Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 plus du tout de check controle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolas57
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
nicolas57


Masculin
Kilomètres : 15
Age : 28
Localisation : 57480 sierck les bain
Métier : pontier
Voiture : bmw e38 740D 1999 pack M
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 19/03/2024

plus du tout de check controle Empty
MessageSujet: plus du tout de check controle   plus du tout de check controle Empty24/3/2024, 18:00

bonjour  a tous

je bute sur le sujet du check contrôle depuis que j'ai la voiture celui ci ne fonctionne pas si une personne a eu ce problème ?
j'ai probablement le lcm a changer soucis avec les voyant feux de route et clignotant qui ne fonction pas le 3eme feux stop une des veilleuse arrière gauche et le clignotant avant droit les ampoule son ok mais pas de courant qui arrive continuité  ok mais pas de courant qui arrive donc je pense lcm cuit vue que en plus je ne peut pas communiquer avec lui que ca soit avec ma autel ms906s, bmw scanner, inpa et carly

et je n'ai pas non plus l'alarme des phare allumé quand je sort la clé du neiman le gong fonctionne bien

bonne soirée a tous merci

bmw 740d pack M  individual 1999
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008597671201
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5465
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

plus du tout de check controle Empty
MessageSujet: Re: plus du tout de check controle   plus du tout de check controle Empty24/3/2024, 18:42

....

      plus du tout de check controle 976843
Revenir en haut Aller en bas
nicolas57
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
nicolas57


Masculin
Kilomètres : 15
Age : 28
Localisation : 57480 sierck les bain
Métier : pontier
Voiture : bmw e38 740D 1999 pack M
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 19/03/2024

plus du tout de check controle Empty
MessageSujet: Re: plus du tout de check controle   plus du tout de check controle Empty24/3/2024, 18:59

BONJOUR GIB

j'avais déjà fait une présentation mais visiblement supprimé j'en et refait une autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008597671201
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3581
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

plus du tout de check controle Empty
MessageSujet: Re: plus du tout de check controle   plus du tout de check controle Empty24/3/2024, 19:13

j'ai le meme soucis que toi par intermittence , il paraitrais que ce soit le LCM situé au niveau du pieds droit passager , derriere la garniture, je l'avais demonter et regarder , rien d'anormal a premiere vu , par contre il bug plus (+) quand il fais chaud, si tu trouve comment le refaire , si c'est simplement une manip electronique a faire , un composant a changer ou autre, je suis preneur , car beacoup sur FB parlent de remplacer ce boitier par un similaire , et il faudrais apperement que ce boitier ai eu les memes options que toi tu as pour etre compatible , et visiblement il faudrais un reencodage a la voiture , mythe ou realité? peut on simplement le faire reparé pour un remplacement plug and play??? si tu as une info plus precise que moi sur ce sujet , je suis preneur , j'avais deja ouvert un sujet sur l'amicale , jamais eu reponse a mon questionnement , les info que je te dit m'ont ete transmises sur FB sur des groupes de E38-E65, mais biensure il y as aussi a boire et a manger la dessus! tiens moi au jus de tes avancés stp
Revenir en haut Aller en bas
nicolas57
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
nicolas57


Masculin
Kilomètres : 15
Age : 28
Localisation : 57480 sierck les bain
Métier : pontier
Voiture : bmw e38 740D 1999 pack M
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 19/03/2024

plus du tout de check controle Empty
MessageSujet: Re: plus du tout de check controle   plus du tout de check controle Empty24/3/2024, 19:17

salut gilles

bmw mon dit que le boitier ce monte sans codage et vue que tout les boitier lcm on le même numéro le 61356961141 il ce monte sur plusieurs models donc je vais en trouver un d'occas je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008597671201
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3581
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

plus du tout de check controle Empty
MessageSujet: Re: plus du tout de check controle   plus du tout de check controle Empty25/3/2024, 09:09

c'est cool si c'est le cas , merci a toi , donc il faut juste trouver un boitier LCM peu importe la bmw de ces annees ? genre e46-e39-e38? moi ce qui me fais un peu peur c'est que j'ai la 740i entre 2 phases , donc le 4.4i en ph1 sans vanos de 1998, c'est assez chiant pour trouver la bonne piece qui va bien quand c'est pas un truc commun aux ph1 et ph2 , comme le dernier truc en date qui m'as bien fais galerer , la cartouche filtrante de clim, bref sa c'est une autre histoire , affaire a suivre pour le LCM
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22471
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

plus du tout de check controle Empty
MessageSujet: Re: plus du tout de check controle   plus du tout de check controle Empty25/3/2024, 10:55

nicolas57 a écrit:
salut gilles

bmw mon dit que le boitier ce monte sans codage et vue que tout les boitier lcm on le même numéro le 61356961141 il ce monte sur plusieurs models donc je vais en trouver un d'occas je verrai bien  

Peut-être commencer par demander à notre “bon docteur Emilien“* s'il a ça dans ses stocks...

