Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Centralisation de la trape a essence

Aller en bas 

Votre trape a essence fonctionne t-elle ?
Oui :)
Centralisation de la trape a essence Vote_lcap84%Centralisation de la trape a essence Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Non :(
Centralisation de la trape a essence Vote_lcap11%Centralisation de la trape a essence Vote_rcap
 11% [ 2 ]
J'en ces rien !
Centralisation de la trape a essence Vote_lcap0%Centralisation de la trape a essence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas le temps de vérifier !
Centralisation de la trape a essence Vote_lcap5%Centralisation de la trape a essence Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Centralisation de la trape a essence Empty
MessageSujet: Centralisation de la trape a essence   Centralisation de la trape a essence Empty1/3/2012, 12:16

Salut a tous !

Alors voilà, j'ai un soucis de centralisation de ma trape de fermeture a essence.

J'ai démonter celui ci, je les testé au volmétre est multimétre. J'ai rien .. 0v et 0 Ohms.

J'en commande un a M'onsieur Emilien Laughing , je le monte ... est là: pareil ! Mad

Je fait un test au volmétre sur la prise d'arrivé, j'ai bien du 12V dans les 2 sens.

J'en déduit que, ma centralisation est bien morte ! donc je fai un test préalable avant de jeter la pieces a la corbeille: je lui mes du 12V au cul ( avec un fusible bien sur ) est la: RIEN !!!!! je vais pareil avec la pieces d'Emilien: RIEN les moteur sont HS .... J'ai vraiement pas de bol ! Centralisation de la trape a essence 174208

SVP, pouvez vous verifer sur vos auto que votre trape a mazoute ou essence ferme bien ? car j'ai aussi 2 ami qui, leur trape sont dans les choux comme moi ...

Merci pour ce test et réponse apporter.

Cordialement,
Gary62.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centralisation de la trape a essence Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de la trape a essence   Centralisation de la trape a essence Empty6/3/2012, 15:01

Suite:

J'ai reçu un moteur qui fonctionne cette fois si.

Tous est rentré dans l'ordre.

Merci a Emilien une nouvel fois ! Centralisation de la trape a essence 105709

Gary62.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centralisation de la trape a essence Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de la trape a essence   Centralisation de la trape a essence Empty7/3/2012, 20:09

Sujet clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centralisation de la trape a essence Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de la trape a essence   Centralisation de la trape a essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centralisation de la trape a essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centralisation
» probleme de centralisation
» Centralisation + alarme etc....
» Centralisation ( petit souci)
» probleme centralisation alarm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Divers-
Sauter vers: