Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle

Aller en bas 
+7
gilles v8
jabond
Fred44
Philou16
LE FELLIC
michel350
Dan46
11 participants
AuteurMessage
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22457
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty29/8/2020, 12:33

A 140 km de chez moi, cet après-midi, nous allons regarder d'un peu plus près cet engin là :

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Ml_110

Je ne vous en dis pas plus pour l'instant...

Comme mis en sous-titre, on commence à être prudent dans nos effets d'annonce !...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8366
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty29/8/2020, 12:37

Bonne chance à vous !...
Revenir en haut Aller en bas
LE FELLIC
Membre Honorifique
Membre Honorifique
LE FELLIC


Masculin
Kilomètres : 6270
Age : 51
Localisation : Couëron
Voiture : ex : 735i 2000
Prénom : Eric
Date d'inscription : 20/11/2013

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty29/8/2020, 13:26

C'est drôle, j'y avais pensé hier soir Wink
Un des premiers modèles de la première génération de classe ML, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8130
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty29/8/2020, 13:40

un model qui plairait aussi a Dan ,puisque 4 roues motrices permanentes !
bonne chance Eric en espérant que tu ne tombes pas sur un tombereau !
Revenir en haut Aller en bas
LE FELLIC
Membre Honorifique
Membre Honorifique
LE FELLIC


Masculin
Kilomètres : 6270
Age : 51
Localisation : Couëron
Voiture : ex : 735i 2000
Prénom : Eric
Date d'inscription : 20/11/2013

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty29/8/2020, 14:12

Philou16 a écrit:
un model qui plairait aussi a Dan ,puisque 4 roues motrices permanentes !
bonne chance Eric en espérant que tu ne tombes pas sur un tombereau !
Tant mieux s'il plaît à Dan puisque c'est lui qui va le voir Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle 611183
Revenir en haut Aller en bas
Fred44
E38istes bronze
E38istes bronze
Fred44


Masculin
Kilomètres : 1647
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Voiture : Vendu
Prénom : Fred
Date d'inscription : 02/09/2015

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty29/8/2020, 14:40

Désolé, je n'ai pas tout suivi. C'est pour un second véhicule Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle 40298
Tu avais pourtant une nouvelle Volvo...
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty29/8/2020, 14:44

Effectivement tu as un wagon de retard, pour le Volvo, vente annulée, voir sujet Manny

______________________
Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
Fred44
E38istes bronze
E38istes bronze
Fred44


Masculin
Kilomètres : 1647
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Voiture : Vendu
Prénom : Fred
Date d'inscription : 02/09/2015

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty29/8/2020, 14:53

Merci Jacques, je viens d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8130
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty29/8/2020, 15:28

oups je suis a coté de la plaque Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle 850495 Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle 961187 Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle 95981
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3566
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty29/8/2020, 18:35

un volvo c'est top mais rare a trouver d'occaz car la marque est bien meconnue en france, par contre un ML c'est fiable , mais celui la as beaucoup de soucis d'electronique , surtout le v8, moi je partirais sur le ML 2eme generation , plus gros ,plus fiable et plus classe, mais c'est un avis personnel, sinon bonne chance dans tes recherches Dan
Revenir en haut Aller en bas
tdrhamon
E38istes confirmés
E38istes confirmés
tdrhamon


Masculin
Kilomètres : 578
Age : 30
Localisation : dinan
Métier : mécanicien passionné
Voiture : 735ia e38 M62 2000,728ia e38 M52 1997, 330ti compact e46 M54 2001,328i e36 M50b28 1992,e39 ia touring M52 1997,e36 325 TDS 1995,320d e46 touring, 106 swap e85 et quelques motos et épaves aussi
Humeur : cool
Prénom : vincent
Date d'inscription : 26/07/2019

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty29/8/2020, 21:23

il a surtout un châssis poutre , un vrais 4x4 Cool je le préfère au x5 qui a beaucoup trop de problème de fiabilité surtout la première génération
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22457
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty29/8/2020, 23:31

Résumé des conclusions pour le Volvo XC 90, grâce à des ex-nouveaux collègues du forum "Univers Volvo" où je m'étais inscrit :

Il s'agit d'un boîtier très spécifique qui coûte une blinde (et non les "petits" boîtiers que le vendeur s'est procuré et qui n'ont eu aucun effet... De plus, d'après eux, il est situé à un endroit quasi inaccessible et nécessite un démontage de tout un tas d'accessoires autour...

Donc, ça me conforte dans ma décision.

Mais venons-en à la visite de cet après-midi

Il s'agit d'un ML 270 CDI de 2000 (eh oui). Il compte aujourd'hui 134 000 km au compteur. Son propriétaire actuel l'a acheté en 2008, il avait 89 000 km.

C'est un ancien routier de 75 ans prénommé Daniel (il n'y a pas de hasard !), un personnage comme on n'en rencontre pas beaucoup dans la vie... Mais je pense que des Gib, Michel et autres Philou ou Angelo ont dû un jour rencontrer ce genre de vieux "routard"...

Il a commencé à faire la route en international dès 19 ans dans les années 64/65. Peu de chauffeurs acceptaient de quitter la France pour des durées de 2 mois sans interruption. Les pays : Syrie, Pakistan, Irak, Afghanistan, et j'en passe. Il a fait la Slovénie et ses pays limitrophes au moment des évènements, bref, un véritable aventurier. Il a roulé sur Scania, Volvo et sur Mack. Ses préférés ont toujours été les Mercedes...

Il vend son ML, car il ne roule plus beaucoup avec : il préfère conserver sa Mercedes 240D de 82 (38 ans et 500 000 km !)

Avec 4 000 km/an ces deux dernières années, il fait malgré tout un entretien de malade (vidange, changement de tous les filtres y compris les filtres d'habitacle, remplacement du compresseur de clim', j'en passe et des meilleures). Il a un auto-radio-GPS Becker (pour moi, la Rolls des autoradios), un attelage démontable et il me fait cadeau de l'installation CB à bord !...

Il est aussi propre dedans comme dehors et quand on voit cette peinture blanche d'origine qui brille, Dany comme moi, on en est resté admiratif.

Et quand il a levé le capot, nous avons échangé un regard avec Dany, car nous avons pensé tous les deux en même temps à la dernière photo du moteur de Filou. On pourrait manger dessus !...

Et puis un modèle 2000 avec un 5 cylindres de 2,7 litres qui développe 163 cv sans ajout de turbo, un couple de camion entre 1 600 et 2 200 t et surtout, une des rares boîtes mécaniques à 6 rapports.
Il est équipé de 4 pneus Michelin asymétrique qui ont moins de 5 000 km.

Contrairement aux plus récents, pas de vanne EGR et pas de suspension pneumatique. Que du classique ! et de l'éprouvé.

Il a un copain qui possède le même, de la même année et qui reste toujours aussi gaillard à plus de 370 000 km.

Alors, j'ai craqué. Pour la voiture, mais aussi pour l'homme que Dany a bien "senti" également.

Jeudi prochain, nous reprenons la route de Frozins (sud-ouest de Toulouse) pour aller le chercher.

Je vous mettrai évidemment plus de photo dans une nouvelle rubrique qui lui sera dédiée.

Il ne restera plus qu'à lui trouver un nom... Que je me refuse, vu les récentes expériences, de dévoiler avant...

Que voulez-vous, ce n'est pas de la superstition, mais, ça y ressemble...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
LE FELLIC
Membre Honorifique
Membre Honorifique
LE FELLIC


Masculin
Kilomètres : 6270
Age : 51
Localisation : Couëron
Voiture : ex : 735i 2000
Prénom : Eric
Date d'inscription : 20/11/2013

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty30/8/2020, 00:14

Félicitations pour votre acquisition et vivement les photographies !
Et bienvenue à Günther Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle 611183
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8130
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty30/8/2020, 00:26

on peut des fois faire une meilleur affaire avec un particulier qu'avec un garage ,enfin c'est ce que je te souhaite Dan ,il a l'air joli Adolf Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle 399673
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15739
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty30/8/2020, 09:09

Bienvenue à Ulrich Wink En plus il comprendra la langue des E38 Sourired
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22457
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty30/8/2020, 09:14

Merci les amis !

Oui Philou, c'est aussi ce que je pense. Il est vrai qu'un particulier peut toujours te cacher une défaut. Notre vendeur serait plutôt du genre à mettre le doigt dessus pour éviter les critiques ultérieures.

C'est un passionné de la marque et un passionné de mécanique au fonctionnement parfait...

Et puis, moi, je bénéficie du "6ème sens" de Dany. Si elle l'a invité à venir manger par la suite à la maison, c'est qu'elle l'a totalement cerné.

les professionnels, quant à eux, sont parfaitement outillés pour te planquer des défauts plus graves et ce n'est pas la petite garantie légale de 3 mois "moteur-boîte-pont" qui changera quelque chose.

Les m erdes n'apparaissent pas dans un délai aussi court, à moins de passer ce délai à faire un maximum de bornes.

Et encore, j'ai lu plusieurs fois "garantie 3 mois ou 5 000 km"...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22457
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty30/8/2020, 09:24

Günther, Adolf, Ulrich...

C'est vrai qu'Adolf était dans les tuyaux, mais... Je ne sais pas pourquoi... Dany n'a pas approuvé ce choix... Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle 40298 Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle 412103

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty30/8/2020, 09:38

moi je trouve qu Adolph lui va bien car avec son cache ventilé noir on dirait la moustache de i clair
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22457
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty30/8/2020, 09:43

Aaaah ! Ça ne m'étonne pas toi, ma vieille denrée !...

Je transmets ton argument à Dany. Je suis certain qu'elle va y être très sensible !....

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15739
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty30/8/2020, 13:02

Adolf est déjà pris Very Happy (voir Philou16)
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4784
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty30/8/2020, 13:03

Dan, je viens de découvrir les dernières infos concernant les recherches de ton futur nouveau véhicule, pour ma part lorsque j'achète une voiture d'occasion au bout de quelques minutes devant le véhicule ma décision est"""quasiment """ prise, aspect extérieur d'abord et ensuite l'intérieur du véhicule, kilométrage et entretien du véhicule sont bien sur à vérifier. Tu as abordé un sujet important, c'est l'aspect du contact avec le vendeur, évidemment on peut toujours faire fausse route, mais l'âge, la manière de s'exprimer et la sincérité des propos du vendeur sont autant d'éléments qui plaident à conclure l'achat, d'ailleurs ta douce moitié semble avoir un avis favorable sur la question. J'espère pour vous que l'affaire va se conclure et que votre nouveau " Schäfer ", berger en Allemand saura vous combler.
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8130
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty30/8/2020, 13:36

c'est marrant tout le monde a fait une proposition de "blase " Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred44
E38istes bronze
E38istes bronze
Fred44


Masculin
Kilomètres : 1647
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Voiture : Vendu
Prénom : Fred
Date d'inscription : 02/09/2015

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty30/8/2020, 15:07

On n'a plus qu'a patienté pour voir avoir plus de détails en photo et pour connaitre "le prénom" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22457
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty30/8/2020, 15:37

Disposant de la copie de la carte grise pour la demande d'assurance, la prise de possession officielle sera jeudi prochain après-midi.

Nous pouvons sereinement envisager le choix du prénom de la machine. C'est chose faite depuis ce midi !...

Il ne figure pas dans la liste de ceux qui ont été avancés.

Nous avions évoqué Hermann, vu le gabarit ou Erwin (Rommel), vu son côté combatif. Nous avons éliminé rapidement Siegfried pour les mêmes raisons qui nous avaient fait écarter Thor pour le Volvo.

Il fallait de la noblesse, du solide et surtout, pas trop long. D'un commun accord avec ma moitié et moi, ce sera donc Karl, en référence à “Karl der Große“ (Charles le grand mieux connu sous le nom de Charlemagne) né et décédé à Aachen (Aix-la-Chapelle).

Pour Dany, il a aussi une allusion à Karl Lagerfeld, personnalité incontestable -et incontestée- de la mode et (pour moi) immortalisé par les imitations de Laurent Gerra.

A découvrir avec les seules 3 photos du “good corner“ pour l'instant dans la nouvelle rubrique qui lui est dédiée.

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle   Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet après-midi, visite d'une potentielle nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de l'Atelier BMW Neubauer à Plaisir (78)
» plus après contact
» après BVA, le pont !
» 3.0L V8 après decata
» Apres Madame, monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Autres marques-
Sauter vers: