Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.

Aller en bas 
+12
GIB
gilles v8
automoto
Philou16
Angelo
jujugo33
Arsene-45
lordjim
jabond
RIAGE
nico740
marin44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
jerome53
E38istes or
E38istes or
jerome53


Masculin
Kilomètres : 7310
Age : 61
Localisation : Mayenne
Métier : Engineer
Voiture : BMW 725 TDSA E38
Humeur : Bonne suivant le cours de la journée
Prénom : Jerome
Date d'inscription : 28/09/2017

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty2/2/2022, 08:23

Super ce mirage !!... VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 399673 VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 399673
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty2/2/2022, 09:27

marin44 a écrit:
j ai fait toute mon armée parmi lessivages 4 a la base aérienne 116 a luxeuil les bains

Qu'entends-tu par cette expression, ma vieillerie ? C'est un début de Parkinson sur le clavier trop p'tit de ton téléphone ou, plus inquiétant, un début de bor del neuronal dans ton cerveau hors d'âge (tu remarqueras que je n'ai pas dit : hors d'usage)

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 40298 VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 412103 VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 332695 VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 332695

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty2/2/2022, 10:45

Ben non mon vieux machin pas encore parkinston simplement ce c o n de mac qui tape ce qu'il veut et comme tres souvent je ne me relis pas et ben voila au lieu de mirage t as du lessivage
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty2/2/2022, 11:38

J'suis rassuré !... VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 733678

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15781
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty2/2/2022, 19:47

T'inquiètes Jean Pierre, moi je ne me moque pas.
Tu as bien le droit d'avoir fait ton service dans une usine de lessiveuse  Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8155
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty2/2/2022, 20:00

il était peut être le fourrier comme on disait en langage militaire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15781
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty2/2/2022, 20:34

Aujourd'hui, j'ai mis la main sur un carton de photos plus ou moins anciennes.
J'ai trouvé mes premiers camions.
le Berliet m'a servi 8 mois pour faire mon stage de reconversion après 10 ans d'armée en Bretagne principalement (3ème Rima) mais aussi, Nouvelle Calédonie, Centre Afrique, Tchad, Djibouti, Yougoslavie, pour finir au 1er RIMa à Angoulême.
Je me rends compte que je n'ai pas scanné cette photo. DEMAIN Very Happy VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 850495

Mais deux premiers camions dans la vie civile. Un Volvo F10 320cv Eurotrotteur qu'on appelait le pigeonnier à cause de sa hauteur de cabine. Jamais d'accord pour monter le Fréjus ou le Mont Blanc. Il fallait tomber l'étage. Il a finit écrasé par sa remorque. Le collègue qui en a hérité après moi, s'est loupé dans un virage (vitesse excessive), c'est planté dans un talus, la benne a écrasé la cabine. Le collègue en fauteuil roulant maintenant depuis environ 23 ans.
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Volvo_14
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Volvo_13



Volvo FH 12 380cv, presque neuf (démonstration) quand je l'ai eu en 95 je crois. Je l'ai gardé jusqu'en 99. Bien plus vaillant que le F10 pour aller en Italie. Couchette derrière les sièges, plus besoin d'escalader pour aller au dodo comme avec le F10
Là, avec Gudule 3 mon BJ40
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Gudule12


Qui reconnait Elodie sur cette photo ?
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Lodaan11

Sur cette photo, mini rasso en Italie avec mon frère et son F12.
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Volvo_12


Dernière édition par Angelo le 2/2/2022, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8155
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty2/2/2022, 20:43

cool ces vielles photos VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 399673
une autre époque ! véhicule du siècle dernier ,mais ...c'est pas si loin que ça !
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty2/2/2022, 20:54

Merci Angelo de ta remarque me concernant au moins toi tu me comprends
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15781
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty2/2/2022, 20:56

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 961187 VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 611183 VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 733678 Jean Pierre et Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty2/2/2022, 22:55

J'adore ces images du temps passé !...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5468
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty2/2/2022, 23:46

...
  Le bon temps !!!....
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4817
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty3/2/2022, 00:26

Belle rétrospective Angelo, il y a toujours un peu de nostalgie lorsque l'on évoque nos souvenirs "anciens", nos années passées, forcément cela évoque des temps où notre insouciance nous faisait simplement profiter de l'instant en construisant notre avenir ainsi que notre famille, le temps qui passe c'est aussi notre histoire qui on l'espère laissera une "petite" trace, alors profitons, profitons. VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 724379
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty3/2/2022, 09:35

Pas seulement, Enzo.

Je pense que nos amis camionneurs se désolent de voir ce qui était un vrai "métier passion" être devenu une sorte de boulot à la chaîne entraînant une paupérisation de ses travailleurs.

Rythmes déments, contrainte de temps, concurrence déloyale des pays de l'Est, réglementation tatillonne, tyrannie du client (surtout la grande distrib') qui impose sa loi au mépris de tout sentiment humain, et j'en passe.

Ce n'est pas que de la nostalgie, ce que nous éprouvons tous selon nos métiers (demande à ceux qui étaient instit' dans les années 60 !). C'est de voir la dégradation générale de la vie des travailleurs sacrifiée sur l'autel d'une rentabilité toujours plus avide de résultats immédiats.

Nostalgie, certes. Lucidité surtout malheureusement... Celle qui vient avec l'âge, l'expérience de la vie et, le jour de la retraite venue, le recul sur toute une époque...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15781
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty3/2/2022, 09:47

D'accord avec vous les copains. Pourtant je ne suis pas dans ce cas là.
Je  parle de ce que tu évoques, Daniel "Rythmes déments, contrainte de temps, concurrence déloyale des pays de l'Est, réglementation tatillonne, tyrannie du client (surtout la grande distrib') qui impose sa loi au mépris de tout sentiment humain, et j'en passe.".

Rien de tout cela ne me concerne, je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'ai un super patron qui est presque un pote. J'adore mon boulot, j'ai hâte de reprendre, surement le mois prochain. Bientôt des photos de Mr Paf de nouveau I love you

Je rajoute la photo de mon Berliet cité plus haut.
Je ne l'avait pas hier

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Berlie11
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5468
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty3/2/2022, 17:53

....
   Il est bien que tu aies un patron "exceptionnel" mon cher Angelo !
Ce n'est hélas pas une généralité, il suffit de lire les échanges sur les réseaux sociaux pour avoir un aperçu de la réalité quotidienne, malheureusement vécue ces dix dernières années (le mien était logé à la même enseigne que bien d'autres !), ce que résume fort bien Dan pourtant étranger au métier. Ce qui pourrait prouver que certaines consciences se réveillent ???

   Pour moi, "la belle époque" à cessé avec l'abolition des frontières, la venue du téléphone portable et autres systèmes de flicage et surtout le Contrat de progrès qui, s'il a réglementé la profession, y a aussi fichu un sacré bazar !
  Mon seul regret: ne pas avoir eu dans les années 80/90 les supers engins dont nous disposons aujourd'hui..... Mais pour combien de temps encore avec les futures contraintes environnementales ?????
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4817
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty3/2/2022, 18:25

Bien dit Gilbert, les anciens de la route ont vu l'évolution du métier, les nouveaux "entrants" dans le métier (comme dans d'autres domaines) n'ayant pas connus les conditions  de travail d'avant sont donc assujettis aux nouveaux rythmes et nouvelles mentalités, les employeurs locaux ont du s'adapter à ses nouvelles contraintes afin d'éviter le dépôt de bilan, le (les) salarié (s) en payant le prix fort, tant mieux si notre ami Angelo a un patron exceptionnel c'est tout le bien qu'on lui souhaite, avec la bonne nouvelle d'un retour "au volant" pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8155
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty3/2/2022, 18:45

sur la dernière photo c'est un TR 280 du 515 RT ,la ou j'ai fait mon service militaire ,j'ai fait pas mal de mission avec ces camions ,on avait aussi des Unic 270 en camions remorque pour les transports de munition ,on allait jusqu'en Allemagne avec depuis la Charente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3589
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty3/2/2022, 19:27

les volvos f10 sont encore tres vaillant , la preuve en est que les forain en ont encore VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 399673

pour les contraintes des metiers actuels , cela ne s'applique pas qu'aux entreprises de transport , c'est un tout , que ce soit dans les usines , la vente ,le BTP etc , du moment qu'on doit rentré dans des cases , faire les choses en temps et en heure comme on le demande, bien souvent de l'ordre de l'irreel , l'infesable, bref on en demande toujours plus pour toujours visé les premiers rang a la bourse, aujourd'hui le salarié est un numero , sans aucun remerciement au final , et sans aucune qualification au depart , et entre les 2 , un salaire mediocre, avant on etudiais nos metiers , aujourd'hui pole emplois , les agences d'interime etc envois tout et tout le monde partout pour mieux se remplir les poches

en gros ,je rejoins ce que dit gilbert , la modernité a tué le progres , et de ce fait , a cassé la qualité du travail et l'envie de vouloir bien faire, le professionnalisme a un prix , et actuellement le prix est fracassé donc le professionnalisme .... on s'assois dessus!
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5468
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty3/2/2022, 23:41

...
  Tout à fait Gilles : rentabilité, rentabilité.
Encore faut-il savoir gérer !!! Ce n'est hélas pas gagné pour tout le monde ! Et plus aucune reconnaissance !

  Pour ma part, après dix-sept ans de boutique :
  - Passation de pouvoir à mon successeur en une nuit, à l'arrache. Ensuite au bureau, on m'a tendu mon chèque du bout des doigts avec une salutation gênée. Et même pas un café (c'était un matin, un mercredi). Pas question de pot de retraite.... Un numéro s'en va, un autre, interchangeable, le remplace....

  No comment !   Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15781
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty4/2/2022, 07:20

Je sais Gilbert que dans la plus part des boite, ça se passe comme ça. C'est dégeulasse car des chauffeurs de 20 ans d'ancienneté ont le droit d'espérer plus de leur chef et même des collègues.
Pour preuve, sur les 15 personnes qui bosse pour mon boss, 4 seulement ont pris de mes nouvelles.
Le patron bien sur , qui passe même à la maison me faire voir sa nouvelle moto.
Les deux secrétaires féminines I love you (avec qui, j'essaie de prendre un repas au moins une fois par semaine) et . . . . . un seul conducteur. Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8369
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty4/2/2022, 07:35

La solidarité a disparue malheureusement,
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 15781
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty4/2/2022, 07:45

Oui Michel, je me rapelle, lorsque j'étais gamin (je dirais années 70), quand mon père travaillait chez Onatra. Pendant les vacances scolaire, j'adorais partir avec lui pour la semaine, souvent à l'étranger. C'était rare le soir où, pour la coupure, on ne se retrouvais pas à une dizaine d'Onatra autour de feux de camp pour faire griller des saucisses et raconter des histoires de camions. Je n'ai jamais retrouvé cette ambiance, à part quelques fois, en italie. Un bon collègue connaissais mais habitudes et se débrouillait pour être avec moi en fin de journée. Il est devenu mon beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8369
Age : 69
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty4/2/2022, 08:18

Tu allais en grèce aussi avec lui !...
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22475
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty4/2/2022, 09:41

Et les centres routiers, les gars !

Pendant presque quinze ans, de 2004 à 2019, au cours de mes déplacements de formation dans toutes la France, dès que je le pouvais, je m'arrêtais déjeuner ou dîner dans les restos routiers.

Pour les centres routiers, je me souviens en particulier de celui de Caen, en bordure de la 4 voies...

Quelle ambiance !

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: