Coucou !
Ben voila, depuis hier une jolie dame dors dans ma cour (le garage est réservé pour le réfection du E34mais bientôt la belle y dormira)
C'est un 740i de 1997, elle a 161000 Km, peu d'options mais je ne ne coure pas après (si si quelqu'un à le petit caisson de basse d'origine je suis preneur)
Elle a quelques pains et notamment la malle arrière qui à été malmenée, je me tâtes d'en trouver une nouvelle du même coloris. Son controle technique est vierge mais j'ai tout de même changé les disques et les plaquettes et les pneus pour être sur (j'ai toujours fait ca avec mes voitures ...)
Je compte faire peu de modifications dessus peut être les vitres teintées, éventuellement quelques centimètres en moins en hauteur et des roulettes plus grosses ??? je me tates encore car j'avoues que en stock comme ca elle a un charme fou !
J'ai juste un souci avec le régulateur de vitesse, quand je l'enclanche il fait un peu n'importe quoi et se coupe, ensuite plus moyen de le remettre en route, il faut éteindre le véhicule et au redémarrage il se met de nouveau à être activable mais fait de nouveau n'importe quoi ...
Sinon le vernis pèle par endroits ... il va falloir que je projette un nouveau voile !
Il y'a un GPS blaupunkt monté dessus avec le module dans le coffre qui figure sur une facture de la concession BMW ... j'avais jamais vu se truc la avant, il n'y a pas d'antenne exterieure ... étrange appareil d'un autre temps !
Bref, je vais déjà lui rendre son aspect neuf et ensuite m'inquiéter des modifs !
Depuis le temps que j'en rêvais !!!! Youpi ! J'ai enfin mon E38 à moi !