Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38

AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

L'ABEILLE

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto

Masculin
Kilomètres : 5089
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Prénom : enzo

L'ABEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ABEILLE   L'ABEILLE - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:24

En effet Angelo, un air de famille...Une petite visite en Allemagne à Achern (25 mn de mon domicile) en Allemagne ce samedi, avec entre-autre un arrêt dans la zone industrielle chez le concessionnaire Renault (Autohaus Tabor Gmbh), des modèles de R5 électriques (et autres) de toutes les couleurs(et puissances) en expo et en "essayage", méthode allemande de vente "comme d'habitude", pas de forcing pour vendre, essaie de la voiture sans condition dans la zone, le tout autour du verre "sans alcool" de l'amitié...autre particularité au moins 50% de clientèle frontalière (Française), les quelques kilomètres effectués ne me permettent pas de donner un avis définitif en ce qui concerne le véhicule, néanmoins le design semble également plaire à la clientèle germanique, nous avons également fait une visite aux concessionnaires de marques germaniques ( Mercedes, Bmw, Audi, Volkswagen, et même Peugeot), la concurrence et rude et les modèles germaniques (électriques et autres) sont très présents dans toutes les catégories de puissances, et les...prix en adéquations.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo

Masculin
Kilomètres : 16249
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Prénom : Angelo

L'ABEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ABEILLE   L'ABEILLE - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:35

Bravo Enzo, du coup, tu as essayé la 5E avant moi. J'aurais pu en faire de même si j'étais dans le coin L'ABEILLE - Page 2 591038775
LE FELLIC
Membre Honorifique
Membre Honorifique
LE FELLIC

Masculin
Kilomètres : 6349
Voiture : ex : 735i 2000
Prénom : Eric

L'ABEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ABEILLE   L'ABEILLE - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:54

Il y a bien un air de famille.
En revanche, question tarif, plus rien à voir entre les 4L et R5 de l'époque et leurs évocations électriques actuelles, on ne cible plus du tout la même clientèle.
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8

Masculin
Kilomètres : 3845
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Prénom : gilles

L'ABEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ABEILLE   L'ABEILLE - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 21:03

le nouveau siege est plus reglable que le premier , aussi les lignes horizontales ont ete reprises , mais il y as de la ressemblance , tout comme le reste de la voiture d'ailleure, pour en avoir vu deja plusieurs , bon faudras quand meme que je me decide a aller la voire de plus pres en concession , mais je doit le reconnaitre , renault as bien reussis son coup au niveau design, chose qu'ils ne fesais plus depuis la safrane , mais coter motorisation electrique , la ils ne me convainc pas , encore s'ils auraient laisser le choix d'un moteur thermique , je dirais pourquoi pas , car sans le son , perso les perfs je m'en fou , c'est le son , l'odeure, la mecanique que j'aime , mais l'epoque nous imposes cela , donc on pourras raler tant qu'on veux la dessus , sa changeras plus rien et c'est bien dommage!
Contenu sponsorisé

L'ABEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ABEILLE   L'ABEILLE - Page 2 Empty

L'ABEILLE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2