Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 mes voitures , enfin mes E38 !!!

Aller en bas 
+31
BiBtouch
jabond
youcef
Sertane
Marc728
Bmwill
Esso35
Dan46
Baccara
Romeo64
clcl
judelens
burni92
franck e38
Zorg
Benzen
Julien35
kristof07
cottin
michel-cbr
mathieu
jean30
marin44
nico740
Traffic
TARANTULA
Lorenzo
fredozzr
val63
nico
toutespiècesE38
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty29/3/2013, 20:15

depuis le temps que tu en parles!!!!
tu vas etre comme un gosse demain cyril, moi ça m'a fait exactement cette impression quand je suis monté la premiere fois dans ma 7!!!!!
je me rapelle meme l'avoir embrassé sur le capot, apres a l'interieur j'ai embrassé le volant, le sigle bmw et apres suis passé derriere et la mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 409210 je.., heu je m'egare, ok je sors!!!! mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 108259
Revenir en haut Aller en bas
burni92
E38istes bronze
E38istes bronze
burni92


Masculin
Kilomètres : 1815
Age : 47
Localisation : Boulogne billancourt
Métier : Chauffeur livreur dans une assoc.
Voiture : bmw e38 750 V12.
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 19/06/2012

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty29/3/2013, 21:25

MDR MARC !!!, pas mal hé hé.

Bonne bourre à ton boulot, mais surtout très bon week-end, dès le lever demain, tu verras même rien que l'idée de prendre bus et train pour aller la chercher dessinera un sourire dû à l'excitation mentale tout à fait normale et bénéfique, qui ne fera que monter au plus tu t' approcheras de chez Emilien!

-----------------------------------------------------------------------------------

euh Paquito tu es sérieux la ?, je te savais pas autophile !!.


Je me rapelle meme l'avoir embrassé sur le capot, apres a l'interieur j'ai embrassé le volant, le sigle bmw et apres suis passé derriere et la je.., heu je m'egare, ok je sors!!!!


-----------------------------------------------------------------------------------

Emilien : voila j'ai rapatrier la voiture ce matin , donc elle est prete et elle t'attends cyril

Ca va mécaniquer demain, et mon petit doigt me dit que les filles vont être avec les filles (d'ailleurs c'est pas plus mal Smile, et les garçons les mains dans le cambouis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty29/3/2013, 21:47

ouai burny!!!
quand on aime..... mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 332695
Revenir en haut Aller en bas
youcef
E38istes argent
E38istes argent
youcef


Masculin
Kilomètres : 2605
Age : 44
Localisation : lyon
Métier : électricien
Voiture : 605srdt de 1993 et 740d e38 de 1999
Humeur : suivant la longueur des embouteillages........
Prénom : youcef
Date d'inscription : 02/02/2013

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty29/3/2013, 22:15

Eh Burni92 tu passes sur Lyon demain ?
Revenir en haut Aller en bas
burni92
E38istes bronze
E38istes bronze
burni92


Masculin
Kilomètres : 1815
Age : 47
Localisation : Boulogne billancourt
Métier : Chauffeur livreur dans une assoc.
Voiture : bmw e38 750 V12.
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 19/06/2012

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty30/3/2013, 00:06

As tu déja été chez Emilien ?

si oui

Tu peux passer chez Emilien vers 15 h Samedi si tu veux.

Car Lyon, je suis en famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
burni92
E38istes bronze
E38istes bronze
burni92


Masculin
Kilomètres : 1815
Age : 47
Localisation : Boulogne billancourt
Métier : Chauffeur livreur dans une assoc.
Voiture : bmw e38 750 V12.
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 19/06/2012

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty30/3/2013, 00:08

La j'ai pas pu lire tout les nouveaux post du fofo, je pars demain pour être en forme demain, bonne nuit les potos. Smile. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Romeo64
E38istes bronze
E38istes bronze
Romeo64


Masculin
Kilomètres : 1794
Age : 44
Localisation : PAU
Voiture : BMW E38 740ia, Opel Tigra 1,4
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 29/08/2012

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty30/3/2013, 00:10

gallego a écrit:
depuis le temps que tu en parles!!!!
tu vas etre comme un gosse demain cyril, moi ça m'a fait exactement cette impression quand je suis monté la premiere fois dans ma 7!!!!!
je me rapelle meme l'avoir embrassé sur le capot, apres a l'interieur j'ai embrassé le volant, le sigle bmw et apres suis passé derriere et la mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 409210 je.., heu je m'egare, ok je sors!!!! mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 108259


Après on devine la suite... Maria t'attendait derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romeo64
E38istes bronze
E38istes bronze
Romeo64


Masculin
Kilomètres : 1794
Age : 44
Localisation : PAU
Voiture : BMW E38 740ia, Opel Tigra 1,4
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 29/08/2012

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty30/3/2013, 00:13

Content pour toi Cyril je ne sais pas comment tu as fait pour attendre 6 mois comme ça sans ta belle, moi quand j'en veux une j'ai du mal à attendre 3 jours! lol!

Bonne route à toi l'ami, et prévois un caleçon de rechange pour ton premier kick-down en V12 mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 332695

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty30/3/2013, 06:42

c'est exactement ça romeo, maria astiquait mes pots..... mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 332695
Revenir en haut Aller en bas
youcef
E38istes argent
E38istes argent
youcef


Masculin
Kilomètres : 2605
Age : 44
Localisation : lyon
Métier : électricien
Voiture : 605srdt de 1993 et 740d e38 de 1999
Humeur : suivant la longueur des embouteillages........
Prénom : youcef
Date d'inscription : 02/02/2013

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty30/3/2013, 13:15

lol ok Burni je ne savais pas que tu visitais de la famille bon séjour sur Lyon alors !!! et bonne route mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 100621
Revenir en haut Aller en bas
Benzen
E38istes actifs
E38istes actifs
Benzen


Masculin
Kilomètres : 431
Age : 48
Localisation : 92
Voiture : BMW 740ia - août 95 ; mon ex : BMW 740ia - Janvier 1996
Humeur : Au beau fixe ! que du blanc bleu !
Prénom : Grégoire
Date d'inscription : 27/10/2011

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty30/3/2013, 18:04

Alors Emilien?
Fin du pourissae de post le plus long du monde !

Et plus de 750 mais seulement une 725 tds...
Et des euros quand meme Smile

Heureux?
Revenir en haut Aller en bas
toutespiècesE38
BIG BOSS
BIG BOSS
toutespiècesE38


Masculin
Kilomètres : 10126
Age : 37
Localisation : bourg en bresse 01
Métier : professionnel de la E38
Voiture : M5/// E39 de 2000 ,M3///E36 de 1993 ,M5 E34 de 1990, 725 TDSA de 1996 ,740 DA de 2000 ,318 is E36 de 1995 et 320 E30 de 1986
Humeur : je travail et je vie avec les E38 , donc toujours de bonne humeur
Prénom : émilien
Date d'inscription : 23/10/2011

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty30/3/2013, 19:24

et voila je ne suis plus propriétaire de la 750
pas trop décu de la voir partir (en meme temps j'en ai eu quelques unes quand meme)
et puis j'ai d'autres projets donc on va essayer de concrétiser au mieux tout ca

amicalement émilien

______________________
mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Projet11
Revenir en haut Aller en bas
Bmwill
E38istes bronze
E38istes bronze
Bmwill


Masculin
Kilomètres : 1727
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Voiture : BMW M3 E36 & M3 E46
Humeur : Heureux quand je roule dans une BMW
Prénom : Willy
Date d'inscription : 09/03/2013

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty30/3/2013, 19:33

toutespièceseE38/E39 a écrit:
et voila je ne suis plus propriétaire de la 750
pas trop décu de la voir partir (en meme temps j'en ai eu quelques unes quand meme)
et puis j'ai d'autres projets donc on va essayer de concrétiser au mieux tout ca

amicalement émilien
Mon petit doigt me dis que tu va nous en trouver une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Marc728
E38istes confirmés
E38istes confirmés
Marc728


Masculin
Kilomètres : 591
Age : 42
Localisation : Charleroi, Belgique
Métier : Chauffeur de camion
Voiture : BMW 728i '96; Pontiac TransAm 5.0 '84, Ford Mustang 5.0 '88, Citroën Jumpy 1.9D '04
Humeur : A nouveau tranquille et détendu en e38 ... :-)
Prénom : Marc
Date d'inscription : 23/02/2013

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty30/3/2013, 20:46

Déjà curieux de tes autres projets ... mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 229460 mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 229460 mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 229460 mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 399673
Revenir en haut Aller en bas
youcef
E38istes argent
E38istes argent
youcef


Masculin
Kilomètres : 2605
Age : 44
Localisation : lyon
Métier : électricien
Voiture : 605srdt de 1993 et 740d e38 de 1999
Humeur : suivant la longueur des embouteillages........
Prénom : youcef
Date d'inscription : 02/02/2013

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty30/3/2013, 20:48

A mon avis il ne va pas investir dans les voitures.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
burni92
E38istes bronze
E38istes bronze
burni92


Masculin
Kilomètres : 1815
Age : 47
Localisation : Boulogne billancourt
Métier : Chauffeur livreur dans une assoc.
Voiture : bmw e38 750 V12.
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 19/06/2012

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty1/4/2013, 23:39

Coucou les potos, j'ai pas pu vous écrire avant, et vous vous demandiez certainement ou j'étais passé, j'ai passé une partie de mon lundi à la rénovez quelque part, disons plus la nettoyer en profondeur, il ne me reste plus que IRON X à appliquer sur les jantes, ainsi qu'un produit de dressing sur le moteur, et elle sera à mon gout.

J'y ai déja appliqué un produit de dressing pour les pneus, nettoyage à fond des vitres intérieurs et extérieurs, un produit nano pour faire glisser la pluie sur les vitres, un rénovateur cuir totale (une sorte de vernis fixateur) pour les sièges, et un produit de dressing pour le volant et le tableau de bord en cuir, ainsi que le soufflet en cuir de la boite auto, aspirateur, lavage rouleaux, et finition main avec une micro fibres et du nénétol.
Aujourd'hui il fesait beau, donc c'était bien agréable de s'en occuper.

Dépoussiérage de l'intérieur de la voiture selon mes soins.

J'ai aussi utilisé un rénovateur plastique pour ravoir les entourages autour des
vitres qui était taché, et les chromes plastiques aussi tout autour de la voiture.

J'y ai appliqué du polytrol partout autour de la voiture afin de raviver au maximum et donner une brillance aux plastiques extérieurs.

J'aussi récupéré les griffures de coup de clé (je suppose) avec dc colorship que j'ai fait venir des Etats Unis, et la miracle, on voit quasiment plus rien.

Quand j'aurai un peu plus de budget, j'irai faire un polishage complet de la voiture.

Si vous êtes interessé par les produits, je peux vous faire des liens (j'ai préféré tout prendre chez maniac auto, car ils sont situés en france). Donc je veux pas faire de contre publicité par rapport à l'un de nos partenaires qui vend les mêmes produits à peu de chose près.

Revenir en haut Aller en bas
burni92
E38istes bronze
E38istes bronze
burni92


Masculin
Kilomètres : 1815
Age : 47
Localisation : Boulogne billancourt
Métier : Chauffeur livreur dans une assoc.
Voiture : bmw e38 750 V12.
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 19/06/2012

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty2/4/2013, 00:00

Les photos vont être à venir quand j'aurai terminé de fond en comble mes soins (la peinture ne sera pas polishé pour l'instant (cause de budget).

Sinon concernant mes impressions, ba c'est exquis et exceptionnelle, j'y ai parcouru pour le week end de paques presque 600 km avec ma compagne, avec une conso de 11 L sur autoroute tout au régulateur, un confort digne d'une limousine, un silence de très bonne facture, un couple d'enfer, l'accélération (ba en fait j'ai du faire en tout et pour tout un seul kickdown ou je me suis arreté à 4500 tours), et une vitesse maxi de 125 km tout au long du trajet (eh oui, je respecte le code de la route).

C'est la 7eme merveille du monde, et c'est une voiture très attachante, d'autant plus le plaisir d'ouvrir le capot pour y voir ce bloc monstreux, ca à de quoi faire plaisir à son propriétaire ce V12, et dire que la Rolls Royce Silver Seraph à exactement le meme bloc moteur, ca laisse à réfléchir.

Bref, la voiture est parfais état, absolument tous les moindres petits boutons fonctionnent, la clim est très efficace, je n'ai pas essayé le webasto par contre, et le seul petit souci de dernière minute rencontrés est le toit ouvrant, il se relève, mais impossible de l'ouvrir, il se bloque presque de suite, donc Emilien et moi particulièrement était gené dans le sens ou j'aime bien avoir une voiture nickel de chez nickel, et la pour moi le toit ouvrant était l'exception à la règle, c'est à dire la voiture parfaite mais avec un petit défault.
Je verrai par la suite pour le toit ouvrant, mais je m'en fiche un peu, tant que les joints ne sont pas abimés et me font pas inonder mon plafonnier, c'est pas grave, de plus c'est sympa le toit ouvrant, mais bonjour les turbulences au dessus de 90 km/h, enfin je verrai pour qu'emilien s'en occupe dans les mois qui suivent.


Parlons du moteur, ba en fait j'ai rien exploité du tout, le changement inaudible des rapports de vitesses ne sont vraiment pas du tout sentir, merci au vidange qui ont été effectués très régulièrement, le couple est absolument colossal pour une voiture de 2000 kg à vide, et elle est très vive au démarrage, on à l'impression qu'on conduit une caisse de 1000 kg tellement y a du couple.

Le rampage de la boite est tout à fait ce qu'il me faut, ca avance à l'arret au bout d'une seconde, j'attends d'ailleurs souvent que la voiture avance pour ensuite accélérer doucement.

Ce que je regrette, c'est de ne pouvoir enlever la clé moteur arreté sur la position N !!. le jour ou je me la ferai confisquer par la fourrière, ca craint et j'espère qu'ils feront pas de boulette dessus, au risque de tout bousiller !!.

L'ordinateur de bord est très complet, finalement la vitesse d'execution des commandes sur celui ci est plutot très rapide, je m'attendais à un ordinateur de bord plus long, vu que c'était l'époque des premiers multiplexages. la direction assisté est une crème absolu, et durcit en fonction de la vitesse et des courbes en virage, donc super.

Ce qui m'a embeté aussi, c'est ce téléphone qu'il faut s'en arret couper, le téléphone je m'en sert pas, mais vu qu'il fait partie du patrimoine de ce beau véhicule, il ne me dérange pas, toutefois pour ceux qui ont réussi à le déconnecter définitivement, ca pourrait m'interesser.

Le régulateur est très performant, et il agit aussi dans les descentes de quelques degrés, après si la pente est trop forte, il n'y a pas la technologie du freinage en plus du régul, ce qu'il fait que la voiture prend de plus en plus de vitesse, je suis donc obligé d'utiliser le frein à pied, qui désengage par la même occasion le régulateur.

Pour m'arreter, et d'après ce que j'ai pu lire dans diverses forums : à l'arret je mets sur P et je ne mets pas le frein à pied (si je suis dans mon parking)

et si je suis dehors ou en descente, je mets sur P, je maintiens le pied sur le frein et ensuite j'active le frein de stationnement puis je relache le frein à pied.

J'ai remarqué que lorsque je mettais sur P, la voiture avance de quelque centimètres avant de s'arreter, car effectivement la voiture est bloqué par la boite, or c'est une fourchette a priori fragile qui bloque la boite, qui est concu pour une route plate, mais jamais en descente ou en monté, au risque de casser la fonction Parking de la boite auto, donc gaffe !!!.

Je suis aussi très lent lors du changement de P à N, mais je ne m'attarde pas sur le R, ensuite je marque une pause de N à D pour éviter un à coup du convertisseur de couple (si je ne dis pas de betises), et surtout une fois en D, je n'accelère pas de suite, sinon c'est un risque d'entendre le klong classique, ce qui n'est pas bon pour la boite, et vu la complexité et la technologie d'une boite, mieux vaut y faire très attention.

Enfin bon, j'ai pris un V12 dont je sais que je ne l'exploiterai jamais, mais je l'ai pris pour autant de raison que c'est un moteur magnifique et une voiture optionnisé incroyable et avec un intérieur à t'en donner un malaise.

A bientot, merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
burni92
E38istes bronze
E38istes bronze
burni92


Masculin
Kilomètres : 1815
Age : 47
Localisation : Boulogne billancourt
Métier : Chauffeur livreur dans une assoc.
Voiture : bmw e38 750 V12.
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 19/06/2012

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty2/4/2013, 00:07

Et je tiens aussi à remercier Emilien pour son accueil avec Aurélie sa compagne, ainsi qu'a Oliver Paul (ESSO 35) et sa compagne pour leur gentilesse de nous avoir cherché de la gare de bourg en bresse jusqu'a chez Emilien.

Ensuite nous avons mangé vers 13h30 dans une auberge, ou j'ai mangé un poulet roti avec du riz, mais pas de dessert car j'avais pas très faim, nous avons rigolé et discuté, puis nous sommes rentrés dans la casse à Emilien pour nous occuper de la vente du véhicule, ma compagne à pas mal discuté avec la compagne d'Olivier Paul, puis nous sommes repartis vers 18h en direction de Lyon, loué un hotel pour une nuit, et voir de la famille à ma compagne qui était la bas. Le lendemain matin, nous sommes repartis sur Paris, le voyage s'est passé à merveille, et j'en étais sur que ma compagne allait s'endormir sur le trajet, et bien ca à pas loupé, elle était au pays du marchand de sable dans mon V12, faut dire que cette voiture est dotée d'un telle confort que les passagers peuvent s'endormir très facilement (pas moi, j'ai toujours un oeil bien attentif à la route), et nous avons enquillé les 500 km en une traite, et j'étais à peine fatigué, c'est pour dire !!.

Revenir en haut Aller en bas
Romeo64
E38istes bronze
E38istes bronze
Romeo64


Masculin
Kilomètres : 1794
Age : 44
Localisation : PAU
Voiture : BMW E38 740ia, Opel Tigra 1,4
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 29/08/2012

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty2/4/2013, 00:14

Petite astuce pour ton téléphone, juste débrancher le combiné dans l'accoudoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 77
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty2/4/2013, 00:14

Salut Cyril,
content que ton nouveau jouet te plaise, et c'est vrai que notre sorcier Emilien est top
par contre pourquoi faut-il que tu coupes le téléphone sans arrêt?

______________________
mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
Marc728
E38istes confirmés
E38istes confirmés
Marc728


Masculin
Kilomètres : 591
Age : 42
Localisation : Charleroi, Belgique
Métier : Chauffeur de camion
Voiture : BMW 728i '96; Pontiac TransAm 5.0 '84, Ford Mustang 5.0 '88, Citroën Jumpy 1.9D '04
Humeur : A nouveau tranquille et détendu en e38 ... :-)
Prénom : Marc
Date d'inscription : 23/02/2013

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty2/4/2013, 00:18

Salut Cyril,

Un plaisir de lire tes 1ères impressions! mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 399673 Charmeur hein un V12, madame conquise aussi vite que monsieur... Sourired mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 399673

Bravo pour ton astiquage immédiat! mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 105709

Revenir en haut Aller en bas
Romeo64
E38istes bronze
E38istes bronze
Romeo64


Masculin
Kilomètres : 1794
Age : 44
Localisation : PAU
Voiture : BMW E38 740ia, Opel Tigra 1,4
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 29/08/2012

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty2/4/2013, 00:19

Moi par contre je peux retirer la clé quand la boîte est sur N
Sinon rien ne t'empêche de retirer ta clé sur P et revenir sur N ensuite mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 223556
Revenir en haut Aller en bas
burni92
E38istes bronze
E38istes bronze
burni92


Masculin
Kilomètres : 1815
Age : 47
Localisation : Boulogne billancourt
Métier : Chauffeur livreur dans une assoc.
Voiture : bmw e38 750 V12.
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 19/06/2012

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty2/4/2013, 00:40

Romeo64 a écrit:
Moi par contre je peux retirer la clé quand la boîte est sur N
Sinon rien ne t'empêche de retirer ta clé sur P et revenir sur N ensuite mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 223556

Euh non, je peux pas débloquer le levier, ca reste sur P, que la clé soit mise ou enlever, je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
burni92
E38istes bronze
E38istes bronze
burni92


Masculin
Kilomètres : 1815
Age : 47
Localisation : Boulogne billancourt
Métier : Chauffeur livreur dans une assoc.
Voiture : bmw e38 750 V12.
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 19/06/2012

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty2/4/2013, 00:41

Romeo64 a écrit:
Petite astuce pour ton téléphone, juste débrancher le combiné dans l'accoudoir Wink

Débrancher, c'est à dire ? enlever le fil du téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo64
E38istes bronze
E38istes bronze
Romeo64


Masculin
Kilomètres : 1794
Age : 44
Localisation : PAU
Voiture : BMW E38 740ia, Opel Tigra 1,4
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 29/08/2012

mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty2/4/2013, 00:45

Oui tu soulèves ton combiné, tu vas voir la prise juste en dessous. C'est une prise comme sur les anciens combinés de téléphone. Tu la retires et c'est good.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mes voitures , enfin mes E38 !!!   mes voitures , enfin mes E38 !!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes voitures , enfin mes E38 !!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins de voitures...
» Toutes les voitures de ma vie !!
» ...Enfin...!
» Enfin...
» enfin le e38 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Les 750i-
Sauter vers: