Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty
MessageSujet: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe   probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty4/3/2012, 02:39

bonjour a tous !ayant eu un probleme ABS je n'avais plus de compteur,aiguille consomation,limiteur de vitesse,essuie glaçe premiere vitesse.j'ai changé les capteurs ABS mis le carsoft et ok! les codes erreurs sont effacés plus de voyant ABS allumé.Mais le souci que j'ai c'est que je n'ai toujours pas le compteur,l'aiguille consomation,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe ne fonctionnent pas.est ce que j'aurais oublié une manipulation sur le carsoft ou est ce que mon probleme vient d'ailleurs.Merci de de m'aider si vous connaissez le probleme.cordialement MANU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe   probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty8/3/2012, 23:55

tes problemes viennent peut etre d'un defaut de capteur electronique, mais deja, as-tu fait un reset ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe   probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty9/3/2012, 15:08

Salut manu,

Donne nous tes codes erreurs au carsoft.

Ensuite fait un reste batterie de 5 minutes en touchant les (+) et (-).

Puis repasse le carsoft, reléve tes codes et information divers.

Et pour finir, fait un test N°2 ( test compteur ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe   probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty10/3/2012, 21:10

bonjour foudebva et gary merci de vos com ! mais je pense que mon probleme vient d'ailleurs ! mais reste a savoir de ou ! j'ai mis un post concernant mes codes erreurs ! cordialement MANU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe   probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty20/4/2012, 04:04

peut etre a cause du capteur abs arriere gauche qui gere pas mal de truc
Revenir en haut Aller en bas
kristof07
E38istes argent
E38istes argent
kristof07


Masculin
Kilomètres : 2067
Age : 40
Localisation : Île-de-France
Voiture : BMW e38 740ia
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 05/04/2012

probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe   probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty20/4/2012, 10:58

Bonjour,

Moi à une époque, j'avais un problème avec le "neiman" un dysfonctionnement au moment de tourner la clé. Une partie des système électronique marché et une autres non. Pour exemplaire, enfin de mémoire je ne suis plus sur. Le klaxon ne marchait plus, le GPS devenait fou (il donnait de mauvaise indication lol d'ailleurs je me souviens en pleine nuit mon père qui m'appel pour me dire, mais il ne marche pas le GPS mdr). L'écran ne s'allumé pas non plus, selon son humeur il revenait lol.

En changeant le neiman, tout est renté dans l'ordre.

En tout les cas, bons courage pour résoudre tes soucis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fredozzr
E38istes or
E38istes or
fredozzr


Masculin
Kilomètres : 3394
Age : 66
Localisation : normandie
Métier : soudeur en retraite
Voiture : 740i - 750ial
Humeur : toujours pret a faire parler la poudre de mon canon...
Prénom : frédéric
Date d'inscription : 23/10/2011

probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe   probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty20/4/2012, 11:59

bonjour ,

et combien coute un neiman ?
Revenir en haut Aller en bas
kristof07
E38istes argent
E38istes argent
kristof07


Masculin
Kilomètres : 2067
Age : 40
Localisation : Île-de-France
Voiture : BMW e38 740ia
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 05/04/2012

probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe   probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty21/4/2012, 20:14

Alors je n'en ai malheureusement aucune idée. Cela remonte à deux ans déjà Mad

Je me souviens juste que mon problème électrique provenait de cette pièce probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe 883763
Revenir en haut Aller en bas
fredozzr
E38istes or
E38istes or
fredozzr


Masculin
Kilomètres : 3394
Age : 66
Localisation : normandie
Métier : soudeur en retraite
Voiture : 740i - 750ial
Humeur : toujours pret a faire parler la poudre de mon canon...
Prénom : frédéric
Date d'inscription : 23/10/2011

probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe   probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty21/4/2012, 21:08

ok merci quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe   probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty21/4/2012, 23:58

Salut,
demande à Emilien, il a surement ce que tu cherches

______________________
probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
fredozzr
E38istes or
E38istes or
fredozzr


Masculin
Kilomètres : 3394
Age : 66
Localisation : normandie
Métier : soudeur en retraite
Voiture : 740i - 750ial
Humeur : toujours pret a faire parler la poudre de mon canon...
Prénom : frédéric
Date d'inscription : 23/10/2011

probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe   probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty22/4/2012, 11:30

oui ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe   probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essuie glace
» Probleme d essuie glace
» REGLAGE DE L'AKS essuie glace conducteur
» Problème d'essuie-glace (évidemment)
» limiteur de vitesse 735 et 740

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Divers-
Sauter vers: