Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous aimez les romans policiers ?...

Aller en bas 
+9
fernandez
LE FELLIC
jabond
RIAGE
GIB
Angelo
jerome53
Philou16
nico740
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les romans policiers ?...   Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty6/10/2023, 15:06

Oouuuiii ! Dan Cooper ! Je dois en avoir une BD qui sommeille dans mes étagères !...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8151
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les romans policiers ?...   Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty6/10/2023, 17:40

en ce qui me concerne ,j'ai quelques Buck Danny !
chouette vos dessins Dan et Gib Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 399673
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les romans policiers ?...   Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty6/10/2023, 23:12

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 611183 Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 399673

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
RIAGE
E38istes or
E38istes or
RIAGE


Masculin
Kilomètres : 5569
Age : 54
Localisation : vendée
Métier : commercial
Voiture : andorra bmw 730i
Humeur : sympa et cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 25/01/2017

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les romans policiers ?...   Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty7/10/2023, 21:47

ah DURANGO toute ma vie Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 724379
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les romans policiers ?...   Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty10/10/2023, 17:29

J'ai terminé il y a une heure, l'illustration du chapitre 2.

Pour ceux qui ont lu le livre, le texte en référence de l'image est celui page 69 :

“...Loïc a donc été atteint par les projectiles du chasseur allemand qui a mitraillé la forteresse volante, dans cette séquence de jeu vidéo...“

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Illust10

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les romans policiers ?...   Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty10/10/2023, 17:32

Les dessins d'origine, qui constitueront le "tiré à part" des 62 images (si je vais jusqu'au bout !!!), comprendra les dessins en format A4 dont j'ai extrait les "bulles"...

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 B26d6510

Je pense que je mettrai deux images par page (format A4) avec leur légende...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15775
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les romans policiers ?...   Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty10/10/2023, 19:36

de bien chouettes dessins
Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 73568
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8151
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les romans policiers ?...   Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty10/10/2023, 20:13

beaux dessins Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 927845 Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 927845
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4814
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les romans policiers ?...   Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty10/10/2023, 23:57

Dan, sans intervenir dans vos échanges avec Gilbert je n'en suis pas moins intéressé, et il m'est agréable de voir et de constater que tes illustrations (dessins) sont réalistes et cohérents avec le contexte  des récits, histoires, et seront un plus visuel en accompagnant les excellents textes et histoires que les personnages de tes livres nous font découvrir, y aura t-il effectivement quelques accompagnements d'images dans un futur ouvrage, l'auteur en  sera le seul décisionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
RIAGE
E38istes or
E38istes or
RIAGE


Masculin
Kilomètres : 5569
Age : 54
Localisation : vendée
Métier : commercial
Voiture : andorra bmw 730i
Humeur : sympa et cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 25/01/2017

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les romans policiers ?...   Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty11/10/2023, 07:41

ça sent la rupture de stock dans les librairies Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 724379 Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 724379 Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 73568
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les romans policiers ?...   Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty11/10/2023, 09:34

@ Enzo :

Pour répondre à ta question, il y a plusieurs conditions :
La première est que j'aille jusqu'au bout de la démarche graphique. J'ai prévu que chaque chapitre fera l'objet d'une illustration. Certains seront plus évidents que d'autres... Mais admettons.

Comme dit plus haut, les 3 tomes de Vengeance tardive, totalisent pas moins de 62 chapitres, en plus des prologues et épilogues...

Si "l'accouchement" de ce travail intervient au moment où, comme me le souhaite Gilles (Riage), mon stock de livre est épuisé, le retirage comprendra l'adjonction des images en tête de chapitre (ce qui modifiera forcément la pagination et, par conséquent, majorera le prix final...

L'autre option est ce que j'envisageais dès le début, de réaliser un "tiré à part", peut-être au même format que le livre et comportant une trentaine de pages. A moins que je réalise un petit livret par opus... Rien n'est arrêté.

Moins cher en impression, il pourrait être, soit une "incitation" à l'achat des livres, en proposant un prix minimisé d'accès à la collection, soit être la "cerise" sur le gâteau pour l'achat groupé des 3 tomes.

Il me reste aujourd'hui une dizaine de tome 1 (sur 150), une trentaine de tome 2 (sur 150) et 65 tomes 3 (Sur 100). La disponibilité du dernier opus à la fin du mois de juin a plutôt été un handicap à sa diffusion.

C'est pour cela que d'ici 2 à 3 semaines, je vais avoir un site internet qui, je l'espère, me donnera plus de visibilité...

Ça répond également à la remarque de Gilles sur l'épuisement de mes livres dans "toutes" les librairies : elles sont actuellement 3, dans un rayon de 5 km autour de chez moi...

En attendant, je vais commencer par poursuivre la réalisation des dessins, histoire de voir si je suis capable d'aller au bout.

En tout cas, merci de vos appréciations et de l'intérêt que vous portez à ma passion !

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5465
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les romans policiers ?...   Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty11/10/2023, 13:14

...

   Avis perso: je pense, comme je le disais plus haut, que le tiré-à-part (ou one-shot) serait une bonne formule  (meilleure !  - mais çà n'engage que moi... -) .
Qui évidemment intéresserait de prime abord tes lecteurs. Mais qui pourrait aussi t'en amener d'autres, dont la curiosité aura été attisée par ces illustrations.

   Édité en complément, il viendrait aussi enrichir ton palmarès-édition, et même si d'un prix forcément peut-être plus élevé, être un collector en devenir. Justement en tirages limités !

   À toi de faire le choix de ce qui tu souhaites reproduire, sans devoir te "taper" tous les chapitres.
Aussi la possibilité d'un album général, ou d'autres dédiés à un volume précis de l'histoire. Le champ est vaste, et ainsi extensible dans le temps...et selon inspiration.
Et donc de se soulager de contraintes souvent nuisibles à la qualité du résultat !!!
Attention donc à bien protéger tes droits graphiques et tes sources !

    Rien ne t'empêches cependant d'inclure certains dessins dans de futures rééditions.... qui inciteraient aussi à se procurer ce, ou ces volumes à part.
(Ah, le cercle vicieux !)

    Le plus délicat (?) étant ensuite d'en faire l'habile promotion via le (les ?) éditeur(s) concerné(s)...


   .... Tu n'as pas idée du temps que je mets à pondre ce genre de diatribe, entre les retours en arrière et les ajustements, car je commence souvent "à froid", le triturage intellectuel intervenant à mesure, ceci sans devoir éditer...!  No
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les romans policiers ?...   Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty11/10/2023, 15:48

GIB a écrit:
...

   Avis perso: je pense, comme je le disais plus haut, que le tiré-à-part (ou one-shot) serait une bonne formule  (meilleure !  - mais çà n'engage que moi... -) .

Qui évidemment intéresserait de prime abord tes lecteurs. Mais qui pourrait aussi t'en amener d'autres, dont la curiosité aura été attisée par ces illustrations.

Entièrement d'accord Gib !

   Édité en complément, il viendrait aussi enrichir ton palmarès-édition, et même si d'un prix forcément peut-être plus élevé, être un collector en devenir. Justement en tirages limités !

Le souci principal d'un tirage limité, c'est justement le coût...

   À toi de faire le choix de ce qui tu souhaites reproduire, sans devoir te "taper" tous les chapitres.
Aussi la possibilité d'un album général, ou d'autres dédiés à un volume précis de l'histoire. Le champ est vaste, et ainsi extensible dans le temps...et selon inspiration.
Et donc de se soulager de contraintes souvent nuisibles à la qualité du résultat !!!
Attention donc à bien protéger tes droits graphiques et tes sources !

Pas d'inquiétude à ce niveau : tout ce que je produit fait l'objet d'un dépôt systématique à la BNF, d'autant plus que c'est gratuit !

    Rien ne t'empêches cependant d'inclure certains dessins dans de futures rééditions.... qui inciteraient aussi à se procurer ce, ou ces volumes à part.
(Ah, le cercle vicieux !)

    Le plus délicat (?) étant ensuite d'en faire l'habile promotion via le (les ?) éditeur(s) concerné(s)...

Eh oui... Et comme (jusqu'aujourd'hui), je suis le seul éditeur...


   .... Tu n'as pas idée du temps que je mets à pondre ce genre de diatribe, entre les retours en arrière et les ajustements, car je commence souvent "à froid", le triturage intellectuel intervenant à mesure, ceci sans devoir éditer...!  No

On en est tous là, Gib... Je me dis que si je devais écrire mes romans au crayon ou au stylo, je devrais laisser 5 ou 6 interlignes entre chaque ligne écrite ! Et encore... il y a des moments où l'espace manquerait encore !...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5465
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les romans policiers ?...   Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty11/10/2023, 17:20

....

    Oui, ou des soucis de " bougie de préchauffage" du bout de mou encéphalopathique !  Smile

    Quant-à la mémoire immédiate, rien de plus pénible que de buter sur un nom, un mot... qui ne viendra que bien plus tard de façon inopportune.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les romans policiers ?...   Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty11/10/2023, 17:22

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 724379 Tu connais ça aussi !!!! Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 332695 Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 332695

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5465
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les romans policiers ?...   Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty11/10/2023, 17:30

....
     
   .... Parmi d'autres "délices" de la vieillerie, oui !  Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 129453
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4814
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les romans policiers ?...   Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty5/3/2024, 00:37

Dan, en fidèle lecteur des romans policiers dont tu es l'auteur, et ayant suivi les aventures de l'inspecteur Marc Legendre lors du premier ouvrage Vengeance Tardive, qui m'a permis de découvrir les personnages, l'intrigue ainsi que ce retour dans une histoire pas si éloignée dont j'ai souvenir, par des récits que mes parents m'on rapportés, je me souviens avoir lu ce premier roman avec passion.

Le deuxième ouvrage était attendu de ma part, car il me semblait bien qu'une suite allait venir, ce fut le cas avec Vengeance Tardive II, l'escadrille fantôme, les personnages principaux que l'auteur nous à fait comprendre, voir apprécier et aimer pour les uns, un peu moins pour d'autres, l'inspecteur Legendre à su dénouer en bon enquêteur la délicate énigme et intrigue qui se présentait à lui. Je ne reviendrais par sur mes appréciations (positives) que je dont je t'ai fait part à l'époque, il est vrai que les zones géographiques bien détaillées ne m'étais pas étrangères, que ce soit les hauteurs Vosgiennes, "Luttenbach" l'hôtel restaurant le Chalet, ou Seebach en Allemagne avec le Berghotel au Mumelsee, outre l'intrigue le fait de connaitre les lieux, à permis au lecteur que je suis de me situer et de me mettre encore mieux dans la peau du personnage, ce furent de belles soirées ouvrage en main avec Marc, Stéphanie et tous les autres acteurs de l'histoire, ce fut haletant jusqu'à la dernière page.

Vengeance Tardive III télescopage, m'a permis de découvrir d'autres sites, notamment la nouvelle terre d'adoption (le Sud-Ouest et la petite cité de puy l'Evêque) de l'inspecteur Dan, pardon Marc Legendre, et toujours dans la pédagogie l'auteur nous permet avec un plan bien détaillé de situer son domicile, les rues adjacentes ainsi que la région, le décors et mis en place, et dès le début on imagine le réel de l'histoire, la force de nouveaux personnages, dont cette intrigante voisine Mme Ruiz qui au fil de l'histoire devient un personnage troublant mais affectueux, le retour de Mme Belaire (y aura t'il enfin un rapprochement avec Marc?), et surtout comme nous le précise l'auteur réussira t'il (Marc Legendre) à vaincre les puissances venues d'ailleurs, je laisse aux futurs lecteurs découvrir la trame du roman, j'ai vraiment pris plaisir à lire ce troisième ouvrage, ou il n'y a pas place à l'ennui.



Si de futurs lecteurs des aventures de Marc Legendre se décidaient à franchir le pas, je recommande ce troisième ouvrage, et je conseille à ceux qui n'ont pas eu le bonheur de partager la lecture de vengeance tardive I et II de commencer par le début de l'histoire .

Le tendre mot à l'attention de ton épouse Dany en début de tes ouvrages, nous démontre une fois de plus, qu'avec amour et amitié nous sommes bien plus forts et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les romans policiers ?...   Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty5/3/2024, 11:08

Merci Enzo pour ce florilège de compliments !... Je ne sais plus où me mettre...

Je suis surtout très heureux que ton intérêt ait conservé toute son intensité au long de cette saga de presque 1300 pages !...

Si la "fusion" des personnalités entre Marc Legendre et moi ne t'a pas échappé, ce n'est pas un hasard. On met toujours un peu de soi dans les personnages auxquels on donne vie.

Dans le troisième (Télescopage), tu découvriras le jour (proche je l'espère) où tu feras la connaissance de Dany, que Madame Ruiz lui a emprunté quelques traits de sa personnalité...

Je lui transmets les derniers mots de ta gentille prose. Elle en sera également touchée.

Pour ce qui est des nouveaux lecteurs, malheureusement, nous vivons une époque où les livres, quels qu'ils soient, n'intéressent plus grand monde. Lire ne va pas "assez vite" !... Mais ça ne date pas vraiment de ces dernières années. Tu te souviendras que dans les années 60/70, il existait une édition américaine francisée "La sélection du reader digest", qui sortait chaque mois, les meilleures pages de 4 ou 5 romans, ce qui permettait déjà à nos contemporains de l'époque de se parer d'une teinte de culture littéraire, sans avoir à se "taper" l'intégralité d'un livre !

Mais, je dirais, comme il s'agissait d'extraits, que ça pouvait quand même inciter à se pencher sur l'ouvrage original...

Mais, trêve de nostalgie, je me borne maintenant à ne garder que le meilleur de ce que nous vivons.

Je renouvelle mes souhaits les plus vifs que l'on puisse bientôt se rencontrer en Alsace !

Meilleurs souvenirs à ton épouse que je ne connais pas encore et merci encore pour tout !

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les romans policiers ?...   Vous aimez les romans policiers ?... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez les romans policiers ?...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: