Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ...Enfin...!

Aller en bas 
+48
Tigroujaune50
RIAGE
storm11300
Philou16
wiggys92
bully
Camtôa
Arsene-45
bm66
mikavt
jom60
Fred44
airhuile
lpn74
Jeff850
guyde13
automoto
matmathias
bmnoire
Angelo
jmnice
Pierre728
Marc728
ghassans
serpentquiboit
Traffic
Zorg
Bmwill
cottin
Rudy.rud
lefabzzz
youcef
captainphil
val63
matti
nico
marin44
ricardo92
Sertane
nico740
Dan46
michel350
kodi
fernandez
LE FELLIC
toutespiècesE38
jabond
GIB
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5474
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty8/2/2015, 20:26

Merci Marc. Sans dire que c'est une ballerine sur la neige, je assez agréablement surpris par la bonne motricité (merci l'électronique et le poids !!!) et le bon roulage en général. Une monte avec une taille en dessous de celle d'été (215) et ces Michelin Alpin qui sont pour l'instant vraiment excellents !!! Juste prendre en compte le poids conséquent en descente avec un "nez" qui pourrait tirer tout droit en cas excès d'optimisme !!!

En ajoutant à cela un très bon chauffage (18/19° sont suffisants), la tiédeur du siège chauffant (sur 1), rien que de très agréable par une météo chagrine.

J'ai même trouvé comment "lever" les essuie-glaces pour les maintenir "en l'air" hors neige:
- faire balayer et couper le contact quand ils sont en position verticale, et les lever.
- lorsque vous redémarrerez votre 7, ils se maintiendront ainsi, vous permettant de nettoyer le pare-brise avec la soufflerie au maxi-chaud.
- après les avoir remis en place, il suffit de toucher une fois la commande pour un retour en position repos. Cool
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty9/2/2015, 07:53

Pauvres copains vous galérez avec vos pneus moi je viens de changer les chaussures de ma 7 et le l ai mis en tong d été et non en apres ski d hiver car bien qu elle couche dehors(les 2 autres sont au box) je n ai pas encore eu a gratter le pare brise le matin
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22485
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty9/2/2015, 09:48

Il faut reconnaître malgré tout que la monte "hiver" est complètement sécurisante, même si on n'a pas de neige. Sur les routes détrempées ou simplement humides, la tenue est royale. Et comme je l'ai déjà dit ailleurs, en dehors de la mise de fonds (≠ 500 €), quand on use ces pneus là, on n'use pas les autres...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty9/2/2015, 10:51

je partage pleinement ton point de vue Dan mais je l ai equipé en michelin supremacy des boudins pas bon marché et ils ont une excellente tenue sur route mouillée, il est vrai que par chez nous la neige est assez rare la derniere fois que j en ai vu 2 centimetres a Nantes remonte a 3 ans et pour ne pas user mes pneus je prends les autres bagnolles ...Enfin...! - Page 16 482336
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22485
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty9/2/2015, 11:01

marin44 a écrit:
...pour ne pas user mes pneus je prends les autres bagnolles ...Enfin...! - Page 16 482336

Pourquoi ?... Elles n'ont pas de pneus, les autres ?... ...Enfin...! - Page 16 332695 ...Enfin...! - Page 16 332695

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5988
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty9/2/2015, 17:24

...Enfin...! - Page 16 332695
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5474
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty9/2/2015, 18:41

... Heureux marins d'Atlantique !!! Pourtant il me semble que les routes vers Guérande sont presque aussi salées que chez moi !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty9/2/2015, 18:50

t as raison Gib on a les mares salants je vois que tu connais le coin alors si un jour tu passes par la avec ton gros c u l tu previens on ira se faire une bouffe
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5474
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty10/2/2015, 23:07

... J'aurais plus de chance de passer par la en ..... 7 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty10/2/2015, 23:42

Avec grand plaisir Gib
Revenir en haut Aller en bas
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5988
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty14/2/2015, 10:10

bon ça sent l'apéro chez JP les potos!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre728
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
Pierre728


Masculin
Kilomètres : 33
Age : 33
Localisation : Bretagne
Métier : Préparateur Automobile
Voiture : 728iA 1996 + 750iA 1998
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 25/02/2015

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty10/3/2015, 23:18

Salut GIB,

elle est bien belle cette 750i, moi j'aime bien aussi les roulettes d'origine Wink

Bonne route !