* Toutespièces E38

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas57
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
nicolas57


Masculin
Kilomètres : 15
Age : 28
Localisation : 57480 sierck les bain
Métier : pontier
Voiture : bmw e38 740D 1999 pack M
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 19/03/2024

plus du tout de check controle Empty
MessageSujet: Re: plus du tout de check controle   plus du tout de check controle Empty25/3/2024, 16:23

salut gilles non uniquement e39 x5 et je croit 1 autre model e46 et pas dedans mais avec la ref sur google tu peut voir oui

salut dan oui je l'avais contacter il y a 1 ans il en avais plus boitier et très rechercher a ce que j'ai plus voir et je vais voir pour faire refaire mon boitier origine si possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008597671201
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3581
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

plus du tout de check controle Empty
MessageSujet: Re: plus du tout de check controle   plus du tout de check controle Empty27/3/2024, 09:01

en effet , reparer son boitier d'origine si c'est possible , est plus judicieux , mais il faut trouver qui le fais , et avoir confiance , la en fouinant un peu sur google , j'ai trouver une societe qui m'as l'air correcte, RS TECHNIC 83340 LE LUC , si jamais , apres sur strasbourg on as ELECTROTECH , mais le gars est bizard , il panique quand il entend BMW , et c'est domage, mais comme dit , si tu trouve quelqu'un, je suis chaud de le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
nicolas57
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
nicolas57


Masculin
Kilomètres : 15
Age : 28
Localisation : 57480 sierck les bain
Métier : pontier
Voiture : bmw e38 740D 1999 pack M
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 19/03/2024

plus du tout de check controle Empty
MessageSujet: Re: plus du tout de check controle   plus du tout de check controle Empty27/3/2024, 09:47

gilles v8 a écrit:
en effet , reparer son boitier d'origine si c'est possible , est plus judicieux , mais il faut trouver qui le fais , et avoir confiance , la en fouinant un peu sur google , j'ai trouver une societe qui m'as l'air correcte, RS TECHNIC 83340 LE LUC , si jamais , apres sur strasbourg on as ELECTROTECH , mais le gars est bizard , il panique quand il entend BMW , et c'est domage, mais comme dit , si tu trouve quelqu'un, je suis chaud de le faire aussi

je vais tel au mec de strass pour voir j'y suis a coter on va dire 250km
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008597671201
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8


Masculin
Kilomètres : 3581
Age : 35
Localisation : strasbourg
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38
Humeur : cool
Prénom : gilles
Date d'inscription : 09/08/2019

plus du tout de check controle Empty
MessageSujet: Re: plus du tout de check controle   plus du tout de check controle Empty27/3/2024, 18:47

qui tente rien , n'as rien , perso je l'ai deja sollicité pour le boitier bm24 , il etais en stress , j'avais retenter pour faire un double de clé pour la e38 , rebelotte , ensuite j'ai tenter pour le double de clé de la e46 , idem , alors j'en ai parler a ma soeur qui est factrice a cet endroit , elle m'as dit qu'il est special , jpense que selon comment tu as un accent ou pas (on va dire que je n'ai pas l'accent de la campagne) , et comme il se situe a coté d'un terrible quartier reputé (le neuhof si tu connais) , je suppose qu'il cible sa clientele (et disons que j'ai plus l'accent de mon quartier d'origine ,hautepierre, on me le dit souvent pourtant je n'ai pas cet impression Very Happy ), peu etre auras tu plus de chance que moi, esperons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus du tout de check controle Empty
MessageSujet: Re: plus du tout de check controle   plus du tout de check controle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus du tout de check controle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» controle technique
» Catalyseurs et Contrôle Technique
» Contrôle correcteur de hauteur 750IL
» Retour de contrôle technique et problème edc
» Contrôle technique des deux roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Signalisation-
Sauter vers: