Bonjour à tous,
J'ai profité des derniers frimas pour aller dans ma fosse afin de remplacer les bras antérieurs de suspension arrière, ceux que je n'avais pas sous la main quand j'avais remplacé les postérieurs.
Aujourd'hui, je l'ai emmenée chez un spécialiste des pneus pour revoir la géométrie.
Je viens de l'essayer, elle roule bien droit, c'est rassurant !
Quelques photos, j'avoue que je n'en ai pas fait beaucoup, car j'ai du mal à déclencher l'Iphone avec les gants ;-))
J'avais commencé par remplacer les bras avant :
![Révision trains E38 (suite...) Img_4041](https://i.servimg.com/u/f43/20/02/41/43/img_4041.jpg)
D'une bonne marque ;-)) :
![Révision trains E38 (suite...) Img_4040](https://i.servimg.com/u/f43/20/02/41/43/img_4040.jpg)
Et maintenant, les arrières :
![Révision trains E38 (suite...) Train_11](https://i.servimg.com/u/f43/20/02/41/43/train_11.jpg)
![Révision trains E38 (suite...) Train_10](https://i.servimg.com/u/f43/20/02/41/43/train_10.jpg)
![Révision trains E38 (suite...) Traina10](https://i.servimg.com/u/f43/20/02/41/43/traina10.jpg)
Pas de difficultés particulières, pas de rouille, pas de jeu, pas (trop) de terre...
Enfin, le sésame :
![Révision trains E38 (suite...) Gzoomz10](https://i.servimg.com/u/f43/20/02/41/43/gzoomz10.jpg)
Opération réalisée avec une facture d'un montant fort raisonnable de 79 €
Bonne soirée, merci de me lire !
Jean-Pierre