Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.

Aller en bas 
+30
garg
automoto
gilles v8
jujugo33
Sparhawk66
altai
Thorongil
jerome53
lpn74
lolo77270
Jean Luc
Camtôa
cricri44
toutespiècesE38
LE FELLIC
jabond
Fred44
jmnice
Philou16
michel350
Arsene-45
Ptityam
Angelo
marin44
GIB
Tigroujaune50
Zorg
RIAGE
fernandez
Dan46
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8146
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty28/4/2020, 13:33

c'est trés bien comme explication ,j'ai compris merci a toi ,c'est toujours instructif de découvrir un univers de travail pas banal !! VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 399673 VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 177633
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22471
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty28/4/2020, 13:47

Explications trop longues ?... Pas le moins du monde, Stéphane, c'est très intéressant, ce monde que l'on ne connaît de loin qu'à travers quelques films catastrophe !

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
garg
E38istes
E38istes
garg


Masculin
Kilomètres : 182
Age : 49
Localisation : Plelo (22)
Voiture : en quete d'un e38, a suivre...
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/04/2013

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty28/4/2020, 15:41

j'essaierai de vous mettre d'autres photos Wink

Revenir en haut Aller en bas
jerome53
E38istes or
E38istes or
jerome53


Masculin
Kilomètres : 7310
Age : 61
Localisation : Mayenne
Métier : Engineer
Voiture : BMW 725 TDSA E38
Humeur : Bonne suivant le cours de la journée
Prénom : Jerome
Date d'inscription : 28/09/2017

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty28/4/2020, 16:11

Merci Stéphane, on attend avec impatience, et encore merci VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 399673
Revenir en haut Aller en bas
marin44
Membre Honorifique
Membre Honorifique
marin44


Masculin
Kilomètres : 7749
Age : 74
Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94
Métier : Expert judiciaire BTP retraité
Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde
Humeur : Toujours de bon poil
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 20/12/2011

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty28/4/2020, 16:25

Super Stephane tes photos nous font decouvrir un monde qui m était jusqu alors inconnu si je devais te mettre les photos de mon job ce serait vite fait car il y en a que deux: la tete du mec avant le procès et sa tete apres!!!
Revenir en haut Aller en bas
garg
E38istes
E38istes
garg


Masculin
Kilomètres : 182
Age : 49
Localisation : Plelo (22)
Voiture : en quete d'un e38, a suivre...
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/04/2013

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty28/4/2020, 17:47

marin44 a écrit:
Super Stephane tes photos nous font decouvrir un monde qui m était jusqu alors inconnu si je devais te mettre les photos de mon job ce serait vite fait car il y en a que deux: la tete du mec avant le procès et sa tete apres!!!

je suis sur que le travail d'expert est plus intéressant que ca, le cote textes de loi a connaitre, mais je n'aurai pas le cerveau pour retenir tout ca,

sinon une petite catatrophe du mois de fevrier
Vue de face
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Img_0710

vue de cote:
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Img_0815

surement difficile sur les photos a se rend compte, mais pas mal de dégâts matériels, la grue est HS,
sur la gauche ou c pose une partie de la grue, la fameuse turbine qui tourne au gaz que l'on extrait, et qui est capable de nous fournir 6MW d'électricité et croyez moi on en consomme 4.5 Wink

le démantèlement de la grue est en cours
Revenir en haut Aller en bas
jerome53
E38istes or
E38istes or
jerome53


Masculin
Kilomètres : 7310
Age : 61
Localisation : Mayenne
Métier : Engineer
Voiture : BMW 725 TDSA E38
Humeur : Bonne suivant le cours de la journée
Prénom : Jerome
Date d'inscription : 28/09/2017

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty28/4/2020, 17:55

M**de, vu le poids de la grue ça a dû faire des dégâts.....
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8146
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty28/4/2020, 17:59

les câbles on lâché on dirait !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
garg
E38istes
E38istes
garg


