Sujet: Re: 4ème e38, de retour en 730D cette fois 11/5/2021, 22:28
LE FELLIC a écrit:
matmathias a écrit:
LE FELLIC a écrit:
Très belle auto Mathias, félicitations pour ton acquisition ! J'adore ces habitacles "cuir étendu".
yes, c'est du plus bel effet. C'est dommage que tu ne pouvais pas avoir même en option (à ma connaissance) la partie supérieure du tableau de bord en cuir comme sur les 750)
Personnellement le gris n'est pas ma couleur préférée pour les intérieurs, il semble que ça se dépigmente vite d'ailleurs.
Mais l'accord de couleur sur celle ci est pas mal finalement, ça change du noir
Ca devait être possible puisque Kodi dispose du cuir intégral sur sa 740il Individual.
Ah oui tiens intéressant, je suis curieux de savoir le code option. En tout cas, j'avais vu que version Diesel avec
Sujet: Re: 4ème e38, de retour en 730D cette fois 11/5/2021, 22:30
GIB a écrit:
... Pour tes tapis: Brossage à l'amoniac plus ou moins dilué à de l'eau chaude. Même si çà "pique" le nez et les yeux sur le moment, l'odeur disparaît au séchage.
Je l'avais vue sur le bon coin, du côté de Caen .... Belle affaire, rare combo en 730d !
Exact c'est bien elle, j'ai fait un Strasbourg Caen en train en one shot.
Merci pour l'astuce J'ai déjà utilisé de l’ammoniaque dilué sur des vêtement en cuir qui sentaient le renfermé, très efficace, mais alors l'odeur à l'application...
lordjim E38istes acharnés
Kilomètres : 1153 Age : 31 Localisation : SAINT MALO Métier : Conducteur routier Voiture : 730i "Nabilla"/ 740d "Caroline" Humeur : Bonne Prénom : Damien Date d'inscription : 31/07/2017
Sujet: Re: 4ème e38, de retour en 730D cette fois 12/5/2021, 00:12
Magnifique!!! La configuration intérieur est semblable a la mienne , je t'invite a regarder le topic "Caroline" dans la section 740D pour voir comment j'ai lavé l'intérieur gris
Sujet: Re: 4ème e38, de retour en 730D cette fois 13/8/2021, 09:03
Quelques nouvelles des avancées des travaux: -Grosse révision faite (vidange, tous les filtres, déshuileur) -Demontage du collecteur et vanne EGR pour nettoyage, remplacement et joints et check si il n'y avait pas de clapets d'adimission) -Vidange pont -Problème de lave phare résolu
Reste un lève vitre qui a rendu l'âme. La boite auto se met toujours aléatoirement en défaut, le garagiste m'a orienté sur un capteur de position qui est externe. Vu que c'est pas souvent que le défaut apparait et qu'il suffit d'enlever et remettre le contact, ça attendra.
Sujet: Re: 4ème e38, de retour en 730D cette fois 18/1/2022, 14:01
Dernières nouvelles de la voiture, le lève vitre a été changé. Pour le soucis de boite, après le changement du sélecteur qui n'a rien résolu, j'ai soupçonné le capteur de position. Après démontage ouverture et nettoyage à la bombe contact, tout semble être revenu dans l'ordre. En espérant que ce soit pérenne
Angelo Membre Honorifique
Kilomètres : 13942 Age : 56 Localisation : Vilhonneur (16) Métier : camionneur Voiture : Mayabel (750ia) ...Néna, Gébé, Gudule, Bruno, Ponyo et Yoko. Humeur : Très souvent, bonne. Prénom : Angelo Date d'inscription : 01/11/2014
Sujet: Re: 4ème e38, de retour en 730D cette fois 18/1/2022, 21:32