Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le temps que vous passez sur le Forum

Aller en bas 
+22
RIAGE
Lorenzo
LE FELLIC
bmw shadow
nico
Esso35
burni92
automoto
polux09
GIANETTIL
marin44
Marc728
Bmwill
Sertane
youcef
Zorg
nico740
val63
franck e38
jabond
captainphil
Dan46
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
burni92
E38istes bronze
E38istes bronze
burni92


Masculin
Kilomètres : 1815
Age : 47
Localisation : Boulogne billancourt
Métier : Chauffeur livreur dans une assoc.
Voiture : bmw e38 750 V12.
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 19/06/2012

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty10/4/2013, 00:15

Topic très interessant Daniel, me concernant je lis le forum et j'écris dessus quand j'ai des moments de libre entre mes livraisons de chauffeurs au taf.

Le soir aussi je suis connecté, et je suis donc parmis vous ^^.

Certains soirs, je n'ai pas le temps, soit parce que je suis à l'extérieur en couple, ou parce que je suis sur des jeux vidéos ou en train de regarder des vidéos de motos ou de supercars sur youtube lol !!. (je suis un youtuber confirmé Smile)

Ma compagne me laisse entièrement profiter de ma passion (grande qualité) d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Esso35
E38istes argent
E38istes argent
Esso35


Masculin
Kilomètres : 2164
Age : 54
Localisation : lux
Métier : mdph
Voiture : 750 IL (KAELOO) ; ALLROAD; 2002tii
Prénom : olivier
Date d'inscription : 01/03/2013

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty10/4/2013, 06:28

Salut , pour moi dés le levé vers 5/6 heures du mat, puis un peux tout au long de la journée.
Je suis sur l'amical dés que je peux même le soir en regardant la télé (un œil sur chaque écran lol).
Quand à ma conjointe elle ne dit rien , au contraire elle trouve plus sympa d'être sur une fofo et de partager que tout seul sur la Xbox
Revenir en haut Aller en bas
val63
E38istes or
E38istes or
val63


Masculin
Kilomètres : 8063
Age : 56
Localisation : 63
Métier : chauffeur
Voiture : bmw 728i pack luxe
Humeur : tranquille
Prénom : val
Date d'inscription : 23/10/2011

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty10/4/2013, 08:17

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 399673
Revenir en haut Aller en bas
burni92
E38istes bronze
E38istes bronze
burni92


Masculin
Kilomètres : 1815
Age : 47
Localisation : Boulogne billancourt
Métier : Chauffeur livreur dans une assoc.
Voiture : bmw e38 750 V12.
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 19/06/2012

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty12/4/2013, 12:40

et puis comme me dit ma petite femme, elle préfère largement que je sois sur le forum ou dans ma caisse plutôt que de draguer de droite à gauche, ou sortir la ou elle ne sais pas ou je suis. lol.
Revenir en haut Aller en bas
val63
E38istes or
E38istes or
val63


Masculin
Kilomètres : 8063
Age : 56
Localisation : 63
Métier : chauffeur
Voiture : bmw 728i pack luxe
Humeur : tranquille
Prénom : val
Date d'inscription : 23/10/2011

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty12/4/2013, 15:21

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 332695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty12/4/2013, 16:31

Ce forum est une vraie drogue et je peux y passer plusieurs heures par jour lorsque je ne bosse pas! Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 181636

Etant inscrit depuis peu, je dévore vos posts.
Suis emballé par l'esprit de camaraderie qui vous anime Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 399673

De plus, véritable brêle en mécanique, vous m'apprenez beaucoup!

je regrette déjà de ne pas avoir ma 7 et donc de ne pas vous retrouver à Chartres pour le rasso Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 879151

Partie remise...

En conclusion, ne changez rien et merci pour les bons moments passés en votre compagnie Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 177633
Revenir en haut Aller en bas
burni92
E38istes bronze
E38istes bronze
burni92


Masculin
Kilomètres : 1815
Age : 47
Localisation : Boulogne billancourt
Métier : Chauffeur livreur dans une assoc.
Voiture : bmw e38 750 V12.
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 19/06/2012

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty12/4/2013, 17:56

THE FONZ a écrit:
Ce forum est une vraie drogue et je peux y passer plusieurs heures par jour lorsque je ne bosse pas! Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 181636

Etant inscrit depuis peu, je dévore vos posts.
Suis emballé par l'esprit de camaraderie qui vous anime Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 399673

De plus, véritable brêle en mécanique, vous m'apprenez beaucoup!

je regrette déjà de ne pas avoir ma 7 et donc de ne pas vous retrouver à Chartres pour le rasso Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 879151

Partie remise...

En conclusion, ne changez rien et merci pour les bons moments passés en votre compagnie Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 177633

Ah, c'est sympa de te voir écrire ca, oui tu as vu hein, y a un bon esprit de camaraderie ? Wink

Et puis je te rassure en théorie mécanique, ca va je me débrouille, mais pour te dire, y a 2 jours j'ai mis un coup de wd40 après avoir enlevé l'une de mes ampoules de plaques d'immatriculation, impossible à remettre, j'ai du mettre entre le démontage et remontage du clips en plastique, allez disons 20 mn lol !!, mais j'ai compris le système !.Donc je suis complètement nul en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty12/4/2013, 18:03

burni92 a écrit:
THE FONZ a écrit:
Ce forum est une vraie drogue et je peux y passer plusieurs heures par jour lorsque je ne bosse pas! Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 181636

Etant inscrit depuis peu, je dévore vos posts.
Suis emballé par l'esprit de camaraderie qui vous anime Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 399673

De plus, véritable brêle en mécanique, vous m'apprenez beaucoup!

je regrette déjà de ne pas avoir ma 7 et donc de ne pas vous retrouver à Chartres pour le rasso Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 879151

Partie remise...

En conclusion, ne changez rien et merci pour les bons moments passés en votre compagnie Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 177633

Ah, c'est sympa de te voir écrire ca, oui tu as vu hein, y a un bon esprit de camaraderie ? Wink

Et puis je te rassure en théorie mécanique, ca va je me débrouille, mais pour te dire, y a 2 jours j'ai mis un coup de wd40 après avoir enlevé l'une de mes ampoules de plaques d'immatriculation, impossible à remettre, j'ai du mettre entre le démontage et remontage du clips en plastique, allez disons 20 mn lol !!, mais j'ai compris le système !.Donc je suis complètement nul en pratique.

Je me sens moins seul Burni! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sertane
E38istes bronze
E38istes bronze
Sertane


Masculin
Kilomètres : 1790
Age : 60
Localisation : 77
Voiture : 730I
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 26/06/2012

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty13/4/2013, 22:06

Bien vu Nicolas THE FONZ
le tout est de "participer" je pense,meme si tu n'ecris pas grand chose !
le tout est de bafouiller 2 / 3 lignes de temps en temps au moins , meme si tu connais pas la reponse a la question , ça fait vivre
le forum

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre Honorifique
Membre Honorifique
nico


Masculin
Kilomètres : 4727
Age : 39
Localisation : Cannes
Métier : X
Voiture : 750i
Humeur : Joyeuse
Prénom : nico
Date d'inscription : 23/10/2011

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty5/6/2013, 03:13

pour ma part, le temps passé sur le forum est aléatoire suivant ma disponibilité ...
tout dépend de mon taff ...
il y a des semaines où je serais présent à tout vérifier chaque jour, et d'autres semaines où je serais un peu plus discret ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty5/6/2013, 07:43

Hello,

Je me lève, j'allume portable histoire de gagner du temps je vais me mettre un coup de flotte sur la tronche, me fais chauffer un kawa et me pose devant mon écran histoire de voir les news depuis la veille.

Le soir je rentre du taff, je passe un tit moment avec ma tite famille, et pendant que ma petite femme matte la téloche je surf sur le forum pour passe un bon petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty18/6/2013, 12:33

pour moi le matin avec café/clope, et la journée si j'ai rien a faire et le soir, car merci a mme de regarder des programme a la c** Very Happy

sinon, non sa passe, elle connait ma passion des e34/e38, donc elle sait que rien n'y fera Very Happy

puis on la partage en couple, car souvent je l'apelle pour lui faire voir vos photos.
Revenir en haut Aller en bas
val63
E38istes or
E38istes or
val63


Masculin
Kilomètres : 8063
Age : 56
Localisation : 63
Métier : chauffeur
Voiture : bmw 728i pack luxe
Humeur : tranquille
Prénom : val
Date d'inscription : 23/10/2011

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty18/6/2013, 16:03

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 399673
Revenir en haut Aller en bas
bmw shadow
E38istes bronze
E38istes bronze
bmw shadow


Masculin
Kilomètres : 1996
Age : 45
Localisation : bordeaux
Métier : Cariste
Voiture : bmw 730d E38 Shadow/ Bmw 730I V8 E32/ Opel Omega 2.5 CD/ Bmw 318I E30
Humeur : Toujours de bonne humeur Wink
Prénom : Michael ( Mike )
Date d'inscription : 24/06/2013

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty13/12/2013, 21:50

Moi je suis tout le temps connecté. Cela deviens une drogue pour moi d'apprendre tous les jour un peu plus sur nos belles, faire connaissance entre passionnés, et voir les news post.

J'ai activer les notifications via mail, comme sa je loupe presque plus rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE FELLIC
Membre Honorifique
Membre Honorifique
LE FELLIC


Masculin
Kilomètres : 6272
Age : 51
Localisation : Couëron
Voiture : ex : 735i 2000
Prénom : Eric
Date d'inscription : 20/11/2013

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty13/12/2013, 22:24

Mon amie en a "marre de cette voiture" dont je lui parle tout le temps.
Donc j'essaie d'être discret, je vais sur le forum lorsqu'elle regarde la TV, est dans la salle de bain ou dort  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22470
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty21/12/2013, 14:05

Finalement, la chance que j'ai (et que je n'ai pas réalisé sur le coup !), c'est que ma créature ait participé au choix de cette voiture...

N'empêche, qu'il y a des moments où elle râle un peu...

Alors, je fais comme Eric : tôt le matin, quand elle dort encore ou si elle choisit un programme TV qui ne m'intéresse pas...

J'ai une petite chance supplémentaire par rapport à vous, c'est que mon job m'oblige à regarder mes mails plusieurs fois par jour et çà, c'est un vrai plus !...

 Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 733678 

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty21/12/2013, 14:11

Eh bien moi je suis à la retraite, donc connectė toute la journée, avec Philippe fin de nos conversations à 2h51 ce matin, qui dit mieux?

______________________
Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
LE FELLIC
Membre Honorifique
Membre Honorifique
LE FELLIC


Masculin
Kilomètres : 6272
Age : 51
Localisation : Couëron
Voiture : ex : 735i 2000
Prénom : Eric
Date d'inscription : 20/11/2013

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty21/12/2013, 14:29

Comme quoi, on peut être un geek à 66 ans  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
bmw shadow
E38istes bronze
E38istes bronze
bmw shadow


Masculin
Kilomètres : 1996
Age : 45
Localisation : bordeaux
Métier : Cariste
Voiture : bmw 730d E38 Shadow/ Bmw 730I V8 E32/ Opel Omega 2.5 CD/ Bmw 318I E30
Humeur : Toujours de bonne humeur Wink
Prénom : Michael ( Mike )
Date d'inscription : 24/06/2013

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty21/12/2013, 16:34

Bah en general jabond, je suis parmis vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond


Masculin
Kilomètres : 16757
Age : 76
Localisation : Grenoble
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 23/10/2011

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty21/12/2013, 16:53

exact Mike, mais hier soir toi au dodo plus tôt que nous

______________________
Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Bmw_vi10
Revenir en haut Aller en bas
bmw shadow
E38istes bronze
E38istes bronze
bmw shadow


Masculin
Kilomètres : 1996
Age : 45
Localisation : bordeaux
Métier : Cariste
Voiture : bmw 730d E38 Shadow/ Bmw 730I V8 E32/ Opel Omega 2.5 CD/ Bmw 318I E30
Humeur : Toujours de bonne humeur Wink
Prénom : Michael ( Mike )
Date d'inscription : 24/06/2013

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty21/12/2013, 17:13

C'est vrai hihihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22470
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty21/12/2013, 17:45

C'est clair que moi, à 2 heures du mat', vous ne me verrez pas beaucoup sur le forum !...

Ou alors, si je ne dors pas, c'est que c'est la fiesta, mais que mon état à cette heure là, ne me permet plus de distinguer suffisamment les touches du clavier de mon ordi pour participer intelligemment au débat !...

Ce qui, convenez-en, revient quasiment au même !...  Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 830947 

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
E38istes bronze
E38istes bronze
Lorenzo


Masculin
Kilomètres : 1512
Age : 53
Localisation : Bretagne
Métier : Artisan
Voiture : 750 IL 1998
Humeur : Toujours Zen
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 24/10/2011

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty21/12/2013, 17:52

Pour moi c'est du pareil au même je me connecte régulièrement pour voir ce qu'il se passe.

et oui effectivement c'est une vrai drogue ( douce) sans trop d'effet secondaire.

si ce n'est de faire des rencontre sympathique et de parfaire c'est connaissance en mécanique et autre concernant nos 7

Revenir en haut Aller en bas
captainphil
E38istes argent
E38istes argent
captainphil


Masculin
Kilomètres : 2423
Age : 56
Localisation : LE GRAU DU ROI
Métier : Artisan en entretien reparation de bateaux de plaisance
Voiture : BMW 730 d pack, BMW 730 d (en rade bva hs)
Humeur : Pas toujours très content, mais pas souvent en colère !!!
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 03/12/2011

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty22/12/2013, 00:52

J'ai découvert l'amicale e38 par hasard alors que je chercher sur le net des infos concernant différents modèles de BMW (en vu du remplacement de ma e34).
A ce moment là j'ai parcouru en visiteur de nombreuses pages sur le forum et j'ai été séduit par le contenu.
Deux mois environs après l'achat de ma première e38 j'ai décidé de m'inscrire sur l'amicale et pendant à peu près un an je n'ai fais que lire des posts surtout tard dans la nuit mais sans jamais écrire quoique ce soit (grande tete mais un peu timide quand même !!!) je restai dans mon coin, souvent mort de rire, l’ambiance y était top.
Puis un jours je reçois un mail m'indiquant que mon compte serait supprimer si je n'était pas plus actif.
De quoi ?!!! me viré de l'amicale !!! Il n'en était pas question, alors pour la première fois de ma vie j'ai participer, poster, etc....Et là l'effet à été immédiat, depuis ce moment pratiquement pas une journée ne ce passe sans que je vienne faire mon petit tour, je ne poste pas à chaque fois, mais suit se qu'il se passe , même l'été quand je suis à bloc de travail je trouve le temps de venir vous lire.
Le forum c'est aussi ma récréation quand je fait de l'administratif (petite pose au milieu d'un devis ou d'une facture) quand je passe pratiquement des nuit entière devant mon écran pour travailler à chaque coup de pompe hop ! un petit tour sur l'amicale histoire de me requinqué.
Je ne regarde pas souvent les programmes TV donc mes soirée, les jours de mauvais temps, le dimanche quand le temps est pourrit et que je ne peu pas sortir navigué etc, etc ... C'est l'amicale !
Comme pour beaucoup d'entre nous maman crise et ne comprend pas pourquoi !

Si aujourd'hui je suis addict à cette forme de drogue c'est à vous tous que le dois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22470
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty22/12/2013, 09:48

 Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 144744  Tu résumes parfaitement l' "esprit" si particulier de notre forum, Philippe.

Tu me rappelles qu'effectivement, dans les moments moins rigolos de la vie (attente de la réponse d'un client, pb de santé familial...), notre forum est un peu la bouffée d'oxygène qui met un peu de couleurs dans ta vie tristounette du moment.

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que vous passez sur le Forum   Le temps que vous passez sur le Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps que vous passez sur le Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: News Amicale Bmw série 7 E38-
Sauter vers: