J'ai des elargisseurs de voies arrieres de 3cm et de devant de 2cm.
-Jantes de marque VERDE Type 78 ( sur mesure )
-Pneus 245/30/20 de marque Achile SP Sport
Ligne complete inox avec suppression du cata, le tout fait sur mesure. ( Impossible d'arriver a trouver un collecteur inox
)
-Vanne EGR condamnée.
-Filtre à air green
-Turbo poussé a 1.4Bar.
-Légère reprog. Au banc 175cv au lieu de 130cv d'origine ( Hé oui, opel à bridé ses blocs a 130cv )
-Suport de mano x3 ( pression turbo, pression d'huile, température d'huile )
Niveau sono:
-Poste de marque Alpine 9886R
-4 Hp 4 voies de marque Pyle en 13cm ( portieres av et ar )
-2 Hp 3 voies oval de marque Pionneer ( plage arriere )
-2 caissons Alpine avec 2 sub de marque Impulse pro US en 30cm et double bobines
-2 ampli de marque Lanzar Vibe 286 ( qui poussent très très fort ), (1 ampli par sub)
-1 condo de 1.5 farad
-1 ampli de marque JBL pour pousser les HP de la plage arriere
-Cablage en 50 mm carré
-Batterie de marque Fulmen de 100A au lieu de 85A à l'origine
-Tweeter de marque Bose sur le tableau de bord ( à la place de ceux d'origine )
-Ecrans dans les appuis tete avant
Pièces que j'ai importé des USA de Cadillac catera:
-Malle arriere
-Feux arriere
-Calandre avant
-Barre de seuil
-Panneaux de portes avant etr arrieres
-Volant et compteur ( pas encore monté )
-Boites a gants gauche et droite ( pas encore monté car ceux de cadillac sont en 1 partie chacune alors que Opel sont en 2 parties chacune. Donc il me manque des pièces pour les adapter ).
-Appuis tete avant et arrieres ( car ceux d'origine Opel, ont des trou aux centre alors que Cadillac ils sont plein )
La carrosserie à subi:
-Lissage de baguettes
-Suppression des cligno d'aile
-Pc arriere ( provenant d'Allemagne ), ( avec modif pour acceuillir la plaque d'immat aux format US )
-Pc avant ( provenant de Pologne ), ( avec lissage de plaque pour pouvoir la mettre plus bas)
-Plaque d'immat avant demontable
-Bas de caisse ( provenant de Belgique )
-Toit recouvert de cuir
-Trappe à essence recouverte de cuir
-Baie de pare-brise recouverte de cuir
-Becquet recouvert de cuir
-Platine de retro recouvert de cuir
-Deflecteurs d'air couleur noir mat ( Provenant d'Italie )
-Peinture de couleur Beige Saradini Mercedes ( que mon carrossier a maté )
-Clignotants de VW Touran incorporé dans les retro d'origine Opel
-Casquette de lunette arriere recouverte de cuir ( provenant de Hongrie )
-Feux avant à fonds noir ( provenant du Luxembourg )
Modifs interieur recouvert de cuir:
-Plage arriere
-4 panneaux de porte
-Interieur coffre
-Soufflets de vitesses et de frein à main
-Ciel de toit et montant de portes et seuil
-Divers plastiques
-Banquette + sieges avant en cuir électrique provenant de l4opel Omega MV6
-Fonds de compteur perso
-Divers plastiques peints couleur caisse
Vehicule unique en France, aux vues de toutes les pieces que j'ai importé aux 4 coins du globe.
Carrosserie, cuir et peinture effectuer par mon carrossier de Saint Genies de Fontedit ( dpt 34 )
Il ne me reste plus qu'a monter:
Le volant Cadillac avec commandes au volant ( que je possède déja )
Compteur kilometrique en milles/km de Cadillac ( que je possède déja )
C'est mon dernier projet tuning que j'effectue, donc je voulais qu'il soit unique et sur base très rare et surtout avec moteur BMW d'origine. J'ai donc opté pour une Opel Omega de 1995.
Voila, j'ai du très certainement en oublier, car la liste est très longue.
Ma 730d sera juste en german look mais tres sobre. PAS DE TUNING DESSUS.