Masculin
Kilomètres : 182
Age : 49
Localisation : Plelo (22)
Voiture : en quete d'un e38, a suivre...
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/04/2013

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty28/4/2020, 18:51

c'est un peu plus complique que ca en fait,

car si vous regarde bien, sur la première photo, il y a une partie rouge qui normalement est le bout de la flèche, je ferai une photo d'une grue entière Wink

il y a eu un soucis électrique, un VSD s'est affole, et du coup au moment de faire un apiquage haut, les fins de courses haut n'ont pas fonctionner et le treuil n'a pas reçu l'ordre de s'arrête et i la continuer a tirer

cela n'arrive pas souvent je vous rassure, mais cela fait drôle de la voir partir a l'envers, et ensuite tomber comme une M..., un énorme bruit, et bien sur, le risque d'incendie, ou rupture de ligne de gaz donc on a vraiment eu de la chance, uniquement la grue, et un peu l'aspiration de la turbine,
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22471
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty28/4/2020, 18:55

Impressionnant !...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
jerome53
E38istes or
E38istes or
jerome53


Masculin
Kilomètres : 7310
Age : 61
Localisation : Mayenne
Métier : Engineer
Voiture : BMW 725 TDSA E38
Humeur : Bonne suivant le cours de la journée
Prénom : Jerome
Date d'inscription : 28/09/2017

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty28/4/2020, 19:18

Tout a fait dingue !....
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8146
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty28/4/2020, 19:19

s'il n'y a pas eu de blessé c'est le principal ,vous avez frôlé la catastrophe confused
Revenir en haut Aller en bas
garg
E38istes
E38istes
garg


Masculin
Kilomètres : 182
Age : 49
Localisation : Plelo (22)
Voiture : en quete d'un e38, a suivre...
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/04/2013

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty28/4/2020, 20:38

oui beaucoup de chance, que du matériel, il y avait personne dessous a travailler a ce moment la ouf!!!

Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4804
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty28/4/2020, 23:45

Stéphane, ce que tu dis " petite catastrophe du mois de Février " qui Dieu merci semble rester au stade de dégâts matériels, y à dans t'il dans ce cas enquête sur la cause du sinistre, des expertises ? des sanctions? ou cela rentre t'il dans la case pertes et profits, car je pense qu'une fois le chantier sécurisé , le travail à reprit.

Images néanmoins impressionnantes, et tes commentaires nous éclairent sur un univers méconnu par beaucoup d'entres-nous, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
garg
E38istes
E38istes
garg


Masculin
Kilomètres : 182
Age : 49
Localisation : Plelo (22)
Voiture : en quete d'un e38, a suivre...
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/04/2013

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty29/4/2020, 07:19

oui il y a "enquête", on fait un arbre des causes afin d'établir d'où le vient le problème, Humain ou matériel, et du coup voir l'axe d'amélioration a apporte pour éviter que cela se reproduise, l'expertise est faite par nous même avec rapport et photos, causes et conséquences, et on en tire des conclusions,
si c'est l'humain, il y a de grande chance qui prenne le bateau pour la maison

et ensuite on voit ce que l'on fait comme réparation, dans la circonstance, on scrappe toute la grue pour être remplacer par une toute neuve,
Revenir en haut Aller en bas
jerome53
E38istes or
E38istes or
jerome53


Masculin
Kilomètres : 7310
Age : 61
Localisation : Mayenne
Métier : Engineer
Voiture : BMW 725 TDSA E38
Humeur : Bonne suivant le cours de la journée
Prénom : Jerome
Date d'inscription : 28/09/2017

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty29/4/2020, 09:41

La chance que ce se soit bien passé.
Vous faite donc un diagramme de Nichikawa, les recherches de causes à effets, pour pouvoir déterminer pourquoi la grue est elle tombée.
C'est ce que l'on fait dans l'industrie automobile.....
Revenir en haut Aller en bas
garg
E38istes
E38istes
garg


Masculin
Kilomètres : 182
Age : 49
Localisation : Plelo (22)
Voiture : en quete d'un e38, a suivre...
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/04/2013

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty29/4/2020, 09:45

jerome53 a écrit:
La chance que ce se soit bien passé.
Vous faite donc un diagramme de Nichikawa, les recherches de causes à effets, pour pouvoir déterminer pourquoi la grue est elle tombée.
C'est ce que l'on fait dans l'industrie automobile.....

alors la, je ne sais pas comment ca s'appelle,

je sais juste que sur un tableau blanc on part de la droite, et on va vers la gauche avec les choses qui auraient pu causer cela, ici on appelle cela un arbre des causes

je suis Mecano, pas HSE lol,
Revenir en haut Aller en bas
jerome53
E38istes or
E38istes or
jerome53


Masculin
Kilomètres : 7310
Age : 61
Localisation : Mayenne
Métier : Engineer
Voiture : BMW 725 TDSA E38
Humeur : Bonne suivant le cours de la journée
Prénom : Jerome
Date d'inscription : 28/09/2017

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty29/4/2020, 09:51

Ce n'est pas du HSE Steph, c'est de l'ingénierie afin de savoir le pourquoi du comment. Comme quand tu as un défaut qualité ou quand tu as une installation qui tombe en panne.

Il y a aussi les W , what, when, who, where,....
Revenir en haut Aller en bas
garg
E38istes
E38istes
garg


Masculin
Kilomètres : 182
Age : 49
Localisation : Plelo (22)
Voiture : en quete d'un e38, a suivre...
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/04/2013

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty29/4/2020, 10:26

jerome53 a écrit:
Ce n'est pas du HSE Steph, c'est de l'ingénierie afin de savoir le pourquoi du comment. Comme quand tu as un défaut qualité ou quand tu as une installation qui tombe en panne.

Il y a aussi les W , what, when, who, where,....

tout ca je connais pas du tout, ce sont des outils a la production comme un AMDEC

ce n'est pas du tout mon domaine, tu sais moi, c'est plutot clef a pipe, vis, ecrou, marteau (lol), cambouis, pompe, lignage, un peu de manutention, maintenance preventive, et curative parfois,
Revenir en haut Aller en bas
jerome53
E38istes or
E38istes or
jerome53


Masculin
Kilomètres : 7310
Age : 61
Localisation : Mayenne
Métier : Engineer
Voiture : BMW 725 TDSA E38
Humeur : Bonne suivant le cours de la journée
Prénom : Jerome
Date d'inscription : 28/09/2017

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty29/4/2020, 11:01

Je te comprends, comme je te le disais , c'est chacun son job, pour ma part, je ne suis pas avec des outils , le cambouis ou autres.

C'est pour cela que ton boulot a de l'intérêt pour moi ...

Pour ce que je t'ai expliqué c'est différent d'un AMDEC, car celui ci est fait toujours en amont, AMDEC produit et AMDEC process après se décline les plans de prévention, les fiches produits, les fiches d'instructions au poste de travail, etc. .....
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3581
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty29/4/2020, 12:34

moi je travail avec des machines, nacelles , pelleteuse ,manusco , je charge et decharge des camions, je varie souvent de modele et de capacités (tonnage, dimension,portee,puissance etc) de machines, et quand je suis pas en machine, je suis sous les grues de chantier car je suis avant tout coffreur , et je peu te dire que je me suis deja fais des frayeurs, avec l'experiance on apprend a plus faire confiance aux machines et aux materiaux utilises , pour exemple , je me suis deja fais surprendre sur pelleteuse, la lame pour stabilisé la machine ou pour niveller descendais pas , et une fois en route elle s'est mise a descendre completement , donc sur sol plat en roulant sa surprend car elle se leve au max (pour ceux qui connaissent) et faut directement s'arreter, et la manette ne reagit pas, puis elle se releve toute seul on ne sait pas pourquoi, en manitou de 16tonnes , je dechargeais un camion quand le pneu arriere gauche , que l'on ne vois pas au retro s'est degonfler , on risque le retournement de la machine sur terrain de chantier, a la grue mobile (ppm) en dechargeant des premurs haut de 8 metre, donc avec precaution ,l'elingue metalique a lachée ,heureusement a un metre du sol et il tenais sur la deuxieme, mais je vous dit pas le coup de stress pour le reposer en securité, en nacelle a 20metre heureusement en ete, je detecte une fuite , c'etait une fuite hydraulique au niveau de la pompe au moteur thermique, la les clapets de securités ne servent a rien , bon sa descend tres lentement, du coup j'ai redescendu et directement appeler un reparateur, un camion pompe pour le beton , d'un coup le flexible de pompe a laché , le beton venais plus et la fleche menacais de tomber , bon la le clapet securité a eviter sa, le grutier sur grue a tour a aussi une fois faillis renverser la grue, la banche reste parfois coller au beton , du coup on aide a decoller a la barre a mine, sauf que ce jour la , l'apprentis a oublier une tige dedans, la grue en bout de fleche a arracher la banche de la tige et a fais un bond de au moins 5 metres de haut en retappant la dalle violemment plusieurs fois, du coup la grue a manqué de peu de tombé , parfois certe c'est le materiel, defois c'est l humain , mais souvent c'est le materiel et ce dans tous les secteur d'activités, mon pere etais cariste, et un jour en chargeant un camion , avec le fen il est passé au travers , fen coincé et heureusement aucun accident humain, mais sa arrive malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
garg
E38istes
E38istes
garg


Masculin
Kilomètres : 182
Age : 49
Localisation : Plelo (22)
Voiture : en quete d'un e38, a suivre...
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/04/2013

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty29/4/2020, 13:28

oui Grutier ou tous ces métiers ou il y'a des machines, il y a des risques important parfois négliges, mais quand l'accident se produit c trop tard,

pour ma part je suis mecano diesel, et j'apprends des grues tous les jours, car c'est un domaine que je ne connais, l'hydraulique pareil, je regarde les schémas et je retranscris en allant sur la machine, mais parfois je ne comprends pas les symboles
Revenir en haut Aller en bas
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3581
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty29/4/2020, 13:48

apres j'ai appris une chose dans ma carriere , ne jamais rester sous une charge et jamais la quitté des yeux , puis jamais faire confiance a une machine ou un machiniste, comme par exemple balader dans le secteur d'evolution d'une machine, il y a des angles morts, ne jamais mettre ses doigts danc crochet pour elinguer, exemple en pelleteuse t'ai dissiper , tu cogne une manette, sois tu monte et tu coince le doigt de l'operateur, sois tu tourne et tu lui degomme la tete avec le godet, soit tu baisse et tu l'ecrase, du coup lorsqu'un operateur doit attacher quelque chose, je leve la securitée, mais peu le font, et quand on regarde encore a l'heure actuelle les chauffeurs PL ou machinistes conducteur TP, combien sont accro a l'alcool ou aux diverses drogues, et sa touche tous les ages, les anciens c'est plus la boisson et les jeunes c'est plus la fumette ou carement les seringues!! je connais 2 grutiers (des interimaires) qui se piquent, et s'ils n'ont pas leur doses, ils petent un cable!
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8146
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty29/4/2020, 13:59

la sa devient grave !! des grutiers schootés avec tous les ouvriers qui travaillent a coté Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jerome53
E38istes or
E38istes or
jerome53


Masculin
Kilomètres : 7310
Age : 61
Localisation : Mayenne
Métier : Engineer
Voiture : BMW 725 TDSA E38
Humeur : Bonne suivant le cours de la journée
Prénom : Jerome
Date d'inscription : 28/09/2017

VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty29/4/2020, 14:58

Comment peut on laisser travailler ce genre d'individu, en marge de la Société ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.   VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PROFFESSION.
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: