Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rénovation train avant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3534
Age : 34
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

Rénovation train avant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation train avant    Rénovation train avant  - Page 2 Empty15/5/2023, 20:00

apres il faut tout voir, frequence a laquelle on les uses, leurs usages etc, si c'est pour faire 3000km tout au plus l'annee, et roulé majoritairement qu'en ete, sur autoroute , et roulé raisonnablement , des pneus les moins cheres suffirons , apres si c'est pour tous les jours , tous les temps et tous les terrains, montagne, ville etc , la vaut mieux se tourné vers de la qualité pour ne pas etre enbeté tous les 6mois , niveau prix , les conti, les dunlop,les hankook,kleber,firestone,uniroyal,vredestein etc, sont chere mais de bonne qualité, pour les prix bas , il y as nexxen, bridgestone,barum ,triangle, nankang,yokohama,milestone, imperial tyres

perso j'avais des imperial tyres , ils etaient top, a moins de 60e le pneu , sa vaut ce que sa vaut , mais j'ai jamais crevé ni pris un clou ou vis , ils etaient renforcés et ont duré un bon kilometrage , je les ai stockés car j'ai changé de jantes , du coup je les ai pas amené au bout , mais c'etais satisfaisant pour de l'occasionnel
la pour mes jantes en 19p et 295 de large , j'avais pas 1000 choix , soit de la grande marque a plus de 250e le pneu, soit une seule marque low coast a 65e le pneu , j'ai directement fais mon choix et j'ai pris les "triangles" , sa va , zero problemes , bon c'est a l'arriere du coup sa s'use plus vite , mais je les estimes a 15000km de duré de vie , et sur route pluvieuse sa tiens bien, par contre la conso est un peu plus haute , mais sa c'est sans doute du a leur largeur et le 19p donc rien d'alarmant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation train avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vibrations train avant
» Roulements train arrière
» Tremblement train arrière
» help me!! demi train av et ar
» avis sur des pieces train av

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Essieux avant et arrière-
Sauter vers: