'amicale
faut dire qu'elle est accro à la 7 ( c'est elle qui m'a fait découvrir cette voiture )
hier on est allé en ballade avec la 7
elle m'a demandé qui avait gagné le concours photo et m'a même donné
des idées de photo pour un éventuelle concours
de ce côté là ,je n'ai pas à me plaindre ,elle ne m'a jamais dit quoique soit
sur le temps passé sur l'amicale
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty8/4/2013, 07:46

Le temps que vous passez sur le Forum 144744 pour ta gadji nico!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
E38istes argent
E38istes argent
Zorg


Masculin
Kilomètres : 2691
Age : 50
Localisation : Paca
Métier : saisonnier sports de glisse
Voiture : Bmw 740ia
Humeur : Bonne humeur en e38 en snowboard et en kite, accros aux sports de glisse.
Prénom : Johann
Date d'inscription : 16/09/2012

Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty8/4/2013, 08:02

Salut les Amis,

Je dois bien passer 30mn en moyenne(basse) par jour, entre temps je regarde des annonces et des pièces de E38 biensur mais aussi pour d'autres véhicules.
Sites les plus visités après notre forum: Leboncoin, Ebay car j'achète et je revends pas mal de choses par ex: disques vinyles, BD, équipement de sports.
Je ne suis pas encore un "Geek" et l'Amicale reste mon site le plus visité.
Voili, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
youcef
E38istes argent
E38istes argent
youcef


Masculin
Kilomètres : 2605
Age : 43
Localisation : lyon
Métier : électricien
Voiture : 605srdt de 1993 et 740d e38 de 1999
Humeur : suivant la longueur des embouteillages........
Prénom : youcef
Date d'inscription : 02/02/2013

Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty8/4/2013, 12:13

Salut à tous !!! contrairement à beaucoup de personnes ici ma fiancée n'aime pas du tout la e38 elle n'aime que son confort ses éqipements et sa fiabilité d'ailleurs elle ne comprends pas pourquoi je passe autant de temps sur l'amicale pour parler d'une voiture "qui n'a comme fonction que de t'emmener d'un point A à un point B" Le temps que vous passez sur le Forum 332695
Ca ne m'empêche pas de me connecter vers 12h00 quand je ne suis pas en déplacement et tous les soirs jusqu'à des horaires pas possibles et me délecter des posts que vous avez mis en ligne dans la journée!!!Le temps que vous passez sur le Forum 883707et après seulement je consulte FB, Le Bon Coin mes mails et, en tout dernier lieu mon compte en banque pour ne pas bousiller la soirée Le temps que vous passez sur le Forum 215601Le temps que vous passez sur le Forum 332695
Revenir en haut Aller en bas
nico740
Modérateur
Modérateur
nico740


Masculin
Kilomètres : 5681
Age : 50
Localisation : chateaulin finistère en bretagne
Métier : ancien mécanicien autocars, à mon compte vente et réparation de véhicule petit budget
Voiture : vw touareg v10 tdi bmw 740ia e38 bmw 730d e38 jeep grand cherokee wj v8 4.7 mercedes s500 L w220 mercedes cl 600 w 140 R25 v6 baccara 206 s16
Humeur : faut demander à ma femme !!!
Prénom : nico
Date d'inscription : 25/10/2011

Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty8/4/2013, 12:53

gallego a écrit:
Le temps que vous passez sur le Forum 144744 pour ta gadji nico!!!!
merci pour elle , je transmettrai Le temps que vous passez sur le Forum 399673
Revenir en haut Aller en bas
Sertane
E38istes bronze
E38istes bronze
Sertane


Masculin
Kilomètres : 1790
Age : 60
Localisation : 77
Voiture : 730I
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 26/06/2012

Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty8/4/2013, 12:57

moi plutot en semaine, au boulot,a la pause 12h30,je fais tour vite fait,voir les news ! puis le soir en meme temps que la TV , portable sur les genoux , a moitié film, moitié PC !
sinon ma femme ne dis rien , s'en fout , elle bosse aussi sur pc et voila chacun son truc , je lui fais lire de temps en temps vos ***..ries !! Le temps que vous passez sur le Forum 332695



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty8/4/2013, 13:05

Le temps que vous passez sur le Forum 733678 pas de soucis nico, tu l'embrasses!!
Revenir en haut Aller en bas
nico740
Modérateur
Modérateur
nico740


Masculin
Kilomètres : 5681
Age : 50
Localisation : chateaulin finistère en bretagne
Métier : ancien mécanicien autocars, à mon compte vente et réparation de véhicule petit budget
Voiture : vw touareg v10 tdi bmw 740ia e38 bmw 730d e38 jeep grand cherokee wj v8 4.7 mercedes s500 L w220 mercedes cl 600 w 140 R25 v6 baccara 206 s16
Humeur : faut demander à ma femme !!!
Prénom : nico
Date d'inscription : 25/10/2011

Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty8/4/2013, 13:33

Le temps que vous passez sur le Forum 332695 Le temps que vous passez sur le Forum 332695 Le temps que vous passez sur le Forum 332695
Revenir en haut Aller en bas
Bmwill
E38istes bronze
E38istes bronze
Bmwill


Masculin
Kilomètres : 1727
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Voiture : BMW M3 E36 & M3 E46
Humeur : Heureux quand je roule dans une BMW
Prénom : Willy
Date d'inscription : 09/03/2013

Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty8/4/2013, 22:46

Moi je suis ici avec le téléphone donc a n'importe quel moment
Un peu comme tous le monde ;-)

Devant la Tv, a la cantine le midi, dans le lit avant de dormir, dans l'ascenseur, au toilette aussi :-) quand je vous dis partout c'est vraiment partout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marc728
E38istes confirmés
E38istes confirmés
Marc728


Masculin
Kilomètres : 591
Age : 42
Localisation : Charleroi, Belgique
Métier : Chauffeur de camion
Voiture : BMW 728i '96; Pontiac TransAm 5.0 '84, Ford Mustang 5.0 '88, Citroën Jumpy 1.9D '04
Humeur : A nouveau tranquille et détendu en e38 ... :-)
Prénom : Marc
Date d'inscription : 23/02/2013

Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty9/4/2013, 01:05

Messieurs, en tant que célibataire, c'est marrant de lire les réactions de vos dames! Du pour et du contre Smile Smile Smile

Pour le moment congés donc no-limit, une fois le boulot repris en journée ce sera pas moyen du tout Le temps que vous passez sur le Forum 269219 , donc plaisir de la soirée...

Les week-end et jours de congés, si je suis chez moi mon PC de bureau est allumé, avec quasi d'office connexion sur l'Amicale et Hotmail... Selon l'heure et mes activités autour, je lis, ou je commente, ou les deux en simultanés... A cette heure tardive le PC portable a pris le relais.

Viennent ensuite Youtube (bien sûr!), sites de petites annonces auto et pièces, Google pour tout ce qui peut me passer par la tête, sites d'add-ons pour jeux (gtainside.com, gtaworldmods.de, ...)

Etant un poil maso, je songe quand même sérieusement à modifier mon statut d'homme libre et sans limites Sourired
Dans mon cas je miserai sur les économies de frais faites grace au site: "Tu vois chou, le garage lui il t'aurait dit ... et ça aurait couté ...!!!", "T'as vu je vais pas casser l'auto, y a un tuto avec photos et tout et tout... juste le temps que je le retrouve" ... et HOP, une demi-heure de gagnée sur le fofo Le temps que vous passez sur le Forum 332695 ,
Et si ça ne marche pas un poil de gloriole perso "Mais tu sais, je suis un membre actif, les camarades comptent sur moi, on fait du dépannage à distance, si je ne suis plus la ça ne tournera plus,... Le temps que vous passez sur le Forum 332695 lol! lol!

Bref, n'importe quoi pourvu de continuer à être sur THE Forum e38! Le temps que vous passez sur le Forum 399673 Le temps que vous passez sur le Forum 883707
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty9/4/2013, 07:31

pour moi c est trés variable je peux y etre 2 A3 heures par jour suivant mon emploi du temps meme au tribunal avec mon iphone comme en ce moment débordé de boulot je ne fais qu y passer vite fait
coté Nana pas de probleme on a chacun son PC et son iphone
Revenir en haut Aller en bas
GIANETTIL
E38istes actifs
E38istes actifs
GIANETTIL


Masculin
Kilomètres : 268
Age : 44
Localisation : VIENNE 38200
Métier : conducteur autocar
Voiture : 725 TDSA
Humeur : Toujours de bonne humeur en série 7. Mais toujours aussi NUL en orthographe!
Prénom : STEFANO
Date d'inscription : 27/11/2011

Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty9/4/2013, 10:19

Je vois que l'on est tous vraiment accro, ça me rassure. Le temps que vous passez sur le Forum 883707
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22433
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty9/4/2013, 14:00

Le temps que vous passez sur le Forum 144744 Le temps que vous passez sur le Forum 144744 Le temps que vous passez sur le Forum 144744

Je savais bien que je serais "vachement nombreux" à ne pas me sentir isolé !...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
polux09
E38istes acharnés
E38istes acharnés
polux09


Masculin
Kilomètres : 1066
Age : 68
Localisation : 09
Métier : Retraité
Voiture : 725 tds 03/1997 - 325 td 18/11/1991 -
Humeur : Un peu soupe au lait
Prénom : Christian
Date d'inscription : 02/08/2012

Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty9/4/2013, 17:43

Très bonne idée Dan que ce post Le temps que vous passez sur le Forum 73568

Je me rends compte que tous les membres sont un peu tous (allumés) Le temps que vous passez sur le Forum 850495 des mordus du fofo Le temps que vous passez sur le Forum 399673

Perso je passe assez de temps sur le site pour me renseigner et pour vous lire comme y'a pas très longtemps entre JP et captainphil pour les "Blagues" J'ai passé du bon temps Smile Le temps que vous passez sur le Forum 358551 Smile Le temps que vous passez sur le Forum 358551

Etant retraité comme Jabond je passe 2 ou 3 heures le matin, un peu l'après midi quand il ne fait pas beau et actuellement c'est 2 à 3 heures et le soir jusqu'à ce que les paupières tombent.

Mon épouse regarde la télé moi je me mets sur l'ordi et je scrute toutes les rubriques. Elle va se coucher et je suis toujours à l'ordi. Maintenant elle ne me demande plus rien ...... après 35 ans de mariage, Le temps que vous passez sur le Forum 724379
















elle va se coucher seulement pour regarder la télé car elle m'attend pour s'endormir Le temps que vous passez sur le Forum 955858

Elle trouve que je suis confortable, comme John Wayne dans un de ses films. Le temps que vous passez sur le Forum 961187

Je vais m'arrêter là car je pense que je n'ai jamais parlé aussi longtemps.

A bientôt de vous retrouver Le temps que vous passez sur le Forum 229460
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4742
Age : 60
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty9/4/2013, 22:03

Le temps passé est variable, je suis formateur moto et pendant les mois d' hiver je forme des caces en entreprise, mes plannings sont chargés, néanmoins je passe entre une demie heure à une heure par jour sur l' amicale, sauf déplacement professionnel et la c' est plus compliqué, entre l' entretien de ma maison, mes loisirs ( parachutisme, moto, ballade en e 38 ) je trouve du temps sur le site ou la conviviabilité et l' esprit d' entraide sont les " maitres " mots, ma chère et tendre me taquine de temps à autres ( gentillement ) lorsque j ' ouvre la page de l' amicale avec des " encore " mais cela se termine généralement par un fou rire, non Dan tu n' est pas isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22433
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty9/4/2013, 23:37

Merci Enzo, Christian, Jean-Pierre, Marc et... tous les autres !

Je savais bien qu'en posant le sujet, j'aurais une foultitude de réponses !

Et à la lecture de ces deux pages (et ce n'est pas fini !), on voit se dégager un esprit d'entraide et d'amitié que mes mêmes nos conjointes, si elles nous taquinent, doivent nous envier, non ?...

Le temps que vous passez sur le Forum 733678

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps que vous passez sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps que vous passez sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: