Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CORONA VIRUS

Aller en bas 
+16
U2-67
Jean Luc
LE FELLIC
garg
Anthony
RIAGE
marin44
GIB
fernandez
michel350
jerome53
automoto
Dan46
Philou16
gilles v8
Angelo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4817
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty8/9/2020, 23:20

Au final chacun pense avoir sa propre vérité, lorsque l'on voit sur les plateaux télés les sommités médicales ne pas toujours être en accord les uns avec les autres sur certaines décisions à prendre cela m'interroge, mais je porte le masque pour me protéger et protéger les autres, dans ma profession si tu ne le fait pas tu restes chez toi, notre région à payer un lourd tribu au covid, nous sommes à nouveau en zone rouge depuis quelques jours ( comme bien d'autres département d'ailleurs ) et s'il n'y a pas de conscience collective ont ne s'en sortira pas, mais chacun à son avis c'est le propre d'un débat.
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8369
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty9/9/2020, 01:04

Moi je le porte pas. sauf quand je vais dans un commerce (tabac) et les courses je n'ai pas le droit d'entrer alors je regarde la télé dans la voiture, je sait que si je l'attrape eh ben j'y passe santé fragile alors je fait gaffe
Pour les courses c Mme qui veut pas et pas question de me ravitailler en alcool et j'ai trouvé la combine quand un copain viens prendre l'apéro je lui demande de m'apporter ce qu'il me manque et je le rembourse j'appelle ça un passe droit CORONA VIRUS - Page 21 961187
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15780
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty9/9/2020, 09:43

Bien vu Michel Sourired

Dernière nouvelle du collège d'Angélique, la collègue qui la tient informé est positive au couillonamerdus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ptityam
E38istes actifs
E38istes actifs
Ptityam


Masculin
Kilomètres : 479
Age : 73
Localisation : IDF
Métier : Retraité
Voiture : BMW 750 IL 1998
Humeur : La 750 IL de mon grand frère décédé en octobre 2015. Je cherche à la maintenir dans le meilleur état et bien sur, en profiter un maximum aussi.
Prénom : Claude
Date d'inscription : 12/05/2016

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty28/9/2020, 23:57

70 ans depuis le 26 mai, premier cancer en 2007, guéri grâce à un traitement de cheval, 7 chimios et autogreffe de moelle osseuse, après irradiation totale du corps et chimio intensive...
2 ème cancer en 2015, récidive en 2017 malgré curiethérapie, radiothérapie et hormonothérapie...
Au passage on me trouve une Leucémie mais niveau 0, pas de traitement, juste surveillance.
Encore 2 chimios et on fait une pause, prochaine mercredi d'ailleurs.
En mars on m'a trouvé 7 vertèbres fracturées par les métastases osseuses, j'avais fait 200 bornes avec la H2 quelques jours avant ;-)
Je suis anémié, ils m'ont passé l'EPO de 1 fois par mois à 1 fois par semaine...

Mais tout va bien !

Alors j'évite d'attraper cette saleté en plus !
Dans le Var, ils sont loufs, beaucoup ne veulent pas porter le masque parce qu'il ont un QI trop bas pour comprendre que le masque protège avant tout les autres et effectivement pas à 100% le porteur.

Le pire c'est que mon frère et ma sœur prennent ça à la rigolade.
Après 64 ans pour ma sœur je me rends compte que c'est une cinglée cupide et égoïste.
Après 60 ans pour mon frère, je me rends compte que c'est un sans couille influencé par ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15780
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty29/9/2020, 09:16

Salut Claude, j'ai eu un myélome en 2000, comme toi, chimios, autogreffes, radiothérapies. Fractures des vertèbres et des côtes. 3 mois de coma. J'ai encore des prises de sang tous les 4 mois car ce n'est pas encore complètement fini.
Donc, le masque, je le mets. Surtout en ce moment où je ne suis pas au mieux de ma forme après mon accident.
Illona, notre fille faisant ses études à Bordeaux a été sujette à des mots de tête, fièvre et pas en forme du tout.
Sur nos conseils, elle a été faire la queue au centre de dépistage le plus prés de chez elle. Après 2h d'attente, le centre a fermé. Illona a pu parler avec un personnel qui lui a dit de revenir le lendemain matin entre 5 et 6. Le centre ouvre à 8h mais pour être sur de passer, c'est la meilleure façon.
Le lendemain, elle se présente à 5h30. A 8h, une personne sort pour dire qu'il n'y aura pas de test ce jour.
Illona rentre chez elle, bien sur, elle ne va pas en cours.
Angélique appelle l'hôpital Pellegrin à Bordeaux et réussi à avoir un rdv 4 jours plus tard pour un test.
Ce test s'est déroulé il y a une semaine, et 3 jours de plus pour avoir les résultats, négatifs.
Au final10 jours de perdu avec un sentiment d'incompréhension. Pourquoi si long ?
Beaucoup de gens, sans savoir si ils sont porteurs ou non, n'ont surement pas attendu chez eux un test repoussé du jour au lendemain. Ils sont peut être sorti plus ou moins protégés et ont peut être refilés le bébé à d'autres.
Comme disait mon père : Je sais pas où on va mais on y va vite.
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3587
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty29/9/2020, 19:58

la france marche sur la tete , et ce, depuis le debut de tout ce cirque, toujours trop sure, trop de promesses , trop de paroles , et plus on avance , plus on comprend que ceux qui nous gouvernent en savent encore moins que nous, et que les medias nous manipulent, une chose est sure , cette epidemie va reussir a tous nous diviser , le corona est encore plus tabou que la politique car il fait partie de notre quotidien, et les avis sont divisés , moi une question me travail, pourquoi malgres que le masque est ete obligatoire , y a t'il encore autant de cas ? ce ne sont pas 3 ou 4 malins sur les milles qui ont le masque qui vont contaminer le reste, sa serais de la malchance, pour moi le soucis est ailleure, mais ou? sur ce que l'on touche? sur certains aliment? bref puis il y a quelques temps la police ne verbalisais meme plus voir s'en foutais des sans masques dans les zone obligatoire , donc cette deuxieme vague etait elle voulu ou prise a la legere?

il y a tout de meme beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire, mais pour eradiqué cette epidemie , il faudrais un referent au titre mondial qui obligerais un reconfinement total et lors du deconfinement un suivis et un encadrement dans les regles avec du vrai materiel disponible pour tous
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8369
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty29/9/2020, 21:55

c le résultat des vacances de cet été c'était a prévoir quand on voyais tout ce monde les uns sur les autres a la plage dans les magasins, les gens se sont comportés comme si il y avais plus rien. Pour ma part j'évite les magasins et de voir trop de monde car je suis a risque je sait c chiant mais déjà que j'ai du mal a respirer alors je fait attention a presque tout pour ne pas l'attraper !...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15780
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty29/9/2020, 23:01

Tu as bien raison Michel Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome53
E38istes or
E38istes or
jerome53


Masculin
Kilomètres : 7310
Age : 61
Localisation : Mayenne
Métier : Engineer
Voiture : BMW 725 TDSA E38
Humeur : Bonne suivant le cours de la journée
Prénom : Jerome
Date d'inscription : 28/09/2017

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty30/9/2020, 09:13

Tout a fait d'accord avec toi Michel, prends bien soin de toi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5468
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty22/10/2020, 19:34

GIB a écrit:
....

   NE BOUGEZ PAS, LA SECONDE VAGUE ARRIVE !!!!

 

  Et voilà on y est ! Couvre-feu pour demain soir 21h. Pile à l'heure où je vais bosser.
Et pas grand monde au courant des formulaires en vigueur, pas plus mon boss que mon donneur d'ordre à Genève pourtant déjà sollicités de ma part !
Une semaine que je me "promène" autour de Lyon sous restriction (nouvelle tournée nocturne Genève-Venissieux) sans autre passe-droit... jusqu'ici sans souci. Mais passer la douane demain risque d'être un autre bal !
  Il faut dire qu'à peine 24h pour nous mettre en règle, je trouve la plaisanterie "un peu courte" !!!

  Attendons de voir la suite, je sens qu'on va se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5988
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty22/10/2020, 19:42

De mon côté j’ai déjà une attestation très bonne réactivité de l’entreprise !
Y a plus qu’à bosser!
Revenir en haut Aller en bas
jerome53
E38istes or
E38istes or
jerome53


Masculin
Kilomètres : 7310
Age : 61
Localisation : Mayenne
Métier : Engineer
Voiture : BMW 725 TDSA E38
Humeur : Bonne suivant le cours de la journée
Prénom : Jerome
Date d'inscription : 28/09/2017

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty29/10/2020, 10:37

C'est parti nous y sommes, RECONFINEMENT, il fallait s'en douter après le laxisme de beaucoup.
Minimum 4 semaines et certains prévoient 12 semaines, c'est pas cool, mais bon .......
Je pense a toutes les personnes qui seront en première ligne ( nos soignants, nos pompiers, toutes les personnes qui travaillent dans l'alimentaire et nos routiers etc....)
Une pensée aussi à tous ceux qui vont soit perdre leur travail, soit rester chez eux avec toute l'appréhension que cela amène. nos restaurant et nos bars. Combien vont se relever de cette pandémie meurtrière.
Une pensée aussi a toutes les personnes qui vont dcd dans ces moments difficiles et à leurs proches.
Enfin, je pourrais écrire un roman sur notre forum, mais bon ........
Faite tous attention a vous et faite le maximum pour que tout ce passe dans les meilleurs conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty29/10/2020, 11:31

Merci pour cette pensée positive, Jérôme !

Il est vrai que nos entreprises n'avaient pas besoin de ces contraintes supplémentaires. Soutenons-les au maximum en leur confiant nos achats, le plus possible en local.

Je pense (et j'espère !) que ceux qui n'avaient pas tout bien compris il y a quelque mois, font faire l'effort nécessaire pour respecter les règles simples qui permettront à tous de s'en sortir le mieux possible.

Prenez bien soin de vous !


______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8369
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty29/10/2020, 13:41

Cette fois ci ça va être beaucoup plus dure pour tout le monde surtout les entreprises et certains commerces. Pour ma part je vais rarement dans les commerces Mme me l'interdit.
Mais bon ce 2ème confinement ne rassure pas et encore moins quand l'hôpital nous appel pour suspicion de ce conard de virus, c'est pour cela qu'il faut respecter les règles comme le dit dan !...
Revenir en haut Aller en bas
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5988
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty29/10/2020, 16:47

ça se propage assez vite dans mon agence deux cas identifiés et pourtant le protocole sanitaire est respecté à la lettre au sein de l'entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8154
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty29/10/2020, 18:18

vivement qu'on en finisse avec cette saloperie ,qu'on puisse retrouver une vie normale ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5988
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty29/10/2020, 19:13

c'est clair Philou!!
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4817
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty29/10/2020, 21:46

Je ne peux que partager vos commentaires et effectivement le confinement est devenu une évidence vu le nombre de contaminations des dernières semaines, la réalité est que depuis des mois la situation se détériore, la population semble en prendre conscience et se fait dépister, forcément plus les populations se font dépister et mathématiquement le nombre de cas positifs augmente,  la crainte est que nos lits de réanimations risques d'être en situation de saturation, un médecin du chu de hautepierre à Strasbourg m'a expliqué hier que malheureusement les services de médecine classiques étaient réquisitionnés afin de faire face à l'inévitable afflux de patients atteints du covid, et que par conséquent pour les autres pathologies ( non covid ) n'étaient admis que les cas particulièrement graves et nécessitant une hospitalisation d'urgence, ce qui est angoissant pour toutes les personnes souffrants de maladie chroniques dont un suivi est particulièrement nécessaire.

Néanmoins contrairement au premier confinement ( Mars 2020 ) une grande partie du secteur économique restera actif ce qui est une bonne nouvelle car et je l'espère cela évitera une totale catastrophe économique, le premier confinement ayant mis sur la paille pas mal d'entreprises,( leurs salariés ainsi que leurs sous-traitants ), le gouvernement semble bien démuni mais ne reste pas inactif et ce n'est pas le moment de polémiquer me semble t'il, le bilan se fera plus tard, mais il faudra bien rembourser sur le long terme  toutes les aides ( nécessaires) accordées à ceux qui en ont eu besoin, mais les plus précaires du bas de l'échelle seront comme toujours les oubliés de nos gouvernants et pour eux ils n'y aura que les associations d'aides au plus démunis qui seront en première ligne ( dont la grande majorité sont eux-mêmes en totale précarité).

Et je rejoins totalement les propos de Jérôme qui souligne le rôle de nos soignants qui vont se retrouver en première ligne , souvenons-nous lors de la première vague du manque de masques, de gel, de blouses et j'arrête,,,, car monte en moi un instant de colère rien qu'en se souvenant de cet état de fait, certains ont littéralement été envoyés au casse pipe.

Mais comme beaucoup d'entre-vous je reste optimiste en espérant des jours meilleurs tout en sachant que le chemin sera encore,,,,bien long jusqu'à l'éradication de cette pandémie, et qu'un vaccin ( chacun sera libre de le prendre où non ) sera sans doute une première bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3587
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty30/10/2020, 06:41

je lis a l'instant vos commentaires de soutiens et de pensé , ils sont sincere , il est claire qu'il faut au maximum se proteger contre le virus mais la , la decision du gouvernement est inutile et n'empecheras pas a stopper le virus , on as resumé notre vie a ; metro/boulot/dodos , ce qui ne changeras rien au probleme car les mouvement de populations se ferons encore , de plus les ecoles resterons ouvertes , puis tout le monde a n'importe quel moment en nombre illimité peut se faire des attestations , donc la seul les plus diciplinés respecterons , et ce sont toujours ceux qui depuis le debut respectent tout a la regle, mais combien sont ils? peu , car je peut dire que quasiment personne , et j'en fais partis , ne porte son masque correctement ,car toute la journee quand on as des lunettes , au bout d'un moment c'est chiant, puis la desinfection des mains , au gel , il n'y en as plus partout et quand il y en as , plus personne ne le touche , idem pour les desinfections de caddie de supermarché , bref la sa va quand meme impacté l'economie , surtout les bars, restaurants, salles de sport , piscines , ciné , les forains , pour qu'au final d'ici 4 semaines mr macron decideras d'un reconfinement total qui peteras l'economie des fetes de noel en france puisque tout le monde commanderas sur internet , pour moi le confinement aurais du etre total pour une duree de 4semaine point , soit ce virus est dangereux et on pense a la santé plutot qu'a l'economie soit on fais comme maintenant et ce seras pire demain!
de plus qu'il disais lui meme ; une economie malade est une economie qui va mal , et la il as enfoncé le clou
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15780
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty30/10/2020, 13:57

Je suis de votre avis les copains (Enzo et Gilles) mais comme le souligne Gilles, ce pseudo confinement aura pour résultat, a mon avis, un léger ralentissement du couillonamerdus, pas plus. Confiner qu'à moitié n'est qu'une moitié de solution.
Comme Jérôme, je pense au personnel soignant et autres pompiers, gendarmes, etc . . . Qui vont faire des heures plus ou moins payées. Sans compter leur vie de famille qui en subira les conséquences CORONA VIRUS - Page 21 174208


Dernière édition par Angelo le 30/10/2020, 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3587
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty30/10/2020, 14:00

et une pensée a l'ETAT qui se feras des couilles en or avec les amendes qui vont etre distribués, sa renfloueras les caisses avec toute cet argent que promet le gouvernement a tout le monde, donc d'abord remplissons les caisses puis ensuite on confineras vraiment pour redistribué tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
jerome53
E38istes or
E38istes or
jerome53


Masculin
Kilomètres : 7310
Age : 61
Localisation : Mayenne
Métier : Engineer
Voiture : BMW 725 TDSA E38
Humeur : Bonne suivant le cours de la journée
Prénom : Jerome
Date d'inscription : 28/09/2017

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty30/10/2020, 15:18

Un peu d'humour .........

CORONA VIRUS - Page 21 Captu316


CORONA VIRUS - Page 21 Captu317
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3587
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty30/10/2020, 16:50

bien jouer, un peu d'humeur dans toute cette misere ne fais aucun mal, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
RIAGE
E38istes or
E38istes or
RIAGE


Masculin
Kilomètres : 5571
Age : 54
Localisation : vendée
Métier : commercial
Voiture : andorra bmw 730i
Humeur : sympa et cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 25/01/2017

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty30/10/2020, 18:43

je viens d'entendre aux info qu'il serait prévu dans les hautes sphère qu'il est en réalité un confinement de 8 à 12 semaines mais qu'on ne veut pas affolé les gens car ils pensent que de dire maintenant qu'il ni aura ni noel ni jour de l'an les gens ne l'accepteront pas.

Pour ma part il est claire de se proteger les uns les autres, bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3587
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty31/10/2020, 11:03

c'est previsible sa , mais la je pense que sa tatonne en attendant de voir des resultats meilleurs , on verras la suite des evenements, en tout les cas je ne sais toujours pas aujourd'hui ce qui est tolerer et interdit, et si le masque est obligatoire partout ou juste les grandes villes et magasins , si on peu se deplacer ou pas , quel lieu est fermé et lequel est ouvert , et je pense ne pas etre le seul dans le flou , donc on ne sait pas quoi , quand et comment faire , donc forcement des la semaine prochaine les amendes vont pleuvoir , de plus que je n'ai toujours pas eu d'attestation de travail de mon employeur pour aller bossé lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORONA VIRUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CORONA VIRUS   CORONA VIRUS - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORONA VIRUS
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: