Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit de poster une telle question. Au cas contraire, libre aux modérateurs de faire le necessaire
Ma femme passe d'une e36 316i compact (que je vends d'ailleurs) vers un X5 3.0D 184CH de 2002. Elle ne touche pas à ma e38 qu'elle juge trop grande pour elle, mais n'a aucune objection contre l'X5!! La logique des femmes, cherchez pas à comprendre
Il a 229000km au compteur et c'est une deuxième main. Le propietaire actuel l'a eu en Juin 2015 et a fait 200km avec pour le ramener, il ne l'a pas acheté, c'était un petit extra qu'il a eu après avoir acheté une entreprise. Il n'a pas récupéré l'historique!! La seule trace de l'entretien est une etiquette de vidange par un garage datant de mai 2015 à 228500km (Castrol 5w40).
Bref, nous nous sommes allés le voir hier. Il est en très bon état, bien préservé et le cuir comme neuf. La boite ne présene aucun problème en manuel/automatique. Il accélère bien sans aucun trou et il n'y a aucun bruit bizarre malgré qu'on l'a essayé sur une route en campagne. Aucune vibration même à 140km/h. Les disques neufs ainsi que les plaquettes. Il a la suspension pilotée et il est bourré d'options.
Il est équipé de jantes 19" dont les pneus n'ont pas plus que 5mm. Il donne avec 4 jantes 17" style 70 équipés en pneus neiges presques neufs.
Le seul problème est le demarrage qui est un peu difficile même à chaud. Il faut insister pendant 2-3 secondes pour qu'il demarre. Je soupsconne les injecteurs, mais je n'ai aucune idée de quoi ça venait.
Il me le vend à 5000euros.
Qu'en pensez-vous?