Pierre

Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5474
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty10/3/2015, 23:21

Merci Pierre.!

J'ai les roulettes M en stock qui attendent une monte adéquate dès les beaux jours revenus dans mon coin ... !
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5474
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty11/4/2015, 23:02

.....

..... Et voilà: un an en 7... '50' qui plus est...!

Bon, on ne va pas dire que c'est ce qui se fait de plus économique, pratique en ville (ouais, faut les caser les 5 mètres !), pratique pour trimballer n'importe quoi (attention mon cuir !), etc, etc... pour les briques et les planches, mieux vaut un bon vieux Kangoo...

J'ai descendu mes jantes 18' chez mon fournisseur de pneus pour chausser les gommes "belle saison". Ne reste plus qu'à choisir le "set" adéquat...... et à tester sur mes routes bien pourries d'ici. En souhaitant un comportement un tantinet plus précis...

Un an.... J'ai parfois regretté la E46 pour les raisons évoquées plus haut et aussi parce que sa vivacité était plus adaptée au relief régional.
la 7, elle n'aime guère être bousculée dans les virolos locaux, peut-être les temps de réaction de la suspension EDC... conjugué à la monte hiver...?
Mais, à tout prendre, c'est un style différent qu'il faut adopter, laisser aller ce gros bateau sans la pousser dans ses derniers retranchements, conduite assez pépère.... Et, dès que l'on dispose de l'espace requis, on a toujours des "watts" pour se faire plaisir et dégager.... Mais les dépassements canon sur un tout petit bout de droit ne sont pas vraiment son truc... temps de réaction de la BV, relative imprécision de la direction ( trop grand volant, et toujours suspension trop molle...). donc on se contente souvent de "suivre": sur un quinzaine de bornes dans le trafic des "gland-glands" du samedi, c'est bon pour la conso, les freins, les points du permis et... les nerfs !  Et, çà, vous le connaissez tous, dans un confort et une finition "royale" ! D'ailleurs, premier malencontreux coup de griffe de Mr Chat sur le bord du dossier passager, déséquilibré, le pauvre, par un coup de volant pour éviter un "handicapé-du-cligno" sur un rond-point....!!! AARRGH !!!

En fin de compte, il ne manque sur cette auto qu'une boîte plus moderne qui lui ferait gagner en dynamisme, en réactivité, surtout sur les ralentissements et permettrait de moins solliciter les freins.
J'ai touché, pour mon pro le tout dernier modèle de tracteur (camion) Volvo, en automatique. Le système permet soit de laisser "courir" en "éco", mais présente l'avantage que l'on peut intervenir à tout moment: revenir en manuel immédiatement par une position juste en arrière de "D"; aussi changer de rapport en "auto" grâce à un interrupteur "+/-" sur le levier. Vraiment impec sur parcours sinueux ou en circule serrée pour contrer la tendance qu'a la bv a toujours chercher un rapport supérieur . Cela m'a demandé un peu de temps à piger le truc, mais c'est quasi parfait. Et je suppose que les nouvelles Bv des Bm actuelles sont ainsi faites...

L'inconvénient de notre BV est qu'il faut basculer le sélecteur (assez ferme !) et qu'il faut manipuler en + ou - pour savoir où en est....puisque çà affiche d'abord "M"... Pas simple, et pas immédiat ! Du coup je reste la plupart du temps en "auto".

Mais sans doute ces quelques défauts participent-ils au charme de cette auto !!!  Et le bilan global de cette première année est plutôt positif. A part les soucis des premiers temps réglés, il n'y a pas eu d'aléas supplémentaires, ni pannes. Elle démarre nickel par tous les temps (souvent stationnée huit jours dehors à mon pro), conso qui "stagne" à maxi 15 L avec quasi que des trajets suburbains et une conduite quand même dynamique, + le relief montagnard (çà pourrait être pire pour un V12 !!!), pas d'usure pneus anormale, zéro conso huile et autre (140 000 Km au compteur), çà "tient bien tant sur le mouillé que sur neige (!), et, jusqu'ici, tous les "gadgets" fonctionnent. Donc, pas mal pour une "mamie" de quinze piges !!!

Donc pas motivé du tout pour investir dans le dernier modèle de chez Bmw. Juste le regret de n'avoir pas encore pu m'offrir un vraiment long trajet sur les "départementales" françaises (ben oui, y'a plus d'nationales !!!), du genre huit cent bornes d'affilée..... !!! Mais cela ne saurait tarder avec une quinzaine réservée autour du prochain rasso....

Alors, deux trois petites photos dans le même décor que ma première participation au concours mensuel; c'était votre 7 au printemps !
Et bien sûr, je n'oublierais pas de mentionner tous ces échanges ultra-sympas vécus sur ce forum..... grâce à la 7 !!! Comme quoi, l'amour de la "bagnole"..... !!!

...Enfin...! - Page 16 20150410

Les petits "fûtés" remarqueront l'autre "mamie" stationnée portes ouvertes sur le parking plus bas....

...Enfin...! - Page 16 20150411

...Enfin...! - Page 16 883707

Revenir en haut Aller en bas
LE FELLIC
Membre Honorifique
Membre Honorifique
LE FELLIC


Masculin
Kilomètres : 6280
Age : 51
Localisation : Couëron
Voiture : ex : 735i 2000
Prénom : Eric
Date d'inscription : 20/11/2013

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty12/4/2015, 00:39

Comme à l'habitude, tu as bien résumé le caractère de nos voitures.
Et, comme tu l'écris, ce qui les date le plus, c'est sans doute leur transmission et notamment leur manque de réactivité (pas de frein moteur).
Quant à leur comportement routier, en leur temps c'était une référence.
Revenir en haut Aller en bas
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5988
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty12/4/2015, 12:48

très beau et bon résumé Gib!!!!j'adore ta 7 la couleur l'intérieur et ce moteur fabuleux!!!!
peux tu mettre à l'occase dans la rubrique adéquat quelques clichés de ton Volvo?? ...Enfin...! - Page 16 733678
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5474
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty17/4/2015, 18:34

fernandez a écrit:
très beau et bon résumé Gib!!!!j'adore ta 7 la couleur l'intérieur et ce moteur fabuleux!!!!
peux tu mettre à l'occase dans la rubrique adéquat quelques clichés de ton Volvo?? ...Enfin...! - Page 16 733678

Il y en a dans la rubrique "pro": en tout blanc, tout neuf.

La "déco" de la boîte est maintenant posée, je ferais quelques clichés lorsque la météo le permettra et que je ne serais pas trop vanné... (en rentrant vers les 6 heures du mat le samedi, j'ai souvent d'autres pensées que celles de faire des photos...!)
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5474
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty19/4/2015, 18:12

......................................... TADAIIIIIINNNN !!!!!! ..............................................................

...Enfin...! - Page 16 20150416

...Enfin...! - Page 16 20150417


... Et: la "Emilien-Touch" !!! :

...Enfin...! - Page 16 20150418

...Enfin...! - Page 16 20150419

...Enfin...! - Page 16 20150420


... Donc, les nouvelles "baskets".....

   Monte Bridgestone S001 Potenza, avec les tailles préconisées (235/50ZR18 et 255/45ZR18). Un peu délicat de respecter les indices de charge... On est à 99 avant / 97 arrière....

   Aussi, on n'a pas résisté à aller essayer tout çà. J'ai d'abord pensé petit run sur l'autoroute toute proche, mais j'ai finalement opté pour une course sur les itinéraires que je fréquente habituellement :la départementale parrallèle au grand ruban (payant) que tout le monde empreinte qui mène autant vers le boulot que vers chez les copains...! Avec son lot d'ornières-à-camions, les trou-trous, les rond-points, etc, etc.... On fini sur une petite route de montagne bien viroleuse et étroite (attention aux "locaux"!) qui nous hisse jusqu'à Mégevette, petit village sis à 1100 m.....

   Ben..... Quelle différence.... toute en discrétion. Première sensation: l'amortissement: un tout petit peu plus "sec" mais sans le "casse-dos" de la position sport de l'EDC. Jai déjà testé les "Bridge" avec mes roues de 16', et je les avais trouvé plus durs que les "Conti" qui montaient la E46.... Là, la sensation est identique et donc d'un très bon confort.
 
   Premier bout de "droit" pour se lancer et on se balance dans le premier virage à l'allure habituelle...
   Allez, encore quelques-uns pour "sentir"... Nickel ! L'engin ne se "vautre" plus comme avant, il me semble que la direction a gagné un poil en précision. Un bout avec les fameuses ornières (spécialité locale due au fort trafic de camions-bennes entre carrières et chantiers de construction)... On a la même largeur que l'origine mais en taille plus basse: çà "mord" un peu mais c'est facilement corrigeable, rien à voir "avec cramponner le volant"...!

   On sort du coin fréquenté, et voici la mignonne petite route qui se présente à nos roues...

   Allez: GAAAAZ !!!

   Ben, c'est très sympa !!!  Transfigurée, la 7 !!!  çà vire à presque-plat, le nez ne couche plus (ou nettement moins), et çà accroche impec. Pourtant revêtement ancien, avec pas mal de "rustines", mais sec. Il faut toujours tenir compte des deux tonnes, mais elle est tout de suite plus "amusante" ! Very Happy

    Donc, sans souci: JE GARDE !!! Reste à savoir combien de kils vont faire les gommards arrière...?
    Et vivement un essai plus........ musclé....

    Et pour info: 766€ montés/équilibrés/installés (chez mon ex-point S devenu First-Stop !)....
Revenir en haut Aller en bas
LE FELLIC
Membre Honorifique
Membre Honorifique
LE FELLIC


Masculin
Kilomètres : 6280
Age : 51
Localisation : Couëron
Voiture : ex : 735i 2000
Prénom : Eric
Date d'inscription : 20/11/2013

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty19/4/2015, 18:18

Jolies Jantes Gilbert.
Tu as gardé les anciennes pour la monte hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
E38istes argent
E38istes argent
Zorg


Masculin
Kilomètres : 2691
Age : 50
Localisation : Paca
Métier : saisonnier sports de glisse
Voiture : Bmw 740ia
Humeur : Bonne humeur en e38 en snowboard et en kite, accros aux sports de glisse.
Prénom : Johann
Date d'inscription : 16/09/2012

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty19/4/2015, 18:23

Elle est parfaite comme ca avec les jantes du pack sport.
J'aime beaucoup les petits détails, tes centres de roues effet carbone ainsi que tes petits stickers M.
On touche la perfection là, d'autant plus que tes photos sont superbes.
...Enfin...! - Page 16 73568
Revenir en haut Aller en bas
jmnice
E38istes acharnés
E38istes acharnés
jmnice


Masculin
Kilomètres : 1413
Age : 60
Localisation : nice
Métier : mecanicien auto
Voiture : bmw 633 csi bmw 725 tds bmw 730 d
Humeur : Ca va
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 18/08/2014

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty19/4/2015, 18:33

...Enfin...! - Page 16 399673 superbe !
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty19/4/2015, 19:10

sauf erreur de ma part pour une 750 l'indice à l'arrière doit être mini 99 ou 103, 97 n'est pas correct
à vérifier

______________________
...Enfin...! - Page 16 Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5474
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty19/4/2015, 19:19

Je sais: c'est 100 en 16' et 99 et 98 en 17'/18'. Mais on a pris ce qui était dispo selon les tailles....
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5474
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty19/4/2015, 19:21

@ Eric: non les anciennes 16' sont toujours en monte été puisque j'ai des roues complètes-hiver... Cool
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty19/4/2015, 19:22

ça peut être un problème en cas d'expertise car il est permis de mettre en dessus mais pas en dessous

______________________
...Enfin...! - Page 16 Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Enfin...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...Enfin...!   ...Enfin...! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Enfin...!
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin...
» enfin le e38 !
» enfin la v'la
» enfin ma 7
» mes voitures , enfin mes E38 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Les 750i-
Sauter vers: