Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 les autres béhèmes a la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dingo
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
dingo


Kilomètres : 68
Age : 45
Localisation : nantes
Métier : monteur eolien
Voiture : 740ia 1996
Prénom : justin
Date d'inscription : 13/02/2015

les autres béhèmes a la maison Empty
MessageSujet: les autres béhèmes a la maison   les autres béhèmes a la maison Empty20/2/2015, 16:23

voici ma 635 csi de 85' que je possède depuis 5 ans avec laquelle je roulais tout les jours pendants 3 ans mais qui aujourd'hui est en preparation pour le circuit
les autres béhèmes a la maison <a href=les autres béhèmes a la maison 80cdb410" />

et ma 528ia de 99' que je vend depuis que j'ai la 740 qu'on voit un peu sur une des photos mais qui est encore noire et en jantes d'origine, je l'ai depuis un peu plus d'un an , elle etait grise a l'origine mais je n'aime pas le gris metal...et comme je trouve les e39 pas tres jolie fallait ameliorer un peu tout ca Very Happy
les autres béhèmes a la maison <a href=les autres béhèmes a la maison 20150210" />
les autres béhèmes a la maison <a href=les autres béhèmes a la maison 20150211" />
Revenir en haut Aller en bas
LE FELLIC
Membre Honorifique
Membre Honorifique
LE FELLIC


Masculin
Kilomètres : 6297
Age : 51
Localisation : Couëron
Voiture : ex : 735i 2000
Prénom : Eric
Date d'inscription : 20/11/2013

les autres béhèmes a la maison Empty
MessageSujet: Re: les autres béhèmes a la maison   les autres béhèmes a la maison Empty20/2/2015, 16:28

J'adore les E24 I love you
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
dingo


Kilomètres : 68
Age : 45
Localisation : nantes
Métier : monteur eolien
Voiture : 740ia 1996
Prénom : justin
Date d'inscription : 13/02/2015

les autres béhèmes a la maison Empty
MessageSujet: Re: les autres béhèmes a la maison   les autres béhèmes a la maison Empty20/2/2015, 16:34

la 635 ressemble a ca en ce moment, mais le temps et la motivation font que ca fait 1 ans quelle est comme ca... encore beaucoup de boulot en perspective Very Happy
desolé pour le format des photos j'ai fait des screenshot du telephone Mad
les autres béhèmes a la maison <a href=les autres béhèmes a la maison Screen10" />
les autres béhèmes a la maison <a href=les autres béhèmes a la maison Screen11" />
Revenir en haut Aller en bas
nono67
E38istes
E38istes
nono67


Masculin
Kilomètres : 138
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Voiture : BMW 735ia e32
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 06/02/2015

les autres béhèmes a la maison Empty
MessageSujet: Re: les autres béhèmes a la maison   les autres béhèmes a la maison Empty20/2/2015, 16:51

pas mal la e39 ! comment ça se fait que tu veux en faire une voiture de circuit la 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
dingo


Kilomètres : 68
Age : 45
Localisation : nantes
Métier : monteur eolien
Voiture : 740ia 1996
Prénom : justin
Date d'inscription : 13/02/2015

les autres béhèmes a la maison Empty
MessageSujet: Re: les autres béhèmes a la maison   les autres béhèmes a la maison Empty20/2/2015, 16:58

nono67 a écrit:
pas mal la e39 ! comment ça se fait que tu veux en faire une voiture de circuit la 6 ?

pour le look! une fois fini ca devrait etre pas mal, je ne sait pas encore comment elle sera avec quel couleur, si j'en fait une replique de groupe a ou autre... j'attend de voir comment les choses evolue, j'ai deja trouver un arceau, 4 bilsteins, ensuite un bon arbre a came avec collecteur pour la mecanique ou un moteur s38 tout ca est encore flou, mais je vais faire en sorte quel passe le controle pour rouler avec sur la route Sourired Sourired
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les autres béhèmes a la maison Empty
MessageSujet: Re: les autres béhèmes a la maison   les autres béhèmes a la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les autres béhèmes a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos maison
» mes autres bm que j'ai eu
» mes autres BMW
» une nouvelle BMW a la maison
» mes autres auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: BMW Divers-
Sauter vers: