Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Soucis de ralentie et bva qui apparaît en 1 seconde .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bully
E38istes confirmés
E38istes confirmés
bully


Kilomètres : 628
Age : 42
Localisation : villepinte
Voiture : e38
Prénom : Benji
Date d'inscription : 24/03/2015

Soucis de ralentie et bva qui apparaît en 1 seconde . Empty
MessageSujet: Soucis de ralentie et bva qui apparaît en 1 seconde .   Soucis de ralentie et bva qui apparaît en 1 seconde . Empty28/11/2021, 18:22

Bonjour les amis . Désolé de vois déranger, j'ai eu de gros soucis de santé. Je suis encore en rééducation mais j'aimerais résoudre ce problème quant même avec votre aide s'il vous plaît.
Voilà j'ai déménagé au printemps dernier . Juste avant le déménagement j'ai du démonter ma ligne d'échappement pour un soucis de catalyseur. J'ai donc ouvert ces 2 là. Un était déjà vidé et l'autre complètement en miettes, bouché... donc vidé aussi. Ensuite j'ai remonter mais sans remonter les silencieux arrière car était prévu d'être remplacé par du tube inox . J'ai ramené la voiture à mon nouveau logement et tput était nickel niveau fonctionnement. J'arrive devant chez moi , éteint le véhicule pour ouvrir la maison et la rentrer . Je la re démarre, nickel mais plus aucune vitesses passe sur la bva . Les boules . Ensuite elle démarre mais tourne pas super bien et cale rapidement et si je la passe en r ou en d elle cale direct . C'est une 740ia de 95 . J'ai déjà les boules avec mes soucis de santé alors j'aimerais bien me rassurer avec ma e38 . Je compte sur vous les amis s'il vous plaît. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
lolo735
E38istes actifs
E38istes actifs
lolo735


Kilomètres : 376
Age : 38
Localisation : Near La rochelle
Voiture : 735i
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 06/05/2017

Soucis de ralentie et bva qui apparaît en 1 seconde . Empty
MessageSujet: Re: Soucis de ralentie et bva qui apparaît en 1 seconde .   Soucis de ralentie et bva qui apparaît en 1 seconde . Empty28/11/2021, 19:40

Salut, déjà je te souhaite un bon rétablissement,
Ensuite pour tes soucis de voiture, en premier je ferais un passage a la valise pour y voir plus clair.
C'est pas forcément lié a ce que tu as fais sur la ligne... Sonde lamba ?
Est ce que la bva se met en secu ?
Ça peut aussi venir du débitmètre, j'avais des soucis de calage et fonctionnement étrange par moment de la bva avant son remplacement.

Pas facile de faire un diag sans plus de détails.

Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
bully
E38istes confirmés
E38istes confirmés
bully


Kilomètres : 628
Age : 42
Localisation : villepinte
Voiture : e38
Prénom : Benji
Date d'inscription : 24/03/2015

Soucis de ralentie et bva qui apparaît en 1 seconde . Empty
MessageSujet: Re: Soucis de ralentie et bva qui apparaît en 1 seconde .   Soucis de ralentie et bva qui apparaît en 1 seconde . Empty28/11/2021, 20:42

Ok je te te remercie beaucoup . Donc le mieux pour toi ça serait de la passer à la valise ? Mais du coup vu qu'elle est bloquée. Comment je peu faire . Est ce que quelqu'un pourrais dans le coins m'aider s'il vous plaît ? Je suis à brou en Eure et Loir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bully
E38istes confirmés
E38istes confirmés
bully


Kilomètres : 628
Age : 42
Localisation : villepinte
Voiture : e38
Prénom : Benji
Date d'inscription : 24/03/2015

Soucis de ralentie et bva qui apparaît en 1 seconde . Empty
MessageSujet: Re: Soucis de ralentie et bva qui apparaît en 1 seconde .   Soucis de ralentie et bva qui apparaît en 1 seconde . Empty30/11/2021, 16:17

Chose que j'ai oublié de préciser. Quant j'ai ramené la 740 à mon nouveau domicile la voiture à super bien rouler et aucun soucis moteur ni boîte. Sauf en arrivant devant le portail au moment de vouloir la remettre en P ,impossible. Comme si le sélecteur était bloqué. J'ai donc éteint la voiture et 5min après nickel le levier est redevenu normal . Mais par contre plus de rapport qui s'engage. Maintenant que la voiture est bloqué, je ne sais pas comment faire pour la passer à la valise . J'espère résoudre ce problème. Merci les amis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de ralentie et bva qui apparaît en 1 seconde . Empty
MessageSujet: Re: Soucis de ralentie et bva qui apparaît en 1 seconde .   Soucis de ralentie et bva qui apparaît en 1 seconde . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de ralentie et bva qui apparaît en 1 seconde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "GPS Navigation" n’apparaît plus dans le menu
» Ma seconde e38
» soucis
» Soucis avec clé BMW E38
» petits soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Essence-
Sauter vers: