Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38

AccueilPortail AmicaleS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment : -83%
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
Voir le deal
4.99 €

La notre "THE BEAST"

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo

Masculin
Kilomètres : 10300
Métier : camionneur
Voiture : Mayabel (750ia)
Prénom : Angelo

La notre "THE BEAST"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La notre "THE BEAST"    La notre "THE BEAST"  - Page 2 Empty8/5/2020, 09:38

Salut Anthony, bravo pour tout ce travail.
Au moins tu as la satisfaction de le faire toi même et aussi, celle non négligeable d'économiser
la main d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
cricri44
E38istes confirmés
E38istes confirmés
cricri44

Kilomètres : 808
Voiture : bmw 750il de 1996
Prénom : christophe

MessageSujet: Re: La notre "THE BEAST"    La notre "THE BEAST"  - Page 2 Empty8/5/2020, 10:17

Salut anthony
Super boulot,moi.j ai fait l inverse j ai commencé par refaire mes deux train roulant que je suis en train de finir,
Plus tard je ferai un bon rajeunissement moteur
Bon courage pour la suite Wink
Anthony
E38istes confirmés
E38istes confirmés
Anthony

Masculin
Kilomètres : 605
Voiture : 525i e39
Prénom : Anthony

MessageSujet: Re: La notre "THE BEAST"    La notre "THE BEAST"  - Page 2 Empty8/5/2020, 11:49

Merci les amis pour vos messages Very Happy

@storm ne t'en fais pas , grâce à toi j'ai su lire un schéma bmw et jujugo le schéma élec sur internet.
D'ailleurs demain , c'est soudure et shuntage du circuit électrique sur la 735i . La notre "THE BEAST"  - Page 2 30865

@gilles oui ,on en voit peu car les proprio négligent beaucoup l'entretien ce qui ne pardonne pas sur la conso d'essence ... Avec d'autre truc qui s'accumule c'est vite un gouffre . J'ai du faire un choix pendant le confinement et la vectra est passée en priorité La notre "THE BEAST"  - Page 2 108259

@angelo bien d'accord , si je faisais faire je me serais déjà pendu. Puis avec les taxes et les compétences de garage... Le calcul est vite vu on est toujours mieux servi que par soi-même.. La notre "THE BEAST"  - Page 2 856819

@cricri ton avis m'interesse sur le choix de la marque des trains roulant , car je compte prendre du meyle HD + ajout silent bloc strongflex 80sha , bilstein b6 +ressort eibach pro kit . Je supprime par conséquent le correct d'assiette . Il faut s'attendre à 2000€ c'est çà??? La notre "THE BEAST"  - Page 2 174208
gilles v8
E38istes confirmés
E38istes confirmés
gilles v8

Masculin
Kilomètres : 645
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Prénom : gilles

MessageSujet: Re: La notre "THE BEAST"    La notre "THE BEAST"  - Page 2 Empty8/5/2020, 17:30

c'est sure , on est jamais mieux servis que par sois meme , les concessions savent pas faire , c'est que des jeunes sortis d'ecole payé au smic, pour au final avoir une vrai facture bmw , j'avais deja capté sa a l'epoque chez opel, mais je n'aurais jamais pensé sa de bmw, vu que c'est une grande marque, mais au finale elle ne vaut pas mieux que les autres, a part renault, mon pere entretient sa renault au garage renault et jamais ils l'ont voler et le boulot est bien fais dans les delais, donc le proverbe le dit bien, l'habit ne fais pas le moine!

pour les amortos bilstein avec ressort eibach , c'est le top du top, j'avais essayer une gts d'un gars du forum vectra qui m'avais fais essayer la sienne pour que je compare, rien a voir avec les amortos d'origine, sa c'est le top, la qualitée vaut son prix, par contre si tu refais aussi les durites de liquide de freins par la meme occaz, prend des durits aviation tresse inox, le freinage seras plus precis, apres les silent bloc mapco , jpgroup ,febi , ate etc sa c'est bon, pour les trains roulants mets le prix car les moins chere tiennent pas longtemps, ils dechirent vite au niveau des articulations , et si tu veux mon avis sur un site, je conseil autodoc, serieux ,pas chere, garantis et service apres vente en francais avec possibilité d'echanger ou de se faire rembourser sans soucis
cricri44
E38istes confirmés
E38istes confirmés
cricri44

Kilomètres : 808
Voiture : bmw 750il de 1996
Prénom : christophe

MessageSujet: Re: La notre "THE BEAST"    La notre "THE BEAST"  - Page 2 Empty8/5/2020, 20:45

Salut anthony, pour les trains j ai du lemforder et trw,sinon j'en ai eu pour plus de 2000 euros mais j ai changé les sphères,tout les roulements, disques, plaquettes ect..
Wink
Anthony
E38istes confirmés
E38istes confirmés
Anthony

Masculin

MessageSujet: Re: La notre "THE BEAST"    La notre "THE BEAST"  - Page 2 Empty8/5/2020, 20:50

@gilles v8 étonnant le garage opel vers chez moi aussi ne tourne qu'avec des apprentis .
Nickel donc je vise le kit bilstein b12 et donc par conséquent suppression du correcteur d'assiette.

@cricri Merci Very Happy  La notre "THE BEAST"  - Page 2 66425 Bon bah se sera pour cet été les trains roulant ....
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB

Masculin
Kilomètres : 4202
Métier : conducteur-routier
Voiture : ..735ia/1997, FIAT 500/2016...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf quand on m'les pète...!
Prénom : Gilbert

MessageSujet: Re: La notre "THE BEAST"    La notre "THE BEAST"  - Page 2 Empty10/5/2020, 02:38

....
Tu peux avoir un correcteur d'assiette ( pour l'AR) sans pour autant avoir la suspension pilotée ( indispo avec châssis M) ...
Anthony
E38istes confirmés
E38istes confirmés
Anthony

Masculin

MessageSujet: Re: La notre "THE BEAST"    La notre "THE BEAST"  - Page 2 Empty10/5/2020, 13:15

Oui j'ai vu sur realoem après tes dires Sad 800€ l'amorto soit 1600€ l'arrière. Avec une somme pareil je refais quasi tout les trains roulant à neuf Very Happy Donc je vire le système est espérant ne pas avoir de défaut compteur .
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350

Masculin
Kilomètres : 6168
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d

Prénom : michel

MessageSujet: Re: La notre "THE BEAST"    La notre "THE BEAST"  - Page 2 Empty10/5/2020, 17:06

Ou bien envoyé les anciens en réparation c moins chère que du neuf
Anthony
E38istes confirmés
E38istes confirmés
Anthony

Masculin

MessageSujet: Re: La notre "THE BEAST"    La notre "THE BEAST"  - Page 2 Empty11/5/2020, 09:33

J'ai pensé aussi à cette solution , mais elle reste encore chère comparer à du bilstein b6 + ressort eibach.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La notre "THE BEAST"    La notre "THE BEAST"  - Page 2 Empty

La notre "THE BEAST"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2