Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un p'tit coup de main, SVP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22433
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Un p'tit coup de main, SVP ! Empty
MessageSujet: Un p'tit coup de main, SVP !   Un p'tit coup de main, SVP ! Empty23/8/2018, 15:36

Salut les potos !

Ce midi (c'est-à-dire vers 15 heures, heure très locale des Dan's), je mets en route le barbeuc'. Pour ce faire, je chiffonne quelques feuilles de journaux récupérés de ci, de là...

Et quelle n'est pas ma surprise, en découvrant un haut de page du Daily mail datant du 18 août 2017. Dans l'article, figure une superbe photo d'un authentique Spitfire accompagné d'un non moins authentique Hurricane...

Mais, hélas, mon anglais est tellement pauvre, que je peux comprendre qu'il s'agit d'un souci de moteur, sans pouvoir en lire plus...

Y aurait-il ici, malgré la période estivale, une bonne âme qui pourrait me décrypter cet article ?...

Je l'en remercie d'avance...

Voici l'article :

Un p'tit coup de main, SVP ! Articl10

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

Un p'tit coup de main, SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main, SVP !   Un p'tit coup de main, SVP ! Empty23/8/2018, 16:02

voilà mon ami :

SEPT historie L’aviation aérienne de la bataille d’Angleterre de la Seconde Guerre mondiale a été mise à terre après qu’une panne a été découverte dans l’un de ses moteurs et Four Spitfires, deux ouragans et un bombardier Lancaster ont été mis hors service. Les ouragans Parmi les avions échoués figure la dernière bataille de l’Angleterre. Le Lancaster est l'un des deux pays les plus connus au monde. La mesure de précaution va décevoir les foules de spectacles aériens dans le pays. Le spectacle aérien de Blackpool a raté le week-end dernier, suivi par Bletchley Park mercredi Les avions, exploités par la RAF, devaient effectuer quatre jours de vol au East Bourne Airshow, à Eastbourne.

Battle By Andrew Levy Le conseil d’arrondissement a déclaré qu’il «cherchait des alternatives» Au festival de vol de Biggin Hill de ce week-end, les organisateurs ont déclaré: Le mémorial de la bataille d’Angleterre n’apparaîtra pas. sinon le moteur Merlin de l’ouragan. Les six autres avions échoués utilisent également Merlins. Un porte-parole du ministère de la Défense n’a pas été en mesure de dire jusqu’à ce que nous sachions précisément ce qui ne va pas, nous ne pouvons pas le réparer, at-il espéré. «Est-ce que le problème est lié à un moteur?

ou tous? * Les fans de l'aviation ont exprimé leur déception sur les médias sociaux. On a dit: Mauvaise nouvelle! J'espère qu'ils seront bientôt réparés, c'est merveilleux de voir ces avions. Le moteur V-12 Rolls-Royce Merlin 150 000 ont été construits. Il a été utilisé 4 types d'avions au cours de la deuxième a été ***çu en 1933 et près de la guerre mondiale. Plus tard, les Spitfires avaient des moteurs Grif fon et ceux qui sont dans le BBMF sont toujours opérationnels. Des avions de BBMF - basés à RAP Conventing dans le Lincolnshire - sont entretenus par une société privée, le porte-parole de BBMF: «Une inspection de routine a mis en évidence une anomalie dans un moteur Merlin. Par mesure de précaution, nous avons temporairement suspendu le vol de notre avion propulsé par Merlins. Nous sommes conscients de la déception qu’il sera, mais la sécurité est notre principale préoccupation.

______________________
Un p'tit coup de main, SVP ! Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
jerome53
E38istes or
E38istes or
jerome53


Masculin
Kilomètres : 7290
Age : 61
Localisation : Mayenne
Métier : Engineer
Voiture : BMW 725 TDSA E38
Humeur : Bonne suivant le cours de la journée
Prénom : Jerome
Date d'inscription : 28/09/2017

Un p'tit coup de main, SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main, SVP !   Un p'tit coup de main, SVP ! Empty23/8/2018, 16:26

Voila la traduction en gros !!!!! Comme je la comprends car ce n'est pas des mots usuel pour moi.
En espérant te faire plaisir ....

Sept avions de la seconde guerre mondiale datant de la bataille de Grande-Bretagne ont été échoués après la découverte de la panne dans l’un de leurs moteurs.
Quatre Spitfires, deux Hurricanes et un bombardier Lancaster ont été attaqués après la découverte d'un problème sur un des Hurricanes.
Parmi les deux avions échoués figure la dernière bataille aérienne de la Grande-Bretagne. Le lancaster est l’un des deux avions à voler dans le monde.
La mesure de précaution va décevoir les foules de spectacles aériens du pays. Le spectacle aérien de Backpool a manqué le week-end dernier suivi par le parc Bietchley mercredi.
Les avions qui sont exploités par la RAF devraient voler tous les quatre jours du Eastbourne Airshow qui a débuté hier. Le conseil municipal d'Eatsbourne a déclaré qu'il «cherchait des alternatives». Lors du festival des organisateurs de vols de Biggin Hill, qui a eu lieu ce week-end, "la bataille du vol commémoratif en Grande-Bretagne ne sera pas annoncée, à moins que l'on ne lui dise le contraire.
Le problème concerne une "épingle" sur le moteur Merlin de L'hurricane. Les six autres avions échoués utilisent également un moteur Merlins. Un porte-parole du ministère de la Défense n'a pas été en mesure de dire quand ils voleront à nouveau.
Jusqu'à ce que nous découvrions spécifiquement ce qui ne va pas. nous ne pouvons pas le réparer, a-t-il dit. Est-ce un problème avec un moteur ou tous? Les fans de l'aviation ont exprimé leur déception sur les médias sociaux. On a dit "mauvaise nouvelle, j'espère qu'ils seront bientôt réparés".
Le moteur V-12 Rolls royce Merlin a été ***çu en 1933 et près de 150 000 ont été construits. Il a été utilisé dans 40 types d’avions pendant la seconde guerre mondiale. Plus tard, Spitfire avait des moteurs Griffon et ceux qui sont dans le BBMF sont toujours opérationnels.
Les avions BBMF basés à RAF de Coningsby dans le Lincolnshire sont entretenus par une compagnie privée.
Un porte-parole du BBMF a déclaré: "Une inspection de routine a mis en évidence une défaillance du moteur Merlin. Par mesure de précaution, nous avons suspendu le vol de notre appareil avec moteur Merlin"
Nous nous rendons compte de la déception que cela entraînera, cependant, la sécurité est notre principale préoccupation.
Revenir en haut Aller en bas
jerome53
E38istes or
E38istes or
jerome53


Masculin
Kilomètres : 7290
Age : 61
Localisation : Mayenne
Métier : Engineer
Voiture : BMW 725 TDSA E38
Humeur : Bonne suivant le cours de la journée
Prénom : Jerome
Date d'inscription : 28/09/2017

Un p'tit coup de main, SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main, SVP !   Un p'tit coup de main, SVP ! Empty23/8/2018, 16:27

Joli traduction Jacques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22433
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Un p'tit coup de main, SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main, SVP !   Un p'tit coup de main, SVP ! Empty23/8/2018, 16:45

Merci les copains !... Cette information ne changera pas la face du monde, mais dans le petit monde des passionnés de l'aviation 39/45, il reste si peu d'appareils en état de vol qu'on tremble à l'idée de les voir disparaître définitivement...

Un p'tit coup de main, SVP ! 177633 Un p'tit coup de main, SVP ! 100621

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
jerome53
E38istes or
E38istes or
jerome53


Masculin
Kilomètres : 7290
Age : 61
Localisation : Mayenne
Métier : Engineer
Voiture : BMW 725 TDSA E38
Humeur : Bonne suivant le cours de la journée
Prénom : Jerome
Date d'inscription : 28/09/2017

Un p'tit coup de main, SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main, SVP !   Un p'tit coup de main, SVP ! Empty23/8/2018, 16:53

Je ne suis pas un passionné mais je peux te comprendre, si tu as besoin n'hésites pas

Un p'tit coup de main, SVP ! 100621 Un p'tit coup de main, SVP ! 961187
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22433
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Un p'tit coup de main, SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main, SVP !   Un p'tit coup de main, SVP ! Empty23/8/2018, 19:26

Un p'tit coup de main, SVP ! 399673

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coup de main, SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main, SVP !   Un p'tit coup de main, SVP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coup de main, SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: