

Bonjour à tous, je vous présente ma superbe BM du seigneur. C'est une 730d de 2000 avec 233000 km au compteur, mais sur internet je trouve un accident à 330000.. donc on va tabler sur un petit 400000 vu l'état de la machine.
C'est une 12ème main, je vais donc lui porter chance puisque je suis le 13ème. Je n'ai pas encore fait la CG (ça fait un an 1/2 que je l'ai) parce qu'elle avait des défauts critiques au CT.
Comme vous pouvez le voir on lui a donné un style assez reconnaissable. Mais l'entretien va avec : démarreur qui colle, du jeu partout dans les trains, elle prend l'eau, la batterie se vide, écran du poste HS, voyant airbag allumé, tendeur de courroie de clim arraché, arbre de transmission qui tremble, manque de puissance, supports moteurs HS, tout qui fuit, j'ai pas la douille des écrous antivols des roues avant, une seule clé, etc etc.
J'ai des phares xénon pas d'origine qui éclairent pas droit, les ampoules d'habitacles et de plaques ont été remplacées par des trucs moches à led, les feux arrières ne sont pas d'origine non plus.
Bref elle est parfaite pour moi. Seulement depuis septembre elle ne démarre plus. J'ai le voyant d'anti démarrage allumé. Sur le coup je m'étais énervé sur la clé : elle s'est ouverte en deux, j'ai constaté qu'elle avait déjà été bidouillée puisqu'il y avait de la colle à l'intérieur. Après ça la centralisation ne marchait plus non plus. J'ai envoyé la clé à réparer chez le telecommandier, la centralisation est revenue mais ça ne démarre toujours pas. Donc c'est côté voiture.
Bref c'est un joli casse tête cette voiture.
Avant qu'elle se mette en grève j'avais remplacé le train avant et le train arrière (tout sauf amortisseurs et coupelles). Il faut absolument qu'elle redémarre, sinon à quoi bon..