Bonjour ( ou re-bonjour ) vu mon temps d'absence.
petit rappel : ancien possesseur d'une 725tdsa que j'ai revendu car mon usage changeait j'ai trouvé une belle 730d pour le paternel donc toujours baigné dans la e38 depuis un moment.
j'ai de plus en plus de mal avec les vehicules diesel, a tel point que je n'en ait plus aucun. Mon parc se compose uniquement de 2 roues et voitures dit plaisir.
Le truc c'est que mon kilometrage annuel va très bientot explosé et que j'aurai besoin d'un plus gros volume;
J'ai beau chercher de partout, j'adore le look des e38 et elle me manque.
Donc je me remet a la recherche ( tres gentillement, je ne suis pas pressé, pas encore vendu mon vehicule et très exigent sur les options / couleur ) une e38 en essence et c'est la que j'ai besoin de vous.
Comme le titre l'indique j'aurai aimé qu'elle puisse tourné en full e85 et double carto sp98/e85 pour les zones sans pompe e85.
Le souci c'est que je connai mal les adaptations necessaires.
Cela serait pour equipé une e38 v8 ( motorisation indifferente mais gros preference pour 740 en boite meca, et pas de v12 je veux imperativement une boite meca )
l'un d'entre vous roule-t-il deja a l'e85 ? quelles modifs necessaire ? des retours vis a vis de l'usure et souci mecnaique lié a cette utilisation ?
je prends absolument toutes vos infos la dessus, d'avance merci !