LPB2002 Nouveaux E38istes
Kilomètres : 15 Age : 64 Localisation : Dordogne Métier : Intermediair Francais/Anglais/Hollandais Voiture : 740 E38 1995 Humeur : La Musique....on fait lui meme Prénom : Michel Date d'inscription : 11/03/2022
| Sujet: CD 43 2/4/2022, 10:02 | |
| Chers enthousiastes du E 38,
Depuis quelques semaines, je possède une e38, avec pas mal de problèmes "électriques"... Tout d'abord, mon ( son ) MID... remplacement trouvé. Ensuite, le "Airco and heating unit"... trouvé par OVOKO... à Riga....2963 km d'ici... Il m'a été envoyé dans les ( oui ) 7 jours.... malheureusement.... couvert d'huile et de graisse...nettoyé.... après l'installation...( rien n'a fonctionné ) je suis allé dans mon garage...j'en suis arrivé à la même conclusion...l'unité est morte. Avant-hier, j'ai contacté OVOKO.... ils ont vraiment fait un excellent travail...rendre l'argent dès que possible. Je garde l'ancien...sans affichage du température...
Mais maintenant... je cherche un CD 43... (il avait un lecteur de cassette intégré) mais qui utilise un lecteur de cassette de nos jours... ? Donc......... je cherche un CD 43 1995...et ...ca marche( Business Line c'est comme ça que les allemands l'appellent ).... Lecteur CD et radio... pas de combo nav/sat. J'ai cherché sur E-bay ( € 556.-) , LeBoncoin ( 2 pièces, en très mauvais état...et pour beaucoup d'argent) et d'autres sites web. J'espère que l'un d'entre vous a) connaître une bonne adresse où je peux acheter un.... b) peut-être que l'un d'entre vous en a un à vendre pour un prix raisonnable c) une alternative....
Or.... pour installer une nouvelle radio/lecteur CD ( pionier par exemple ou autres marques)
Merci d'avoir réfléchi, d'avoir trouvé des solutions, d'avoir donné des alternatives... Je veux avoir/voire mon E38 en "Optima Forma" à nouveau. Avec mes amicales salutations "E38", Michel | |
|
jabond Modérateur
Kilomètres : 16757 Age : 77 Localisation : Grenoble Métier : retraité Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006 Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........ Prénom : Jacques Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: CD 43 2/4/2022, 10:24 | |
| Pour les pièces vois avec Émilien (toutes pièces) c'est le boss du fofo ______________________ | |
|
LPB2002 Nouveaux E38istes
Kilomètres : 15 Age : 64 Localisation : Dordogne Métier : Intermediair Francais/Anglais/Hollandais Voiture : 740 E38 1995 Humeur : La Musique....on fait lui meme Prénom : Michel Date d'inscription : 11/03/2022
| Sujet: Re: CD 43 2/4/2022, 18:29 | |
| - jabond a écrit:
- Pour les pièces vois avec Émilien (toutes pièces) c'est le boss du fofo
merci Jabond, une bonne idee... | |
|
GIB Membre Honorifique
Kilomètres : 5611 Age : 68 Localisation : Mornex-Monnetier 74 Métier : Ex-conducteur-routier, retraité Voiture : ...728i ... ex 750i/ 735i ... Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur ! Prénom : Gilbert Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: CD 43 2/4/2022, 22:30 | |
| ....
Difficile de "piger" la requête ! Comme dit Jack, voir avec Emilien, qui, il me semble, a déjà répondu qu'il n'avait pas çà en stock dans un post précédent ... | |
|